Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1091 avis depuis le 03/08/2015

Rapport qualité prix catastrophique
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

La disponibilité des appartements n’est pas donnée immédiatement
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

Commentaire de VTR Voyages
Chère Madame, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, la réservation n’est pas toujours confirmée immédiatement lors de la réservation et reste sous réserve de disponibilité. Nous mettons à jour les disponibilités dès tôt que nous en sommes informés et il arrive parfois que nos clients réservent un appartement qui n’est en fait plus disponible chez l’hébergeur. C’est pour cela que nous préférons prendre toutes les précautions possibles. Ce fonctionnement est valable pour tous les tour-opérateurs. Quoi qu’il en soit, même si vous réglez en ligne, nous n’envoyons pas votre paiement en banque tant que nous n’avons pas eu de confirmation définitive du prestataire et nous effectuons bien entendu des contre-propositions en fonction de vos souhaits, que vous êtes libres d’accepter ou non.

Publicité mensongère, photos qui ne correspondent pas au contrat de location.
le 18/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de VTR Voyages
Chère Madame, les photos présentes sur notre site sont une sélection envoyées par notre prestataire. Elles ont pour but de présenter la résidence et d’avoir un aperçu de l’ambiance des appartements. Toutes les typologies d’appartements ne sont pas représentées et il parait évident que vous ne pouviez pas espérer avoir une chambre séparée comme sur les photos en exemple, en réservant un studio pour 2 personnes dont le descriptif indique bien un lit gigogne. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous préciser davantage votre réclamation.

J'ai été menti pour votre vendeuse. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas un studio à Val Claret que j'ai demandé initialement, et il n'était vrai. C'est completament un juste parceque je devrai paier plus pour un logement différent en un indroit pier. Je n'utiliserai plus fois votre service, et si quelc'un me pose la question, je dirai la vérité, que vous vendeuse fraudulent
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Commentaire de VTR Voyages
Chère Madame, comme indiqué par ma collègue lors de la réservation il n’y avait plus de disponibilité sur l’appartement demandé initialement. Par conséquent nous avons trouvé une solution en vous proposant un appartement dans une autre résidence, pour lequel vous avez reçu un descriptif. Solution qui semblait vous convenir puisque vous avez choisi de le réserver. Notre but est de satisfaire nos clients, si nous avions trouvé un appartement au Val Claret nous vous l’aurions proposé avec plaisir.

une catastrophe c'est mon ami qui a repris l'appart que vous m'avez proposé qui était très sale et et en très mauvaise état je ne recommanderait pas vos service je suis très déçu
le 02/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2018

Commentaire de VTR Voyages
Bonjour et merci pour ce retour. Votre avis concerne le logement sur place, nous avons donc fait part de vos remarques à notre prestataire pour indiquer votre mécontentement qui est indépendant de notre volonté. Lorsque nous sommes informés d’un tel problème de nos clients en station, nous nous soucions de bien faire remonter l’information au personnel sur place. En outre, il nous semble que l’organisation de votre séjour avec nos conseillères s’est parfaitement bien déroulé comme l’attestent les différents échanges avec notre service réservation.

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25
1025 Rue Henri becquerel
34000, Montpellier
VTR Voyages
Pas d'avis depuis six mois