votrejuriste.fr

Avis clients de votrejuriste.fr

29 avis depuis le 30/03/2021

Informations votrejuriste.fr

Votre juriste, la référence pour toute question juridique. Une réponse claire, précise et un budget maîtrisé en quelques clics.

14 chemin neuf 34570 Vailhauques

Conseils précis, rapides, efficaces.

Nous avons travaillé sur un dossier assez complexe avec Marine Flores Juriste , le résultat a été plus que positif pour mon dossier , je suis ravie de son travail et de son professionnalisme. Je n’hésiterai pas à la re contacter pour d’autres affaires .

Super réponse, rapide et efficace, très concret merci vraiment !

Réponse de votrejuriste.fr

Merci pour votre confiance et votre retour. VotreJuriste

Excellente prise en compte de mon besoin et une réponse adéquate. Parfait

Super efficace ! Cela m'a permis de sortir d'une situation inextricable avec mon propriétaire.

Pour un premier contact tout s’est bien passé on verra par la suite

Rendez vous téléphonique à l'heure annoncée. Conversation très riche, la juriste a parfaitement cerné le problème. Très bons conseils et suivi par mail. Prestation parfaite.

J'avais bien précisé ma question, le juriste a bien pris en compte les éléments que j'avais donné pour élaborer sa réponse, l'échange a été très constructif. Très satisfaite, merci

Réactivité et compétence (on m'a même dicté le courrier à envoyer) pour un prix très correct

Au top, réponse efficace et litige résolu. Conflit avec une assurance qui refusait de m'indemniser à hauteur de 3600€. La juriste m'a donné toutes les informations utiles que l'assureur s'est bien gardé de me dire. Pour info un avocat m'avait demandé 4 fois plus cher pour la même prestation. Je recommande à 100%

Réactivité, conseils affinés et clairs. Un grand merci

Une aide précieuse en cas de litige! Très compétente, disponible et agréable! Je recommande à 100%

Par rapport au prix c'est bien ,. J'ai eu des informations pertinentes mais analyse moyenne. A distance ce n'est pas évident non plus

J'ai été très surprise de la réactivité du juriste , le site fonctionne sur rdv . Un professionnel qui prend le temps de répondre à la question , qui répond aux interrogations. C'est la seule qui a apporté une réponse à ma question , le conseil de l'ordre des ide n'ayant pas pris le temps de le faire.

De bons conseils. Et un accompagnement apprécié.

Un dialogue par téléphone permettant une bonne interaction avec des réponses immédiates.

Grand professionnalisme. Conseils experts en un rien de temps. Foncez!

Je suis très satisfaite de votrejuriste.fr : professionnalisme, écoute, conseils, clarté des explications, réactivité et suivi assuré. Je recommande vivement ce site et ses professionnels qui ont toute ma confiance. Marie L

Très bon contact et bonne réponse je la juriste. Reste à mettre en pratique les conseils.

Réponse précise et sûre et rapide

Excellente prise en charge. Rapide et à l’écoute , mon dossier a était traité avec professionnalisme et sérieux. je ne peux donc que recommander vivement. Un grand merci. .

Personnel compétent, à l’écoute et professionnel Dans l’ensemble je suis très satisfaite de ce service en ligne

Je trouve cette formule interessante, la personne est très précise dans ses explications et de très bon conseil.

Rapidité de réponse, sérieux des recherches dans la jurisprudence, pertinence du conseil en adéquation avec le problème posé. Très satisfait du service rendu.

Très satisfait de l'entretien. J'ai eu toutes les réponses sur les questions que je me posais ainsi que les démarches à effectuer .

La juriste m'a donné de nombreuses informations qui m'ont beaucoup aidée pour ma compréhension du problème et des démarches possibles. La conversation téléphonique permet d'aborder toutes les questions qu'on se pose. Merci beaucoup.

Je suis hôtelière et j'ai fait appel à vos conseils juridiques car mon fournisseur d'électricité m'a facturé abusivement des frais importants de rupture de contrat. J'ai tenté d'échanger avec eux mais en vain et j'ai fini par recevoir un courrier de recouvrement ! Etant persuadée d'être dans mon bon droit mais n'ayant aucune notion juridique, j'ai fait appel à vos conseils en ligne. Votre juriste a été très posée, pragmatique et efficace. Elle a vraiment pris le temps d'étudier mon dossier et m'a aidée à rédiger un courrier de mise en demeure de cessation de poursuites. J'ai fini par obtenir gain de cause. Je l'en remercie infiniment et je recommande vivement votre site.

Juriste très efficace, hyper réactive et très claire dans ces explications Je n'hésiterai pas à recontacter ce site

Super simple et efficace. Rdv tel comme prévu. J'ai pu obtenir les articles de loi relatif à ma situation (contentieux avec mon propriétaire), ce qui m'a permis de rapidement débloquer la situation