voyages-exception.fr

Avis clients de voyages-exception.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

149 avis depuis le 19/08/2021

Informations voyages-exception.fr

Voyages d’exception (qui s’appelait Croisières d’exception jusqu’en juillet 2020) est une agence de voyage spécialisée dans les croisières, les séjours et les trains mythiques. Elle organise des voyages francophones haut de gamme avec conférenciers. Chaque année, nous proposons plus d’une cinquantaine de destinations sur les 7 continents.

77, rue de Charonne 75011 PARIS

Voyage & tourisme

Voyage "exceptionnel" dù à un encadrement sans faute au plus près des voyageurs et de leurs besoins.Guides autochtones francophones parfaits pour une approche authentique de l'histoire du Cambodge et du delta du Mekong. Un bateau au charme romantique de par sa dimension et son personnel parfait et sympathique.

Nous étions 3. Enchantés par ce voyage . Bonne organisation,avec des accompagnants disponibles et compétents; les deux chauffeurs inclus .

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Islande a été une expérience enrichissante et mémorable pour vous et vos compagnons de voyage. Nous sommes fiers de fournir des voyages de qualité et nous sommes reconnaissants de votre retour positif sur l'organisation, ainsi que sur nos accompagnants. Nous sommes ravis de vous annoncer que notre guide naturaliste Sylvain, sera également présent lors de notre voyage au Costa Rica en janvier 2025, ainsi que lors de nos croisières en Islande en juin et juillet 2024. Une excellente opportunité de redécouvrir cette île fascinante en été, cette fois-ci depuis la mer, pour une perspective tout à fait unique ! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nos conseillers sont disponibles pour vous aider. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Les hôtels et le bateau étaient superbes; les pays visités magnifiques ; nos conférenciers de grande qualité ; le personnel de bord à nos petits soins. Un voyage inoubliable pour ce qui nous concerne.

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux sur votre récent voyage avec nous. Chez Voyages d'Exception, notre objectif est de créer des expériences mémorables et enrichissantes, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, des hébergements, en passant par nos conférenciers et notre équipe. Nous sommes heureux de vous informer que vous aurez l'occasion de retrouver la conférencière Chantal Forest lors de plusieurs de nos voyages à venir : - Voyage sur la Route de la Soie (Octobre 2024) - Croisière sur le fleuve Rouge (Janvier 2025) - Croisière au Japon (Octobre 2024 et Mars 2025) - Croisière au Laos (Novembre 2024) De plus, Monsieur Franck Ferrand sera présent sur la Transatlantique à bord du Queen Mary 2 en septembre 2024. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'Exception

Je suis enchantée par ce voyage, tout était parfait : l'organisation, la qualité des intervenants, le personnel du bateau d'une très grande gentillesse, les hôtels somptueux, les repas tant sur le bateau que dans les restaurants, bref rien à redire, je recommande ce voyage. C'était ma première expérience avec Voyages d'exception et cela ne sera pas la dernière !

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire et de constater que votre croisière au fil du Mékong a été à la hauteur de vos attentes ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes sincèrement enchantés d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Sachez que votre recommandation nous touche énormément, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade aussi exceptionnelle que celle-ci, si ce n'est davantage ! Toute l'équipe de Voyages d'Exception vous remercie chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Un formidable voyage. Une organisation parfaite et des conférences passionnantes grace à notre directrice de croisière Vanessa. Nous sommes enchantés par cette croisière sur le Mékong inoubliable ( un bateau superbe, un service de haut niveau, l'équilibre des excursions, les paysages du Laos…). Incontestablement un de nos plus beaux voyages.

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes absolument ravis de lire vos commentaires élogieux sur votre expérience à nos côtés sur le Mékong. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié chaque aspect de votre voyage, de l'excellence du service à bord aux paysages magnifiques du Laos. Nous sommes ravis de vous informer que notre directrice de croisière, Vanessa, sera également présente lors de nos prochains voyages : - À travers les plus belles collections d'arts aux États-Unis (Juin 2024) - En train à travers l'Inde en (Novembre 2024) N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Notre équipe reste à votre entière disposition. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour de nouvelles découvertes fascinantes. Bien Cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Quand la réalité dépasse le rêve, les mots peuvent ne pas suffire pour donner un avis. Le concept général, le bateau et son équipage, les scientifiques qui nous ont accompagnés se sont montrés parfaits. Il faut souligner la performance des marins du bord, d'un remarquable professionnalisme qui a su nous faire oublier que nous naviguions dans une des contrées les plus difficiles de notre planète. Leur état d'esprit rayonnait véritablement sur le personnel que l'on sentait entièrement tourné vers le plaisir des passagers : techniciens, service et bien sûr restauration que l'on peut qualifier d'exceptionnelle. Cette harmonie du bord s'exprime magistralement lors des sorties en zodiacs et en kayak, activité qui suppose la mise en place d'un véritable ballet organisationnel qu'un oeil averti prend plaisir à observer. Et alors quelles sensations...

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur votre expérience en Antarctique. Vos mots reflètent parfaitement notre engagement à offrir des voyages inoubliables, où chaque détail est soigneusement orchestré pour dépasser les attentes de nos passagers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque instant de cette aventure, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à bord pour de nouvelles découvertes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles escapades. Bien cordialement, L'équipe des Voyages d'exception

Accompagnement professionnel, conférences de haut niveau, confort haut de gamme dans les hôtels comme sur le bateau, excursions hors des sentiers battus, et toujours convivialité.

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux ! Chez Voyages d'exception, notre objectif premier est de vous offrir une expérience inoubliable, alliant professionnalisme, conférences de haut niveau et confort haut de gamme à chaque étape de votre voyage. Nous sommes ravis que notre croisière au fil du Mékong ait su répondre à vos attentes. La convivialité est également une valeur que nous chérissons, et nous sommes enchantés de pouvoir partager ces moments uniques avec vous. En parlant de moments uniques, nous sommes ravis de vous annoncer que vous pourrez retrouver la conférencière Chantal Forest lors de plusieurs de nos voyages à venir : - Voyage sur la Route de la Soie (Octobre 2024) - Croisière sur le fleuve Rouge (Janvier 2025) - Croisière au Japon (Octobre 2024 et Mars 2025) - Croisière au Laos (Novembre 2024) De plus, Monsieur Franck Ferrand sera présent sur la Transatlantique à bord du Queen Mary 2 en Septembre 2024. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour toute information complémentaire. Nous avons hâte de vous accueillir pour de nouvelles aventures extraordinaires ! Bien Cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Un superbe voyage avec des vrais professionnels très sympa et parfaits pour se cultiver, la guide qui est docteur en égyptologie, Romain un vrai chef d’orchestre très soucieux de chaque détail et un équipage qui nous a vraiment gâtés dans un bateau et un décor de rêve…

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes absolument ravis de lire vos éloges sur votre expérience à nos côtés. C'est un honneur de savoir que notre équipe a su rendre votre voyage aussi enrichissant et mémorable. Nous sommes fiers de compter parmi nous des professionnels dévoués comme Romain, dont le souci du détail et la passion pour son travail font toute la différence. Nous sommes enchantés de vous informer que vous pourrez retrouver Romain lors de nos croisières en mer Baltique en août 2024 et sur le Guadalquivir en septembre 2024. Nos équipes restent à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Le plus beau voyage de notre vie. Une organisation parfaite menėe de main de maître par notre directeur de voyage. Une guide exceptionnelle par sa culture et la qualité de son français. Un bateau de croisière idéal avec sa petite taille (10 cabines) et un équipage aux petits soins : une restauration de qualité et une propreté impeccable. Que du bonheur !

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Nous sommes extrêmement touchés par votre retour positif sur votre expérience à nos côtés. Rien ne nous comble davantage que de savoir que vous avez vécu le plus beau des voyages en notre compagnie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous transmettrons vos éloges à notre équipe, notamment à notre directeur de voyage ainsi qu'à notre guide local. Nous sommes ravis de vous annoncer que vous pourrez retrouver notre directeur de croisière Romain lors de notre croisière en mer Baltique (août 2024) et sur le Guadalquivir au fil de l'art (septembre 2024). Nos équipes restent à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos voyages. Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Je recommande, nous avons été très satisfaits de notre voyage avec "VOYAGE d'EXCEPTION" en Asie du sud est, l'organisation des visites avec des guides Francophones compétents, un accompagnement très professionnel tout au long du voyage, de très bons conférenciers contant l'histoire des pays que nous avons visités. Aucune fausse note.

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés en Asie du Sud-Est ait été enrichissante. Nous mettons un point d'honneur à offrir des expériences de voyage exceptionnelles, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau vers de nouvelles destinations ! Si vous souhaitez à nouveau profiter des conférences de Quentin Dupouey, sachez que vous pourrez le retrouver lors de nos prochaines croisières : - En Afrique du Sud et Namibie (Mai 2024) - Au fil du fleuve Rouge (Novembre 2024) - Au fil du Mékong (Janvier et Février 2025) N'hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire, nos équipes se tiennent à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Très beau voyage, bien organisé. Conférences excellentes

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre voyage en Asie du Sud-Est ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre organisation ainsi que les conférences proposées. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures enrichissantes ! Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Tres beau et interressant voyage, plein de decouvertes : geographiques, geopolitiques, gustatives et riche en humanite. Une belle diversite ! Un groupe sympathique avec des accompagnants competents et disponibles. Le tout dans un grand bateau bien rempli de touristes americains et autres avec qui nous avons pu discuter un petit peu. Bref, le temps a passe vite et bien . Merci poyr cette organisation impeccable.

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre voyage avec Voyages d’exception, en particulier notre équipe d’accompagnants et l’organisation de votre voyage. Merci de nous avoir choisi. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour d’autres découvertes !

La découverte en croisière ,de ces îles perdues en plein Ocean Atlantique , présente beaucoup d’intérêt : navigation essentiellement la nuit donc pas de stress pour les personnes sensibles au tangage de la mer !,, Tres agréable d’accoster le matin sur une nouvelle île et la parcourir. Ces îles sont très différentes les unes des autres et l’ensemble du circuit est un bonheur On apprend beaucoup sur la colonisation , belle leçon géopolitique. MERCI à tous !!!

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre croisière au Cap Vert ! Quelle joie de savoir que vous avez apprécié la tranquillité de la navigation nocturne et la découverte quotidienne de nouvelles îles. Il est vrai que chaque île offre une expérience unique, tant sur le plan culturel que géographique. Nous sommes heureux que cette diversité ait été une source de satisfaction pour vous. Votre mention de l'aspect éducatif de notre voyage nous réjouit également. Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients repartent avec des souvenirs enrichissants et des connaissances nouvelles. Un grand merci pour votre confiance et votre choix de voyager avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour de nouvelles aventures passionnantes. Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

découverte des cotes Chiliennes et de la Patagonie pour moi. La croisière est une première avec des aprioris très vite oubliés tant les paysages sont beaux et inoubliables. tel le passage du Cap Horn Une bonne organisation et animation tout le long du voyage nous permettent d'appréhender un monde nouveau . les loisirs sont multiples , les restaurations aussi . Les accompagnateurs disponibles et rassurant pour toutes questions tant personnelles que sur les excursions. je renouvellerais sans doute l'expérience si je trouve une destination aussi originale et inoubliable .

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis que votre croisière le long des côtes chiliennes et de la Patagonie ait surpassé vos attentes. Merci pour vos compliments sur notre organisation et la disponibilité de nos accompagnateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle. Bien Cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Organisation , ambiance, conférences , visites Tout était parfait

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que l'organisation, l'ambiance, les conférences et les visites aient été parfaits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles expériences ! Bien Cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Nous avions eu un retour très engageant d’amis ayant fait ce voyage et notre expérience personnelle l’a confirmé

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Nous sommes enchantés que votre voyage ait répondu à vos attentes et confirmé les retours positifs de vos amis. Merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles expériences ! Bien à vous, L'équipe de Voyages d'exception

Un sans faute pour ce voyage aux visites parfaitement organisées et une équipe encadrante présente du début jusqu'à la fin, attentive et vraiment adorable. Des conférenciers passionnants et instruits. Le bateau était très bien, les spectacles de qualité, et les buffets variés pour tout les goûts. Les êtres humains très variés également, avec leurs habitudes et leurs objectifs, comme sur toutes les croisières, font que tout le monde ne supporte pas tout le monde, mais les accompagnateurs ont fait tout leur possible. Je repartirais avec eux sans hésiter... si mes finances et leurs tarifs le permettaient. Je recommande.

Réponse de voyages-exception.fr

Chère Madame, Nous sommes ravis que votre voyage ait été une réussite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés de savoir que nos visites, notre équipe encadrante ainsi que les conférenciers et le bateau ont répondu à vos attentes. La diversité des voyageurs est inévitable, mais nous sommes heureux que nos accompagnateurs aient contribué à rendre votre expérience agréable malgré tout. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de futurs voyages. Bien à vous, L'équipe de Voyages d'exception

Excellente organisation pour cette croisière. Nous avions déjà participé à celle sur le Douro musical et avons retrouvé avec plaisir le même accueil et la bonne humeur du personnel accompagnant. Mention spéciale pour Isabelle et son humour et sa compétence. L'organisation administrative est au top et le contact est très facile. Bravo à tous.

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre croisière ait répondu à vos attentes. Merci pour vos éloges envers Isabelle et notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience inoubliable. Bien à vous, L'équipe de Voyages d'exception

Organisation, choix du programme, accompagnement et présentations de qualtité inconttestables . Hébergements et transports locaux de niveau remarquable. Croisièe fluviale parfaite, équipement et navigation .

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que l'organisation, le programme, l'accompagnement, les hébergements, les transports locaux et la croisière fluviale aient répondu à vos attentes. Nous travaillons sans relâche pour offrir des expériences exceptionnelles, et votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures ! Bien Cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Régal des yeux, des sens et des papilles

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été un régal des sens. À bientôt pour de nouvelles aventures ! Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Croisière réussie dans un archipel passionnant où les devises du tourisme sont vitales

Réponse de voyages-exception.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre croisière dans l'archipel ait été une réussite ! Merci de choisir Voyages d'exception. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures exceptionnelles. Bien cordialement, L'équipe de Voyages d'exception

Cette croisière a répondu a toutes nos attentes. Accueil chaleureux de Stephanie à roissy et tout au long de notre périple. Toujours à l'écoute pour résoudre les éventuels soucis. Anouck nous a ravi au cours de ses conférences du soir. Quand au personnel du bateau du capitaine au marins et aux serveurs tous étaient aux petits soins pour nous. Cette découverte des Seychelles restera longtemps dans notre mémoire.

très bonne croisière avec un beau programme musical surtout en seconde partie

Très beau voyage, une réussite totale

Voyage au Japon extraordinaire. Au-dessus de nos espérances grâce à l'organisation sans failles, de haute qualité, avec une ambiance, un sérieux et de l'humour tout au long du voyage. Des guides et accompagnatrice au petits soins pour tous les voyageurs. Tellement conquis que nous repartons avec cette agence en février 2024.

Un voyage quasi parfait sur les plans accueil, organisation , accompagnement, conférences et intérêt historique

Je souhaite souligner les qualités professionnelles des accompagnateurs

Très belle expérience. Service et nourriture à bord excellents - visites très intéressantes

Très content de l'organisation des accompagnants très professionnels un plus la très bonne qualité et disponibilité du conférencier le choix des sites et animations de très bonne qualité je recommande

accompagnement super 5/(

Tout était parfait. L'organisation, les guides, les accompagnateurs et le planning.

Un voyage exceptionnel sur une destination paradisiaque : les Seychelles ! Des prestations haut de gamme sur le bateau avec un personnel très attentionné. Lors des escales, un rythme de visites et une organisation sans faille grâce à notre directrice de croisière. Christel a en effet assuré l'encadrement de ce voyage du début à la fin avec professionnalisme et bienveillance. Tout ceci a contribué grandement à créer une ambiance très agréable sur ce voyage inoubliable ! Nous recommandons vivement Voyages d'Exception à tous nos amis.

Très bon accompagnement francophone aussi bien par le guide naturaliste que les autres accompagnateurs locaux et voyages d'exception, parcours bien équilibré avec visites de sites remarquables, même les aurores boréales étaient au rendez-vous. Hotels toujours bien situés. On recommande.

Des moments magiques de découverte au cœur d'une nature protégée.

TRES BON VOYAGE, note particuliere à nos deux guides: Sylvain et Kerer

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Bernard, merci pour votre retour concernant votre voyage au Costa Rica ! En espérant vous retrouvez sur l'un de nos prochains itinéraires.

Préparée psychologiquement par nos conférenciers exceptionnels sur les spectacles auxquels nous allions assister ! l'émotion devant tant de BEAUTE était à son comble dans la Vallée des Glaciers, pour finir en apothéose au CAP HORN ! Emue , les larmes coulaient dans un silence de cathédrale !Nous étions là " AU BOUT DU MONDE " MERCI....

Nous découvrons toute une civilisation ancienne et mystérieuse basée sur des croyances qui nous échappent maintenant dans notre modernité actuelle. Rêve un peu effacé par un flux important de visiteurs. Heureusement les conférences et guides locaux sont très intéressants. La visite d'Abou Simbel est trop rapide, il faudrait y consacrer la journée. Un très beau voyage.

Nous sommes partis pour un voyagec"d'exception" et nous sommes revenu d'un voyage bien médiocre

J'ai passé une semaine de rêve lors de ma croisière ;tout était parfait

Réponse de voyages-exception.fr

Et nous en sommes ravis Janine ! Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

Voyage exceptionnel. Organisation très bonne. Voyage à faire absolument.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Marc et merci beaucoup pour votre retour qui nous fait grand plaisir !

Equipe attentionnée et chaleureuse. Ponctualité pour l'organisation des excursions, Conférences très intéressantes avec de très bons échanges. Expérience à renouveler après cette première croisière fluviale.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Alain et merci beaucoup pour votre retour !

Le gros bateau Celebrity nous offrait, en plus du voyage en Méditerranée orientale, une immersion aux Etats-Unis, du fait de la quasi totalité de passagers américains. Notre petit groupe d'une vingtaine de personnes n'en était que plus solidaire. L'organisation était excellente, conférences et excursions étaient présentées par des conférenciers de haut niveau et par de très bons guides locaux. Un voyage vraiment d'exception !

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Anne-Marie pour votre commentaire ! Au plaisir de de vous retrouver à bord ! Voyages d'exception

Parenthèse enchantée sur un bateau confortable au personnel attentionné. Nous n oublierons pas nos accompagnatrices très professionnelles et particulièrement aimables, des guides de qualité et des conférences hors-pair. La cuisine vraiment soignée et diversifiée nous a enchantés. Une ambiance excellente pour une expérience à renouveler.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Jacqueline, nous allons transmettre votre message aux équipes concernées. Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

Tout a été très bien : organisation aux départs et aux arrivées. Toutes les équipes ont été exceptionnelles, particulièrement la directrice de croisière STÉPHANIE et l'animatrice CELINA. C'était ma 2eme croisière et je suis inscrite pour une 3me "le Danube musical"

Merci beaucoup et à très bientôt sur le Danube ! Voyages d'exception

Réponse de Agnès C

Je me suis trompée. Le Danube ce ne sera pas avec vous.

Réponse de voyages-exception.fr

Bon voyage sur le Danube et à très bientôt peut-être !

Aucun bémol. Organisation parfaite.

Merci beaucoup Martine !

Avons beaucoup apprécié l'ambiance chaleureuse de ce voyage. Les deux accompagnatrices étaient très attentionnees et bien sûr très sympa. Avons aussi apprécié d'avoir un programme journalier détaillé. Un petit bémol , le retour depuis Franfort. Strasbourg aurait été tellement plus simple.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Gérard pour votre retour, nous en prenons bonne note ! Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

Bonne organisation. Personnel aimable. Accompagnatrices disponibles et toujours souriantes. Nourriture correcte. Heures des repas contraignantes. Cabine confortable. Propreté d'ensemble satisfaisante. Conférences excellentes.

Merci Jean !

Très agréable croisière, joli bateau confortable, mais cabines exiguës et salles de douches minimalistes. Bonne cuisine à bord avec présentation soignée, personnel aux petits soins. Visites très intéressantes, et parfois recherchées et originales. Programme très dense. Conférenciers passionnants. Accompagnatrice et directrice de croisière très sympathiques et attentionnées. Deuxième croisière avec Voyages d'exception, probablement pas la dernière.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Pierrette pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver à bord ! Voyages d'exception

La spécificité musicale nous a particulièrement séduits: choix des oeuvres et conférences en accord, excellents interprètes.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Marion pour votre retour

Nous avons participé mon mari et moi à "la croisière des idées" sur le Rhin avec Marianne. Voyage de rêve; l'organisation par Voyages d'exception a été sans faute. Le personnel est compétent, disponible, patient, très professionnel, souriant et de bonne humeur, ce qui ne gâche rien. Même dans l'adversité (notre bateau ayant été bloqué par un câble perdu entortillé malencontreusement autour de l'hélice", nos accompagnatrices ont su improviser et faire face avec efficacité. BRAVO. Nous recommanderons "Voyages d'exception" à tous nos amis et relations.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Christiane et merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

MERCIPOUR LE REPORTAGE PHOTOS CMPLEMENT AMESREPONSES PRECEDENTES

Réponse de voyages-exception.fr

Avec plaisir Josette ! Une belle manière de prolonger le voyage !

Réponse de Timothée T

je reste encore sous le charme de cette courte tranche de vie aussi agréable sur le plan matériel qu'intellectuel. Au demeurant j'ai trouvé des livres dans ma bibliothèque sur les sujets abordés par JP Colossimmo ET Chantal LEBRET. Une manière de prolonger cette riche expérience et que je mets à votre actif.

Merci beaucoup Josette !

Note 4,5 sur 5 1. Je conseillerai la croisière musicale sur le Douro avec Voyages d'Exception à toute personne en recherche du bonheur. 2. Très satisfaite de ma croisière sur le Douro du 22-29 Septembre 2022 avec Voyages d'Exception, je repars sans perdre de temps avec cette même Agence de Voyages du 2-12 Novembre 2022 pour une autre croisière Mystérieuse Egypte cette fois Au fil du Nil.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Colette pour votre retour et à très vite sur le Nil !

croisière très bien organisée, animateurs compétents et amicaux, salons confortables, excursions intéressantes. Très beaux concerts le soir et rencontres avec plusieurs personnes très sympathiques. Les repas sont plantureux. Mettez-vous au régime au retour et rêvez au Rhin romantique sur lequel vous avez navigué.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci Marie-Clotilde pour votre retour ! Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

Ma croisière sur le Guadalquivir a été une parfaite réussite sur tous les plans. Des visites extrêmement intéressantes dans de très belles villes, en particulier Séville qui est une pure merveille, avec des guides locaux compétents et sympathiques, nous avons pu découvrir et apprécier l’histoire des localités visitées mais aussi leur actualité. Les conférences à bord étaient d’une très grande qualité avec des conférenciers de haut niveau toujours très accessibles. Bateau très confortable avec une fois de plus un personnel de bord extrêmement attentionné et des déjeuner et dîners gastronomiques, ce dernier point doit être relevé car cela fait partie du plaisir d’être en croisière. Enfin l’équipe d’accompagnement, Vanessa Fleury et Stéphanie Delemine directrice de croisière et adjointe, était tout simplement excellente, très grande compétence, disponibilité, gentillesse, prévenance, véritablement le « nec plus ultra » je recommande très vivement cette croisière et les autres a fortiori si l’équipe d’accompagnement est la même.

Réponse de voyages-exception.fr

Quel plaisir de lire votre retour Christian ! Nous vous en remercions vivement et nous ne manquons pas de le transmettre à Vanessa et Stéphanie. Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

Excellente croisière en général. Une seule remarque sur les excursions dont la distance du lieu a visiter est trop importante (Salamanque). Bien à vous. jM

Réponse de voyages-exception.fr

Merci pour votre retour Jackie. Nous avons bien pris note de votre remarque. Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

merveilleuse Andalousie avec des guides locaux au top sans compter les intervenants culturels passionnants . les accompagnatrices très agréables et compétentes.

Merci beaucoup Brigitte. Au plaisir de vous revoir à bord ! Voyages d'exception

organisation professionnelle; compétence associée à l,humour et la gentillesse!

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Martine pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à bord à nos côtés. Voyages d'exception

Les accompagnateurs sont très efficaces et attentifs. Les deux conférenciers - Serge Legat et Benoit Dusart - sont excellents et leur contribution au succès de la croisière est indéniable. Le service d'hôtellerie et de restauration à bord du navire est satisfaisant.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à bord à nos côtés. Voyages d'exception

Croisière superbe dans une vallée hors du temps, des artistes à bord qui nous ont éblouis. Par ailleurs, encadrement de qualité qui fait face aux aléas inévitables, et un service très attentif. En plus, il faisait beau !

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Jacques pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à bord à nos côtés. Voyages d'exception

3ème voyage avec Voyages d'exception et 5* car : - en amont, une équipe logistique très réactive - une équipe accompagnatrice chaleureuse et surtout très professionnelle permettant une organisation parfaite tout au long du séjour - des circuits de qualité avec, selon les possibilités, des visites privatives - des guides locaux très compétents - et surtout, des conférences passionnantes qui enrichissent les visites : un vrai "plus" - en croisière : une équipe de bord très disponible et prévenante, des repas délicieux "Voyages d'exception" mérite amplement son nom !

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Anne pour votre retour qui ravira sans aucun doute les équipes. Au plaisir de vous revoir à bord à nos côtés. Voyages d'exception

Excellente organisation et équilibre entre visites, concerts et moments de détente

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup pour votre retour qui ravira sans aucun doute les équipes. Au plaisir de vous revoir à bord à nos côtés. Voyages d'exception

Notre croisière musicale sur le Douro avec extension a été un ravissement. La présence à bord de tous ces musiciens jeunes et moins jeunes a apporté à ce voyage une gaité et un éclectisme remarquable. Le Portugal que nous ne connaissions pas est magnifique et bien sûr le Fado a été de la partie. Le choix des hôtels et restaurants pour l'extension est remarquable. Continuez à assouvir notre amour de la musique!

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Richard pour votre retour qui ravira sans aucun doute les équipes. Au plaisir de vous revoir à bord à nos côtés. Voyages d'exception

Organisation précise, sérieuse. Promesses faites dans l'offre tenues. Accompagnateurs attentifs et sympathiques. Guides et conférenciers compétents. Croisière et visites de qualité.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Pierre pour votre retour qui ravira sans aucun doute les équipes. Au plaisir de vous revoir à bord à nos côtés. Voyages d'exception

Réponse de Nicolas C

J'attends volontiers votre offre pour le voyage de juin prochain en Italie avec Serge Legat. D'avance merci. Cordialement. Pierre

La croisière musicale sur le Rhin fut une première expérience magique : beauté des paysages, intérêt des excursions et de merveilleux moments musicaux dans un bateau très confortable, avec une délicieuse restauration Une organisation « sans faut » associant professionnalisme et beaucoup de gentillesse de tout le personnel

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Marie-Claire et merci beaucoup pour votre retour !

Excellente équipe musicale. Navire très confortable.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Francette. Au plaisir de vous revoir à bord !

Réponse de voyages-exception.fr

Propositions de croisières à prendre en compte

Voyage extraordinaire à recommander

Merci beaucoup !

Vous êtes une très bonne équipe.. pour L organisation avant de partir et pendant le voyage.. c'est un plaisir de partir avec vous

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Françoise pour ces encouragements !

Encadrement scientifique d excellence avec conférences passionnantes programmation bien remplie des journées sans temps mort excellente cuisine un temps radieux une faune très présente et des paysages exceptionnels avec un must la coupe de champagne à pied sur la banquise à côté de l océan nova bloqué dans sa progression vers le nord par la banquise inoubliable à faire une fois dans sa vie

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Francis pour votre commentaire sur votre voyage !

Croisière exploration très bien organisée avec un personnel compétent et prévenant. Les guides sont très professionnels et attentionnés de plus le temps merveilleux à contribuer à faire de ce moment un voyage magique

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup pour votre avis !

Les conférences et les débriefings des journées sont excellents. Par ailleurs, s'agissant d'une croisière dans l'arctique avec des meteos possiblement variables, l'équipe dirigeante s'est avérée remarquablement flexible pour adapter l'itinéraire aux prévisions.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Michel, merci beaucoup pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de relayer. Voyages d'exception

croisière expédition très enrichissante avec des scientifiques au top, qui confirme la diminution de la banquise et le recul des glaciers.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Christian et merci votre retour !

Un voyage de rêves avec des accompagnatrices ( deux ) professionnelles . Un parcours qui suivait bien les sites cités avec des guides pro ,en Autriche une des deux guide assez raide , Les excursions sont excellentes avec des surprises parfois appréciées. Les participants étaient bien entourés par les deux personnes détachées de Voyages d exception . En le demandant d 'avance ,nous avons pu obtenir une table pour trois personnes aux repas . Quelques bémols , comme notre cabine à l embarquement et la dernière journée étouffante même si la climatisation fonctionnait très bien . Les parois directes , par rapport à la cabine ,comme ailleurs dans le bateau, étaient très chaudes . c 'est la vie! MM BARROT ET JEAN DE CARS étaient des personnes très complémentaires ; Je n 'ai pas aimé le film 'la Ronde ( que Mr Barrot nous incitait à visionner mais peut être n "ai je pas compris la finesse de l 'analyse . EN TOUT CAS JE REPARTIRAI AVEC UN GRANC PLAISIR BRAVO A TOUS j

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Elisabeth et merci beaucoup pour ce retour très détaillé sur votre voyage. Il est transmis aux équipes. Voyages d''exception

Surprenante Islande. Nous avons fait un formidable voyage au delà de nos espérances. L’organisation de Voyages d’Exception est parfaite du début à la fin. Un salut amical à Sylvain et Christian pour leur gentillesse, leur efficacité et la qualité de leurs conférences. Nous repartirons avec plaisir avec votre Groupe ( le prochain voyage en Nouvelle Zélande et Australie…si le Covid nous laisse tranquille)

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Roger pour ce retour. Nous transmettons vos amitiés à Sylvain et Christian. Au plaisir de vous revoir à bord. Voyages d'exception

Excellente croisière malgré le lourd handicap engendré par la fermeture du Canal de Corinthe

Merci beaucoup Patrick pour votre retour ! Voyages d'exception

Très agréable croisière en Islande à bord de L'Ocean Diamond un bateau qui a une longue carrière derrière lui mais qui est toujours en parfait état, ce qui le rend attachant. Le service des cabines effectué par des matelots toujours souriants a été parfait. La restauration était abondante, agréable et variée. J'ai été particulièrement satisfait des prestations des accompagnateurs de Voyages d'exception. Christian Genillard le directeur de croisière et le guide naturaliste Sylvain Mahuzier ont su assurer un bon déroulement à la croisière. Ils ont aussi donné des conférences intéressantes sur l'histoire, la faune et la flore de l'Islande.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Alain pour votre retour ! Nous transmettons de suite à Sylvain et Christian. Cordialement, Voyages d'exception

Une croisière que je n'avais plus envie de quitter. Un programme musical de très haut niveau, dans des conditions de confort tout à fait satisfaisantes. De beaux échanges avec les musiciens. Un équipage très professionnel. Et en prime, le Danube, que je ne connaissais pas. Un très beau souvenir !

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Jacques. Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

Très beau voyage en Islande

Merci beaucoup Michel !

Avant tout la qualité des concerts et la proximité avec les musiciens . L excellente ambiance à bord et l amabilité du,personnel. La disponibilité des accompagnateurs Nous recommanderons à notre entourage et nous referons une autre croisière musicale Seul bémol : le sejour à Vienne

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Marie-José et merci pour votre retour. Egalement pour celui concernant Vienne dont nos équipes ont pris connaissance. Voyages d'exception

Escapade d'une semaine le long du Danube, avec des escales choisies avec soin, des visites guidées et des conférenciers en lien avec le thème Histoire de la croisière. Le personnel du bateau était charmant et les accompagnatrices de Voyages d'Exception au top. Toujours à l'écoute. A signaler aussi que je voyage en solo et qu'il n'est pas toujours facile d'identifier des séjours adaptés à la situation. C'est la seconde expérience réussie avec Voyages d'exception.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Christine. Merci beaucoup pour votre commentaire ! En effet, les voyageurs solos n'ont aucune raison de ne pas profiter de si beaux voyages et le Danube s'y prête tout à fait. En espérant que votre prochaine expérience à nos côtés sera tout aussi réussie. Voyages d'exception

Voyage particulièrement intéressant par le choix des sites visités ainsi que la qualité des conférences proposées.

Merci beaucoup André pour votre retour. Voyages d'exception

au cours de cette croisière musicale j'ai pu partager le quotidien des artistes et par exemple assister à leur répétition et à leur travail quotidien et grace à eux et avec eux j'ai pu approcher de plus près ce monde musical qui recherche en permanence la 'Perfection'merci les artistes et merci à Voyages d'exception d'organiser ces rencontres qui sont forcément positives.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Pierre. C'est toujours un plaisir pour les artistes de partager leur passion avec un public qui est parfois tout aussi passionné qu'eux. Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre ce genre d'expériences à nos côtés. Voyages d'exception

J'apprécie toujours beaucoup la convivialité alliée au sérieux des prestations et des équipes entièrement dévouées à la réussite des séjours.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup Maryvonne c'est toujours un plaisir de voir notre travail récompensé. Et un retour comme le vôtre est la plus belle des récompenses. Voyages d'exception

Très satisfaits: programme varié, intervenants musicaux prestigieux et très sympathiques, personnel attentif et chaleureux, guides compétents, sans oublier la gastronomie !! Je recommande vivement.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Chantal et merci beaucoup pour votre retour qui fera grand plaisir à chaque personne qui a contribué à la réussite de votre voyage. Voyages d'exception

Des guides d'exception, programme varié et bien choisi, conférences extraordinaires...rien à reprocher à cette formidable croisière!

Réponse de voyages-exception.fr

Merci Pascale pour ce retour !

Magnifique voyage très bien documenté Accompagnants de super qualité

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Christine et merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver ! Voyages d'exception

Un voyage exceptionnel dans une parenthèse hord du temps où tout est fait pour la détente et le rêve, l'équipe de voyages d'exceptions est présente et bienveillante de l'embarquement au retour en France, les conférences sont très intéressantes. J'ai hâte de repartir à nouveau.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Evelyne et merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous retrouver. Voyages d'exception

Conférences à bord excellentes. La brochure présentant le voyage était 100% correcte

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Yvon et merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver à bord ! Voyages d'exception

Croisière Super mais prestations voyage d'exception exceptionnel comme d'habitude

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Michel et merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver à bord ! Voyages d'exception

merveilleux voyage et conferences passionnantes ! je reocmmande !

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Frédérique. Votre commentaire l'est tout autant, il ravira notre équipe. Voyages d'exception

Une fois encore avec "Voyages d'Exception" nous avons apprécié l'organisation de la croisière, la disponibilité, la compétence et la gentillesse des accompagnateurs ainsi que les thèmes des conférences jounalières et la grande qualité des conférenciers désireux de nous faire partager leur érudition.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Annick et merci beaucoup pour ce commentaire qui ravira sans aucun doute l'équipe à bord et les créateurs de voyages. Voyages d'exception

Ma croisière sur le Pô avec Venise à la fin a été en tous points parfaite. Une directrice de croisière Isabelle Arnon vraiment excellente. Très grande qualité des visites. Concerts à bord de haut niveau et, ce qu’il ne faut pas négliger, excellents repas servis par un personnel attentionné.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour qui ravira sans aucun doute toute l'équipe présente sur ce voyage. Au plaisir de vous retrouver à bord.

Je viens de faire une croisière dans la vallée du Pô. Inoubliable ! Une qualité déployée par « Voyages d’exception » sans égal. Des journées déroulées autour de l’art Italien par des visites bien organisées, par des soirées thématiques sur les grands compositeurs italiens avec des artistes véritablement authentiques pour les conter et pour les interpréter. Une réception et un service à bord irréprochables et le tout, au fil de l’eau… Bravo ! Enfin un rapport qualité/prix bien étudié ajouté à un encadrement de qualité donnent envie d’effectuer d’autres croisières à taille humaine et familiale organisées par « Voyages d’exception ».

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Michel, merci énormément pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette voie et à vous proposer encore ces voyages musicaux à travers l'Europe. Au plaisir de vous retrouver à bord et pourquoi pas sur une autre thématique. Voyages d'exception

Rythme assez soutenu alliant conférences constructives et visites où les accompagnateurs se "mettent en quatre" pour résoudre les problèmes des croisiéristes .

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Pierre, merci pour retour. Au plaisir de vous retrouver à bord. Toute l'équipe de Voyages d'exception

organisation parfaite, programme très interessant, prestations de grande qualité, toutes les personnes exceptionnelles (directrice de croisières accompagnatrices et accompagnateurs sans oublier musiciennes musiciens, guides ainsi que tout le personnel du bateau) hyper attentifs très professionnels toutes et tous au top

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Patricia, et merci pour votre retour au top que notre équipe est ravie de lire. Voyages d'exception

Quand on aime la musique et les villes historiques on ne peut être qu' enchanté par la croisière musicale. Surtout quand les accompagnateurs/trices sont très dévoués pour répondre à vos attentes.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Joël. Il est vrai que la musique donne une tout autre dimension aux visites, merci beaucoup pour votre commentaire. Voyages d'exception

Magnifique voyage. Accompagnant patient et dévoué. Cabines confortables très bien entretenues. Personnel sympathique contribuant à la bonne ambiance et efficace. Repas variés et bons. Guide actif et grand connaisseur de ses îles.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre retour qui nous incite à poursuivre nos efforts. Nous transmettons votre message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir ! Voyages d'exception

En tant que "Voyageur solo", j'ai eu une excellente et agréable surprise en découvrant ma première croisière fluviale, celle d'avril 2022 sur le Douro au Portugal. J’ai pu observer une même satisfaction durant la croisière chez les voyageurs en couple ou en famille. Je me suis senti rassuré, pris en charge et discrètement accompagné de bout en bout, depuis la réservation par téléphone, jusqu'au retour au point de départ… et à mon domicile ! J’ai beaucoup apprécié la navigation calme, sûre avec les qualités des services à bord et un personnel attentionné et si gentil, et aussi les excursions terrestres toutes plus riches les unes que les autres avec des centres d’intérêts si divers, surprenants et admirables. Pas de place pour l’ennui ! Une remarque particulière pour les discrètes accompagnatrices, à la fois attentives et attentionnées, disponibles, efficaces, souriantes mais claires quant aux procédures de sécurité pour tout le groupe en déplacement lors des excursions… encore une fois, nous nous sentions libres parce qu’en sécurité avec elles. Ajoutons le choix d’un guide local remarquable par ses connaissances du terrain et sa maîtrise des sujets tant contemporains qu’historiques. Bravo à Voyage d’exception pour l’organisation d’une croisière au déroulement fluide, intéressant, enrichissant et en sécurité ! J’envisage le Nil.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Édouard, merci à vous pour ce si agréable message ! C'est toute l'équipe de Voyages d'exception qui va apprécier car vous avez raison, un voyage commence bien avant le jour du départ. Un grand merci à vous pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur. Voyages d'exception

Réponse de Émilie T

Au prochain voyage. A bientôt ! Édouard Cléret.

Expérience excellente à tout point de vue ! Efficacité remarquable de tout le personnel, discrétion et sens du service

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Nicole, Merci votre retour qui fera très certainement plaisir à l'équipe qui vous accompagnait. Voyages d'exception

Très grande satisfaction

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Yves, merci pour votre retour qui est aussi une très grande satisfaction pour nous. Voyages d'exception

Accompagnatrices particulièrement compétentes et près de leurs clients. Programme bien, préparé et respecté.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Guy, merci pour votre retour d'expérience que nous nous empressons de transmettre aux accompagnatrices. Au plaisir de vous revoir partir à nos côtés. Voyages d'exception.

Très belle croisière , bien organisée en tous points . Très sympathiques accompagnatrices , souriantes , professionnelles .. à l’écoute des passagers . Personnel de bord parfait et beau bateau . Excursions intéressantes avec un super guide . Merci à tous

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Isabelle et merci beaucoup pour votre avis. Nous le transmettons à toute l'équipe qui était présente durant la croisière. Au plaisir de vous revoir à bord. Voyages d'exception

La qualité des concerts proposés et l'attention amicale des responsables présentes nous ont permis de profiter pleinement de cette parenthèse musicale.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Nicole. Quel plaisir pour notre équipe que de lire votre message. Ils seront ravis de votre retour. Au plaisir de vous retrouver à nos côtés.

Très belles prestations autour de la musique, de qualité.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Jean-Yves, merci pour votre retour qui ravira sans aucun doute les musiciens qui étaient présents lors de votre voyage. Au plaisir de vous retrouver à bord ! Voyages d'exception

Islande. Pays magnifique. Excellente organisation du séjour : programme et excursions très intéressantes dans des lieux surprenants et des paysages superbes. Accompagnateurs et conférencier très professionnels, chaleureux, à l' écoute et réactifs; aussi bien les français que les locaux. Véhicules adaptés et confortables. Hébergement et restauration de qualité. Je recommande vraiment ce séjour qui s' est fort bien déroulé malgré des conditions météo aléatoires parfois.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci Chantal pour votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver à terre ou à bord. Toute l'équipe de Voyages d'exception

Croisière aux Seychelles en février 2022 à bord du Pegasus. Superbe destination; excellent encadrement de la part de Voyages d'exception; prestations à bord de bonne qualité; nombreuses excursions francophones guidées sur plusieurs îles, notamment, Cousin, Praslin, La Digue, Mahé...; Parfaite ambiance de groupe et animation sans faille. Nous garderons d'excellents souvenirs, photos. Un grand merci à tous !!

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Michel et merci pour ce commentaire qui nous incite à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous retrouver à bord aux Seychelles ou ailleurs. Voyages d'exception

Voyage très bien en raison de la flexibilité et de l'adaptation aux conditions climatiques de l'équipe encadrante. Voyage enrichissant grâce aux connaissances et à la pédagogie de notre guide Très bonne ambiance parmi les voyageurs Réussite totale

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Jean-François et merci pour cet avis ! Nous le transmettons à l'équipe d'accompagnement. En espérant que vous avez pu garder contact avec les autres voyageurs. Au plaisir de vous revoir à bord.

Organisation du voyage (itinéraires, lieux à connaître, musées) très pointue. Conditions de voyage et d hébergement très correctes. Guide de haut niveau tant par ses connaissances que par son écoute et son empathie. Accompagnateur disponible et réactif. Je recommande chaudement.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Jean-Pascal, nous mettons en effet un point d'honneur à proposer des voyages de haute qualité à nos voyageurs. Nous transmettons votre avis à toute l'équipe de création des voyages et à l'équipe d'accompagnement. Au plaisir de vous revoir voyager à nos côtés ! Voyages d'exception

Voyages d'exception vous permet d'enrichir vos connaissances grâce à des conférences thématiques en lien avec vos destinations. Vous profitez pleinement de votre voyage, libéré des contraintes organisationnelles grâce à un accompagnement attentif.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Thierry, Les conférences avec des intervenants de qualité sont en effet au cœur de nos propositions de voyages. Nous sommes ravis d'apprendre que vous les appréciez ! Au plaisir de vous retrouver à nos côtés. Voyages d'exception

organisation parfaite d'une croisière magnifique avec une ambiance super à bord d'un bateau intimiste. équipage sympathique et dévoué, nourriture à volonté et variée, remarquable pour un bateau de petite taille.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Christian, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à proposer des voyages avec un petit nombre de passagers et à privilégier la convivialité. Bonne journée à vous et au plaisir de vous retrouver à bord, à terre ou dans un train mythique ! Voyages d'exception

Très bien, service professionnel impeccable et attentif de PARIS à PARIS. Je recommande VOYAGESD'EXEPTION sans réserve

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Nous attachons en effet une attention toute particulière à ce que nos passagers soient accompagnés de leur aéroport de départ à celui d'arrivée, que ce soit Paris, Bruxelles ou Genève. Au plaisir de vous retrouver à bord ! Voyages d'exception

Très bonne organisation et choix des prestataires. Accompagnateurs compétents et disponibles, au petits soins de leurs clients. Voyage avec un nombre limité de participants, donc bonne ambiance et convivialité. Si nous choisissons de repartir en croisière à thème, ce sera avec Voyages d'Exception.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Dominique, merci pour cet avis et ce témoignage qui nous fait chaud au cœur. Nous le transmettons à l'équipe qui vous accompagnait. Au plaisir de vous revoir à bord ! L'équipe de Voyages d'exception

accompagnatrices vraiment formidables, professionnelles, à l'écoute et patientes avec des conférences très intéressantes bravo

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Marie, merci pour votre commentaire et votre note. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe ! Au plaisir de vous retrouver à bord. Voyages d'exception

Réponse de Augustin J

Pouvez vous demander à Diane ou Isabelle qu el à été le dénouement de la dame qui est restée à Dubai positive au covid 19 Merci d avance pour votre reponse

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Marie F, Merci beaucoup de prendre de ses nouvelles, (elle va bien et est rentrée depuis à Paris avec enfin un test négatif :) ) Nous avons pu suivre le dossier tous les jours grâce à l'hôtel et l'assurance. Bien à vous, Diane

Très belle assistance dès la commande et jusqu’à la fin du voyage. Très bonne organisation, très bon accompagnement.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup pour votre retour Sabine. En espérant vous retrouver à bord. Voyages d'exception

Très beau voyage. Accompagnement fantastique. Gentillesse, disponibilité et compétence. Très belle première expérience avec Voyages D’exception. Merci

Réponse de voyages-exception.fr

Merci Annick pour ce commentaire qui nous renforce dans cette idée que les valeurs que vous mentionnez sont au cœur de nos préoccupations dans l'organisation de nos voyages. Au plaisir de vous retrouver à bord.

Un programme dense et équilibré qui s'est déroulé avec fluidité grâce à un accompagnement professionnel et souriant malgré les contraintes sanitaires actuelles.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Marie-Christine. Merci pour ce commentaire qui nous encourage à poursuivre dans notre volonté de créer des voyages de qualité pour nos passagers. Au plaisir de vous revoir bientôt à bord à nos côtés. Voyages d'exception

Des prestations d'exception et un accompagnement sans faille pendant l'ensemble du séjour.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Frédéric, merci pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux équipes. Au plaisir de vous retrouver à bord ! Voyages d'exception

J'ai fait avec Voyages d'exception la croisière aux Iles Galapagos en décembre 2021. J'en garde un très bon souvenir. Je ne ferai pas l'éloge des Galapagos, depuis Charles Darwin leur notoriété est établie. Par contre je signalerai la qualité des prestations offertes par Voyages d'exception : hôtels, bateau, guides, excursions tout était parfait. Une mention spécialement pour le bateau Ecogalaxy et son équipage ainsi que pour le directeur de croisière Christophe Bouchoux et le guide francophone Walter Sotomayor qui ont donné le meilleur que l'on puisse attendre.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Alain, merci pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe accompagnante de cette croisière aux Galapagos. Au plaisir de vous retrouver à bord ! Voyages d'exception

Une croisière "d'exception". Une organisation sans faille. Un grand professionnalisme et beaucoup de gentillesse de la part de l'équipe accompagnatrice de Voyage d'exception. Je recommande

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord ! Toute l'équipe de Voyages d'exception,

Superbe cocktail de plaisirs musicaux, artistiques, et touristiques dans une région exceptionnelle. Une équipe d'accompagnement très professionnelle, agréable et efficace. Un confort tout à fait satisfaisant à bord, avec un équipage aux petits soins. L'idéal en sortie de confinement !

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Jacques, toute l’équipe de Voyages d'exception vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire au cours de votre croisière ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir très vite pour un prochain voyage !

Voyages d'exception maitrise parfaitement son sujet. L'équipe de gestion sur place au quotidien a une capacité de réaction remarquable concernant les aléas du voyage, principalement en ces temps de contrôles sanitaires. Notre séjour à Venise a été extrêmement agréable que ce soit le pré séjour au cœur de Venise avec ses visites et ses spectacles que pendant la croisière qui a suivi. J'ai particulièrement apprécié le choix, la gentillesse et la disponibilité des musiciens qui nous ont accompagné pendant cette croisière. C'était ma quatrième croisière musicale avec Voyages d'exception, et la prochaine est à venir.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Richard, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre programmation ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre croisière à Venise, nous espérons vous revoir très vite à bord ! Toute l'équipe de Voyages d'exception

Tout a été parfait!Les accompagnateurs souriants et disponibles; aucun retard d'horaires et programme respecté!!

Réponse de voyages-exception.fr

Merci Françoise pour votre avis très positif ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre croisière. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe de Voyages d'exception,

Très professionnel pour une croisière de reve

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Anne Marie, Merci pour votre avis positif concernant votre croisière ! Au plaisir de vous revoir très vite, Toute l'équipe de Voyages d'exception

Du 6 au 14 octobre 2021, croisière à Venise et sur le Pô en tous points réussie, grâce à des accompagnateurs dévoués, dynamiques, réactifs et s'adaptant aux exigences sanitaires locales, grâce également à une équipe artistique de tout premier ordre, et avec le support d'un navire, d'un équipage et de services techniques et hôteliers remarquables, et avec une cuisine gastronomique excellente.Je recommande "Voyages d'exception" sans la moindre réserve. Bernard C.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Bernard, ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre croisière à Venise ! Votre commentaire plus que positif réjouit l'ensemble de l'équipe de Voyages d'exception. Nous accordons une grande importance à votre commentaire élogieux qui nous encourage. Au plaisir de vous revoir à bord !

Sophie Lemonnier Wallez, directrice de Musicalia et violoniste a l’art de choisir les membres de son équipe,les musiciens et chanteuse. Cela se ressent beaucoup dans la qualité des interprétations et le bonheur de jouer que dégage l’ensemble. Nous avons particulièrement apprécié également Frédéric Lodeon pour son art oratoire et les petites anecdotes toujours drôles sur Beethoven. Les croisières Musicalia que nous faisons depuis plusieurs années sont toujours d’un haut niveau (accompagnateurs et personnel de restauration) et nous ferons celle du Po en mai. Félicitations à tous encadrants et musiciens.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la programmation de nos croisières musicales. Cela nous encourage beaucoup ! Merci encore d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir en mai à bord de notre croisière musicale à Venise ! Toute l'équipe de Voyages d'exception

Réponse de Guillaume B

Avec plaisir

Bonne organisation Qualité du programme musical et touristique. Très bon niveau culinaire.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Yves, merci pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre avis sur votre croisière à Venise. Nous sommes ravis de savoir que le niveau culinaire et la qualité du programme musical vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite à bord !

Très bien à tous points de vue. Ce n'est pas ma première expérience avec Voyages d'exception et j'espère bien recommencer ! Je recommande chaudement.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Marie-Thérèse, C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à bord ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience de croisière. À très vite ! L'équipe de Voyages d'exception

Malgré des céphalées tenaces dont j ai su à mon retour qu elles étaient en rapport avec un hématome sous dural bilatéral, j'ai passé une première croisière de rêve n étant contraint de renoncer qu à un seul concert.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Jean-Yves, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente croisière sur le Rhin malgré vos maux de têtes. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous vous souhaitons un bon rétablissement. Toute l'équipe de Voyages d'exception.

Je garderais un excellent souvenir de cette croisière. J étais triste en quittant le bateau consciente du privilège d avoir vécu ces quelques jours très privilégiés .Tout était parfait à bord .

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Elisabeth, nous sommes ravis de savoir que vous avez gardé un excellent souvenir de ce séjour ! Au plaisir de vous revoir à bord L' équipe de Voyages d'exception

L'ambiance sympathique dûe certainement à la petite taille du bateau, et la gentillesse tant du personnel de CroisiEurope que des organisateurs de Croisière d'Exception, ainsi que le plaisir de la musique nous ont offert une parenthèse agréable dans un quotidien parfois lourd.

Quelques jours de loisirs avec une prévenance constante de l'ensemble du personnel.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre croisière. Au plaisir de vous revoir très vite à bord !

Croisière excellente, avec de superbes musiciens toujours abordables et très sympathiques

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre croisière. Nous sommes content de savoir que vous avez pu profiter de la compagnie des musiciens à bord ! Au plaisir de vous revoir très vite Toute l'équipe de Voyages d'exception

une croisière tout à fait exceptionnelle: - une gentillesse et un dévouement de nos guides, accompagnants, et de tout le personnel en général - visites audioguidées parfaites - une qualité musicale remarquable - nourriture de toute grande qualité. bref, nous sommes tout à fait prêts à partir à nouveau avec une telle équipe !

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Jean-Pol, nous sommes touchés par votre commentaire plus que positif concernant votre croisière sur le Rhin ! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir pour une prochaine croisière. À bientôt à bord ! Toute l'équipe de Voyages d'exception

Excellent voyage à Venise des prestations de qualité et de très bons accompagnateurs.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Marie-Paule, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre croisière ! Au plaisir de vous revoir très vite à bord L' équipe de Voyages d'exception

Cela fait plusieurs fois que nous effectuons des Croisières Musicales avec vous et nous avons chaque fois été ravis de tout :les accompagnateurs, Sophie Lemonnier,les artistes sont super: rien à redire ! Nous nous retrouverons d’ailleurs en mai 2022 pour la Croisière sur le Pô. C’est vous notre particulière satisfaction. Cordialement,

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour Bernard, Merci pour vos commentaires élogieux concernant les accompagnateurs et la programmation musicale de votre séjour. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine croisière musicale à Venise ! À très vite ! Toute l'équipe de Voyages d'exception

Une organisation sans faille et des activités d exception

Réponse de voyages-exception.fr

Nous sommes ravis de savoir que votre croisière sur le Guadalquivir vous ait plu ! Merci pour votre avis qui nous est très précieux, au plaisir de vous revoir très vite à bord !

Attention, confort, culture et convivialité

Réponse de voyages-exception.fr

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif, concernant votre croisière sur la Loire. Toute l'équipe est heureuse de voir que nos prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite !

Croisière très bien organisée avec d'excellents accompagnateurs et des conférenciers très intéressants ,passionnés et passionnants ,et cerise sur le gâteau ,un bateau à taille humaine .

Réponse de voyages-exception.fr

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre croisière, nos conférenciers ainsi que votre bateau ! Au plaisir de vous revoir à bord !

Pour nous, 1ère croisière et 1er séjour en Islande. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître grâce à Voyage d’Exception! Le voyage fut parfait, passionnant et très bien organisé. Merci à tout le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse, et merci tout particulièrement à Sylvain et Jean-Charles pour nous avoir fait découvrir et aimer ce très beau pays. Ils ont su nous faire partager leurs passions respectives au cours des excursions et de leurs très intéressantes conférences. La cabine était confortable et les repas, copieux et très goûteux!

Réponse de voyages-exception.fr

Merci de nous avoir choisi pour réaliser votre première croisière, nous sommes heureux de savoir que l'expérience vous a plu ! Nous transmettons vos remerciements à Sylvain Mahuzier et Jean-Charles Thillays. Nous espérons vous revoir très vite à bord pour d'autres voyages !

Le voyage en Islande mérite une note d'excellence, c'était un voyage magnifique. L'océan, les montagnes, les champs de lave, les collines bleuies de lupins, les volcans, la liste de beaux paysages est longue . Le circuit était complet, et le bateau, ancien ferry , avait le charme d'un ancien baroudeur. Une organisation attentionnée quasi individuelle et, cerise sur le gâteau, une météo parfaite.

Réponse de voyages-exception.fr

En effet, une croisière en Islande est toujours un spectacle inoubliable ! La nature y a trouvé un incroyable terrain d'expression et nous sommes heureux de savoir que vous avez pu en profiter pleinement lors de votre voyage. Merci pour votre retour positif sur le bateau, l'accompagnement et l'organisation de la croisière ! Votre avis nous est précieux et nous espérons vous revoir très vite à bord.

Un " sans-faute " ! Bravo et merci aux accompagnateurs , guides et organisateurs . Avec en plus, cette excursion au volcan, non prévue et organisée le dernier jour ! Inoubliable. Michel .

Réponse de voyages-exception.fr

Merci pour votre avis très positif et d'avoir pris le temps de le rédiger ! Nous sommes heureux de savoir que ce voyage en Islande a répondu à vos attentes et que cette dernière excursion "surprise" vous a plu ! Au plaisir de vous revoir très vite à bord.

Réponse de Hugues M

A bientôt sur le Danube ! Michel

Très satisfait de notre voyage à tout point de vue: gestion pendant la pandémie, transfert de l'aéroport au bateau, vie à bord, cabine confortable, repas excellents, sorties en zodiaque, information journalière concernant l'excursion du lendemain, conférenciers au top, guides d'excursions parlant très bien le français, excursions bien adaptées avec alternance de car, balades, visite de musées, bains dans les eaux chaudes, observation des oiseaux, découvertes en lien avec la variété des paysages. Chaque jour nous a apporté son lot de surprises agréables. Ajoutons la gentillesse du personnel à bord et de nos guides (toujours prêts à organiser quelque chose de nouveau pour nous satisfaire: exemple de l'excursion au volcan non programmée au départ) ainsi que la chance d'avoir eu une météo très clémente.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci pour votre avis très positif et notamment votre retour très complet sur l'organisation du voyage ! Chez Voyages d'exception, nous mettons un point d'honneur à fournir aux passagers une attention personnalisée et des expériences inédites, nous sommes heureux de savoir que vous avez pu en faire l'expérience lors de votre croisière en Islande. Nous espérons vous revoir très vite à bord !

Mon épouse et moi avons participé avec le plus grand plaisir à la croisière en Islande du mois de juillet 2021, qui nous a permis de découvrir la fantastique diversité de paysages et la diversité de la faune de ce superbe pays. Au-delà de cette expérience unique, nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'équipe de bord, tout spécialement celle de Jean-Charles Thillays pour sa disponibilité et sa gentillesse, et Sylvain Mahuzier pour son accessibilité et sa passion. Nos accompagnateurs et leurs collègues islandais ont su créer une atmosphère de groupe particulièrement agréable et enrichissante. Les excursions, accompagnées de conférences thématiques passionnantes, nous ont permis de vraiment pénétrer dans l'atmosphère islandaise, de ses origines, de ses traditions et mythes, et de sa nature particulièrement riche. Enfin, nous avons pu découvrir le Triangle d'Or, incontournable pour une visite de l'Islande, grâce à l'extension de début de voyage. Nous avons la tête pleine de magnifiques souvenirs, que nous partageons avec tous les nouveaux amis rencontrés à bord de l'Ocean Diamond.

Réponse de voyages-exception.fr

Nous avons été ravis de vous accueillir, vous et votre épouse, sur notre croisière en Islande et nous sommes heureux de savoir que vous avez gardé d'excellents souvenirs de ce voyage et de votre extension au Triangle d'Or. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les conférences, l'équipe de Voyages d'exception et les excursions. Vos retours nous sont très précieux ! Nous transmettons vos commentaires à Jean-Charles Thillays et Sylvain Mahuzier et, nous espérons vous revoir très vite à bord !

Réponse de Margot S

Merci beaucoup pour votre retour ! J'espère que la situation sanitaire s'améliorera en Polynésie d'ici au mois de mai 2022 afin que la croisière prévue puisse avoir lieu. Au plaisir d'y retrouver l'équipe de Voyages d'Exception et Sylvain en particulier.

Réponse de voyages-exception.fr

Bonjour, nous l'espérons tous. À cette heure, la croisière est maintenue. Au plaisir de vous revoir à bord à nos côtés.

Je suis amateur de croisières depuis des années et j'ai trouvé en "Voyages d'exception" le tour opérateur qui me convient parfaitement. J'ai réalisé cinq voyages avec eux. J'apprécie leur professionnalisme, la compétence des intervenants, la rigueur de l'organisation, la variété des excursions joints à une écoute et une disponibilité permanente. Loin des usines à touristes, j'apprécie particulièrement les voyages à taille humaine.

Réponse de voyages-exception.fr

Nous sommes vraiment touchés par votre fidélité ! C'est toujours un grand plaisir pour toute l'équipe de Voyages d'exception de savoir que nos passagers souhaitent repartir avec nous et qu'ils apprécient nos valeurs. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Il nous est très précieux et nous inspire à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous revoir très vite à bord !

Après un voyage au Japon inoubliable, le voyage en Islande organisé par voyages d’exception a de nouveau été une réussite parfaite , l’organisation est impeccable, l’équipe sur place est formidable ainsi que les personnes à Paris toujours prêtes à répondre à toutes vos questions. Prêt à partir pour une nouvelle destination avec eux sans problème.

Réponse de voyages-exception.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos croisières. Toute l’équipe, et notamment l’équipe de conseillers voyage à Paris, vous remercient pour vos commentaires positifs. C'est toujours un grand plaisir pour nous, de savoir que nos clients sont satisfaits de leur voyage et désirent retenter l'expérience. Nous sommes donc ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre voyage au Japon ainsi que de votre croisière en Islande. Nous avons hâte de vous accompagner dans vos projets de voyages à venir et de vous revoir très vite à bord !

L’Islande peut se visiter en road trip ou en croisière. L’avantage d’une croisière, c’est que vous n’avez pas à louer de voiture, à changer d’hébergement tous les jours et parcourir de longues distances d’un point à un autre. En croisière vous visitez tous les sites touristiques et même plus, vous traversez des Fjords à couper le souffle et à terre vous êtes conduits en bus dans tous les points d’intérêt. Le confort sans les contraintes. C’est avec Voyages d’exception que nous sommes partis, organisation parfaite, accompagnants français du premier au dernier jour qui nous ont fait découvrir des lieux d’exception grâce à leur grande connaissance du pays, guides francophones, conférenciers captivants, une équipe formidable et d’une grande gentillesse. Nous recommandons vivement

Réponse de voyages-exception.fr

Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes sur cette croisière en Islande. Au plaisir de vous revoir à bord !

Voyage croisière extraordinaire:conférenciers passionnés et passionnants,guides de qualité, excursions très bien choisies ayant permis de vraiment découvrir la nature sauvage et éblouissante de ce pays,ainsi que sa culture ancienne et actuelle Bateau à taille humaine,cabines agréables,repas au top Et tout en Français! Je recommande vivement

Réponse de voyages-exception.fr

Merci pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre croisière en Islande et les conférences que nous proposons. Au plaisir de vous revoir à bord !

Très belle croisière, très bien pensée, elle permet de voir un maximum de choses sans fatigue. Un grand merci à Jean Charles pour sa gentillesse et son professionnalisme et Sylvain qui nous fait partager sa passion pour les oiseaux et l'Islande

Réponse de voyages-exception.fr

Toute l'équipe de Voyages d'exception et plus particulièrement Jean-Charles et Sylvain vous remercient pour votre message ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'itinéraire de votre croisière en Islande ainsi que les conférences que nous proposons. Au plaisir de vous revoir à bord !