Je suis prof. Je donne des cours et je reçois toujours des propositions pour faire connaissance des nouveaux profs... C'est les élèves que je cherche pas les prof...
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Anna, merci de votre commentaire. Vous avez probablement des alertes pour recevoir des professeurs activés. Vous pouvez les modifier à vos alertes e-mail sur votre espace personel.

Je n'ai malheureusement pas encore donné de cours mais je ne désespère pas... J'aimerais beaucoup aidé à la rédaction, à la correction de devoirs/de rapports, je ne sais pas si Voscours propose ces services. J'ai reçu des offres, donc je ne regrette pas d'être inscrite car Voscours semble être un site actif. Par contre, je ne sais pas si mon adresse mail a été transmise afin que l'on puisse me joindre ou si un autre enseignant a été choisi...
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Pascale, merci de votre avis. Nous avons révisé votre profil et nous avons vu que vous pouvez encore l'améliorer pour donner plus de confiance aux élèves et qu'ils vous choisissent comme professeur. Ajoutez une photo de profil, demandez des avis...Vous trouverez plus d'information sur votre profil.

La navigation est fluide, mais le processus d'incription est assez long.
le 24/10/2020

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Gaston, merci de votre avis. Notre processus d'inscription est créé avec l'intention d'offrir le maximum de qualité à nos utilisateurs. C'est pourquoi nous demandons le plus d'information possible.

Les demandes de cours que j obtiens sont souvent Des demandes malveillantes que je me suis empressée de mettre sur les spams. D autre part dans ma région il y a peu de demandes et les cours par visio intéressent peu ou pas les gens. Malgré le confinement.. Les gens préfèrent le contact direct de manière générale. D autre part j ai moi même expérimenté la plateforme glassgap pour avoir des cours d espagnol. C était bien mais l en voi des documents n était pas toujours au top il a fallu faire par dropbox. Des fois ça bugait malgré un bon logiciel sur mon ordinateur..
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Veronique, merci de votre opinion. Des vérifications ont lieu tous les jours pour identifier les utilisateurs de ce genre, malheureusement les arnaques se passent généralement en dehors de notre site après un premier contact, ce qui rend difficile l'identification de ces utilisateurs. Si vous vous trouvez confronté à une situation suspecte contactez-nous. Merci de votre collaboration.

Le site en lui-même est extrêmement bien fait néanmoins je me rends compte qu'il est difficile pour les nouveaux arrivant de trouver des élèves
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Yannis, merci de votre commentaire. Nous avons révisé votre profil et nous avons vu différents points à améliorer. Par exemple, votre localisation n'est pas visible, ce qui fait que les possibles élèves ne sachent pas où vous donnez les cours. Nous vous conseillons de jeter un œil à nos conseils pour améliorer votre profil.

Il n'y a pas beaucoup de demande d'élèves. L'interface est très efficace par contre.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/1999

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Floriane, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que notre site vous plaise. Pour obtenir plus d'élèves, nous vous conseillons de consulter nos conseils pour promouvoir vos cours https://www.voscours.fr/conseils/promouvoir/ ainsi comme consulter l'espace trouver des élèves https://www.voscours.fr/annonces/eleves.

Bcp d’envoie de mail de leurs parts . Concernant la fréquentation du site elle paraît faible . J’attends encore quelques semaines pour voir, d’ou Les 3 étoiles aux lieux de deux .
le 01/03/2019

----
le 03/12/2018

suite à une expérience du 14/08/2018
Informations anonymisées

Je n'ai eue qu'une demande et c'était une arnaque. Site mal sécurisé.
le 26/06/2018

suite à une expérience du 13/06/2018
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves. Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger