Calculé à partir de 1335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9109 avis depuis le 02/06/2016

Globalement satisfait, un SAV est enc cours mais mais ma demande à tout de suite été pris en compte par le SAV

suite à une expérience du 18/06/2022

Commentaire de Voltex
N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :)

Très bien Merci

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de Voltex
Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :).

L'équipe Voltex.

Extrêmement fourni de produits de grande qualité

suite à une expérience du 07/07/2022

Nickel

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de Voltex
Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !

L'équipe Voltex

Le service voltex est très bien, mais le transporteur n'est pas compétent. Oublié de colis, et une dizaine de report de rendez-vous. Prenez un transporteur à la hauteur des produits hauts de gammes que vous vendez !!! Cordialement

suite à une expérience du 27/07/2022

Bien sur internet mais j'ai visité un magasin à Toulouse, l'accueil a été assez méprisant. Une personne est arrivée après nous, c'était certainement une bonne cliente mais le vendeur c'est précipité vers elle en nous ignorant complètement.

suite à une expérience du 02/07/2022

Commentaire de Voltex
Je vous remercie poiur l'avis sur notre site internet. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assuré(e) que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. En effet, notre service client comme notre service après-vente reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation.

L'équipe Voltex.

Produits conformes aux attentes et délai tres raisonnable en période de congés d'été Je recommande le site.

suite à une expérience du 25/07/2022

L'équipe Voltex

commande rapide et idéale

suite à une expérience du 27/07/2022

Commentaire de Voltex
Un grand merci, à très vite :)

top super merci à Voltex

suite à une expérience du 05/07/2022

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !

Facilité des recher

suite à une expérience du 13/07/2022

L'équipe Voltex.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Voltex