Calculé à partir de 2144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3890 avis depuis le 03/06/2018

Manque d’explication concernant l’utilisation de la télécommande qui occasionne beaucoup de gêne.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Merci pour votre avis.
Vous avez dans la boite de la voiture une notice en français concernant la radiocommande.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter soit pas téléphone ou depuis notre formulaire disponible sur la page suivante :

Vosges Modélisme

Où acheter de la colle en tube qui a l'usage ne semblait plus de première fraîcheur.....
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis, par contre vous n'avez pas acheté de la colle mais du frein filet c'est peut être pour cette raison que vous avez pensé qu'il n'était pas de première fraicheur.

Correct
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Renseignements portant à croire que le produit pourrait etre compatible avec le micro drone eachine E61
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis mais comme je vous l'ai indiqué les hélices que vous avez commandé sont pour un drone Wltoys Q282 et non pour un eachine E61, rien dans le descriptif mis à part une photo avec des hélices ne peut induire en erreur.
Si vous voulez nous renvoyer les hélices vous pouvez faire une demande de rétractation depuis votre espace client.

Vosges Modélisme

Un peu déçu de l un de mes achats
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Il serait bon de faire des livraisons autres que par la Poste. Merci.
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

J'ai commandé ce drone pour faire un cadeau à un ami; un peu plus cher qu'ailleurs mais livré avec une notice EN FRANÇAIS ! Hélas pour lui, isolé à la campagne, il n'y a qu'une petite notice en anglais, qu'il ne peut comprendre. Personnellement, je suis déçu. Résultat,il ne veut pas y toucher et m'attend (entre livraison et lieu de commande: 800Km)
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre commentaire.

Effectivement dans la boite du H501S Standard la notice est en Anglais, c'est pour cette raison que nous collons un autocollant "rouge" sur la boite avec un lien et un mot de passe pour télécharger la notice en Français sur notre site.

Moyen
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis mais que voulez vous dire par moyen ?
Vous avez passé 2 commandes sur notre site sans rencontrer de soucis, les délais ont pour les 2 été respectés, que ce soit par nous ou par la Poste.

Vosges Modélisme

3 étoiles pour l'instant car la livraison parfaite sans problème. Mais j'ai un problème avec la voiture et j'attends le retour. Suivant comment est résolu le problème je mettrai 5 étoiles sans problème
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis mais avant de le partager à la communauté attendez au moins notre réponse.

Pour information j'ai répondu à votre question 20 min après que vous l'ayez posé et avant que vous mettiez un avis sur avis vérifiés.

Vosges Modélisme

Déçu du produit, la batterie ne vaut rien pour le prix du produit
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt