Calculé à partir de 2132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien

suite à une expérience du 29/10/2019

Bien

suite à une expérience du 24/10/2019

Je n'ai rencontré aucune difficulté avec ce site. Tout est bien conforme à ce que j'attendais.

suite à une expérience du 21/10/2019

!!!!!!!!!!!!!

suite à une expérience du 03/10/2019

Envoi rapide et conforme à mes attentes

suite à une expérience du 22/10/2019

Livraison au top

suite à une expérience du 23/10/2019

Super

suite à une expérience du 23/10/2019

J'ai beaucoup apprécié ce sympathique petit mt, a prés de 30 ans , j'avais envie de satisfaire mon rêve de gosse avec une voiture rc qui a la pêche et qui reste réparable (j'ai cassé pas mal de nikko dans mon enfance) , j'ai donc opté pour celle ci qui offre déjà de super sensations et une bonne solidité et un prix abordable avant de passer a plus conséquent . C'est pour moi une voiture à la limite jouet haut de gamme/ vrai mt de modélisme parfait pour s'initier , ou pour ravir un petit ou un jeune qui veut jouer dans le jardin, un skatepark ou un terrain de bicross sans faire des sauts de 8metres mais 1ou 2 m ont été bien supportés par la mienne( dans les deux derniers cas il y aura plus vite de l'usure et des réparation normales ) . Ca marche fort et il faudra apprendre a doser sinon c'est satellisation assurée :) heureusement le mode mi puissance rend la bête plus maitrisable. Je n'acheterais plus jamais de rc du super marché pour offrir a un gamin; les funtek moins chère ferons l'idéal de minots pas forcement mordu modélisme, les furio et mt twin plus chére mais plus sérieuses feront plaisir a ceux qui veulent plus s'impliquer et progresser en se faisant plaisir.

suite à une expérience du 21/10/2019

Tvtb

suite à une expérience du 25/10/2019

Rien à redire....efficacite et rapidité.

suite à une expérience du 29/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

Vosges Modélisme
146, rue du pétal