Trés bon site

suite à une expérience du 17/01/2021

La structure du site est de très bonne qualité assurant une navigation simple selon les différentes parties et catégories.

suite à une expérience du 10/01/2021

J'ai pu avoir quelques élèves à partir du site. C'est dommage que l'on doive payer pour avoir accès à certaines avantages, mais c'est comme ca.

suite à une expérience du 11/01/2021

Efficace;
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Je suis prof. Je donne des cours et je reçois toujours des propositions pour faire connaissance des nouveaux profs... C'est les élèves que je cherche pas les prof...
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Anna, merci de votre commentaire. Vous avez probablement des alertes pour recevoir des professeurs activés. Vous pouvez les modifier à vos alertes e-mail sur votre espace personel.

Je suis très contente d'enseigner à des élèves qui me contactent via Vos Cours.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Pafait
le 17/12/2020

suite à une expérience du 09/12/2020
Informations anonymisées

Suivit et mise en valeur, pour mieux de visibilité.
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Très bien dans l'ensemble mais le système des boosts pour être vu est abusif et malheureusement il y a des anarqueurs sur le site. J'ai été contactée par anarqueur. Heureusement que je suis vigilante et je connais leurs tactiques. Mais très bon site dans l'ensemble. On nous laisse la possibilité de donner les cours librement, et de fixer librement ses tarifs.
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Site sérieux mais avec un bémol sur les propositions pas toujours en adéquation avec ma demande
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves. Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger