Calculé à partir de 2143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3879 avis depuis le 03/06/2018

Bonjour J'ai déjà donné mon avis sur le site ,mais celui ci a éte refusé pour des raisons que je ne comprends pas. Donc site web très bien conçu, le 4x sans frais est un plus par rapport à la concurrence,ainsi que la chaîne YouTube très intéressante pour les explications.envoie de commande en temps et en heures Par contre pour les joindre préférez un mail au téléphone.j'ai mis 3 étoiles pour cela .après une commande d'un tel montant j'aurai souhaité que l'on ne remette pas ma parole en doute dans mon dernier commentaire
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Bonjour, Votre site est pas mal mais quand l’on achète une pieces pas d’origine renforcer il faudrais mettre en dessous les pièces qu’il faut absolument acheter pour que la voiture fonctionne. Je vous dit ça parce que je me suis fait avoir ça pas super bien expliqué. Sinon a part ça rien à dire top Bonne journée
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Decu car meme pack proposé a 100 euros de moins quelques semaines plus tard
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

après achat camera plus boite FPV batterie exploser tout est détruit 2éme commande il manque le petit cache sur l 'oeil de la caméra envoie rapide mais un petit contrôle est nécessaire vu le prix de l'ensemble bernard 11
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Plus d'une semaine t'attente avant de recevoir la commande alors que celle ci était disponible sur le site. La livraison des Vosges vers le nord cela devrait prendre que 48 heurs
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis.

Vous avez passé commande le 2 Octobre alors que le bateau n'était pas disponible mais en cours de réapprovisionnement comme il était indiqué sur la fiche produit à ce moment.
Nous avons reçu les bateaux le vendredi 4 après midi et votre commande a été expédiée le lundi 7 pour une livraison le mercredi 9.
Il n'y a pas eu de retard du tout, vous n'avez simplement pas fait attention lors de votre commande que le produit n'était pas en stock mais en réapprovisionnement.
Un mail envoyé le 02-10-2019 à 14:02:57 vous a également prévenu de ce réapprovisionnement.
Si vous n'avez pas reçu nos mails, vérifiez dans vos spams et ajoutez notre adresse mail dans votre liste blanche.

Vosges Modélisme

Bonjour,la batterie reçue ne correspondait pas tout à fait a celle de la photo qui était une Turnigy de plus grande autonomie.Pas de problème de livraison.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci de votre commentaire.

Vous faites par contre une erreur concernant l'autonomie de la batterie que vous avez reçu à la place de la Turnigy.

Etant en rupture de Turnigy 950 mAh nous vous avons envoyé à la place une batterie de plus grande autonomie, un modèle de 1300 mAh de marque Hubsan.

La prochaine fois que vous rencontrez un soucis avec une livraison contactez directement le SAV depuis notre site ou par téléphone vous aurez ainsi une réponse plus rapide à votre question.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt