vpauto.fr

4609 avis depuis le 15/08/2017

• 2031

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Enchère transparente, le bilan expert comporte parfois des omissions. Tous les défauts de carrosseries ne sont plus systématiquement photographiés

Impeccable merci beaucoup

Pour un véhicule expertisé et essayé sur route Je pense que ce véhicule est passé à côté Car quand on récupère un véhicule suite à l'achat et celui ci à des voyants qui restent allumés et qu'il s'est mis en sécurité ne permettant pas de rouler à plus de 70km/h J'ai un doute que ce véhicule ait été essayé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, le défaut remonté sur le contrôle technique apparaissait également sur les photos et les observations. Le réservoir ADblue à remplacer avait été signalé avant la vente et c'est pourquoi votre dossier, après étude, n'a pas été validé. Nous comprenons votre déception mais la mise à prix (6200€) pour une cote à 9000€ tenait compte des frais de remise en état à prévoir.

Réponse de Jacqueline G

véhicule mise à prix 6200 vendu 7600 la cote est comme d'habitude exagérée puisqu'elle cote 8400 Mais je crois que vous ne voulez pas comprendre le motif de ma déclaration car quand j'ai pris le véhicule celui ci était en panne et n'aurait jamais du être vendu dans les véhicules suppopsé être en bon état mais dans les véhicules non roulant Mais je crois que je parle à un mur salut

bien mais le problème c'est de ne jamais savoir si la courroie de distribution a était changé car c'est très important

Livraison avec 2 semaines de retard

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre requête et allons investiguer pour savoir à quoi est imputable ce retard. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, nos délais habituels sont de 3 à 4 semaines.

Entreprise sérieuse personnel au top

Très bien. Seule ombre au tableau, le mail accusant réception du paiement reçu en tant que courrier indésirable (peut-être prévoir l'envoi d'un mail avec priorité haute).

Description parfaite du véhicule, accueil parfait tout nickel

Tres mauvaise expérience je ne recommande pas arnaque voiture a 7 mille euros kite embrayage hs beaucoup des défauts 🥵🥵😡😡😡

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que le véhicule ne vous donne pas entière satisfaction. Un véhicule de près de 200000 km présente des défauts et un certain niveau d'usure. Certaines pannes ne peuvent pas être diagnostiquées sans démontage. Comme vous avez pu le voir sur la fiche descriptive du véhicule, celui-ci comportait différents défauts mécaniques et esthétiques, avec une mise à prix adaptée en conséquence (https://vpauto.fr/vehicule/5c12c88a92/citroen-ds4-e-hdi-115-airdream-executive). Mais nous comprenons votre mécontentement concernant l'embrayage et allons faire le maximum pour vous accompagner rapidement dans la résolution du problème rencontré. Comme évoqué lors de votre échange avec notre équipe, nous vous invitons à nous adresser une demande écrite par mail, avec le diagnostic du problème rencontré.

Très sérieuse et professionnelle bien accueilli par le personnel

Le descriptif des voitures est toujours exact. Le contrôle technique permet d'avoir une idée précise des travaux à engager. Très satisfaite de la prestation.

Très bonne équipe de professionnel. qui réagissent vite mème en cas de problème .

J'ai fait plusieurs achats auparavant, je l'ai recommandé à mon entourage...pour le dernier véhicule acheté 'C4 Hdi 90 Confort', il y a de la déception...nous avons été habitué à mieux ...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction et tenons à vous adresser nos excuses pour cette expérience moyenne. Il faut savoir qu'un véhicule de cet âge avec ce kilométrage présente des défauts et nous avons fait le maximum pour proposer un descriptif objectif de ceux-ci. Notamment l'état des jantes, visible sur l'éclaté carrosserie : https://vpauto.fr/vehicule/7325741f47/citroen-c4-hdi-90-confort). Concernant l'entretien nous ne pouvons afficher que les éléments dont nous avons connaissance. Ici nous n'avions pas d'informations. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et étudier vos retours (relationsclients@vpauto.eu).

5 jours pour pouvoir récupérer le véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Les véhicules sont disponibles le jour de la vente mais libérés à la réception du virement et à l'encaissement des fonds. Vous avez participé à une vente un samedi, les banques ne travaillent pas. Les virements sont donc traités à compter du lundi et les livraison possibles dès le mardi ou le mercredi suivant (cela dépend des délais interbancaires, généralement il faut compter 48 heures de compte à compte). Vous avez reçu le mail de confirmation de paiement le mercredi suivant. Nous restons à votre écoute.

Professionnel sérieux

bonne organisation sauf pour la remise des clefs .

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant la remise et allons travailler pour nous améliorer sur ce point sur le site de Nantes. Nous restons à votre écoute.

Super accueil Très bien organisé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à l'écoute.

3ème véhicule acheté chez VPauto. Très bon contact avec le service administratif, personne très agréable et disponible. Transport du véhicule depuis Lyon et livraison à domicile : parfait.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et cet achat. Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin. Bonne route !

Enseigne qui a le soucis du détail et recherche la satisfaction du client.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nos équipes sont impliquées et votre commentaire nous encourage dans la voie de la qualité de service. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule.

Personnels très accueillant

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, que nous allons partager avec l'équipe de Rouen. Nous restons à votre écoute.

La 2e expérience est aussi concluante que la première. Bonne organisation, gentillesse, réactivité et professionnalisme. Une entreprise qui peut servir de modèle. Merci à toute l'équipe.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces commentaires, qui bien sûr nous font très plaisir. Nos équipes sont investies, essayent de faire leur travail le mieux possible, avec une écoute attentive des clients. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Plusieurs véhicules achetés chez vp auto sur les 20 dernières années et jamais déçu des achats...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. Nous sommes à votre écoute.

Du sérieux je connais depuis très longtemps. Des pros ,rien a dire que bravo

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes à votre écoute.

5/10 pour les cartes grise compter un mois de retard

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser pour ce délai. Nous faisons le maximum pour récupérer tous les documents et pour les fournir au moment de la vente mais il arrive que les cartes grises nous soient adressées après le mandat de vente, ce qui impacte le délai d'envoi à l'acheteur.

Très bien comme toujours

Habitué depuis des années à la vente de Lanester, personnel très accueillant la seule chose que j'ai remarqué à cette vente c'est que les tarifs sont augmentés sérieusement sûrement dû au faible nombre de véhicules à vendre dans cette période

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Le domaine de l'automobile dans son ensemble connaît actuellement un contexte assez spécifique avec une demande importante et des produits plus rares. Vous ne vous y êtes pas trompés : chez VPauto vous avez la chance de profiter de belles opportunités avec des prix contenus et une expérience d'achat palpitante !

Réponse de Inès G

Merci beaucoup pour votre réponse, cela est très professionnel, comme vous dîtes pour l'instant j'ai réalisé de bon achat cordialement Mr Philippon

Très professionnel, je suis ravie de mon achat....

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire. Nos équipes restent à votre écoute en cas de besoin.

Super contente

Disponible

j ai acheté un véhicule 2 places car l'information était en bas l'annonce et il manquait des photos dans l'annonce pour plus de transparence et de clarté. Ce type d information doit être mentionné dans le titre de l'annonce en gras

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Ce véhicule était présenté dans la catégorie des véhicules utilitaires et de société et non véhicules de tourisme, avec l'information Dérivé VP dans la colonne carrosserie (en haut de page dans le informations générales). De plus, une photo du coffre montrait la configuration du coffre et l'absence de banquettes. Notre service client aurait pu répondre à vos questions concernant la finition, qui correspond à celle d'un véhicule de société. Nous avez-vous contactés ? Malheureusement nous ne pouvons pas vous proposer de solution car la cession a été réalisée.

Entreprise très sérieuse. Je recommande VPauto pour l'achat d'un véhicule d'occasion.

⚠️⚠️⚠️⛔️⛔️⛔️Malheureusement je viens acheter ma voiture chez vp auto et le jour de la récupération de la voiture j’ai trouvé des impacts sur le pare-brise ils étaient pas déclaré sur la fiche Carrosserie. J’avais essayé de contacter le service après mais y’a aucune réponse positive. Franchement je regrette.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous comprenons votre mécontentement. L'éclaté carrosserie indiquait un défaut d'aspect mais difficile à comprendre quand on n'a pas l'habitude (https://vpauto.fr/vehicule/f4569b74a2/volkswagen-golf-16-tdi-105-bluemotion-technology-fap-confortline-business). Une demande de réexamen de votre dossier a été faite auprès de l'équipe après-vente. Nous restons à votre écoute.

Plus tôt correct pour un système d’enchères de voiture

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous portons une attention particulière à la qualité de service et à l'expérience client. N'hésitez pas à partager vos suggestions d'améliorations ou à exprimer vos attentes. Nous sommes à votre écoute.

Société sérieuse ! Un léger différent a été réglé rapidement par le service clients.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.

Très bon service clientèle je suis satisfait je ne regrette pas mon achat. Très réactif au moindre soucis.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.

le service client est excellent, la disponibilité de Patricia et de ses collègues disponible lors de la réception du véhicule est la raison de cette note.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire, que nous allons partager à l'équipe. Nous restons à votre écoute.

Voiture achetée à faible kilométrage chez VP Auto il y a une quinzaine de jours. Le véhicule est aujourd'hui déjà en panne.! Voiture livrée sans carnet d'entretien. J'ai finalement réussi à obtenir le récapitulatif de son entretien auprès du concessionnaire. Il s'avère qu'il s'agit d'un véhicule avec des pannes récurrentes : turbo changé 2 ans après sa première mise en circulation(septembre 2021); 3 mois après : remplacement de l'électrovanne turbo; 1 mois après : changement de la pompe à eau. Aujourd'hui, 15 jours après l'achat, remorquage du véhicule vers un garage concessionnaire car le voyant "injection à contrôler" s'est allumé avec une perte de puissance importante à chaque accélération. Toutes ces réparations n'ont jamais été mentionnées chez VP Auto. Aujourd'hui je me sens flouée.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser pour ces contrariétés. Notre service après-vente a ouvert un dossier pour vous accompagner. Une devis/diagnostic est nécessaire pour étudier les problèmes mécaniques et établir la chaine de responsabilité. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et faisons le maximum pour trouver une solution rapide à ces difficultés.

J aurait souhaité qu'on me montre la voiture avant de signer les papiers aucune proposition a été fait et une chose que j'ai trouvé l amentable c'est de me donner la voiture avec très peu d essence on a du rouler doucement pour trouver une station d essence ( stresse ++ ) sachant qu'on est pas de la région donc rouler en réserve pas trop !!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous comprenons votre déception et tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience. La livraison d'une nouvelle voiture est un moment clé de l'expérience d'achat et nous avons conscience que nous devons améliorer notre organisation pour proposer une mise en main plus personnalisée. Concernant le carburant, un appoint est effectué sur tous les parcs et nous allons interroger notre équipe sur place concernant votre véhicule. Une fiche d'information est remise lors de la livraison pour faciliter la recherche d'une station. Confirmez nous si vous l'avez bien reçue.

tres bien achete sur le net sans voir le vehicule qui correspont parfaitement a la description et l expertise faite par vpauto je recommande.

Ma famille m'a partagé leur expérience chez cette entreprise qui était très bon. J'ai fait par la suite un achat de véhicule chez eux et l'expertise est très sérieux, du professionnalisme est bien présent et pas de mensonge concernant ce qu'on achète. Je vous conseille VPauto.

Tout s’est très bien passé . Vente . Papiers . Prise du véhicule.

Les mises à prix montent , mais ça reste interessant

Dynamique et Accueillante

Le site de Bordeaux n est pas professionnel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, qui ne correspond pas à nos objectifs et exigences en matière de qualité. Notre service clients après-vente va prendre contact avec vous sans tarder pour en savoir plus. Le nécessaire sera fait ensuite pour remonter les points à l'équipe sur place et pour améliorer nos process. Nous sommes à votre écoute.

Tres bone

Aucun problème particulier. Cela fait plus de 25 ans que j'achète chez vp auto, j'en suis à mon huitième véhicule pour moi et ma famille.

Le seul point négatif : récupérer la voiture dans la semaine et non le week-end : compliqué

Réponse de vpauto.fr

Bonjour madame, Votre remarque est légitime et nous comprenons votre demande. Effectivement les mises à disposition des véhicules sont à faites pendant nos heures d'ouverture, du lundi au vendredi. Pour faciliter la livraison la prochaine fois, nous pourrons vous proposer un service de transport et une livraison à domicile. Nous restons bien sûr à votre écoute.

Comme une entreprise très sérieuse

très réceptif, même si j'ai communiqué avec Google Translator

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nos équipes pratiquent plusieurs langues, dont l'anglais. Nous sommes heureux d'avoir pu apporter des réponses à vos demandes et de vous avoir accompagné dans vos démarches d'achat. Merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Société sérieuses

Parfait entreprise très professionnelle

Satisfait de la prestation de VP Auto (achat, coût et support service commercial...)

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions éventuelles.

Confiance dans les véhicules vendus.

surpris , personnels agréable , aucun soucis

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous espérons que vous êtes "agréablement" surpris ?.... Nos équipes font le maximum pour apporter un service professionnel et performant, dans le respect du client. Nous vous remercions pour ce retour qui nous encourage à persévérer dans cette voie. Nous sommes à votre écoute.

Réponse de Thomas D

Oui agréablement surpris, point négatif qui n est pas de votre faute , mais je voulais vous prévenir , aucun réparateur et revendeur ligier ne veux prendre en réparation ces véhicules.ce qui est problematique.

Très gentil et mon rapeler dès que J aver besoin

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous restons bien sûr à votre écoute.

Dans l' ensemble bonne organisation

Achat effectué sans problème. Personnel de Lyon très agréable et accueillant

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage, que nous partagerons avec l'équipe sur place. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule.

Très sérieuse, fiable, et service parfait.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif, qui nous encourage à maintenir nos efforts pour apporter la meilleure expérience possible. Nous sommes à votre écoute.

excellente vente aux encheres

Un passage obligé pour l'acquisition d'un véhicule d'occation. Service, rigueur, confiance mutuelle... Perfect !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nous restons bien entendu à votre écoute pour comprendre vos attentes et nous améliorer.

Au niveau communication zéro

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nos équipes ont pris en charge votre dossier, qui est actuellement à l'étude (en attente des éléments concernant le vase d'expansion). Des réponses vous été apportées concernant les autres points de votre réclamation. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le lavage du véhicule et la partie mécanique défectueuse et allons faire le maximum pour vous apporter des réponses rapides.

pro propre respectueux et souriant

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour et votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Très bien. Mais c'était un peu compliqué à se rendre à l'entrepôt de Rouen (sauf en voiture).

comme d'habitude impeccable c'est mon septieme achat et a part 1 fois aucun probleme sur les voitures

Très bon service remise des papiers impeccables j’aurais aimé pouvoir repartir avec le véhicule le jour de la vente c’est tout sinon impeccable

VEHICULE BIEN CONFORME A LA DESCRIPTION, PEUT-ETRE MEME EN MEILLEUR ETAT QUE DECRIT. ENCHANTE DE MON ACHAT , MAISON TRES SERIEUSE, J'Y REFERAI CONFIANCE

bonne ENSEIGNE

C'était une première pour moi d'acheter un véhicule aux enchères. Et aucun soucis, ils m'ont donné toutes les informations nécessaires. Très content de mon expérience.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance pour ce premier achat. Nos équipes restent à votre écoute, n'hésitez pas à nous remonter des suggestions d'amélioration.

véhicule correct , livraison déplorable

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience de livraison, qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Notre service clients va prendre contact avec vous dès aujourd'hui pour préciser les détails de votre expérience. Nous ferons ensuite un point avec l'équipe chargée des livraisons sur ce parc. Et encore toutes nos excuses.

Aucun problème

Sans opinions

Description du véhicule pas assez descriptive

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous faisons le maximum pour fournir des informations factuelles concernant les véhicules proposés dans les ventes : Bilan Expert ou contrôle technique, photos détaillées et dans la plupart des cas, 3D, éclaté carrosserie indiquant les éléments impactés. Nous indiquons également quel est l'historique d'entretien (si disponible), quels sont les équipements présents... Pouvez-vous nous préciser quels sont les informations que vous auriez aimé trouvé sur le site avant votre achat ? Notre service relations clients est disponible avant la vente pour répondre aux différentes questions que vous pouvez vous poser, n''hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre écoute.

Erreur sur l'enchère de leur part et a la suite de ça pas aimable du tout

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons demander à notre service relations clients de prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier.

Véhicule acheté avec un problème moteur Hs Descriptif bougie et pompe devis Peugeot 6000 eur la garantie prend rien en charge courrier envoyé ce jours a la direction j attend une reponse Un litige qui va sûrement finir au tribunal

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et tenons à réitérer nos excuses pour cette mauvaise expérience. Effectivement le véhicule présentait un défaut, non signalé avant la vente (voyant défaut moteur) et votre demande de prise en charge était légitime. C'est pourquoi nous annulons la vente. Nos équipes restent à votre écoute pour vous aider dans vos démarches.

Satisfait de mon achat !

J'achète toujours mes véhicules chez VP auto depuis 20 ans et je suis toujours aussi satisfaite. Cette année, véhicule acheté à distance ainsi que la réalisation de la visite du véhicule en raison du protocole sanitaire. Equipe disponible et sympathique. Je recommande.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis encourageant ! Vous faites partie des clients fidèles et nous vous en remercions vivement. Nous avons essayé d'innover pendant la crise sanitaire en proposant des services à distance, et ces services sont aujourd'hui bien installés. Nous restons bien sûr à votre écoute.

Entreprise très sérieuse... Tout c'est bien passé,'je leur Ferait une bonne pub!

Suivis parfait de vpauto l'organisation pour récupérer la voiture nickel carte grise en 48 heures . Merci

Très bon accueil, le personnel est très professionnel.

J'ai acheté beaucoup de voitures chez vous mais la ce sera la dernière, je suis grave déçu.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement. Notre service relations clients a pris contact avec vous il y a quelques jours pour prendre en charge votre dossier. Des pièces vous ont été demandées pour étayer la demande et vous proposer la réponse la plus adaptée. Nous sommes à votre écoute.

Réponse de Alphonse B

Rebonjour,bien que je trouve honorable que vous me recontacter,je ne vois pas ce que vous pourrez faire, en effet j'ai récupéré le véhicule avec un clignotant cassé, pas de klaxon, les commandes au volant fonctionne à moitié, léger enfoncement arrierre droit, le pire voyant moteur allumé,fuite du toit ouvrant,la contre visite ne m'est même pas parvenu j'aurais pu faire ma cg je conçois que ce n'est pas un véhicule neuf mais comprenez que si j'avais toutes ces choses en connaissance ça aurait influencer forcément mon choix de me positionner sur une enchère,voilà.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Oui en effet le véhicule comportait des défauts mais le descriptif ne mentionne pas les points listés dans votre commentaire. Malheureusement nos équipes n'ont pas réussi à vous joindre malgré plusieurs appels. Pouvez-vous nous contacter la semaine prochaine par téléphone ou nous adresser les pièces nécessaires au montage du dossier (pour rappel : Un diagnostic et un devis avec kilométrage, des photos ou vidéos illustrant la panne/défaut, et une photo du compteur) par mail ? Voici l'adresse à utiliser : relationsclients@vpauto.eu Nous vous remercions et réitérons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Excellent service !

Dynamique, sérieuse, à l'écoute

Bon accueil de tous les personnes rencontré

Très bon accueil.

Superbe expérience de vente personnelle au petit soin …. Mais à la remise du véhicule personnel mal poli ,exécrable .. bref

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience de livraison, qui ne correspond pas à nos exigences de qualité et de service. Nous allons faire un point avec l'équipe sur place pour identifier le responsable et prendre les mesures nécessaires pour corriger les problèmes. Notre service clients va prendre contact avec vous dans la journée. Nous réitérons nos excuses.

Réponse de Adélaïde F

Bien reçu, merci.

Réponse de Adélaïde F

Bien reçu, merci.

Sérieux

Tout est parfait sauf que les prix de départ sont t yroo haut par rapport à avant

Je suis satisfait de leur service. Tres bon site.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Votre réponse nous encourage à maintenir nos efforts de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance.

Véhicule très bien décrit pas de surprise, suivi et réponse rapide des interlocuteurs. Très bien je recommande vivement. Très contente de mon achat

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour, qui nous encourage à maintenir nos efforts de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Professionnel

Disponible et professionnelle

Déjà 3 achats et jamais déçue

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercie pour votre fidélité et votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Manque d'information pour venir chercher le véhicule sur le courrier de confirmation ( arrêt de bus le plus proche, impossible de visualiser le dépot sur google map , l'adressse trop vague ) le service pour la carte grise est efficace et très réactif Pour vendre son véhicule c'est à revoir : il n'y a pas d'indication sur les 5 jours (ouvrés, ouvrables) j'ai du refaire ma demande et avec les même donnés j'ai eu une différence de 1600€

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur Nous comprenons votre interrogation concernant l'adresse de notre parc. Vous avez raison et nous allons réfléchir à l'amélioration de notre information pour aider les clients comme vous, qui viennent chercher leur nouveau véhicule en transport en commun. Concernant l'estimation de votre véhicule, certains écarts de prix peuvent exister à quelques jours d'intervalle mais les prix restitués sont habituellement proches. Cette différence est inhabituelle : peut être avez-vous, par mégarde, indiqué des informations différentes (par exemple la finition qui influe sur le niveau d'équipement) ? ou une donnée de kilométrage ?... . Pourriez-vous nous adresser un mail en précisant l'immatriculation du véhicule ? nous allons vérifier nos calculs (info@vpauto.eu). Merci.

Réponse de André A

Bonjour, voici le numéro d'immatriculation de mon véhicule 5831 VL 33. Merci de votre démarche ...commerciale Cordialement,