votre-garage-bois.fr

Avis clients de votre-garage-bois.fr

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

110 avis depuis le 11/01/2019

Informations votre-garage-bois.fr

Fabricant de garage ossature bois sur mesure ou standard de qualité. | ✓ Esthétique et durabilité 50 ans. Livraison dans toute la France, garage toit plat en kit, en caissons ou fourniture et pose. Devis ultra détaillé, simulation garage 3D. Service premium. Prise en charge du montage permis de construire

16 Rue Jean Moulin 25140 Saint-Vit

l'équipe Bois et Passion est top ! Mon garage est top ! Je recommande !!

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour M. Philippe B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Toute l'équipe Bois & Passion est ravie de voir que votre garage vous plaît. L'équipe Bois & Passion 🌳

Très bonne prestation avec des personnes très compétentes

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour M. Thomas D Merci beaucoup pour votre retour positif. Notre équipe cherche toujours à fournir la meilleure expérience possible. L'équipe Bois & Passion 🌳

prestation au TOP à tout point de vue: descriptif , fournitures, sav

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour M. Thierry D Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité est au cœur de notre entreprise et c'est un vrai plaisir pour Bois et passion que d'avoir un client satisfait. L'équipe Bois & Passion 🌳

Une équipe de professionnels et sérieuse

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour M. Geoffroy R. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait, en particulier de notre sérieux. L'équipe Bois & Passion 🌳

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour M. Maxime M. Nous sommes ravis de voir que votre garage en kit vous satisfait. L'équipe Bois & Passion 🌳

Conforme aux plans du PC que j'avais fournis, rien à redire. Seul bémol, pour le faitage en tuiles type canal, une rehausse bois ou autre aurait pu être fournies.

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour Monsieur Jacques F, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque, et nous avons fait remonter l'information à nos services techniques. L'équipe Bois & Passion ! 🌳

Très satisfait.

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour Monsieur Emeric R, Merci pour votre retour positif. C'est un vrai plaisir pour toute l'équipe de voir un client satisfait. L'équipe Bois & Passion 🌳

Un kit vraiment complet, rien a acheté à côté Tout est pensé, pas de soucis rencontré en cours de route Petit problème pour obtenir le permis, mais ils ont modifié les plans selon le plu et tout est rentré dans l’ordre

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour Monsieur Florian C, Merci beaucoup pour votre avis qui compte énormément pour nous. Nous sommes ravis d'avoir réussi à trouver une solution pour que vous parveniez à obtenir votre permis de construire. Toute l'équipe Bois & Passion vous remercie 🌳

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE ET A L ECOUTE RIEN A REDIRE

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour Frederic G, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe Bois & Passion 🌳

Excellente. Personnels à l'écoute.

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de Bois & Passion. 🌳

excellent contact avec l'ensemble des intervenants, prestations sur site exceptionnelles avec des installateurs sérieux et super sympas. la finition est top. au final, l'ensemble est très bien conçu et d'une qualité irréprochable pour un tarif défiant toute concurrence (livraison incluse)

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour Monsieur Thierry S, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de réaliser votre projet. Nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfait. A bientôt. L'équipe Bois & Passion 🌳

Suivi parfait, peut-être penser à simplifier un tout petit peu certains plans pour le montage, pour les débutants en tout cas.

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour Monsieur Guillaume L, Nous comprenons parfaitement votre remarque, sachez que nous sommes en train de travailler sur de nouvelles notices de montage. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre retour. L'équipe de Bois & Passion 🌳

Réponse de Guillaume L

Le seul bémol sinon rien à redire du début à la fin 👍🏻

Je n'en dit que du bien, car le produit est de qualité

Bon rapport qualité prix

Travail serieux et de qualité

Garage en kit, avec caissons préassemblés - tout en ordres, toute pièce et plan, complet - bonne qualité

Excellente réactivité, délais respectés, assistance adéquat et qualités des produits

Très pro et un bon contact téléphonique

Prix relativement élevé mais justifié.

Je tiens à remercier toute l'équipe de Bois et Passion, que se soit de l'équipe commerciale, au dessinateur, monteurs qui ont réalisé mon projet de garage du permis de construire, au dessin en 3D, au montage,... L'équipe à toujours été à l'écoute tout le long du projet. Je suis très satisfait et je recommande cette entreprise pour vos futurs projets.

je suis très satisfait d'avoir réalisé mon projet avec bois et passion ils sont à l'écoute. joignable. la documentation fournie est claire. la livraison s'est bien passée. aucun regret durant toutes les étapes. je recommande

Prestation correspondant à mes attentes

Plutôt très bien

Très très bien Les matériaux et le rendu final est vraiment très beau et réponds à nos attentes L équipe que soit l’artisan qui a monté le garage mais aussi l’équipe entière ( Olivia deher ( un grand merci parce que je lui ai demandé beaucoup de choses et elle a toujours répondu présente et gentille ment )Audrey jacquiin et mr bercot ) ont été toujours présent par mail et téléphone avec une réponse rapide Un grand merci à eux Notre monteur a été exceptionnel et vraiment tres professionnel Merci à vous tous

Très bon travail

Pour notre extension, nous considérons que cela a été une prestation sur mesure de qualité ; ils ont été attentifs à chaque demande, et, de bons conseils ; Le projet complet répond totalement à nos attentes de l'étude à la pose.

Très content de mon project avec Bois & Passion, je conseille.

Très bon accompagnement

Super entreprise, disponible et réactive du l'avant projet jusqu'à la réalisation finale. J'ai commandé une extension de garage que j'ai monté moi même. Quand j'avais des questions, ils étaient disponible même le weekend ! Aucuns problèmes de cotes, tout est arrivé nickel !

Très satisfait très professionnel suivi de le début à la fin grand merci à recommander

Équipe compétente et très sur l'ensemble de la chaîne de traitement. Nous nous étions rendu sur place pour rencontrer l'entreprise et avons ete très rassuré. L'équipe de monteur à réalisé un montage très minutieux. Bref conjugué à des matériaux souvent locaux et de très bonnes qualités le résultat est vraiment excellent.

Parfait du Permis de Construire à la construction

Equipe sérieuse .

Entreprise sérieuse. Accompagnement du projet sans problème. Pour ma part le projet sur mesure autoconstruction total a ete crée rapidement, Livré dans les temps.

Prestation très complète et le résultat est à la hauteur de mes espérances.Tous les intervenants de l’équipe sont très sympathiques et réactifs. Vraiment je recommande vivement cette entreprise…

Achat d'un kit 5mx6m, très bon accompagnement sur les décisions d'ordre esthétiques et sur le dépôt de PC. Livraison et notice OK, quincaillerie largement suffisante. Je recommande.

Très satisfait, équipe très sympatique et compétente. Le montage s'est bien passé, les notices étaient claires. Matériaux de qualité.

Très bien, très bonne qualité, rien à redire, le montage se fait bien sans encombres grâce aux explications et notices fournies. En plus il ne manque pas une vis 😂 tout y est jusque le petit joint ou la cartouche de colle. Je recommande...

Globalement ; prestations à la hauteur Manque de visibilité sur les bons interlocuteurs

Très bonne qualité

Etude très bien faite , équipe performante et sympathique tout est bien expliqué, Montage facile pour des novices grâce à une bonne documentation

Nous avons été très satisfaits du début à la fin de notre projet. Une équipe à notre écoute et réactive.

Personnel à l'écoute.

Excellente prestation que je conseille vivement

très à l’écoute

Résultat conforme à notre attente. Ensemble de l'équipe présente à chaque étape de la construction. Réponses claires apportées à chaque question posée.

Très réactif, une conception de qualité, les plans de montage très détaillés, et jamais une question laissé sans réponse, un service au top!

entreprise jeune et sympa et parfois un peu naïve

Réalisation d'un abris de terrasse qui agrandie la maison et nous change la vie. Conseil et suivi au top. Une équipe de monteur efficace et agréable. Ils ont même modifié un élément qui ne nous plaisait pas sans surcoût. En bref : une excellente entreprise que nous recommandons chaudement.

De très bon produit et une équipe très accueillante. Toujours à l'écoute malgré quelques erreur de matériaux au début concernant la toiture et le bardage. Dans l'ensemble je recommande cette société. L'option caissons manuposables était une très bonne option cela m'a permis de travailler en autonomie avec deux trois amis.

Certaines informations sur les étapes serait à préciser plus clairement. En particulier sur la pose du bardage qui manque cruellement d'information Exemple: installer les larmiers puis le pare pluie puis les lattes…. On a un technicien super compétent facile d'accès au téléphone et même en visio si besoin. Mais un petit détail sur les plan ou annotation supplémentaire pourrait évité d'appeler le technicien, ou de se rendre compte qu'on à fait des bétises lorsque l'on passe à l'étape suivante…

Réponse de votre-garage-bois.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et sur le temps que vous nous avez consacré pour nous donner votre ressenti. Merci de souligner la disponibilité de notre pôle technique en cas de questions. En ce qui concerne le manque de détails, nous en avons pleinement conscience au niveau du bardage en panneaux Eternit. Cela fait partie des améliorations sur lesquelles nous sommes en train de travailler, grâce à votre avis très constructif. De nouvelles notices de montage seront disponibles dès la semaine prochaine afin d'éviter ce genre de discorde. Bonne continuation à vous, l'équipe Bois & Passion.

Des produits de qualité, des personnes toujours disponibles et désireuse de trouver des solutions, une équipe jeune, sympa mais quelques éléments à ajuster.

Personel à l'écoute et réactif. Matériaux de qualité. Rendu exceptionnel. En cas de soucis ou de pièce non conforme ceci est réglé très rapidement.

Les problèmes rencontrés sont vite réglés par une équipe disponible, réactive et professionnelle

Merci pour cette belle réalisation ;)

Excellent lors de la phase de cadrage et de conception. Un bémol sur une livraison un peu compliqué mais réussi puis construction longue mais assez simple à faire. Merci pour ce kit de très bonne facture

bien dans l'ensemble

Produit de très bonne qualité, Assistance réactive, commande et fabrication rapide. Livraison avec prise en compte de l’accessibilité du terrain. Plans techniques détaillés

Équipe disponible et ultra réactive dans l’étude et l’accompagnement de mon projet. Équipe très professionnelle et minutieuse dans la fabrication et installation. Également, le service Commercial et le service comptabilité sont très accueillants et minutieux dans le suivi du projet. Merci à l’équipe Bois & Passion

Dans l'ensemble, pleinement satisfait du résultat. A part quelques couacs concernant les quantités. Mais l'équipe à tenu loyalement ses promesses et le matériel manquant m'a été envoyé...

Achat d'un garage bois avec bardage Cedral, d'une superficie de 64 m2. Quelques sueurs froides au début, des hésitations, un certain manque d'information sur les plans (il faut vraiement savoir les lire). Tout cela compensé par une grande disponibilité au téléphone et de bons conseils techniques. Il faut quand même être bien outillé pour se lancer dans le projet.

Equipe très professionnelle, disponible et réactive.

Prestation d'un bon rapport qualité prix en laissant le choix du niveau de finition ainsi que de la prestation effectué de la sumple fourniture au montage sur en passant par le pré assemblage

l'entreprise bois passion est une entreprise très professionnel et à l'écoute des clients

Super pros du début à la fin. Produits de grande qualité et esthétiques

Artisan très professionnel. Accueil toujours au top

Service parfait, une équipe de passionnés très professionnels, tant au service commercial, technique ou atelier. Matériaux propres, découpes et montages soignés et précis. La maison et une première extension étaient déjà des ossatures bois, mais ce projet est le plus satisfaisant. Ca donne envie d'un nouveau projet... Le prix global est très intéressant, j'en suis très satisfait. Suivi impeccable, travailler avec cette entreprise est un vrai plaisir. Toujours à l'écoute, quel que soit le moment, il y a toujours quelqu'un lorsque vous avez besoin d'un conseil, d'une explication. Avec eux les très rares problèmes que j'ai rencontrés ont rapidement trouvé solution. Merci à toute l'équipe de bois et passion c'est un vrai plaisir que de travailler avec vous.

Je note une prestation fourniture en kit a assembler par mes soins d'un garage avec une hauteur 4m > aux standards. Je suis très content de la prestation dans l'ensemble. Bois et passion a su respecter mes plans et coller a mon besoin. Je ne mets pas 5 étoiles car quelques petits irritants ou loupés qui pourraient faire que la prestation soit parfaite mais je pense qu'ils peuvent être adressés assez simplement pour améliorer la prestation. 1/ La livraison: étant en zone urbaine dense le premier passage n'a pas pu avoir lieu suite au volume du camion et une mairie pas compréhensible le transporteur n'ayant pas respecté les consignes de Bois et Passion de lotir les passages. Une semaine de congés de perdu :/. Lors du bon passage par contre le chauffeur a vraiment pris le temps de ranger la marchandise suivant l'ordre de leur utilisation Un passage de livraison des menuiseries n'a pas pu avoir lieu car le jour précis a été annoncé trop tard et je n'ai pas eu le temps de prendre mes dispositions. 2/ Les plans: certaines instructions des plans erronées ou manquantes - nombre de pointes par lame de bardage erronées - pas d'instruction pour les traverses intermédiaires de caisson (choix visserie) - peut être préciser le nombre de pointes par sabot de charpente 3/ le kit: toutes les traverses intermédiaires de caisson étaient surcotées de 3mm et on dû être reprises Idem sur les montants de linteau de porte sectionnelle. Le porteur LC un poil trop long (quelques cm du a l'inclinaison je pense) Cela est peut être normal, a vrai dire je ne sais pas, mais peut être qu'un petit avertissement a ce sujet sur les plans m'aurait permis d'anticiper ces ajustements en amont. Suite a un changement tardif dans le devis les coupelles de fixation de la membrane sur l'isolation on été oubliées mais renvoyés rapidement via chronopost 4/ les videos: une petite vidéo sur la partie menuiserie (porte/fenêtres) pourrait éviter de déranger l'assistance technique 5/ l'assistance technique bien disponible en semaine mais il faut privilégier le téléphone au mail. Le week end ou congés c'est moins réactif par SMS en même temps cela se comprend aisément. Si vous êtes un particulier comme moi il vaut mieux prévoir ces journées de chantier sur des jours ouvrés si vous voulez y recourir. Peut être qu'un forum communautaire ou un groupe WhatsApp public pourrait aider pour le week end voir une FAQ ? J'espère avoir fait un retour exhaustif constructif.

Équipe sérieuse et professionnelle

Entreprise très compétente avec un bureau d'études intégré, à l'écoute des besoins et souhaits du client. Nombreux conseils et recommandations utiles pour la suite des travaux. Travail sérieux et finitions soignées.

Tout trés bien mis à part le début du projet qui a demandé pas mal d'effort de mon côté pour apporter de la dynamque

Très bien Tout était conforme et équipe à notre écoute tout au long des travaux

Manque certaine pièces (quantiter de tuiles inexact)

Garage qui correspond globalement à nos attentes. Quelques soucis par rapport au sur-mesure demandé. (Contours porte et fenêtre et hauteur portail/plafond.) Donc il a fallu qu'on apporte des modifications. Ce qui demande un outillage adapté qu'on a pas forcément. Donc des frais en plus.

Une équipe de très bon conseil, à l'écoute et au service du client. Si je devais recommencer cela serait sans hésiter. JE RECOMMANDE... Rapport qualité prix imbattable. Un garage moderne 2-3 fois moins cher que du classique béton. A bientôt pour un nouveau projet c'est certain !!!

Travail, prestation et service après vente de qualités !

Livraison parfaite dans les temps et même du bardage supplémentaire commandé en urgence 2 jours avant la livraison. Equipe sympa et très disponible. Plan parfait et bien expliqué. Facile pour un bon bricoleur et en cas de questions, ils sont dispo. Avec les conseils et les videos c'est nickel. Je suis très satisfait.

très belle prestation

Amélioration à faire sur le choix et la pose du pare vapeur. Manquant à certains endroit avec reprise compliquée pour assurer l'étanchéité

Un travail rapide est bien organisé. Une bonne équipe

Très bien. Le garage que nous avons commandé reflète parfaitement ce que nous ce que nous avons demandé. La qualité des matériaux. Les notices de montage et d’explications parfaites.

Satisfait dans l'ensemble du résultat

Très bonne prestation , délai imposé respecté

J'ai donné beaucoup d'avis positifs a des personnes intéressées autour de moi

A l'écoute, de bons conseils juste un manque de rapidité de réponses aux questions posées. Equipe sérieuse

Kit garage en caissons à monter soi-même reçu dans les temps. Equipe très professionnelle, très à l'écoute et sachant se rendre disponible en cas de besoin et questions diverses. Très satisfait de cette collaboration : SAV irréprochable.

Très bien équipe très sympathique

Nickel, prestation correspondant au devis, respect des prix et des délais

Prestation de qualité, délais respecté. Une équipe de passionnés

Conseils adaptés, réactivité, travail rigoureux!

Accompagnement parfait, des premières réflexions jusqu'à la concrétisation et le montage du garage par mes soins. Malgré la distance (nous n'avons échangé que par mail et téléphone), les équipes des Bois & Passion ont su se montrer disponibles, compréhensives et à l'écoute. Toujours de bons conseils, pour un résultat parfaitement personnalisé.

Equipe très professionnelle tant sur la pose que dans le suivi. Plan génie civil impeccable. Délai annoncés et respectés, très rare de nos jours.

Travail sérieux, explications précises pour le montage, bonne assistance en cas de besoin, je recommande vi ement cette entreprise, très content de leur prestation

Parfait. Tres bonne écoute. Le produit décrit correspondait parfaitement a mes attentes . Plans de montage détaillés. Service apres vente au top . Merci a toute l'équipe

Entreprise sérieuse, prestation à la hauteur de nos attentes. Matériaux de très bonne qualité. Absolument tout est fourni pour bien mener à son terme le projet. (Garage bois)

Nous sommes globalement satisfait de la prestation hors mis : - le temps entre la commande et la livraison que nous avons trouvé trop long environ 4-5 mois. - l'erreur sur les dimensions de la membrane (mais bonne réactivité pour renvoyer le manquant en urgence) Une suggestion d'amélioration serait d'élaborer une notice de pas à pas en complément des plans. Sinon, les découpes sur mesure et les repérages sont précis, le rendu est esthétique et moderne.

Notre projet était un garage sur mesure livré en kit à distance. Notre avis : Entreprise sérieuse, avec service client présent tout au long du projet grâce à qui tout s'est très bien déroulé.

Conforme à nos attentes

Démarche de recueil du besoin impeccable ; bons conseils, ils connaissent leurs produits, et sont très conciliants. Seul inconvénient, comme tout service de qualité, l'équipe est débordée, il faut donc, parfois, hausser le ton... Note globale impeccable !

Très bonne prestation fournie par Bois et Passion. Des professionnels sérieux à votre écoute qui réaliseront votre projet au plus proche de votre demande avec qualité. Entreprise à recommander sans soucis.

Superbe équipé et très bon conseiller

Excellente prestation, réalisation conforme au projet. Très à l'écoute et excellents conseils. Matériaux de grande qualité. délai de livraison respecté. Notice et video de montage très explicites. Je recommande +++

Société sérieuse, qui m'a bluffé par sa réactivité, son professionnalisme et ses prestations en général. J'avais opté pour une pose par mes propres moyens. Grâce aux plans fournis ce fût un réel plaisir d'assembler son propre garage de A à Z. Aucune pièce ne manquait ! Même la visserie , la colle, les chevilles,... tout le matériel nécessaire avait été livré en quantité suffisante,.. rien ne manquait. Je recommande fortement cette société dynamique à quiconque souhaite collaborer avec des interlocuteurs passionnés, dont la priorité est l'entière satisfaction d'un client heureux.

Professionnels, bon relationnel

Soutien permanent de l'équipe avec un produit haut de gamme.

Bonne communication en amont et definition du projet

Conforme à la demande du produit .L'interlocuteur est sérieux et la mise en chantier est assez rapide. Bonne entreprise familiale dans son ensemble.

Excellente prestation dans son ensemble, techniciens du bureau d'étude à l'écoute du client, intervenants sur place très professionnels, seul grief mais n'incombant pas à la société Bois & Passion un léger problème d'étanchéité au bas gauche de la porte basculante.

Livraison conforme à l'offre. Montage simple en suivant le plan. Par contre l'étanchéité est difficile à mettre en oeuvre pour un novice (soudure PVC). Pensez à fournir plus de vis à la place des clous.