Navigation compliquée qui prend du temps
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

J'ai reçu ma commande au bout d'une semaine. Je suis un peu déçu car le sac de terre de diatomée était percé mais les 2 seaux d 2kg de sel d'Epsom et d'acide citrique étaient entiers mais un peu déformés sur le couvercle( je pense que c'est dû au transport). Seaux scotchés et emballage a bulle au niveau de la jointure entre le seau et le couvercle
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

bon produit mais le liveur la laisser dans le hall d immeuble sans même sonnée ni ne me contacté. mon colis aurais put être pris par un tier.
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/03/2019

Commentaire de SAS EM2J
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre commande. Effectivement cela n'est pas normal pour le colis devant la porte,je l'ai signalé à notre transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Toutes nos excuses pour se désagrément.
Bien cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vozydeo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vozydeo.fr

Boutique propulsée par PrestaShop