Agent technique de la piscine demande à une laman de lever sa robe pour voir si elle avait un maillot de bain sinon elle be rentrait pas à la piscine, agent très agressif, harcèle les clients, accoste de manière très déplacé les clients plusieurs plaintes des familles et à l'accueil sous couvert de c'est le règlement c'est pas moi. J'ai informé que javertirai la direction. Logement certains avec climatisation d'autres non, nous ne pouvions nirester ni dormir dans le logement. Aucune animation seulement la piscine pour tous. Très déçu ne reviendrais plus ainsi que plusieurs familles très déçues. 7 nuits 6 jours 1300 euros avec ou sans climatisation.....
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Réservation laborieuse. Que j'ai du annuler pour cause d'hospitalisation de ma fille. Sans aucun remboursement de l'avance de réservation versée, ni aucune réponses a mes sollicitations. La communication est lamentable pourtant les séjours semblaient très attrayants.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Sans objet. contact directement par téléphone
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

La réservation s’est bien passée mais nous avions demandé à être 2 appartements à côté et ce n’était pas le cas. Les appartements étaient très mal équipés et l’équipe sur place injoignable par téléphone
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Compliqué et peu intuitif
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Très déçu
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

des problèmes à la réservation, une fois réservé, là encore des problèmes, c'est mis ok et on reçois un mail comme quoi le logement n'est plus dispo et qu'il faut en prendre un autre (plus cher bien sûr).Les infos ne sont pas à jours pour le départ, heureusement que l'on a téléphoné à la station car on aurais perdu 1 journée de ski ( arrivé à 17h alors que l'on pouvais arriver pour 11h...Je ne passerais plus par eux, je suis déçue.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

L'activité équestre n'a pas été conforme aux attentes. Le groupe d'enfant et ados a été traité comme des débutants et ils se sont ennuyés toute la semaine. Le directeur a attendu la fin de semaine pour réagir auprès du centre équestre. La sortie au parc futuroscope est une grande déception car le groupe n'a pu faire que 3 activités en une journée entière et cela, n'ont pas en raison de files d'attente interminables, mais en raison du manque d'organisation côté encadrement. La chambre de ma fille a été privée de feu d'artifice le 14 juillet alors que tous les autres jeunes pouvaient l'observer, en raison d'une décision complètement arbitraire d'une animatrice autoritariste qui a voulu les brimer sans fondement justifié.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Mauvaises informations transmises par téléphone et échanges de mail me faisant comprendre de mieux lire les informations du site internet ! A quoi delà sert il de téléphoner et de payer du personnel net en agence si un site internet suffit ?
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de VTR Voyages
Bonjour madame,
Nos conseillères sont à votre disposition avant, pendant et après la réservation. Vous avez choisi de réserver directement sans nous poser vos questions par téléphone ou e-mail au préalable. C’est donc que vous aviez à votre connaissance toutes les informations dont vous aviez besoin pour valider votre choix. Vous ne pouvez donc pas nous reprocher d’avoir transmis de mauvaises informations puisque nous n’en avons pas eu l’occasion, d’autant plus qu’il semble que votre mécontentement portait sur le linge de lit, dont l’information est bien indiquée sur notre site internet. Pour répondre à votre dernière interrogation, 99% de nos internautes sont satisfaits par notre fonctionnement, je ne peux donc que vous recommander de passer par une agence physique à l’avenir.

Un carnnet de voyage qui arrive de façon très tardive, des documents demandés (test antipanic) mais aucun retour de réception, peu d'informations sur le type de transport.
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vtr-voyages.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25