vpauto.fr

Calculé à partir de 887 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4571 avis depuis le 15/08/2017

• 2002

Informations vpauto.fr

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Pour une première expérience, très bien

Très bien, compliqué pour entrer en contact avec les bureaux administratifs. Personne ne répond. A l'accueil physique en revanche est T bien

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes conscient de ce point qui reste a améliorer, une démarche est en cours. Marc Guillemoto

Pas 5 parce que suite à une erreur lors de ma première connexion sur Vp auto et n'ayant jamais fait d'achat aux enchères, 500 euros ne m'ont pas été remboursés. Je trouve que c'est de zéro tolérance quand même.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Une vente aux enchères est un acte juridique et une rétractation a des conséquences pour VPAUTO avec des couts de remise en vente du véhicule, des obligations envers nos apporteurs... Nous ne pouvons pas tout prendre en charge. Marc Guillemoto

Transparence sur l'état des véhicules. Gentillesse de chaque personne a qui nous avons eu a faire. Nous sommes très content de notre achat!

Rass

Bon site sérieux, manquerez quelques photos sur certains véhicules mais sinon bon support pour les ventes à distance.

La voiture a beaucoup de vibrations dans l’habitacle, et le lendemain matin elle indique au tableau de bord un défaut moteur, résultat les supports moteurs sont hors service donc tremblement de la caisse, défaut d’huile moteur et défaut de suralimentation !!! Ce sont d’importants dégâts qui n’ont pas été signalés, je vous contact dès lundi OBLIGER DE METTRE UNE ÉTOILE POUR VALIDER !!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, J'ai tenté de vous joindre au téléphone, je vous envoi un courriel pour que nous puissions échanger et ouvrir un dossier de réclamation. Marc Guillemoto

Pas assez d'informations sur le propriétaire du véhicule, si saisi ou vente par un particulier

Bonne équipe et bien guidé pour les démarches administratives

Satisfait du service

Toujours un plaisir d'acheter une voiture chez vous! Rapide et efficace, de bonnes affaires...le top

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe VPAUTO vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Marc Guillemoto

Organisation optimisée de l achat à la livraison Réactivité très appréciable

Paraît

Conforme

Parfait 👍

content de mon véhicule acheté chez vpauto

tous les reponses a mes questions ont ete fait a la base de reponse defaut automat (copie/coller) avec info standard. Comme des reponses qui fait bot (Inteligance Artificielle).

C est bien passé je suis contant de mon mon achat bon continuation

site très simple d'utilisation. un seul bémol, il faudrait une alerte d'attribution ou non dés l'enchère du véhicule terminé

Très réactif et à l écoute

Que je trouve le concept très bien, et que des lors ou j'avais des questions j'avais rapidement une réponse soit par téléphone soit par mail. Très efficace. Merci

Entreprise sérieuse

Super, très conquis,une équipe très dynamique,les choses se sont bien passées et l'achat correspond à mes attentes

7ème véhicule acheté chez eux. Plutôt satisfait de mon achat

Société très professionnelle. J'ai été très bien guidé lors de mon achat tant verbalement qu'au téléphone. Le véhicule que j'ai acquis correspond exactement à la description Web et aussi lorsque je l'ai détaillé le matin de la vente. Je ne comprends pas du tout les avis négatifs déposés sur le site. Mon témoignage est réel et pas du tout dirigé par une autre main. Tout ce que je dis, je l'ai vécu. Pierre

plusieurs années déjà que j'achète chez VP auto , je n'est jamais eu de problème avec les véhicules ! je conseille vivement mais il savoir bien acheter !!

SATISFAIT de mon achat , 4 ème véhicule que j'achete et toujours bien

Efficacité des documents par email.

Pour ma part, la voiture correspond à l'annonce, après réception du virement leurs équipe ont traité mon dossier en moins de 24h et j'ai pu prendre rendez vous 48h plus tard pour récupérer mon véhicule. La remise des clés et documents ont pris 5 minutes et j'ai pu repartir avec mon véhicule dans l'état annoncé. Pas de mauvaise surprise me concernant

Excellent suivi et grande réactivité de l'équipe de VPauto. Je suis très satisfaite de mon achat.

Facilité de contact Mise à disposition rapide Personnel disponible et très aimable.

fluide

Très sérieux, Je les recommande sans souci. Merci à l'équipe.

Sérieux et organisé

Très sérieux, toujours quelqu un au bout du fil qui va vous orienter

Entreprise sérieuse et fiable

Trei bien

Le rapport prix qualité Très correct,à chaque mail ou appel sont réactif et le service avec les clients était à l'hauteur des mes attentes

Un site fiable.

Rien à redire quant à la facilité pour enchérir ni sur le retrait du véhicule ; les personnes que j'ai eues au téléphone sont très sympathiques. Petit bémol en revanche sur le bilan expert : des points importants ne figuraient pas sur le rapport (assise de banquette arrière non fixée car à l'arrière droit l'agrafe de maintien est absente ; planche de coffre cassée au niveau de la poignée).

Société sérieuse, personnel disponible et efficace

3 semaines après l'achat du véhicule, je n'ai toujours pas reçu la carte grise. Dans la description, il n'était pas notifié qu'il y avait qu'une seule clé. Au final une voiture acheter pas beaucoup moins chère que chez un concessionnaire.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je viens de me renseigner et il y a bien eu un disfonctionnement chez nous. Nous vous expédions vos documents ainsi que le double de clé ce jour via UPS. Avec nos excuses. Marc Guillemoto

Bien, plusieurs achats ces dernières années, mais je constate de plus en plus d'erreurs dans les descriptifs ( finitions, options, côtés ...)

Voiture conforme à la description. C'est la première fois que j'achète un véhicule chez vp sans le voir mais aucune mauvaise surprise. Tout est impeccable et tous les intervenants que j'ai eu soit au téléphone soit en direct ont été très professionnels, comme à chaque fois.

Satisfait de mon achat , juste un bémol pour la personne à qui j ai eu affaire au bureau suite à la vente

Bonjour le suivi et les services sont impeccables aucune attente sur les documents et très serviable quand on les a au téléphone

Très bon site d'enchères. Beaucoup de véhicules à prix intéressant. Le suivi administratif est au top et réactif . Le service livraison de Lyon vous accueille avec le sourire et avec professionnalisme.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe VPAUTO vous remercie d'avoir publié cet avis très positif! Marc Guillemoto

Bientôt un mois après mon achat et je suis toujours en attente des documents de véhicule. Malheureusement, VPauto a attendu les 15 jours de la vente pour relancer le propriétaire afin d'envoyer les documents.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard pris dans le traitement administratif. Après vérification auprès du service concerné, les documents vous seront expédiés demain. Marc Guillemoto

Correcte et efficace

Très bonne première expérience, personnel disponible et à l'écoute

Tout c'est bien passé vehicule conforme à mes attentes

Très bien.entreprise sérieuse

L'organisation est très bien, ainsi que le personnel et le suivi dès l'achat.

Franchement je suis suis satisfait de mon achat, bonne communication, un site d'achat bien organisée ,recommande vivement

Très bonne entreprise.Les prix sont raisonnables. Du côté de granité et des réformes trop rapide

très pro

Nous sommes satisfaits de notre achat et à prix très intéressant, pas de surprise ! Au sujet de l administratif très efficace nous sommes partis avec notre véhicule le jour même ! Merci

Sérieux efficace bon sav

Très pro et réactif

Très bon retour et échange suite à l'achat de mon véhicule. Merci à l'équipe

Service client disponible et compétant.

Dommage qu’il n’y a pas plus d’essence dans le réservoir. Après rien à dire.

Ça c’est passé comment mes interlocuteurs VPauto Me l’on dit au téléphone Pas de mauvaise surprise Merci VPauto

Bein

Simple, clair et efficace.

Deuxième véhicule acheté. Entreprise sérieuse. Pour les particuliers le service livraison à domicile par Transporteur est également au Top.

5 etoiles c'est mérité. Je connais VP AUTO depuis 2002 quand J'ai acheté mon 1er véhicule un Audi A6 sur le site de Nantes. Je viens d'acquérir un autre véhicule mais cette fois via la vente live internet. Tout est parfait conforme. La seule petite chose le rendez-vous pour visiter le véhicule en direct est compliqué. Mais cela ne nécessite pas de retirer 1 étoile à la vue du nombre de véhicules je peux le comprendre. De plus les informations et photos étaient bien en adéquation. J'ai fait confiance et franchement belle acquisition. Merci

véhicule en panne de démarrage à la prise en charge

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que j'ai ouvert un dossier de réclamation et j'attends votre chiffrage de la réparation du boitier électronique pour étudier notre accompagnement. Cordialement.

Réponse de Patrice V

Bonjour , Suite à votre message , je vous confirme que le véhicule à été réparé je vous transmet la facture Remerciements anticipes P.VIAU

Très facile d'acheter avec vp auto

Comme toujours services super. Très bonne Accueil.

Dans l'ensemble mon achat a été satisfaisant

Voiture vendu avec le contrôle technique dépassé.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Effectivement il y a eu un loupé dans nos process pour ce véhicule et nous en sommes désolés. Notre SAV a réagit et vous a remboursé des frais que vous avez du engager pour le second contrôle technique. Marc GUILLEMOTO

Tout s'est bien passé pour le retrait L'etat est correct meme si l'expertise est legere.

Bonjour, suite à l'achat du véhicule problème de boîte de vitesse j ai récupéré le devis de l ancien propriétaire que le jour de la vente que j ai était pas. au courant est était pas précisé sur observation silence radio depuis ma réclamation j'ai confié à mon assistance juridique pour vice caché pour la suite.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Effectivement il y a eu une incompréhension dans le traitement de votre réclamation. Nous avons réouvert votre dossier suite à la réception de la convocation a expertise et nous venons d'informer le vendeur du véhicule de l'antériorité du problème de boite vitesse en vu d'obtenir l'annulation de la vente. Nous reviendrons vers vous dès réception du retour du vendeur. Cordialement.

Très bien. Rapide et reactif.

Professionnelle

Serieuse, pro et rapide

Tout est sérieux, rapide, très professionnel, il manquerait juste l'historique des véhicules avant la vente, pour être complètement rassuré !

Travail très sérieux comme d habitude. Un seul bémol :pourquoi ne pas pouvoir réserver un rdv pour le lendemain quand on vient chercher son véhicule ? Heureusement nous sommes tombés sur quelqu'un de compréhensif et de compétent. Merci

Acheter le 27/02 payé la voiture, payé la livraison. Toujours pas de voiture. En attente de la livraison

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Le transport de véhicules répond a des contraintes particulières et nous annonçons généralement un délai moyen de 3 semaines. Dans votre cas, vous avez validé le devis de transport le 6/03 et la livraison est prévue la semaine prochaine. Nous sommes donc dans les délais habituels et contractuels. Marc Guillemoto

Réponse de Yildiz D

Le mail de confirmation a été envoyé le 1 mars 2024 ainsi que le payement Je peux vous renvoyer le mail si vous voulez Cordialement

Relance pour obtenir les papiers du véhicule. L’accueil sur le site de valenton n’est pas terrible

Après peu de km volant moteur à changer pris heureusement par CPS rapidement mais reste à charge pour embrayage 1100€ Contrôle technique pourtant vierge??

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, La réglementation du controle technique automobile est en effet orienté vers les organes de sécurité et ne porte pas sur l'état de la mécanique du véhicule (fonctionnement du moteur, de la boite de vitesse, etc..). Pour ce qui concerne le reste a charge après l'intervention de la garantie, nous vous contactons par courriel afin d'obtenir vos éléments pour ouvrir une réclamation et étudier si nous pouvons vous accompagner. Cordialement.

Super equipe

Service après vente pas a la hauteur du tout. Malgré que je suis un client fidèle. 12 voiture acheté en 1 an voir plus. Deux dernières voiture tombe en passe le jour même. Alors qu'elle sont garanties. Vp auto ne veux pas payer la garantie non plus . Du coup j'ai 21000€ jeter dans la poubelle pour l'instant. N'achetez surtout pas les véhicules avec garanties car vous aller avoir deux organismes qui vont faire tout pour ne rien payer alors que sont des panbes 100% moteur.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Bien que la couverture garantie de notre partenaire CPS soit très complète, il y a quelques exclusions comme dans tout contrat. Dans votre cas il s'agit d'un problème de courroie de distribution donc d'une pièce d'usure qui relève de l'entretien et qui n'est donc pas couverte. Un dossier de réclamation a été ouvert suite au refus de garantie et nous avons décidé la semaine dernière de vous accompagner par une prise en charge à hauteur de 60%. Nous avons compris que cela ne vous convenait pas, nous allons réétudier votre dossier et revenir vers vous rapidement.

Entreprise sérieuse. Bon accueil. Je conseille

Bon site enchères

Très bonne entreprise

Je remercie le personnel de VPAuto pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur réactivité et d’avoir répondu à mes nombreuses interrogations.

Bonne compagnie. Le service d'assistance est très efficace. J'aime travailler avec eux.

Équipe efficace et rapide !

Vente aux enchères fiable.

Bon service après vente.

Il y a eu un petit problème sur le véhicule, qui été réglé parfaitement.

N écoutez pas les com moi vp auto je recommande hyper simple et rapide. Merci

je ne revendrais pas manque de transparence sur les voiture

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous prenons contact avec vous ce jour par mail pour ouvrir une réclamation si vous le souhaitez. Cordialement.

tres bien au niveau de la vente Accueil bureau assez moyen ... sourire en option Par contre personnel tres aimable sur le parc !!!

Très bien, pour être encore mieux réunir l achat du véhicule et les frais de carte grise afin de ne faire qu un virement sinon je recommande

Je suis satisfaite de l approche que j ai eu avec le personnel

10sur 10

Bien passé

Excellent, permet d'acheter des véhicules en confiance à des prix intéressants

Personnel très pro et très sympa

Votre travail est bien organisé.

Nice team!👍

Elle est bien

Votre travail bien organisé

Facile, échange clair, récupération du véhicule facile sur Bassens. Voiture conforme et les services sont disponibles. Je recommande.

Manque un peu de clarté sur les impacts comme le font vos collègues des autres centres. Le service administratif est au top

description claire des véhicules, aucune surprise lors de l'achat

Les photos correspondaient bien à la réalité la voiture était propre

Accompagnement parfait.

Au top ! Merci !

Super ce n'est pas la 1ere fois

VP auto est très réactif après l'adjudication et répond rapidement aux questions. Dommage que la récupération du véhicule soit chez un prestataire pour les réserves.

merci à l'équipe vpauto, il m'ont préparé la voiture pour mon long trajet, j'ai pris directement la route.

Très correct, équipe de gestion des dossiers réactive….

Simple, efficace et professionnel.

Bien, à proximité, et condition d’acquisition très claire.

Très bien, efficace, démarches faciles et très bien expliqué

Entièrement satisfait de la vente au retrait du véhicule

Description du véhicule pas exactement comme exprimé sur le site. Défaillance minimisé avec frais supplémentaire à la clef. Personnel agréable mais Expérience d'achat globale moyenne , je ne renouvellerais pas ce type de transaction.

Tout est bien indiqué sur le véhicule, vpauto encheres est sérieux, tout une équipe bien organisé. Je suis vraiment très content.

Achat à distance.Description conforme à la voiture avec le suivi d’entretien, gage de sécurité et pour moi essentiel. Bon accueil à Lorient avec remise de tous les documents. Processus de paiement clair.

réactif par email un peu moins par téléphone

Les photos des véhicules ne sont pas très détaillé. Le rapport d'expértise manque de précision, tolerie/peinture sur un pare-choc à changé... réparation rapide pour des pièces à reprendre en peinture. Livraison correct mais un délai très long

Ras rapide et professionnel

Expertise honnête et

Manque de flexibilité

Prestation sérieuse ou tout est bien fait pour la satisfaction client

Service excellent. Réponds aux e-mails dans les plus brefs délais. Super 👌

Entreprise sérieuse tous mes transactions se sont bien passées même après avoir versé trop d'argent du à une erreur de ma part j'ai été remboursé de suite , pour le véhicule conforme à la description donner et puis un très bon accueil lors de la réception et des appels téléphoniques pour des renseignements je vous remercie

Très sérieux, réactif

Très sérieux et pro. RAS

Personnel courtois, disponible et réactif. Les services proposés sont top.

Tout s'est passé sans soucis de l'enchère à la récupération du véhicule.

Un grand merci à Laetitia pour son accompagnement lors de l’achat et de l’après vente également !