problèmes d organisation assez fréquents. dans le descriptif des conditions d hébergement vous informez que c est dans des bengalows , mais se sont des tentes : donc pas du tout le même standing!! Règlement d un supplément de 25€ pour réaliser un test covid qui n a été fait
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

L'adresse que VTR nous a donnée pour la résidence n'était pas la bonne. Nous avons donc eu du mal à trouver la résidence. Le livreur de courses également, les courses ne sont arrivées que le lendemain soir...qui plus est ce service est cher pour ce que c'est. Je ne le referai pas
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Pas de prise en compte des décalages transports-accueil hôtel. On perd deux jours : arrivée à l'hôtel à 9h00 le premier jour mais chambre disponible à 18h30. Départ de la chambre à 9h00vle dernier jour mais taxi disponible à 16h00. Le transport en bus bondé est inconfortable et trop de changements de moyens de transports : taxi, navette,taxi, bus, navette etc même si le personnel est très accueillant
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Un très bon accueil et un service à l'écoute, pas de souci. Par contre il est important de vérifier les prestations délivrées par les établissements partenaires. Notre séjour n'était pas du tout à la hauteur de la vitrine qu'on attend d'une agence de voyage. Cela dessert totalement VTR-Voyages, c'est regrettable.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Bon contact avec Marine Mais le TELEMARK n'est pas conforme à mes attentes et en particulier l'hébergement non satisfaisant: j'ai réservé un logement en duplex 5 personne car moi,seule (veuve)75 ans, ma fille 45 ans, 2 ados 15 ans et une seule chambre avec un grand lit et 2 lits superposes:,une seule salle de bains, un seul WC :pas de confort,pas d'intimité;vacances à moitié gâchées,prix non spécialement modéré! Déception totale
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Bien
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Malheureusement, site non mis à jour donc nous avons réservé un séjour indisponible. 2 choix d'assurance sans nommer différence entre les 2 (en fait, il n'y a qu'une possibilité dépendant du type de séjour).
le 26/09/2021

suite à une expérience du 12/09/2021

Beaucoup de délais dans la communication par mail.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Réservation et paiement sur le site d'une location non disponible aux dates demandées. Une vérification des disponibilité avant paiement serait préférable !
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Site facile d accès
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vtr-voyages.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25