Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1109 avis depuis le 03/08/2015

Séjour vendu plus cher que le prix annoncé sur place et sur la brochure CAP VACANCES.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Commentaire de VTR Voyages
Bonjour Mme Faussat,

Nous avons regardé votre dossier. Vous aviez choisi un séjour pour 3 personnes packagé avec la pension complète et les forfaits et vous aviez retiré le forfait pour un participant. Le total pension + forfait que vous avez validé chez nous reste plus avantageux que le total pension + forfait que vous auriez payé directement via notre prestataire (1664 € chez nous contre 1695 € par le prestataire). Nous ne comprenons donc pas votre avis négatif.

Sachez que notre but n’est pas de proposer nos séjours à des tarifs plus élevés qu’en station, bien au contraire.
C’est pourquoi nous restons à votre écoute et vous proposons de revenir vers nous par mail avec davantage de détails si besoin. Dans le cas où une autre différence serait constatée, nous vous ferons bénéficier d’un avoir.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vtr-voyages.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25
1025 Rue Henri becquerel
34000, Montpellier
VTR Voyages
Pas d'avis depuis trois mois