Carton reçu en très mauvais état
le 31/12/2021

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de Vosges Modélisme

Désolé pour l'état du carton.
Avec le nombre de livraisons en ce moment il est vrai que les livreurs ne respectent pas tout le temps les cartons et cela peut arriver qu'il soit un peu abimé, j’espère que le produit à l’intérieur était en bon état.

Vosges Modélisme

Large choix de modèle prix similaire au autres sites
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Large choix de modèles.
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Le site laisse à penser que le produit est fabriqué en France alors que c'est un produit chinois.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Le produit livré (d’un certain prix) n’a pas été correctement vérifié avant livraison (mauvais vissage des composants).
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Service rapide et efficace, mais la première sortie la batterie c'est dessoudé ..
le 13/11/2021

suite à une expérience du 12/10/2021

Pour le site, la livraison rien a dire. En ce qui concerne le Monster truck que j'ai commandé, je trouve que la durée des batteries n'est pas suffisant e, 10 mn c'est court pour 1 heure de recharge et encore !!!. Vous pouvez faire mieux. Il doit bien avoir des batteries plus performantes en longueur de temps. Cordialement.
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Colis reçus et dejas palonier servons direction hs Plus plus de clignotent droit
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

niveau geste commercial a revoir
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Problème prix team corally, Je ne serai pas présent pour la prochaine version ,de voir que le véhicule a perdu 60€ sa me dégoûte
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis.

Par contre vous avez passé votre commande le 29 mars, le prix de la voiture a baissé pendant les soldes le 30 juin ce n'est pas comme si vous aviez passé votre commande le 29 juin.
Les prix fluctuent sur internet vous ne pouvez pas gagner tout le temps, la prochaine fois que vous devez passer une commande attendez les soldes.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

27 allée des chênes
88000, EPINAL