Résultat conforme à notre attente. Ensemble de l'équipe présente à chaque étape de la construction. Réponses claires apportées à chaque question posée.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Très réactif, une conception de qualité, les plans de montage très détaillés, et jamais une question laissé sans réponse, un service au top!
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Réalisation d'un abris de terrasse qui agrandie la maison et nous change la vie. Conseil et suivi au top. Une équipe de monteur efficace et agréable. Ils ont même modifié un élément qui ne nous plaisait pas sans surcoût. En bref : une excellente entreprise que nous recommandons chaudement.
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

entreprise jeune et sympa et parfois un peu naïve
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

De très bon produit et une équipe très accueillante. Toujours à l'écoute malgré quelques erreur de matériaux au début concernant la toiture et le bardage. Dans l'ensemble je recommande cette société. L'option caissons manuposables était une très bonne option cela m'a permis de travailler en autonomie avec deux trois amis.
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Certaines informations sur les étapes serait à préciser plus clairement. En particulier sur la pose du bardage qui manque cruellement d'information Exemple: installer les larmiers puis le pare pluie puis les lattes…. On a un technicien super compétent facile d'accès au téléphone et même en visio si besoin. Mais un petit détail sur les plan ou annotation supplémentaire pourrait évité d'appeler le technicien, ou de se rendre compte qu'on à fait des bétises lorsque l'on passe à l'étape suivante…
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de bois et passion
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et sur le temps que vous nous avez consacré pour nous donner votre ressenti. Merci de souligner la disponibilité de notre pôle technique en cas de questions. En ce qui concerne le manque de détails, nous en avons pleinement conscience au niveau du bardage en panneaux Eternit. Cela fait partie des améliorations sur lesquelles nous sommes en train de travailler, grâce à votre avis très constructif. De nouvelles notices de montage seront disponibles dès la semaine prochaine afin d'éviter ce genre de discorde. Bonne continuation à vous, l'équipe Bois & Passion.

Merci pour cette belle réalisation ;)

suite à une expérience du 26/10/2020

Personel à l'écoute et réactif. Matériaux de qualité. Rendu exceptionnel. En cas de soucis ou de pièce non conforme ceci est réglé très rapidement.

suite à une expérience du 28/07/2020

Excellent lors de la phase de cadrage et de conception. Un bémol sur une livraison un peu compliqué mais réussi puis construction longue mais assez simple à faire. Merci pour ce kit de très bonne facture

suite à une expérience du 17/05/2020

Des produits de qualité, des personnes toujours disponibles et désireuse de trouver des solutions, une équipe jeune, sympa mais quelques éléments à ajuster.

suite à une expérience du 26/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Votre-garage-bois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Votre-garage-bois.fr

Fabricant de garage ossature bois sur mesure ou standard de qualité. | ✓ Esthétique et durabilité 50 ans. Livraison dans toute la France, garage toit plat en kit, en caissons ou fourniture et pose. Devis ultra détaillé, simulation garage 3D. Service premium. Prise en charge du montage permis de construire

bois et passion
16 rue Jean Moulin