Calculé à partir de 328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 965 avis depuis le 18/03/2015

peu de lisibilité sur les prix
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

si ce serait à refaire nous ne choisirons pas ce surfcamp.
Il nous laisse le souvenir amère par rapport au prix demandé et aux qualités et service du séjour.
le 04/01/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Elodie;

Je suis Antoine, co-fondateur de Surf Trip Adékua, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur votre séjour surf au Maroc; je regrette vivement votre insatisfaction, j'en suis d'autant plus surpris que après 6 années d'étroite collaboration avec Ahmed, le taux de satisfaction sur AVIS VERIFIE reste très élevé tel que le montre la note moyenne de 4.8 sur les 25 derniers avis publiés (Taghazout Historique du produit 4.8 / 5.0 25)

Je vous communique ci-après la réponse de notre agent local et reste à votre disposition pour en parler.
Antoine

" Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Le confort de nos clients étant primordial, nous prenons en compte votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler votre expérience négative.

Cependant je tiens à apporter quelques précisions et nuances dans vos propos, afin que votre avis soit perçu de façon objective par les futurs voyageurs Adekua avec nos réponses.

Dans l’historique de nos échanges et messages, il n’a jamais été fait mention d’une surfhouse à Taghazout, notre Surfcamp est installé à Tamraght (3km de Taghazout) et ce depuis 2010.

Effectivement il y a des travaux aux alentours des villages de Tamraght et de Taghazout avec l’installation d’un service d’assainissement collectif, l’arrivée de la fibre optique, la construction d’hôtels et de résidences ou encore l’asphaltage des voies.

Ce qui nous semble plutôt positif pour l’économie et l’emploi dans la région, surtout que cela n’a eu aucune incidence négative sur votre séjour hors-mis quelques grues et camions sur les sites concernés à plusieurs centaines de mètres voire kilomètres du surf camp.

Vous avez presque raison il y un chantier est en bordure du surfcamp (mais pas le surfcamp), et qui ne nous concerne pas directement, c'est notre voisin qui construit une petite résidence, on ne peut malheureusement pas empêcher les gens de faire des travaux ...

Les travaux ne gênent en rien le bon fonctionnement et la vie du surf camp car ils sont en bordure extérieure du camp et commencent après les départs des clients au surf après 9h et finissent généralement au retour de la plage.

Je vous cite « village (…) qui est éloigné de tout » Qu’entendez-vous par éloigné de tout ?

Tamraght, Aourir et Tahazout sont à seulement 15km du centre d’Agadir accessible en moins de 20 minutes en taxi et bus pour une somme dérisoire.

De plus à proximité du surfcamp, dans un rayon de 200 mètres vous disposez de toutes les commodités avec pleins de petits commerces : cafés, restaurants, épiceries, une boucherie, une boulangerie/pâtisserie, une crèmerie, un coiffeur/barbier, une pharmacie, un bureau de change ...

À moins de 5 min en voiture, taxi ou bus vous avez dans le centre de Aourir : une station-service, plusieurs banques, la poste, des médecins, un souk berbère le mercredi, un marché aux poissons tous les jours, de l'artisanat de toute sorte....

Et tout autour dans un rayon de moins de 2 km une multitude d’activités :
- Surf, paddle, skate, carve board, pêche, balades à cheval ou dromadaires, hammam, massages, quad, jetski, excusions ...
Concernant votre chambre individuelle, effectivement il y avait de l’humidité comme nous vous l’avons expliqué cela est due aux fortes précipitations que nous avons eu dans la région avant votre séjour, qui ont également continué pendant et après votre trip surf.

Pour votre information nous cumulons habituellement 10 jours de pluie sur l’année, et cette année nous avions déjà cumulé presque 3 semaines d’intempéries entre septembre et votre arrivée.

Nous avons été réactif et vous avons logé dans un appartement, qui a connu malheureusement a eu un problème de ballon d’eau chaude, et là nous tenons vraiment à nous excuser pour ce désagrément, c’est entièrement notre faute.

C’est pour cette raison que nous vous avons remboursé 50% du supplément chambre individuelle.

Concernant votre expérience surf :
- Peut-être qu’il y eu un manque de communication et de concertation avec les moniteurs pour intégrer le groupe qui correspondait à votre niveau, nous allons améliorer ce point pour l’évaluation des stagiaires.
- Pour la planche pourquoi vous n’avez pas demandé à changer comme le font quotidiennement les autres clients ?

Et pour répondre à vos autres remarques :
- « Les cours ne durent que 2 heures » Effectivement, c’est ce que nous vous avons proposé dans la formule et que vous avez validé : c’est à 2 heures de cours par jour
- « que 2 débriefing par semaine » Effectivement, c’est ce que nous vous avons proposé dans la formule et que vous avez validé : Débriefing 1 jour sur 3 et vous avez effectué 7 jours de surf.
- « De plus on nous promet des photos souvenirs pour lesquelles nous n’avons pas eu le droit ! » Comment ça vous n’avez pas eu droit aux photos ? Nous vous avons remis lors de votre arrivée une petite carte avec l’adresse web permanente pour récupérer vos photos sur notre serveur (nous pouvons vous le renvoyer en MP)

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble de vos commentaires et sommes prêts à effectuer un geste commercial supplémentaire pour vous être agréable.

Ahmed et Christophe"

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis