votrecalendrier.com

Avis clients de votrecalendrier.com

Calculé à partir de 498 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4460 avis depuis le 18/08/2017

Informations votrecalendrier.com

Créez votre calendrier photo en un clic ! VotreCalendrier.com le n°1 du calendrier photo personnalisé sur internet depuis 2005.

15 chemin de Poyeton 42650 Saint Jean Bonnefonds

Hifi, photo & vidéos

J’ai commandé 2 calendriers en Mars et les ai bien réceptionnés. Je n’ai rien à redire quant à la qualité et l’impression. Par contre j’ai eu un soucis d’inversion de pages dans les 2 calendriers et malheureusement ma demande pour réparer cette erreur n’a pas été prise en compte. L’erreur ne venait pas de mon fait. J’ai donc été dans une imprimerie ou j’ai du repayé pour intervertir les 8 pages des calendriers. Dommage. C’est la 1ere fois que ça arrive.

Livraison rapide, travail sérieux, je commande régulièrement chez eux.

Client satisfait depuis plus de 10 ans, cette année je suis mécontent. Les photos imprimées sont plus sombres, certaines quasi noires. Les supports cartons sont blancs alors que j'ai demandé noir. Les photos sont males coupées en haut, sur 7 calendriers identiques commandés, pas 2 sont coupés pareils. Jusqu'à 5 millimètres d'écart. Rapport qualité/prix en nette baisse. Et un service client qui réimprime avec les mêmes défauts... et ne propose aucun geste. Non livrer un produit commandé et payé n'est pas un geste commercial ! J'irai voir ailleurs l'année prochaine.

pas satisfaite du prestataire pour les livraisons je déconseille « colis privé » produit reçu impeccable cependant

C est ce que j attendait

Après des années de fidélité, nous avons changé de format et nous sommes toujours autant satisfait de la qualité, le seul retour que j'ai c'est qu'il serait bien d'avoir un trou pour l'accrocher

Livraison parfaite. Emballage soigné protégeant bien le produit.

Très bon rendu des photos pleine page ainsi que des photos insérées dans les dates

Parfois compliqué de trouver les petites subtilités lors de la mise en forme d’objet personnalisés.

Bien et beaucoup de choix

La conception du calendrier a été simple, bien qu'il y aurait pu y avoir d'autres modèles de disposition de photos.

notre commande est arrivée dans les temps, en parfait état;..... et conforme à notre demande. De belle qualité autant le support (semainier) que les photos ! Notre cadeau a fait sensation pour un plein de souvenirs familiaux !

Très beau calendrier : les pages sont épaisses ,de bonne qualité. Le prix est fixe quelque soit le nombre de photos. Tout est personnalisable : c'est top ! Juste une inscription qui est restée sur une photo ...mais c'est de ma faute : je ne l'ai pas vu et je n'avais pas demandé l'option de contrôle par vos soins.

Service après vente efficace lié à un remplacement de calendrier aux photos sombres par rapport aux originaux envoyés. Le service clientèle a bien traité ma réclamation.

Dommage que la fidélité ne soit pas récompensée car c'est cher

Facile à mettre en page , belle qualité. Seul petit bémol : notifié que les dessin (décors ) sont en vente . Sinon a refaire avec Plaisir

Un petit crochet au milieu serait parfait pour le fixer plutôt que de trous sur les côtés. Sinon parfait et très bonne qualitée. Merci

Mauvaise qualité

Bonne qualité de papier et l'impression. C'est la première fois que je commande et je suis satisaite

Tout simplement impeccable, conforme à la commande en tous points, joli rendu, fiabilité, rapidité d’exécution ! Que des bons points 🙏

Magnifiques calendriers avec un format facile à utiliser

Déçue dans l'ensemble

Hormis la livraison, rien à redire

Très facile d'utilisation

Bonsoir, Je ne suis pas satisfaite. Ma commande concernait un calendrier A4 personnaliser et surtout magnétique. Quelle fût ma déception, à la réception de celui-ci, de m'appercevoir qu'il n'était absolument pas magnétique. Absolulent pas pratique, pour ma grand-mère, qui pensait l'accrocher sur son frigo.

Super rendu impeccable papier de qualitée

Bonne qualité du produit, photos très nettes

bonne qualité du calendrier

sans

satisfait en général.

Très bien, malgré un délai un peu long !

Logiciel pas pratique, pas de possibilité de tourner les photos, tailles de la police qui a changé (on choisit un numéro et au final c’est écrit tout petit. Pas de possibilité non plus comme avant d’avoir la page d’accueil avec le nom, l’année et titre de son agenda 😢

C'était parfait. Juste dommage qu'il ait pris une mauvaise direction pour la livraison. Mais il est arrivé, c'est l'essentiel.

Moyennement satisfaite, je commande le même calendrier depuis plusieurs années et le format a changé et ne rentre plus dans mon cadre.

Incroyable de mauvaise foi pour une duplication alors que je commande tous les ans !!! Les photos dates imprimées hors cadre !!! Je suis cliente depuis longtemps ! PLUS JAMAIS

Ça fait plusieurs années que je commande un calendrier sur ce site et je suis toujours satisfaite.

Commande respectées dans les délais et excellent produit

lors de ma livraison , une erreur de photo s'est produite à la couverture , j'ai fait savoir au service clientèle le soucis il m'a automatiquement renvoyé l'agenda mais comme indiqué dans mon mail l'agenda avait déja été offert, la personne s'est retrouvé avec deux agendas, ce qui est sans aucune importance, j'aurai aimé avoir plus un geste commercial et la j'aurai pu faire une autre création

le site est très pratique pour composer un calendrier personnalisé. Les délais de livraisons sont corrects. Les informations de suivi sont fiables. L'emballage du calendrier est impeccable. Je recommande ce site.

Rien à redire. Plateforme facile d'utilisation, rapidité de réalisation et d'expédition. Qualité du produit au rendez-vous.

Création facile

RAS certains détails auraient dû être flouté

Le site est bien.cela fait trois que je l’utilise. Cependant des améliorations logicielles renforceraient la praticite d’usage et l’obtention d’un résultat encore meilleur. Il manque des outils plus qualitatifs encore pour gérer la mise en place des photos et des textes ainsi qu’une phase de previsualisation complète plus performante, comme dans les outils de création de livres photos pour s’assurer que tout est bien positionné. Pour le reste les services de livraison, de rapidité de réception de la commande sont très satisfaisants.

Très pro autant sur la qualité des produits que sur le service client ! Bravo

Très beaux calendriers. Peut-être faudrait-il renforcer les coins du colis car mon coli a eu un coin enfoncé, ce qui a un peu abimé une dizaine de calendriers.

je n'ai pas réussi à mettre des décors ..A bien positionner les icones.

Le site est plutôt accessible et ergonomique. La création du calendrier ne pose pas de difficultés majeures. Rapidité d'impression et de livraison. Je recommande.

très satisfaite

Toujours très contente. Chaque année je fais des calendriers pour ma famille. Cette année quatre calendriers commandés ont fait des heureux !!!

La partie création très bien faites et très facile d'utilisation. Très contente de la qualité des calendriers ainsi que du prix. Personne très réactive notamment lors de l'envoie du BAT et des demandes de modification. Envoi très rapide. C'est la deuxième année que j'utilise ce site pour mes calendriers et je continuerais tellement je suis satisfaite.

Trop difficile de réaliser un agenda sur tablette ipad trop de bugs sur la préparation des photos

le calendrier plus grand que photo dommage

Feuille de protection a disparu contrairement aux années précédentes

Très rapide et professionnel

Efficace et bien réalisé

Rapide et très abordable.

Les produits ne correspondent pas à la commande

trop tardive

Travail très soigné et rendu impeccable. Chaque année nous commandons notre calendrier et en sommes vraiment satisfait. Juste un petit bémol pour cette année où il n'y avait pas de page plastifiée sur la couverture . Du coup, c'est moins joli lorsqu'on le reçoit. J'ai pourtant cherché s'il y avait une option en ce sens mais je n'ai rien vu....

le colis n'a pas été livré à mon adresse mais à un point relais situé à 8 km celui-ci étant fermé depuis 2 jours je n'ai toujours pas mon calendrier.

Les photos sont nettement sousexposées, dommage.

Il manque des calendrier au début sur l'étalement de toute l'année comme dans les agendas que l'on trouve dans le commerce avec des cases où l'on peut inscrire des évènements. Il serait bien en plus de la reliure en spirale, de proposer également une reliure thermocollée.

Très bonne qualité, site internet facile d'utilisation, contact facile avec l'entreprise.

Un papier un peu moins glacé permettrait d'écrire plus facile sur l'agenda. Sinon l'impression est parfaite et le produit correspond à mes attentes

correct mais j'aimerai recevoir simplement les codes promo avant mes commandes et non pas après !!!!!

retard de livraison mais service satisfaisant néanmoins

Conforme à mes attentes

Taille parfaite ! Pas assez de modèles de 1ère page, les modèles sont un peu démodés

1ère expérience et le drame!!!! Livraison garantie avant Noël en passant la commande avant le 13 décembre, Je l'ai passé le 12 et je l'ai reçu le 3 janvier 2024 ! J'ai essayé de joindre les services à plusieurs reprises sur le répondeur, le message indiquait que l'on allait me rappeler, et cela n'est jamais arrivé!!! De plus, certaines photos sont ressorties plus foncées, à tel point que les visages ne sont même pas reconnaissables sur certaines photos!!! C'est d'autant plus regrettable car j'ai payé pour que les photos soient retouchées. Il s'agit du cadeau de ma mère, et finalement, quand on voit le résultat, je n'ai même plus envie de lui offrir car on ne reconnaît même pas ses enfants sur les photos. C'est vraiment une honte car même à l'heure d'aujourd'hui je n'ai jamais eu de contact avec le service client!!!! Etant dans le commerce je vais faire passer le message qu'il ne FAUT ABSOLUMENT PAS commander sur ce site d'arnaqueur!!!!!!!!!!

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous avions effectivement dû réimprimer votre commande suite à un problème de qualité entrainant un certain retard. Nous apprenons par cet avis que vous n'êtes pas satisfaite de votre agenda reçu et venons de vos envoyer un MP pour vous proposer une solution. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Le Service Client.

Réponse de 'Amandine+' T

Bonjour, Je viens de répondre à votre email. Je vous laisse voir les photos désastreuses et trouver une solution...

facile à utiliser

simple, efficace, relativement rapide avec un bon suvi

Très déçue du retard d'impression et de réception. Qualité très moyenne

Intuitif, facile à utiliser

Ce n'est plus ce que c'était !!! Délai de réception trop long, pourquoi mes quatre calendriers sont venus de Belgique alors que j'avais choisi une entreprise de la Loire !!! Emballage plus que léger ! Bref, très déçu !

Le site est facile d'accès, les projets en cours faciles à retrouver et à modifier.

Bon produit mais déçue car un des calendriers avait les coins du hauts pliés, j'ai dû recouper pour que cela fasse plus propre

Je commande tout les ans sur votre site mais cette année je ne suis pas satisfaite car la livraison était garantie en optant pour des frais de port supérieur ce que j'ai fait mais la commande a été expédiée trop tard donc réception après les fêtes. Les textes sont imprimés en décalé par rapport à la version en ligne. Et les calendrier sont mails reliés lorsqu'on les feuillette les pages sortent.

Bonne expérience sur le site lui même. Mais qualité du calendrier décevante. Photos trop sombres. Et livraison trop longue + colis abîmé par le transport.

Le calendrier est parfait mais la livraison a eu du retard sans aucune information sur ce retard.

la disposition des photos trop stricte

Sur les 3 calendriers commandés l'un d'entre eux avait la première page d'arrachée de moitié et la partie métallique pour suspendre le calendrier était manquante... Pour un cadeau à offrir pour les fêtes de fin d'année çà gâche ce moment de partage et de convivialité !! Aucun contrôle n'a été effectué après l'impression des calendriers !! A cause de cet incident je serai contrainte de devoir passer de nouvelles commandes sur un autre site plus fiable.

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part sur la qualité de vos calendriers. Nous venons de vous envoyer un message en MP pour demandant des preuves photos des calendriers reçus. Nos attendons votre réponse afin de vous proposer une solution de réimpression. Le Service Client.

très facile pour charger les photos et monter sa création. Calendrier imprimé conforme à l'aperçu. Très bien

Très satisfaite de la commande, super article.

très bon rapport qualité prix

facile à utiliser et bien fait

Communication mensongère. Il était indiqué à la commande qu'en choisissant la livraison express le produit serait livré avant Noël. Or malgré le choix d'une livraison express à domicile pour la somme de 11€99 la commande n'est péniblement arrivée que le 29/12 !!!

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Malgré tous nos efforts pour expédier à temps votre commande, notre transporteur Express n'a pas pu vous livrer dans les temps pour Noël. Nous en sommes navrés. Nous venons de vous rembourser les frais de transport directement sur votre compte. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément; En espérant conserver votre confiance. Le Service Client.

+ : très bien imprimé ; + : colis très bien emballé et protégé + : à l'ouverture, aucune page cornée ou abimée par le transport + : rendu couleur bon - : depuis un pc : pas possible de charger les photos depuis le drive ou autre appli, seult les photos sur stockees sur le pc - : l'appli ne detecte pas les doublons de photos - la fonctionnalité "plusiuers photos" n'apparait que sur le pc (pas sur le tel) => astuce : naviguer sur un meme brouillon entre pc et tel.. - : le format A4 : pas précisé si c'est A4 agenda ouvert ou bien fermé; comme ce n'etait pas clair, j'ai pris le A4 qui s'est avéré trop grand - delais impression +/-4j et transporyt +/-4j assez long, mais compréhensible

Souplesse dans la construction de l'agenda, fabrication rapide et propre. Durabilité de l'encre. A noter que cette année le papier est davantage glacé. Prix tenus. Donc très bien

Pour l'instant je suis très déçue de la qualité de fabrication des calendriers que j'ai commandés car ils ont été mal coupés. Il manque un liseré bleu sur 2 côtés et les prénoms des saints sont illisibles car police imposée est beaucoup trop petite. L'impression est plus claire que ce qui était annoncé à l'écran malheureusement. Mais je ne doute pas que les choses s'arrangent avec leur service client que j'espère professionnel.

Tout est parfait. Je suis fidèle à ce site depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue.

Je ne remets pas en cause la qualité ni le délai des impressions, en revanche la livraison laisse à désirer avec plus d'une semaine de retard. Impossible de vous joindre, j'ai laissé un message sur répondeur mais aucune réponse, j'ai appelé Fedex sur des numéros surtaxés mais aucune excuse ou explication de leur part et surprise à l'arrivée, il manquait 6 exemplaires. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez vous et jusqu'ici tout allait bien. Dernier bémol, nous avons reçu un bon de réduction le lendemain de notre commande...

Conception facile. Utilisation simple et intuitive

Non respect de la mise en page lors de l'impression. Sur la première page, le texte devant être entre les deux photos a été imprimé en moitié sur la première photo et en moitié dans l'espace dédié au texte, le tout décalé sur le côté et non centré

Globalement satisfaisant mais pas performant au niveau de l'alignement des textes

Très bonne qualité photo. Délai de livraison respecté. Je recommande

Super efficace merci!

Bon format (calendrier de bureau) pratique pour faire des compositions. Les outils accessoires ne sont pas évidents à utiliser : par ex. "cadre" la fonction de choix de couleur est inopérante. Pas trouvé également comment mettre à l'échelle et la localisation voulue les inserts de dessins.

Toujours une facilité à faire le calendrier sur le site

très bien je recommande

calendrier de qualité correcte mais gros problème de livraison

mauvaise qualité d'impression et aucune réponse a mon mail , pas sérieux

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation sur votre commande. Merci de revenir vers nous en MP. Toutes fois en regardant la création que vous avez validée par BAT, votre logo est de très mauvaise qualité. L'impression ne peut être que de mauvaise qualité. Dans l'attente de votre retour. Le Service Client.

Super produits! Quelques difficultés pour la livraison, mais ça s'est bien terminé...

Site très bien, facile d'utilisation.

Expérience très négative ! Nous avons reçu un agenda avec 90% de photos de quelqu'un d'autre, et les quatre dernières pages avec nos photos ! La confidentialité n'est pas respectée et l'agenda attendu n'est pas là !

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à cet incident de façonnage pour lesquelles certaines opérations sont manuelles, nous avons relancé une impression. Nous sommes navrés de cet incident et espérons tout de même conserver votre confiance. Le service Client.

Choix du transport DPD LIVRENT QUAND ÇA LES ARANGENT dans notre petit ville Mon colis à promené Une semaine avant livraison

Sans avis

Assez content du service.

top !

Nous commandons le même modèle de calendrier depuis plus de 10 ans mais la qualité s’est dégradée cette année.

Très bon service et facilité de création sur le site.

Étant cliente depuis plusieurs années et satisfaite de mes calendriers je ne pensais pas un jour avoir des soucis de mauvaise foi C'est bien d'image de ne pas fidéliser vos clients

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous avez reçu des calendriers 2025. Suite à votre réclamation nous avons vérifié votre choix de mois de départ et il s'agit bien d'une erreur de votre part. En effet vous avez sélectionné comme mois de départ le 01/2025. Nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à votre demande de réimpression. Merci pour votre compréhension. Le Service Client.

Réponse de veronique g

Bonjour La date s'est mise par défaut depuis 4 ans je ne sélectionnées jamais l'année, d'ailleurs un message de votre part le 23 décembre dernier l'a confirmé Bonjour, Nous venons également de faire une simulation et c'est bien la date de Janvier 2025 qui est proposée par défaut. Pouvez-vous nous en dire plus ? Navigateur utilisé, lien de la page sur laquelle vous cliquez sur le bouton "Je crée mes calendriers" ? Dans l'attente de comprendre ce qui a pu se passer. Bien cordialement. M. Grimaud. Service Client.

Réponse de veronique g

Superbe service, superbe produit, comme d'habitude depuis de nombreuses années... MERCI

Site très bien

Pas eu de réponse suite à mes deux messages, nous avons offert le calendrier à Noël et il manque le mois de juillet très déçus

ras !

Site très intuitif et simple, livraison rapide.

Il est assez facile de naviguer sur le site et de réaliser le calendrier.

Tous les produits ne sont pas disponibles dommage!

Déçu photo très foncé. je réfléchirai avant de refaire un agenda pour l'année prochaine .

Le site se complexifie et n'explique pas assez les choix proposés. Faites donc un site pour les geeks avec toutes les modifications possibles et un site pour ceux qui s'y retrouvent moins bien avec moins de choix.

La qualité est toujours au rendez-vous

Frais de livraison excessifs Utilisation du logiciel pour charger les photos peu satisfaisant

Le site est clair Livraison rapide comme convenu

Très jolie agenda, toujours ravie du rendue mais l’ajout et sélections des photos est un vrai casse tête chaques années (portable, pc…) Et payer 10€ pour un envoi express pour réception le 22.12 et au final l’avoir le 28.12… pas top.

La creation en ligne est intuitive et représente un vrai plus pour personnaliser son calendrier. Rapidité pour le BAT, l'édition et la livraison.

1er désagrément: Commande effectuée le 9/12 pour une livraison au plus tard le 21/12 pour un Kdo de noël; reçu le 28/12, donc pour un éventuel Kdo de nouvel an !!! Le 25 j'ai envoyé un message disant qu'ils ne respectaient pas les délais, que je n'avais plus besoin de ce Kdo et donc que je réclamai le remboursement. Message resté sans réponse !!! 2ème désagrément: Des frais de livraisons prohibitifs, 7 € pour une livraison aussi lente, qui plus est, à domicile alors qu'elle était prévue en point relais (coup de chance, j'étais là !!!) 3ème désagrément: Sur la 1ère page (non imprimable), la même photo en grand et en petit ?!? que sur la 2ème page ??? 4ème désagrément et pas des moindres, la qualité des photos: certaines photos sont bien plus sombres que la réalité elles sont donc quasiment inregardables. Mais, car il y a un mais, je sais reconnaitre les points positifs, le logiciel est facile à utilisé, on peut facilement disposer plusieurs photos là où on en attendrait qu'une ... mais malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Dernier point de moindre importance ... enfin pour moi, cela ne vient pas de France pour un produit 100% français !!!

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Notre service client est en contact avec vous pour trouver une solution à votre réclamation. En espérant conserver votre confiance.

Réponse de 'Patrick+' G

La demande de remboursement n'a pas été acceptée. Il m'est propsé une re-réédition mais ce n'est pas ce que je souhaitais. Vous pouvez faire apparaitre mon avis, il ne changera pas.

J'aime beaucoup ce calendrier mais alors qu'on me donne le feu vert avec toutes mes photos sélectionnées, certaines sont très sombres à l'impression...

Réponse de votrecalendrier.com

Bonjour, Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant la qualité des photos. Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous proposer une solution. Le service Client.

Réponse de Mireille R

Bonjour, je ne savais pas que je pouvais faire une réclamation. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse avec. Certaines photos qui apparaissent très sombres à l'impression, sont ok sur mon ordinateur Si j'avais su qu'elles seraient sombres sur le calendrier, j'aurais pu les retoucher avec photoshop.... Que pouvez vous me proposer? Bonne journée, Mireille

calendrier très facile à réaliser, les couleurs sont conformes au visuel sur l'écran.

Livraison rapide!

Commande passée (687 €) le 8/11/23 - toujours pas de livraison le 29/12/2023- Plus de contact par téléphone ni par mail malgré de nombreux envois ...