très bon service, rapide et simple
le 31/08/2017

suite à une expérience du 23/04/2017
Informations anonymisées

La site bien que récent dispose d'un grand choix de prof particuliers dans toute la France ! Ce site est très simple d'utilisation et m'a permis de trouver le prof qu'il me fallait pour mon fils :)
le 31/08/2017

suite à une expérience du 25/07/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les <a href="https://www.voscours.fr/annonces/eleves"> élèves. </a> Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. <a href="https://www.voscours.fr/annonces/profs-particuliers"> Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger