Avis client de Voyages-adekua.fr

Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 587 avis depuis le 18/03/2015

Organisation très aléatoire de nombreux clashs avec Brian.
le 2018-05-10 03:04:49 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Julie est une personne absolument charmante. Le logement est sympathique mais quand même un peu cher pour la prestation offerte. A y revenir je ne suis pas sûr !! Une semaine en liberté sans aucun encadrement de référence pour profiter de tout ce qui peut être fait et vu c'est cher payé la prestation que vous deviez offrir à ce tarif. Je m'attendais à mieux... Finalement avions nous besoin de vous ??
le 09/05/2018 par .

suite à une commande du 28/04/2018

Déçus d'une part car nous pensions arriver sur une jonque "de luxe" alors que le confort y est pour le moins "moyen"; d'autre part il était sensé y avoir un guide francophone et il n'y avait personne pouvant nous donner des explications des plongées en français.

Par ailleurs point positif: la gentillesse et les "petits soins" prodigués par le personnel de bord.
le 27/03/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

Pas de possibilité de régler avant le départ ce qui est toujours génant (payer une grosse somme sur place)
le 26/03/2018 par .

suite à une commande du 17/02/2018

Bonjour Alexandre,
En effet le compte de paiement CB de Hoang n'était pas encore ouvert lors de votre réservation. Désolé pour la gêne occasionnée, nous cherchons toujours la solution de paiement la plus Adékuate et économique sur chaque destination. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un séjour agréable.
Salutations Adékuates
Antoine - co-fondateur

Un peu complexe et pas évident pour comprendre que la conversation tient lieu de contrat et devis.
le 28/02/2018 par .

suite à une commande du 17/02/2018

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour, Très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Boa Vista en compagnie des agents locaux kitesurf trip adekua. Concernant votre remarque, nous avons amélioré le système et les agents locaux fournissent maintenant le résumé de leur proposition commerciale dans le formulaire de paiement (l'ensemble des échanges restent eux bien archivés sur Adékua, les engagements des agents restent contrôlables). Bonne journée. Antoine (co-fondateur)

Séjour correct.On devrait informer les clients et indiquer que le mois de février n'est pas le mois idéal pour faire du kitesurf par rappor aux conditions climatiques.
le 19/02/2018 par .

suite à une commande du 08/02/2018

Ce n’est pas eux qui ont fait mon voyage... ils ont tout sous traité et récupéré une commission... autant aller en direct!
le 14/12/2017 par .

suite à une commande du 12/11/2017

Commentaire de Trip Adekua
Bonsoir Anne. Le concept de Trek Adékua est effectivement de sélectionner des agents locaux fiables et compétents qui organisent des treks sur mesure. En réservant par le biais de Trek Adékua vous bénéficiez des garanties d'une agence de voyage SANS AUCUN SURCOUT puisque les services Trek Adékua sont financés par l'agent local. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Salutations Adékuates.
Antoine Bulot - co-fondateur

très charmant accueil.. mais déçu de s'être fait voler des effets personnels...
le 23/11/2017 par .

suite à une commande du 31/10/2017

Top d'info ,tue l'info
le 02/11/2017 par .

suite à une commande du 21/10/2017

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour François et merci pour votre avis. Tarifa n'est peut être pas le spot le plus facile pour apprendre le kite mais le spot où vous avez appris est sans doute le meilleur de Tarifa. Aussi, la destination est fiable au niveau du vent (c'est la base) et présente l'avantage d'apprendre à naviguer sur des spots moins faciles. Nous allons vérifier nos textes pour et serons heureux de vous offrir 50€ de réduction sur votre éventuel prochain trip sur Delta de l'Ebre, Djerba, Dakhla ou Pontal (spots parfaitement plats) pour nous aurions manqué de clarté (me le préciser par mail sur antoine@adekua.fr) Merci

Nous avions déjà réalisé des sejours plongées avec biologiste mais celui-ci n'était pas une réussite, le biologiste n'était pas dans l'échange et le groupe de tournage l'entourant a été une charge.
Aucune présentation avant les plongées et après par le scientifique.
2 fois un quart d'heure de commentaires des photos le soir, BOF.
Les hôtels étaient superbes.
La restauration dans les hôtels etai juste bonne, par contre les restaurants hors hôtels sont excellent.
Pour résumer une grande deception, par contre un grand merci à Mathieu Turbant pour son professionnalisme pour résoudre les problèmes et son aide à découvrir les beautés de Bali.
le 29/10/2017 par .

suite à une commande du 13/10/2017

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux