Difficile d'accès....Taux horaire non corrigé , malgré 3 mails....
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Monique, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de l'expérience sur notre site. Nous avons révisé vos mails et nous n'avons que reçu une demande concernant le prix de vos cours qui a été résolu par notre équipe d'attention au client. Est-ce que vous pourriez nous expliquer un peu plus sur votre inconvénient avec le taux horaire pour que nous puissions vous donner une réponse ? Merci et je vous souhaite une bonne journée.

sans aucuns interet car vous refusez de publier ma video
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour, est-ce que vous pourriez nous faire parvenir le lien de la vidéo pour que nous puissions la réviser à nouveau ? Merci d'avance.

Y'as pas bcp de clients.. juste des "conseils" qui à mon avis ne servent pas à grand chose
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 08/10/2018

Toujours aussi peu de résultats pour ceux qui refusent d'investir dans le site. Qu'il y ait un avantage pour les membres premium, je le conçois. Qu'ils aient le monopole, non.
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/11/2017

Difficile de communiquer avec vous...
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/07/2018

Beaucoup de demande fantômes lassant.
le 12/01/2018 par .

suite à une expérience du 10/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les <a href="https://www.voscours.fr/annonces/eleves"> élèves. </a> Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. <a href="https://www.voscours.fr/annonces/profs-particuliers"> Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger