vpauto.fr

Calculé à partir de 835 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4500 avis depuis le 15/08/2017

• 1977

Informations vpauto.fr

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

5 etoiles c'est mérité. Je connais VP AUTO depuis 2002 quand J'ai acheté mon 1er véhicule un Audi A6 sur le site de Nantes. Je viens d'acquérir un autre véhicule mais cette fois via la vente live internet. Tout est parfait conforme. La seule petite chose le rendez-vous pour visiter le véhicule en direct est compliqué. Mais cela ne nécessite pas de retirer 1 étoile à la vue du nombre de véhicules je peux le comprendre. De plus les informations et photos étaient bien en adéquation. J'ai fait confiance et franchement belle acquisition. Merci

véhicule en panne de démarrage à la prise en charge

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que j'ai ouvert un dossier de réclamation et j'attends votre chiffrage de la réparation du boitier électronique pour étudier notre accompagnement. Cordialement.

Très facile d'acheter avec vp auto

Comme toujours services super. Très bonne Accueil.

Dans l'ensemble mon achat a été satisfaisant

Tout est sérieux, rapide, très professionnel, il manquerait juste l'historique des véhicules avant la vente, pour être complètement rassuré !

Tout s'est bien passé pour le retrait L'etat est correct meme si l'expertise est legere.

Acheter le 27/02 payé la voiture, payé la livraison. Toujours pas de voiture. En attente de la livraison

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Le transport de véhicules répond a des contraintes particulières et nous annonçons généralement un délai moyen de 3 semaines. Dans votre cas, vous avez validé le devis de transport le 6/03 et la livraison est prévue la semaine prochaine. Nous sommes donc dans les délais habituels et contractuels. Marc Guillemoto

Réponse de Yildiz D

Le mail de confirmation a été envoyé le 1 mars 2024 ainsi que le payement Je peux vous renvoyer le mail si vous voulez Cordialement

Professionnelle

Serieuse, pro et rapide

Travail très sérieux comme d habitude. Un seul bémol :pourquoi ne pas pouvoir réserver un rdv pour le lendemain quand on vient chercher son véhicule ? Heureusement nous sommes tombés sur quelqu'un de compréhensif et de compétent. Merci

Bonjour, suite à l'achat du véhicule problème de boîte de vitesse j ai récupéré le devis de l ancien propriétaire que le jour de la vente que j ai était pas. au courant est était pas précisé sur observation silence radio depuis ma réclamation j'ai confié à mon assistance juridique pour vice caché pour la suite.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Effectivement il y a eu une incompréhension dans le traitement de votre réclamation. Nous avons réouvert votre dossier suite à la réception de la convocation a expertise et nous venons d'informer le vendeur du véhicule de l'antériorité du problème de boite vitesse en vu d'obtenir l'annulation de la vente. Nous reviendrons vers vous dès réception du retour du vendeur. Cordialement.

Relance pour obtenir les papiers du véhicule. L’accueil sur le site de valenton n’est pas terrible

Très bien. Rapide et reactif.

Voiture vendu avec le contrôle technique dépassé.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Effectivement il y a eu un loupé dans nos process pour ce véhicule et nous en sommes désolés. Notre SAV a réagit et vous a remboursé des frais que vous avez du engager pour le second contrôle technique. Marc GUILLEMOTO

Bon site enchères

Service après vente pas a la hauteur du tout. Malgré que je suis un client fidèle. 12 voiture acheté en 1 an voir plus. Deux dernières voiture tombe en passe le jour même. Alors qu'elle sont garanties. Vp auto ne veux pas payer la garantie non plus . Du coup j'ai 21000€ jeter dans la poubelle pour l'instant. N'achetez surtout pas les véhicules avec garanties car vous aller avoir deux organismes qui vont faire tout pour ne rien payer alors que sont des panbes 100% moteur.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Bien que la couverture garantie de notre partenaire CPS soit très complète, il y a quelques exclusions comme dans tout contrat. Dans votre cas il s'agit d'un problème de courroie de distribution donc d'une pièce d'usure qui relève de l'entretien et qui n'est donc pas couverte. Un dossier de réclamation a été ouvert suite au refus de garantie et nous avons décidé la semaine dernière de vous accompagner par une prise en charge à hauteur de 60%. Nous avons compris que cela ne vous convenait pas, nous allons réétudier votre dossier et revenir vers vous rapidement.

Après peu de km volant moteur à changer pris heureusement par CPS rapidement mais reste à charge pour embrayage 1100€ Contrôle technique pourtant vierge??

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, La réglementation du controle technique automobile est en effet orienté vers les organes de sécurité et ne porte pas sur l'état de la mécanique du véhicule (fonctionnement du moteur, de la boite de vitesse, etc..). Pour ce qui concerne le reste a charge après l'intervention de la garantie, nous vous contactons par courriel afin d'obtenir vos éléments pour ouvrir une réclamation et étudier si nous pouvons vous accompagner. Cordialement.

Je suis satisfaite de l approche que j ai eu avec le personnel

Très bien, pour être encore mieux réunir l achat du véhicule et les frais de carte grise afin de ne faire qu un virement sinon je recommande

tres bien au niveau de la vente Accueil bureau assez moyen ... sourire en option Par contre personnel tres aimable sur le parc !!!

Il y a eu un petit problème sur le véhicule, qui été réglé parfaitement.

N écoutez pas les com moi vp auto je recommande hyper simple et rapide. Merci

Bonne compagnie. Le service d'assistance est très efficace. J'aime travailler avec eux.

Je remercie le personnel de VPAuto pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur réactivité et d’avoir répondu à mes nombreuses interrogations.

Excellent, permet d'acheter des véhicules en confiance à des prix intéressants

je ne revendrais pas manque de transparence sur les voiture

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous prenons contact avec vous ce jour par mail pour ouvrir une réclamation si vous le souhaitez. Cordialement.

Bon service après vente.

Personnel très pro et très sympa

Super equipe

Équipe efficace et rapide !

Vente aux enchères fiable.

Entreprise sérieuse. Bon accueil. Je conseille

Très bonne entreprise

Bien passé

10sur 10

Facile, échange clair, récupération du véhicule facile sur Bassens. Voiture conforme et les services sont disponibles. Je recommande.

Votre travail est bien organisé.

Manque un peu de clarté sur les impacts comme le font vos collègues des autres centres. Le service administratif est au top

Elle est bien

Nice team!👍

Votre travail bien organisé

Entièrement satisfait de la vente au retrait du véhicule

Accompagnement parfait.

description claire des véhicules, aucune surprise lors de l'achat

Tout est bien indiqué sur le véhicule, vpauto encheres est sérieux, tout une équipe bien organisé. Je suis vraiment très content.

Bien, à proximité, et condition d’acquisition très claire.

Les photos correspondaient bien à la réalité la voiture était propre

Très bien, efficace, démarches faciles et très bien expliqué

Très correct, équipe de gestion des dossiers réactive….

merci à l'équipe vpauto, il m'ont préparé la voiture pour mon long trajet, j'ai pris directement la route.

VP auto est très réactif après l'adjudication et répond rapidement aux questions. Dommage que la récupération du véhicule soit chez un prestataire pour les réserves.

Simple, efficace et professionnel.

Super ce n'est pas la 1ere fois

Au top ! Merci !

Description du véhicule pas exactement comme exprimé sur le site. Défaillance minimisé avec frais supplémentaire à la clef. Personnel agréable mais Expérience d'achat globale moyenne , je ne renouvellerais pas ce type de transaction.

Entreprise sérieux correcte

Bonne enseigne et relations client très bonne Point d amélioration :les conditions de retrait du véhicule sur le parc qui mériteraient plus d’accompagnement

TRES BIEN, TRES PROFESSIONNEL

Les photos des véhicules ne sont pas très détaillé. Le rapport d'expértise manque de précision, tolerie/peinture sur un pare-choc à changé... réparation rapide pour des pièces à reprendre en peinture. Livraison correct mais un délai très long

Personnelles aimables et accueillant

Prestation sérieuse ou tout est bien fait pour la satisfaction client

Ras rapide et professionnel

Cela fait plusieurs véhicules que j acheté chez vpauto toujours satisfait

Ça fait même pas un mois, j’ai lâché et la voiture elle est pourrie depuis que j’ai acheté, elle sort pas chez Garag

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes prêt a étudier avec vous les problèmes que vous rencontrez avec ce véhicule. Je viens de vous laisser un message téléphonique et je vous ai également envoyé un Email pour que vous puissiez nous préciser votre mécontentement en retour. Cordialement Marc Guillemoto

Réponse de Orhan K

Bonjour il y a un problème dans le moteur

Réponse de vpauto.fr

Envoyez moi un diagnostic et devis de réparation que l'on puisse étudier. Merci.

Expertise honnête et

Très bon achat.

Manque de flexibilité

Service excellent. Réponds aux e-mails dans les plus brefs délais. Super 👌

Tout est bien suivi, informé de l'avancée de l'affaire, livraison dans les délai... Je "rejouerai"sans problème

Entreprise sérieuse tous mes transactions se sont bien passées même après avoir versé trop d'argent du à une erreur de ma part j'ai été remboursé de suite , pour le véhicule conforme à la description donner et puis un très bon accueil lors de la réception et des appels téléphoniques pour des renseignements je vous remercie

Très sérieux, réactif

Très sérieux et pro. RAS

Personnel courtois, disponible et réactif. Les services proposés sont top.

Sérieuse

La voiture est tombée en panne le lendemain de ma prise en main. 5500€ de frais sur devis. Boite de vitesse HS. Malgré un bilan expert de 4,5/5 et 16700 KM J'attends leur réaction pour déclencher la réparation au garage. 1 mois sans voiture!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Suite à notre entrevue j'ai réorienté votre dossier vers notre partenaire CPS et il sera examiné en commission lundi prochain. Je suis votre dossier pour vous faire une réponse rapide. Cordialement. Marc Guillemoto

Réponse de Pierre L

Bonjour, Je trouve que ça traine beaucoup. Chacun se refile la patate trop chaude! Cordialement

récupération du véhicule à Valenton moyen

Achat à distance.Description conforme à la voiture avec le suivi d’entretien, gage de sécurité et pour moi essentiel. Bon accueil à Lorient avec remise de tous les documents. Processus de paiement clair.

Tout s'est passé sans soucis de l'enchère à la récupération du véhicule.

Todo o processo correu muito bem, boa organização e simpatia.

réactif par email un peu moins par téléphone

Un grand merci à Laetitia pour son accompagnement lors de l’achat et de l’après vente également !

Ça c'est bien passé, pour mon premier achat chez vous, l'accueil pour récupérer le véhicule était super bien, l'accueil par téléphone était pareille . Cordialement.

Je suis vraiment déçu

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Concernant la non application de la garantie constructeur annoncée, nous restons dans l'attente de votre accord pour vous faire bénéficier d'une garantie de 6 mois avec notre partenaire Car Protection Service. D'autre part, s'agissant d'un véhicule importé, il y a de fait un peu de délai pour la délivrance de la carte grise, mais celle-ci vous a été expédiée la première fois par l'ANTS le 20 février. Nous restons bien sûr a votre disposition, s'il y avait un nouveau sujet étudier avec vous. Cordialement. Marc Guillemoto

Réponse de Ismail A

Bonjour je viens d’avoir votre retour concernant la garantie je peux accepter votre offre si vous commencez à compté la garantie a partir de fin mars car ya deja un mois passer depuis que je acheté la voiture cordialement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Oui bien sur, la couverture de garantie commencera lorsque nous l'activerons et non à partir de la date vente ou de livraison. Nous validons auprès de notre garantisseur CPS qui vous confirmera par mail.

Réponse de Ismail A

Ok ca marche je confirme votre proposition

Bonne maison tout est bien détaillé a l écoute de ces clients

Bonne expérience d'achat espérant l'expérience d'usage aussi satisfaisante

Je ne recommande pas pour les achats, il vaut mieux se tourner vers des professionnels. Erreur d'informations sur le site principal de VP AUTO, il manque des précisions dans les observations pour l'achat de ce véhicule.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service réclamation prendra contact avec vous pour avoir plus de détails sur vos remarques.

Achat sur une vente aux enchères "privilège" en janvier 2024 : tout s'est très bien passé, super prix et bonne communication par téléphone après avoir remporté l'enchère seulement 1 heure après pour donner tous les détails (véhicule disponible entre 8 & 12 jours ouvrés). Le véhicule est bien arrivé sur le parc de Nantes en temps et en heure, on m'a prévenu 10 jours soit pile dans les temps annoncés et Rv pris pour 2 jours après. Lors de la récupération du véhicule, le personnel administratif a été très sympa et très professionnel. Et le véhicule était vraiment conforme à la fiche et aux différents documents, dans un très bel état. C'est la 1ère fois que j'achète aux enchères et je le referai sans hésiter via VP autos.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Toute l'équipe VPAUTO vous remercie pour votre avis détaillé! Marc GUILLEMOTO

Je remercie VPauto pour son geste commercial.trois mois supplémentaire de garantie.

Bon point de vente pour acheter son véhicule.

Rien à redire très professionnel

J ai eu l'occasion d acheter des véhicules de société et je pense que la mise a pris est trop élevée car une fois transformé en vp elles reviennent plus chères qu un véhicule vp

Un petit peu débordé par les évènements, procédure de transport, très longue Réponse à mes demandes très tardives

a l écoute et tres professionnelle. merci

Bien, peut-être moins de différence de prix avec le marché, par rapport à quelques années auparavant.

n'ayez aucune appréhension utilisez vpauto

Sérieuse

Entreprise très compétente, je recommande

Bon suivis, réactif

Entreprise sérieuse où on peut faire de bonnes économies.

trés bien passée l'achat sipmle et démarche rapide

Bonjour, Pas très mauvais accueil ,pas à l écoute, manque de renseignement

Tout c est bien déroulé .merci

Belle transaction

très professionnelle rien à dire. bravo

Service réactif , agréable au téléphone.

tout ok mais petit défaut sur la voiture non signalé

Très satisfait des prestations proposées.

R-A-S

Bonne enseigne

Très professionnel. C’est mon deuxième véhicule chez vp auto j’en suis totalement satisfait.

Bonne entreprise, tout était clair

Bon occasion mais aucune passation lors de la remise des clefs...il faut le savoir!

Très bien. Bon site internet, beaucoup d’informations sur les véhicules.

Serieuse

Mauvaise expérience ! Batterie HS -> client non prévenu ! Contrôle technique soit disant ok, or problème voyant orange (service) sur le tableau de bord ! Aucun geste de la part de VP AUTO.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi. Nous n'avons pas trouvé de traces d'une réclamation suite à cette adjudication. Nous vous contactons par mail ce jour pour échanger avec vous et ouvrir un dossier de réclamation. Cordialement.

good communication and post sale service

Aucun pb et équipe sur place toujours prêt à rendre service Merci encore

Entreprise sérieuse

Véhicule conforme au descriptif

Vp auto est un organisme d’enchères très sérieux. Du début jusqu’à la fin des personnes sont gentilles et agréable. J’ai acheté une golf sept. Elle était en l’état annoncée. Je recommencerai sans hésiter avec VP auto

Le site super bien détaillé avec Toute les informations l’accueil pour récupérer le véhicule s’est très bien passé.

Très belle surprise que ce premier achat chez VP Auto. Si ce n'est quelques photos des éventuels soucis relevés sur l'annonce en ligne via l'éclaté de la carrosserie qui seraient les bienvenues, tout est conforme aux modalités de vente détaillées sur le site. De la vente sans surprise à l'établissement rapide de la carte grise et le retrait tout aussi rapide et conforme du véhicule, ce premier achat est assurément une réussite. Seule la localisation du site de retrait de Valenton est à revoir (plan) car à l'adresse indiquée, il n'y a pas grand chose...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous travaillons actuellement sur un projet pour compléter nos fiches de ventes avec des photos de défauts de carrosserie plus ciblés. La mise en place sera progressive sur nos différents sites mais les premiers seront opérationnels dans 2 ou 3 semaines. Marc GUILLEMOTO

Les bilans expert ne sont pas fiables, les modèles de véhicules présentent bcp d'erreurs, donc on se retrouve à acheter des options qui n'existent pas sur le véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons traité une réclamation suite à la défaillance de la batterie sur le véhicule que vous avez remporté aux enchères. Nous avons pris en charge le remplacement de cette batterie mais s'il y a des éléments nouveaux je vous remercie de nous les envoyer par mail pour étude. Cordialement. Marc Guillemoto

Réponse de Julie L

Lors de l'achat par un internet, dans le descriptif du véhicule, il y avait l'option rétroviseurs rabattable électriquement. Or, cette option il n y est pas réellement sur le véhicule. Donc, je souhaite être remboursé à la hauteur du montant de l'option.

Réponse de vpauto.fr

Pas de problème, j'ouvre une réclamation et nous allons étudier cela. Cordialement.

Entreprise sérieuse. Pas de mauvaise surprise.

La voiture a été conforme à la description. Je suis tres content de la transaction Juste un petit point : la prise de rendez vous n'est pas tres pratique et surtout prete à confusion

Très bon service, très pro.

Plusieurs pannes constatés sur le véhicule, n'étant pas donné dans l'annonce ou lors de la récupération du véhicule.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous prenons contact avec vous ce jour pour vous proposer d'ouvrir une réclamation. Cordialement. M.GUILLEMOTO

bonne organisation

Très attentif j'ai déjà recommandé vp auto a mon entourage

Dommage de ne pas avoir eu de vrais délais respectés sur la livraison. De plus pas de réception et vérification du. Véhicule Après 20 MN DEUX RAPPELS TEMOINS URGENCE HUILE MOTEUR ET HUILE FREINS EN DEFAULT ! POUR UNE VENTE PREMIUM. VRAIMENT DOMMAGE CAR LE SITE WEB EST TOP ET LES PRIX TOP

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ses désagréments, le délai de mise a disposition du véhicule annoncé habituellement sur ce type de vente n'a effectivement pas été respecté. Je prends contact avec vous ce jour pour échanger sur les voyants qui se sont allumés et décider si nous ouvrons une réclamation ou si c'est la garantie Premuim qui doit s'appliquer. Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Réponse de Gaetan B

Malgré un suivi du véhicule régulier avec un carnet d'entretien électronique à jour à priori, deux voyants alerte sécurité ( huile moteur et liquide de freins ) sont apparus après 20mn de route... Le véhicule a été passé au diagnostic ( valise défauts ) pour annuler les défauts, mais le garage n'a pas eu le temps de vérifier les niveaux et a conclu que les niveaux devaient être corrects si le dernier entretien effectué était récent. Je vais demander néanmoins une nouvelle vérififcation pour éviter les mauvaises surprises

Il mon laisser bloquée le jours de récup la voiture de paris .je viens de Lyon enfaite ma voiture il a 2 pneus crevé j'étais obligé de la réparer à mon poche

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi. Malheureusement nous n'avons pas pu vous accompagner sur un remboursement de vos frais sans justificatifs. Cependant nous allons vous faire bénéficier d'une extension de garantie de 3 mois en compensation. Cordialement.

Premier achat chez vous, manque le contrôle technique du véhicule qui était avec l’annonce. Sur le véhicule embrayage et volant moteur Hs, commande régulateur de vitesse Hs. Problème Adbleu non signalé. J’ai l’habitude d’acheter chez mercier, jamais de soucis conforme au descriptif. Dommage pas la même politique en’ place pour le contrôle des véhicules pour la vente.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je constate que sur la fiche de vente il était indiqué que la pédale d'embrayage était dure, cela laissait supposer un problème d'embrayage. Nous prenons contact avec vous pour approfondir ce point et étudier les autres problèmes que vous évoquer. Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Très bonne prise en charge administrative, personnel accueillant et efficace.

Très bonne expérience

Tout est clair, l achat, les services, les frais... Je suis passé par vous pour la carte grise ainsi que le transport. J ai un bémol sur le transport, le délai est trop long. Voiture arrivée presque un mois après l achat. Vous me proposez une garantie de 3 mois qui revient seulement a 2 mois. Je comprends que j aurais pu venir la chercher moi même et gagner du temps mais dans ce cas je ne l aurai pas prise.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de transport. Nous vous accordons bien entendu une extension de garantie de 3 mois en compensation. Cordialement.

Réponse de Benoit B

Je vous remercie pour votre compréhension et de votre geste commercial. Cordialement

L'accueil téléphonique suite a l'achat a été très aimable et très claire sur le déroulé de l'achat. Le jour du retrait, l'accueil a été nickel ainsi que la réalisation de la carte grise ! PAR CONTRE, l'état de propreté du véhicule a 18500 euros tout de même a été lamentable ! Odeur nauséabonde, poils de chiens partout, tapis moisi !! (Chez Alcopa les vehicules sont nettoyés)

Super accueil belle achat

VP Auto est une valeur sûre, très bonnes relations clients avec du personnel disponible et apportant les réponses aux questions posées. A noter que les prix des véhicules n'ont jamais été aussi haut, avec dans le même temps des garanties de plus en plus réduite. On ne fait plus vraiment d'affaire en achetant aux enchères.

Entreprise professionnelle, qui répond rapidement à chaque question qu'on lui pose

Simple, rapide, organisée

👍👍👍👍

Très bon service. J’attends la livraison prochaine du véhicule

Très contente de mon achat, voiture conforme à l annonce.

Rapide, papier rapide, livraison super

Clair et transparent très bon suivi véhicule conforme à la description.

tres bon vendeur, aucune surprise! Un petit peu plus de temps (48hr) pour faire le transfert du paiement serait le bienvenu car 48hrs est presque "mission impossible"!

Plusieurs choses . Avant à Lorient , on pouvait visiter les voitures le Samedi et le Dimanche . Mais cela a un coût et a donc été supprimé,. il faut donc y aller le Lundi , à partir de 8h00 sachant que la vente commence à 10h00. Ou se contenter des descriptions et photos de présentation , au demeurant plutôt bien faites et assortis de réserves dans les descriptions du type , "rayures , coups légers" quasiment mis sur chaque description . VPOUEST est ainsi protégé contre les recours . Là où j'ai été déçu , c'est la référence à la "côte" qui avant était celle de l'argus officielle et maintenant celle "du marché" , à priori de la centrale du particulier , journal national qui fait des moyennes . Quand seulement 1 véhicule sur 3 se vend et à 90% via internet , c'est que ce prix marché n'est pas le bon .... J'ai un peu été induit en erreur par cette histoire de côte , qui en fait , de mon point de vue , n'est qu'un repère (il en faut) mais pas forcément le mieux . En point positif , il y a la garantie de 3 mois , toujours rassurant .

Prosecute facile et fluide

unpeu cher

Dés défauts pas signalé

Répondre rapidement à tout question 5+

Deuxième achat chez vpauto. Tout s est passé sans latences ni contraintes. Le top, voiture livrée devant la maison et gestion de la carte grise !!! Cool

Le service relation est au top très efficace . Merci à florian

Véhicule fiable description fidèle à ce que j’ai trouvé le jour du retrait du véhicule. Je recommande le service carte grise qui facilite la vie.

Conforme

Après l'acquisition d'une Jeep, le croquis de la carrosserie ne correspond en aucun cas à la réalité du véhicule. Ce qui aurait dû être en rouge se retrouve en bleu. Malgré un accord téléphonique préalable avec l'une de leurs collaboratrices et d'une demande de leurs parts d'un dernier devis, le responsable du Service Après-Vente a catégoriquement refusé toute forme d'arrangement. Ce monsieur adopte une attitude hautaine envers ses clients, considérant mes préoccupations comme de simples détails. Selon lui, carrosserie et peinture sont apparemment équivalents. Un litige est en cours...

Bon échange avec les équipes malgres des défauts non signalés

Aucun justificatifs donnés lors de l'achat, sur les sois disant entretiens effectués mentionner sur la fiche du véhicule. (Vice d'informations.)

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Suite a notre conversation téléphonique je vous confirme que j'interviens auprès du vendeur du véhicule pour obtenir une copie de la facture d'entretien annoncée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Je donne trois étoiles et pas cinq en raison de la "Garantie 3 mois Premium" . Je n’ai pu faire que 200km avec mon véhicule avant de me retrouver avec un voyant moteur et un message de limitation kilométrique "Faite réparer le véhicule démarrage impossible dans 1100km" . Je déclare mon sinistre auprès de Car protection service (la société de garantie partenaire de VP auto) on me demande de déposer le véhicule dans une concession Peugeot pour avoir un devis pour faire une demande de prise en charge. Résultat le garage m’indique que le catalyseur deNox et le Fap sont a changé 1900€ .. refus de prise en charge car il ne prenne pas en charge tout ce qui est lié à la ligne d’échappement. Enfin de compte quand on lis les petites lignes tout est fait pour ne rien avoir à prendre en charge. Une voiture acheté presque 18000€ et à peine 200 km pour avoir une facture pareil sans prise en charge , je trouve ça juste inadmissible. Si je devais donné un conseil à VP auto ce serait de changé de prestataires de garantie car franchement niveau après vente la c’est 0. Pour mon première achat d’un véhicule au enchères on ne peux dire que ce soit un succès.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le contrat de garantie de notre partenaire CPS est très complet et c'est un des meilleurs contrat du marché mais il y a toujours quelques exclusions et les systèmes de dépollution en sont exclus. VPAUTO a mis en place un service de traitement des réclamations et nous intervenons sur les cas de panne en dehors de la garantie. Nous ouvrons un dossier de réclamation et nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons analyser les éléments transmis à notre partenaire CPS. Marc GUILLEMOTO