Relation avec l'agent local peu pratique car nécessité de l'intermédiaire du site dans les communications mail.
le 20/04/2015

suite à une expérience du 07/03/2015
Informations anonymisées

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Adrien,

Merci pour votre remarque sur l'utilisation du site. Nous travaillons en ce moment sur des développements qui vous permettront d'échanger avec les agents locaux de boite mail à boite mail sans passer par le site.

Il est cependant important que vos échanges avec l'agent local soit bien archivé car ils constituent le contrat que vous passez avec eux. Cela nous permet aussi d'apporter notre garantie sur votre séjour.

Gilles Debrix
co-fondateur de trip Adékua

La période en terme de condition météo et surtout chaleur n'était pas du tout conforme aux moyennes annoncées sur le site.
le 19/04/2015

suite à une expérience du 09/04/2014
Informations anonymisées

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Franck,

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu de bonnes conditions météo pour votre séjour kite à Tarifa.

Les statistiques de vent et d'ensoleillement sont bonnes à cette période sur la pointe sud de l'Espagne et si nous conseillons Tarifa dès le mois d'avril sur le site, c'est à juste titre.

Malheureusement, la météo n'est pas une science exacte. Et même en plein mois d'août sur le sud de la France ou dans de nombreuses autres destinations vous pouvez avoir une mauvaise semaine.

Gilles Debrix
co-Fondateur de Trip Adékua

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

<p>Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.</p>

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis