Calculé à partir de 2132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3828 avis depuis le 03/06/2018

La pièce reçue ne correspond pas à mon modèle et le magasin refuse de la reprendre à ses frais. Il me demande de bricoler pour l'adapter. Je ne commaderais plus chez eux
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

J'ai relu la réponse que notre service technique vous a donné, à aucun moment nous vous avons indiqué de bricoler, sauf si pour vous mettre une vis c'est bricoler.

Comme vous la mentionné notre service technique la voiture que vous avez, accepte 3 modèles d'amortisseurs, une version simple, non hydraulique qui se fixe avec des vis, une version hydraulique qui se clips sur des boules, et une version hydraulique avec corps en métal qui se fixe également avec des boules.

L'amortisseur que votre fils a cassé est équipé d'une fixation avec boule, vous avez commandé le modèle de base qui est le moins cher et qui se fixe avec des vis.

Comme nous étions à ce moment en rupture sur les amortisseurs hydrauliques dont est équipé de base votre voiture notre service technique vous a indiqué comment fixer la version que vous avez commandé par erreur sur votre voiture pour permettre à votre fils d'utiliser sa voiture, en mettant simplement une vis.

Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous renvoyer les amortisseurs pour obtenir un remboursement.

Par contre il n'y a pas de raison que nous payons le frais de retour des amortisseurs sachant que c'est vous qui avez fait une erreur et non nous.

Mauvaise surprise en ouvrant le carton antenne de reception casser en 2
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Nous sommes désolé du problème rencontré lors du déballage de votre voiture, avez vous contacté notre service technique pour le signaler car je ne trouve aucune trace ?

En cas de soucis lors du déballage d'un produit contactez directement notre service technique soit par téléphone au 03.29.30.18.39 ou par mail en utilisant le formulaire prévu à cet usage sur la page suivante :

Le site avis vérifiés n'est la que pour partager votre expérience d'achat et non pour gérer le SAV.

Vosges Modélisme

probleme de livraison ... résolue assez rapidement
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de Vosges Modélisme

Nous sommes désolé, le fabricant a fait une erreur lors de la préparation de la voiture et a oublié de mettre dans le carton la batterie de 3600 mAh ainsi que le chargeur.

Avez vous bien reçu la batterie de 4200 mAh que nous vous avons envoyé pour nous excuser ainsi que le chargeur ?

Vosges Modélisme

Livraison OK, mais il manque un des trois articles commandés. Il n'y avait pas de bon de livraison dans le paquet. En plus maintenant, ce ne sera plus la bonne adresse de livraison si le produit manquant est livré !!!
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Commentaire de Vosges Modélisme

Nous sommes désolé pour cet oubli, cela peut arriver nul n'est parfait, par contre d'après le suivi de votre colis, votre commande vous a été livré le 1er Janvier et nous sommes le 6, je ne trouve aucune trace d'un appel ou d'un message concernant cet oubli auprès de notre SAV.

En cas de problème sur une commande contactez nous de suite, soit par téléphone au 03.29.30.18.39 ou directement depuis le site en cliquant sur :

Vosges Modélisme

Le site propose un pack chargeur et accu konect 2s 4500mah et je reçois un accu Lipo T2M certe en 4500 mais avec une coque rigide et il ne passe pas ou bien en forçant dans une db8 sl ( j'aurai préféré être averti avant l'expédition de mon colis... )
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Vosges Modélisme

Lors de la préparation de votre commande nous nous sommes rendu compte d'une erreur de stock sur la batterie 2s 4200 mAh Konect, pour éviter de devoir ralentir votre envoi surtout avec Noël qui arrivait nous vous avons envoyé à la place une batterie plus performante qui a les mêmes caractéristiques technique que la 4200 mAh de Konect mais avec une autonomie un peu plus grande.

En général nous prévenons les clients mais comme votre commande a été passé le 18 décembre à 23h et qu'il ne restait plus qu'un jours avant de pouvoir envoyer le colis pour le recevoir avant Noël nous avons pris la décision de changer la batterie par un modèle équivalent mais plus performant qui peut être utilisé avec votre voiture.

Si nous avions du attendre votre réponse vous ne l'auriez peut être pas reçu avant le 25.

Vosges Modélisme

Je n’est toujours pas reçu ma commande et j’ai fait une précédente commande avec un aileron et une boîte de tournevis mais je n’est reçu que l’aileron et je n’est aucune possibilité de contacter le service client
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de Vosges Modélisme

Nous sommes joignable de 2 façons, soit par téléphone au 03 29 30 18 39 ou par mail en cliquant sur le lien suivant :

Tout est indiqué sur le site internet.

Concernant votre commande qui contient un aileron et une boite de tournevis, c'est plutôt la boite de tournevis que vous avez reçu et non l'aileron car en regardant dans votre espace client je vois que nous vous avons envoyé un mail le 11 décembre à 17h33 pour vous indiquer que nous n'enverrons pas l'aileron suite à une erreur de stock. Si le mail est arrivé dans vos spams vous pouvez le retrouver sur votre compte client dans la rubrique " Mes messages". Nous vous avons remboursé cet aileron le jour même.

Pour la dernière commande envoyé le 23 il est normale que vous ne l'ayez par encore reçu avec le jours férié et le nombre d'envoi que la Poste doit gérer, attendez le début de la semaine prochaine pour nous contacter si vous ne l'avez pas encore reçu.

Vosges Modélisme

aujourdhui apres une erreure sur ma commande toujours aucune solution et injoignable par tel
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de Vosges Modélisme

Avant de vous plaindre cela serait bien de nous joindre par téléphone, effectivement nous avons beaucoup d'appels avec les fêtes de fin d'année mais nous sommes joignable facilement les après midi.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt