Efficace

suite à une expérience du 13/06/2017
Informations anonymisées

Je suis professeur particulier et j'ai pu trouvé rapidement beaucoup d'élèves

suite à une expérience du 27/02/2016
Informations anonymisées

A partager au maximum :) ce service est vraiment ce qu'il manquait !

suite à une expérience du 18/01/2016
Informations anonymisées

Site gratuit, avec une mise en relation rapide et qui a répondu à mes attentes !

suite à une expérience du 06/02/2016
Informations anonymisées

Très grand choix de professeur, je ne peux que recommander !

suite à une expérience du 23/01/2016
Informations anonymisées

Trop bien !! dommage que cette plateforme ne soit pas plus connu

suite à une expérience du 01/10/2016
Informations anonymisées

Communauté très sérieuse de professeurs

suite à une expérience du 22/05/2017
Informations anonymisées

Idéal pour réviser et améliorer vos notes sans vous ruiner. Je recommande voscours

suite à une expérience du 15/04/2017
Informations anonymisées

Le site est très fonctionnel et j'apprécie la réactivité des professeurs que j'ai contacté

suite à une expérience du 26/12/2016
Informations anonymisées

Je comprends pourquoi les gens ne vont plus chez Acadomia ! c'est tellement plus transparents et il n'y a pas de mauvaise surprise

suite à une expérience du 25/04/2016
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les <a href="https://www.voscours.fr/annonces/eleves"> élèves. </a> Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. <a href="https://www.voscours.fr/annonces/profs-particuliers"> Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger