Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 587 avis depuis le 18/03/2015

Très bon service pour un voyage très agréable !

suite à une commande du 18/05/2018

bonjour nous venons de rentrer de notre 1er séjour surf de 10 jours avec trip adekua et nous en sommes ravis. la bonne ambiance et le professionnalisme étaient au rdv. une équipe au top ! le prof alex de l'académie de surf aloha nous transmet sa passion du surf et son art de vivre au rythme de la nature et l’écologie et parle beaucoup de langue dont très bien le français l'anglais, l'éspagnol, l'allemand.....monté à bord de son vanne et welcome to paradise! des spot de surf magnifique !si vous ne réussissez pas à vous lever sur votre planche pas de soucis , persévérez car sa méthode est la plus dure mais c'est la seule et unique vrai méthode pour surfer toutes les vagues ensuite.
Quand au logement nous étions au surf rider hotel et nous avions une chambre privé avec salle de bain dans une petite maison commune les autres habitants n'ont pas étaient très accueillant mais c'est très bien équipé et propre. pour trouver de l'ambiance pas de soucis , il suffit d'aller dans le bâtiment au niveau de la réception où vous trouverez les espace communs dont la fameuse soirée barbecue où nous avons fait beaucoup de rencontre. UN GRAND MERCI à sophie et alex pour ces beaux moments. nous espérons à très vite .
alisson et allan
ps: prévoyez quelques vêtements chauds car il y a pas mal de vent et pour la conditions physique un peu de diet avant de partir et entraînez vous aux exercices sur le livret, cela vous facilitera l’apprentissage.

suite à une commande du 03/06/2018

varié et agréable

suite à une commande du 02/06/2018

Super’conseil Réponse rapide proposition de séjour conforme à ma demande, mon niveau et période

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de Trip Adekua
Heureux (mais pas surpris) que cette croisiere se soit bien deroulee !

Top site et Top équipe !!!

suite à une commande du 12/05/2018

Commentaire de Trip Adekua
Merci Christophe de votre soutien !

Offre large pour tous les coins du monde !

suite à une commande du 27/05/2018

Beau spot malgré le manque de vent, Vincent et son équipe sont pédagogues
Un accueil au camp de base à Riumar pourrait permettre une présentation des participants, des différents spots et de la planification des cours ou navigations surveillées en fonction de la météo

suite à une commande du 27/05/2018

Génial, soleil, sport, professionalisme de l'école de kite, site magnifique, rencontre extraordinaire, organisation au top découverte de l'île génial !!! Site super et colette et Sean ont été au top !!!!!!!

suite à une commande du 13/05/2018

Merci de votre retour !

très bonne prestation. organisation et qualité d'accueil irréprochable.Mustapha est toujours attentif a nos demandes et a nos attentes. il se coupe en 4 pour nous satisfaire.
je vous recommande a mes amis.. cordialement .. r.

suite à une commande du 20/05/2018

Conforme au descriptif. Parfait !

suite à une commande du 12/05/2018

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux