Les demandes de cours que j obtiens sont souvent Des demandes malveillantes que je me suis empressée de mettre sur les spams. D autre part dans ma région il y a peu de demandes et les cours par visio intéressent peu ou pas les gens. Malgré le confinement.. Les gens préfèrent le contact direct de manière générale. D autre part j ai moi même expérimenté la plateforme glassgap pour avoir des cours d espagnol. C était bien mais l en voi des documents n était pas toujours au top il a fallu faire par dropbox. Des fois ça bugait malgré un bon logiciel sur mon ordinateur..
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Veronique, merci de votre opinion. Des vérifications ont lieu tous les jours pour identifier les utilisateurs de ce genre, malheureusement les arnaques se passent généralement en dehors de notre site après un premier contact, ce qui rend difficile l'identification de ces utilisateurs. Si vous vous trouvez confronté à une situation suspecte contactez-nous. Merci de votre collaboration.

Le site en lui-même est extrêmement bien fait néanmoins je me rends compte qu'il est difficile pour les nouveaux arrivant de trouver des élèves
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Yannis, merci de votre commentaire. Nous avons révisé votre profil et nous avons vu différents points à améliorer. Par exemple, votre localisation n'est pas visible, ce qui fait que les possibles élèves ne sachent pas où vous donnez les cours. Nous vous conseillons de jeter un œil à nos conseils pour améliorer votre profil.

Il n'y a pas beaucoup de demande d'élèves. L'interface est très efficace par contre.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/1999

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Floriane, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que notre site vous plaise. Pour obtenir plus d'élèves, nous vous conseillons de consulter nos conseils pour promouvoir vos cours https://www.voscours.fr/conseils/promouvoir/ ainsi comme consulter l'espace trouver des élèves https://www.voscours.fr/annonces/eleves.

Bcp d’envoie de mail de leurs parts . Concernant la fréquentation du site elle paraît faible . J’attends encore quelques semaines pour voir, d’ou Les 3 étoiles aux lieux de deux .
le 01/03/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

site moyen
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/10/2018

----
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 14/08/2018

Je n'ai eue qu'une demande et c'était une arnaque. Site mal sécurisé.
le 26/06/2018 par .

suite à une expérience du 13/06/2018

Je pense que c'est un site intéressant qui permet de mettre en relation des élèves et des enseignants ou formateurs très rapidement. Pour ma part, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis bien fondé car je suis inscrite depuis quelques semaines et n'ai pas encore trouvé d'élève.
le 06/06/2018 par .

suite à une expérience du 29/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les <a href="https://www.voscours.fr/annonces/eleves"> élèves. </a> Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. <a href="https://www.voscours.fr/annonces/profs-particuliers"> Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger