vpiconseil.fr

Avis clients de vpiconseil.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

179 avis depuis le 24/03/2021

Informations vpiconseil.fr

Votre courtier en crédit immobilier VPI Conseil vous aide à réaliser ou renégocier votre crédit immobilier pour réduire la durée de votre emprunt ou diminuer vos mensualités. En un seul rendez-vous, comparer les offres de toutes les banques pour trouver le meilleur taux !

26 avenue Andre Roussin 13016 MARSEILLE

Banque et assurance

Une équipe dynamique avec un super courtier qui a su répondre à nos attentes. Notre projet a aboutie, nous sommes plus que ravie

Très bien, une approche personnalisée et cohérente et un accompagnement jusqu'à la signature finale du projet. Nous avons été très satisfait du service et du taux obtenu. Je recommande !

dossier incomplet à la banque retard de credit de plus d'un mois suivi très compliqué nous avons du compléter tout par nous même alors qu'on paie pour que ça soit fait

J'ai été très satisfaite de mon expérience chez VPI conseil. Je recommande!

Zéro accompagnements dans le projet , très long pour avoir un prêt à un taux basique . En pour finir un an après il nous rappelle pour nous dire que la facture n’avait pas été réglé se qui était totalement faux avec preuve à l’appui , bravo la comptabilité.

Tres bon contact, tres bons conseils et il nous a aidé à obtenir un très bon taux.

Gestion parfaite jusqu'au bout. Indispensable compte tenu des difficultés pour obtenir un prêt immobilier dans le contexte actuel.

Parfait, on nous a trouvé une banque très rapidement

Le courtier était vraiment très bien, très à l’écoute et a réussi a nous trouver un bon prêt pour acheter notre maison. TOP

Avec un préjugé concernant les sociétés de courtage, je n'étais pas enthousiaste de faire appel à ces professionnels du prêt immobilier. C'est par le biais de connaissance qui m'ont donné la curiosité de passer leur porte. Je ne le regrette absolument pas. VPI Conseil m'a clairement permis d'obtenir mon prêt immobilier alors que mes démarches personnelles auprès des banques n'aboutissaient pas. Nous avons revu mon projet, établis au plus prés l'ensemble des ressources et frais immobilier. Ils se sont engagés à obtenir une solution bancaire correspondant à mes attentes. Ce ne sont pas des vendeurs de rêves comme je l'avais imaginé. Bien au contraire, ils m'ont accompagné jusqu'à la signature de mon prêt. Après ce ne sont pas des magiciens, ils faut être honnête avec eux en y allant avec un certain sérieux dans le projet afin qu'ils puissent le présenter et le défendre vis à vis des banques. Avec le recul, je considère VPI Conseil non pas comme un simple service financier mais vraiment comme un partenariat. Sans jeux de mots, ils ont été pour moi de très bons conseils.

Parfait, nous reviendrons vers Mr Blanc pour nous accompagner lors d'un prochain achat.

Courtier très à l'écoute des projets de sa clientèle et très humain pour obtenir la meilleure solution à nos besoins

Prestation très décevantes, Avant de signer le mandat on à tout les attentions, après plus personne pour le suivie obligé de relancé tout les deux jours, de plus on vous ment sur les délais d'obtention du crédit, et à la fin j'été en contact directement avec la banque pour faire le travail du courtier. Pour eux tout est normal au prix de la prestation je déconseille.

Réponse de vpiconseil.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Afin de comprendre le contexte de votre avis, nous vous invitons à nous contacter par e-mail sur contact@vpiconseil.fr.

Équipe dynamique et professionnelle !!!

Au top prise en charge et conseil

Super pour la rapidité et pour les prestations rien à dire

Trés satisfait des services de VPI conseil qui est à l'ecoute pour trouver des solutions et les meilleurs taux. Merci à Mr Paboudjian et son equipe.

Très à l'écoute, très professionnel, cela fait des années que je les connais jamais dessus je recommande !

A l écoute réactifs j espère qu une réponse positive sera donnée à mon dossier

Très satisfait du travail effectué par monsieur bellando

Équipe très compétente à l écoute de ses clients et disponibles

Travail Très efficace , rapide, reactif et agréable.

Équipe à l'écoute professionnelle et qui tient ses engagements Je recommande

A l'écoute, rapide et efficace! Je conseille vivement VPI qui m'a éviter de devoir me présenter auprès des différents organismes, le tout pour avoir un taux ultra compétitif, bref, le top

Rien à dire service au top

Premier achat et beaucoup de questions auxquelles M.Blanc a pris le temps de répondre. Super accompagnement même au rdv avec la banque, bonne communication. Je recommande !

M. Blanc a été très disponible, clair et efficace dans les démarches, bon suivi jusqu'au bout

Bel accompagnement, dossier suivi très sérieusement, obtention du crédit rapidement, Doua est une personne très à l'écoute, souriante, dynamique et impliquée. Nous sommes ravis de notre collaboration.

Efficace et rapide.

Très satisfaits de l’excellent et très sérieux travail effectué pour notre prêt. De plus très sympathique.

VPI CONSEIL nous a été recommandé par un ami et nous avons été très satisfaits du service et du savoir faire de Fabrice lors de l’achat de notre maison. Prise en charge rapide du dossier et réactivité de l’équipe ont également été appréciés. Merci

Rapide et efficace très satisfaite

Une équipe de professionnels au service de votre projet qui ont à coeur de vous accompagner dans les meilleures conditions. Merci pour votre aide VPI

Ok, VPI a bien trouvé mon prêt, mais avec ça, aucune communication, aucun suivi, toujours des promesses de me tenir informé des prochaines avancées, sans jamais aucun suivi. A la fin, j'ai pris contact directement avec la banque, et j'ai fini sans VPI conseil. D'autant que beaucoup de mensonges, ou de déformations des demandes infos à transiter entre la banque et moi avaient été faite. Sans intermédiaire déformant ça marche beaucoup mieux. Bref, ils ont fait leur boulot, mais c'est tout. Et si on considère la communication comme un bonus. Ceci dit, le prêt était à de super conditions.

Une aide précieuse apportée par un vrai professionnel. A pris en charge le dossier de A jusqu’à Z. Au top

Personnes très compétentes dans leur domaine. Réussit à trouver des solutions à tous problèmes. Je recommande fortement.

Lorsque j'ai réalisé mon achat, j'ai eu conseil de la part de Félicia. Je tiens à dire que c'est une personne adorable, très professionnelle qui vous explique tout dans les détails. Je ne regrette pas d'être passer par cette agence. Je recommande !

Nous sommes très satisfaits de VPI conseil. Notre courtier a été rapide et performant pour nous obtenir le meilleur taux. Bravo et continuez comme ça.

Globalement je reste sur une déception car la décision du choix de mon crédit immobilier a été en partie liée à des propositions alléchantes d' une future assurance de prêt après acceptation qui devait me faire économiser de l' argent mais qui n'a jamais vue le jour dans la réalité.Je me suis sentie comme le dindon de la farce. Je me suis sentie

Réponse de vpiconseil.fr

Notre première expérience avec un courtier c'est très bien passé grâce à Elias, qui a été très professionnel efficace et à l'écoute. Un peu déçu en revanche du "après". Une fois que tout était accepté auprès des banques, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles (malgré 2 appels de notre part). Nous recommandons tout de même cette société ainsi qu'Elias bien entendu.

Nous avons pu obtenir un taux excellent et imbattable grâce à VPI Conseil et plus particulièrement grâce à Vincent Tourre, notre courtier. Nous recommandons grandement leurs services !

Ras.

Conseiller à l'écoute, disponible, honnête et de bon conseil.

Je vous recommande sans hésiter. Grâce à Jennifer Dente, nous avons pu avoir notre prêt, et concrétiser notre projet d achat immobilier. De la compréhension du projet, en passant par le suivi du dossier, jusqu'à la concrétisation... Tout a été irréprochable.

Très bon conseil, rien à dire, je recommande à 1 000%

Premier achat immobilier pour ma part, ma Courtiere a été très bienveillante et disponible pour répondre à toutes mes questions, m’a orientée afin que tous se passe au mieux tout au long de la procédure. Je recommande

Personnels très compétents professionnels parients et très à l'écoute des clients. Font le maximum pour satisfaire les clients.

Stephane Marocco vpi conseil sérieux professionnel très efficace mon crédit immobilier a été accepté merci merci ravie ravie

Vincent Tourre est le meilleur courtier que je connaisse ! ✅

Beaucoup plus cher que la concurrence mais pas pour mieux.

Top efficacité

Très bon service, dossier suivi du début à la fin, un grand merci à vous qui nous avez permis la concrétisation de notre projet!

Bonne aide pour notre prêt immobilier. Je recommande.

Jennifer est vraiment la meilleure

Réactifs, à l'écoute, professionnels, humains. Une équipe super !

Le meilleur courtier immobilier de la région paca !!!

Très bonne équipe au top merci

Très bon conseil. L’ équipe entière est a l’écoute, conseille et fait tout pour que notre projet aboutisse . Je les recommande les yeux fermé

Super conseiller, très compétent qui m'a permis d'avoir un prêt très rapidement. Merci!

mon conseiller était très réactif, très efficace , rassurant ,à l'écoute et s'est rendu très disponible. J'ai été très satisfaite de son aide et de son soutien.

Très bon conseil ! Nous recommandons

Stephane le conseille a été très pro, il parle le langage des banques … tout etait bien expliqué et claire pendant toute la procédure jusqu’à la signature… je recommande.

Un conseiller hors pair,sympas,à l écoute et très bon travail

Mme Dante n’a pas été la et ne nous a pas assisté lors de nos démarches pour la réalisation de notre prêt immobilier, nous avons dû nous débrouiller tous seul.

Une très bonne équipes et très efficace

Nous sommes satisfaits. Merci à toute l'équipe

Rien à dire david et celine très pro et à l'écoute et d'ailleurs je recommande vpi à mon entourage

Très disponible, Mr. Tourre a été clair et transparent, avec un suivi sérieux de notre dossier. Malgré des délais serrés, tout s'est bien déroulé.

Nous avons été ravis de l'accompagnement et du suivi effectué pour notre dossier

Très pro et très disponibles. Leur accompagnement a été constant depuis l'estimation jusqu'à la signature. Je recommande vivement !

Ma première fois avec un courtier. Une première réussie. De trés bons conseils. Trés réactif. Rien à dire, je conseille les yeux fermés!

merci à Jennifer et sa collaboratrice . Trés professionnelle .Merci encore

Ma conseillère a été particulièrement efficace et professionnelle. Elle a mené mon dossier avec beaucoup de rapidité et a été de très bon conseil.

Équipe sympathique et très à l écoute qui facilite le côté administratif et fastidieux que l on peut rencontrer pour les démarche administrative ! Super pro je recommande !!

Équipe très professionnelle et réactive. Trouvez les solutions adéquates à chaque fois

Équipe réactive et à l’écoute du client

Nous avons été déçu par notre expérience. Nous avons attendu 2 mois pour avoir un 1er rdv dans une banque. Nous avions donné plusieurs villes où nous étions prêt à aller mais la personne en charge de notre dossier nous avait dit qu’en été c’était très très compliqué d’avoir un rdv... il a fallut que notre agent immobilier contacte VPI pour bousculer les choses et que nous ayons enfin un rdv. L’expérience dans cette banque a été plus que déplorable mais en aucun cas de la faute de VPI. Le jour de la signature nous n’avions tjs pas l’accord de la banque (alors que nous avions signé une vente longue: 5 mois 1/2) car nous avions cumulé le retard de VPI et l’incompétence du banquier. Notre agent immobilier s’est chargé de recontacter en urgence VPI qui a pu faire bouger les choses pour que la signature soit faite ce jour là. Cerise sur le gâteau, nous avions envoyé mon frère chez VPI qui a également signé un crédit par rapport à vos services et, malgré le fait que nous l’avions signalé à plusieurs reprises à la personne qui s’est occupé de nous, nous n’avons jamais eu de prime de parrainage. Publicité mensongère pour appâter le client, ça fonctionne...

Une équipe très professionnelle, à l'écoute du client, n'hésitant pas à conseiller afin de proposer la meilleure offre possible. Disponible et avec un excellent relationnel. Je conseil sans hésitation.

tres bon accompagnement et ecoute et bons conseils de la part des conseillers

Très bonne expérience avec VPI Conseil. Rapide, efficace, à l'écoute, je recommande.

Excellente entreprise qui a su me trouver un crédit adéquat pour mon bien Immo :) Je recommande particulièrement Rémy Blanc Jean-Christophe

Une équipe compétente et à l'écoute ! Ils nous ont suivi jusqu'au bout malgré un dossier long.

Notre conseiller Rémi, a toujours été réactif et disponible. Suivi du dossier efficace et clair. Du bon boulot

Promet des mensualités au premier rdv qui ne sont pas tenus, mise en place du crédit longue, et cher....

Suite à une demande de crédits les recherches mon amener à mon ancienne banque qui a mon sens été la plus correcte cependant notre courtier nous a proposé une autre banque Ce qui m as fallu faire beaucoup de démarches pour changement de banque et renvoyer mes nouvelles coordonnées à tout les organismes sécu EDF est.. Et. de plus m obligé à mettre tout mes revenus sur cette même banque et prendre des assurances supplémentaires que chez eux j ai voulu me faciliter la tâche en prenant un courrier qui a bien fait son travail mais la paperasse y est toujours Et en plus on nous donne pas le choix alors que l on est pas obligé de tous souscrit sur la même banque Voilà les conditions demandées par cette banque l’a caisse d Epargne mon rebuter On as bien commencé mais la fin un peu dure à avaler Merci

Rien à dire . Au top de A a Z , du sol au plafond ;)

J'ai bien été accueilli et conseillé et accompagné.

Très professionnel, vpi m'a permis d'obtenir de bonnes conditions

aucun suivi, date de signature reporter .

très bien accueillis, très bien conseillé.

Personnel accueillant et à l'écoute. De bons conseils et a pu nous obtenir un très bon taux de prêt. Je recommande.

satisfait

A fuir absolument !!!! Je ne détaillerai pas toutes les péripéties pour obtenir les fonds ou juste pour que la banque fasse tout simplement son travail ! Sans parler des promesses des commerciaux qui une fois les honoraires payés ne respectent pas leur engagements!!! Si vous pouvez trouver un autre courtier

Réactif bonne communication tout est parfait

Très bien, professionnel et efficace rien à redire mais sans mentir c'est loin d'être gratuit !!!!!!

amabilité, efficacité, résultat, tout y était.

Très bien reçu. Ils ont su répondre à nos attentes.

Bons conseils et suivi de la demande de prêt jusqu'à obtention de ce dernier

Conseiller disponible à l’écoute de nos demandes et nos attentes, très professionnel.

Nous avons voulu faire appel à un courtier afin d’avoir l’esprit tranquille, et nous nous sommes retrouvés à devoir régler tous les problèmes nous mêmes ! Aucunes initiatives, oblige d’appeler constamment pour pouvoir relancer le dossier ! Cela nous a coûté plus chère et plus complexe que si nous étions passé directement par la banque. Mauvaise expérience.

Réponse de vpiconseil.fr

Bonjour, je suis désolé d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été satisfaisante, dans un objectif d’amélioration de nos services, pourais-je connaître sil vous plait le nom du courtier qui était en charge de votre dossier ? En vous souhaitant une bonne journée, bien cordialement. Mr PIGNATO, Service communication VPI Conseil

Très satisfait du travail réalisé rapidité et pertinence équipe sérieuse et compétentes. Des publications pour le traitement du dossier à Madame Jennyfer dente Encore un grand merci à toute l’équipe

Je conseil à 100% équipe o top nous aide dans notre démarche de la prise en charge de notre dossier à la signature avec le notaire je recommande

Une équipe de collaborateurs compétents et professionnels. Très bon relationnel. Je les remercie vivement d'avoir réalisé mon dossier de crédit ce qui m'a permis de concrétiser l'achat de mon bien.

Très bon feeling dès le premier RDV. Nous avons été guidé du début à la fin. Le dossier a été très bien monté et le taux trouvé est celui que l’on espérait en sachant que seul, nous n’aurions pas réussi. Notre dossier était un montage avec don, prêt familiale, location d’appartement et prêt bancaire. Nous avons eu une très belle proposition avec rachat du prêt en cours et prêt pour l’acquisition au même taux très avantageux.

Un super accompagnement pour la réalisation de notre projet d’achat de maison. Montage de dossier, conseil... rien à dire. Nous avons été ravis .

reactif au top

Implication, professionnalisme, ténacité, négociateurs nés et un résultat au-delà des espérances ! Hautement recommandé.

Tres bon contact,de tout les instants conseillère (JENNIFER) au top du dévouement pour un projet finaliser,merci pour ce t investissement, portez vous bien Cordialement Joëlle et Alain

Super travail sérieux et agréable.

Aucune information sur le prêt proposé, est allé au plus simple et pas au plus avantageux. J'aurais pu obtenir mieux en me passant de vos services.

Réponse de vpiconseil.fr

Excellent taux trouvé par David. Sérieux et impliqués, VPI a même pallié plusieurs fois aux erreurs et à l'incompétence de l'agence bancaire. Vivement recommandé.

Mon dossier était assez spécial et Mr Marocco a su m'obtenir un super prêt là avec un bon taux là où tout le monde me fermait la porte. Je recommande. Vous ne payez que si vous obtenez le pret, rien de perdu donc foncez

Équipe dynamique ,tres competante , disponible ,reactive et a l ecoute J ai signe suite a l obtention d un tres bon taux je suis tres satisfait Vpi vous etes au top , Merci a vous

Très bien, très professionnelle

Merci à fabrice et Jennifer efficaces, dynamiques, je recommande fortement

Merci infiniment à Emmanuelle pour son aide lors de l’obtention de mon prêt immobilier. Très réactive et bonne négociatrice !

Réactivité efficacité

Parfait autant dans l accueil que dans leur professionnalisme

Tres professionnel

Suivi continu de notre dossier et résultat atteint !

Sérieux rapide performant accesible et sympathique bref parfait !!!

Stéphane m'a obtenu le crédit que je n'avais pas réussi à obtenir autrement

Professionnel

Très bon conseil efficace et avec les meilleurs taux. Parfait

procedure rapide et serieuse

Très bon travail

Très satisfait du taux obtenu suite à mon rachat de prêt immobilier, ainsi que du professionnalisme et de la disponibilité de Mme GEIER Emmanuelle qui s'est chargée de mon dossier Je recommande

Équipe sérieuse et agréable tout se qu’on demande

conseil particulier, personnalisé en prenant le temps de traiter le dossier malgré la période délicate

Rémy à été parfait, un vrai pro !

Impeccable, rien à redire !

J'ai pu compter sur vous alors que j'avais une grosse pression du fait de mon premier achat. Un professionnalisme très appréciable et un accompagnement jusqu'à la signature. J'ai beaucoup apprécié leur réactivité malgré les contraintes liées au confinement du mois de mars 2020 qui n'a pas facilité les choses. Mais VPI CONSEIL s'est démené et m'a permis de finaliser mon projet. Un grand merci à Fabrice!! Je recommande donc VPI CONSEIL à 2000 %.

Un courtier très professionnel

Très bien reçu avec de très bon conseils A recommander !!

Disponible, efficace de bout en bout.

un peu long pour avoir le rd vous avec la banque , sinon tres bien

Ne pas hésiter à faire appel à leur service.

Bonne prise en charge de mon dossier de crédit au top.

Très bien accompagné et suivi sérieux.

Le conseiller a été tout le temps disponible, à l'écoute. Mais, par contre, on devait normalement avoir des mensualités basses moins de 1500€, on s'est retrouvé au final à la dernière minute avec plus de 1700€ de mensualités !!!! Donc nous avons été obligés d'accepter....

Écoute, disponibilité, efficacité et professionnalisme, telles sont les qualités de Monsieur Stéphane Marocco, mon interlocuteur au sein de VPI Conseil , que je conseille vivement à quiconque est à la recherche d’un excellent courtier !

a l'ecoute et efficace

Vraiment top

Pour notre 1er achat, nous avons été très bien pris en charge, conseillés, préparés pour les étapes suivantes. Nous avons longuement hésité à engager qqun dans ce domaine. Cela aurait été fort dommage de s'en priver. Nous recommandons sans hésitations

Très bon courtier, traitement de dossier avec rapidité. Je recommande les yeux fermés

Compétence dans tous les domaines de l’accompagnement du prêt immobilier.

Très bonne écoute du projet, avec beaucoup de compréhension. Notre conseiller Rémi, nous a trouvé des solutions adaptés à nos besoins. Je recommande vivement vpi conseil

J'ai eu la chance d'être très bien suivi par le conseiller ainsi que sa secrétaire... Ils sont au TOP. D'ailleurs j'ai conseillé à mon entourage de faire appel à VPI Conseil.

Très bon accueil, très efficace et à l'écoute. Je recommande fortement. Merci à eux qui ont trouvé un financement efficace et optimisé pour notre projet de construction et en plus nous ont mis en relation avec des acheteurs pour notre ancien logement.

Excellent je recommande vivement

Très bon accompagnement, nous sommes très satisfaits des taux trouvés

Merci à Rémi pour son professionnalisme...

Travail rapide efficace. Personnel très sympathique

Un conseiller attentif et très réactif. Aussi bien l’étude que la finalisation du dossier de crédit immobilier se sont parfaitement passées. Je recommande personnellement VPI CONSEIL

Clair, précis, fiable. Meilleure offre possible.

Très satisfaite de l'étude faite sur notre projet et nous a surtout permis de le réaliser grâce au professionnalisme de VPI Conseil

Très bon feeling, professionnels, réactifs et surtout nous a permis d’avoir le meilleur taux.

Très sérieux

Satisfait de VPI qui a réussi à deux reprises à m’aider dans mes projets immobiliers

Merci pour les conseils , la réactivité et l’accompagnement de la personne qui m’a dirigée , pour l’obtention de mon prêt.

A trouvé un super crédit immobilier

Un suivi sérieux de notre dossier, jusqu'à la signature banque. Merci à toutes l'équipe VPI pour votre accompagnement. Cordialement

excellents conseils et suivis

Parfait rien a dire equipe au top

Sérieux, engagements tenus, de bons conseils Merci à Mr Paboudjian pour son travail

Fabrice MAROCCO et Jennifer TEXEIRA sont extrêmement professionnels. Très à l'écoute. Ils suivent le dossier de bout en bout. Il répondent et nous aident toujours sans jamais qu'on ait l'impression de les déranger. En plus de cela ils sont juste très bons pour obtenir les meilleurs taux. Je suis plus que ravie de leur prestation. Encore Merci infiniment.

Très contente des prestations de VPI CONSEIL

Au top merci 👌😉💪.

Le conseiller va à l'essentiel. Service efficace. Je ne regrette pas mon choix.

Grande implication et professionnalisme

Ils sont a l'écoute ,et répondent à vos besoin , des prix très attractifs

Jennifer est Très pro

Un très bon conseiller Stéphane , du début à la fin. Bonne humeur , donne de bons conseils, toujours le sourire !

Un super professionnel, et toujours à l'écoute de ses clients ! Non seulement je conseil les yeux fermés, mais en plus je ne passe plus que par VPI Conseil pour tous nos prêts immo !

toujours autant satisfait des services de ce courtier

Très bonne expérience. Très à l’écoute de nos demandes. Je recomande

Je recommande grandement pour mon premier achat ils m'ont dirigé et aidé quand j'en ai eu besoin je n'ai qu'une chose a dire merci

Une équipe de professionnels que je recommande fortement ! confiance , transparence , dynamisme , et le tout agrémenté des meilleurs conseils possible pour votre projet ! grâce a eux j'ai réalisé un projet que jamais je n'aurai cru possible .. Merci

Très bonne impression. A l'écoute des besoins et ont permis l'obtention de mon prêt avec de bonnes conditions. Je les recommandé.