Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

peu lisible

suite à une expérience du 21/08/2018

Reactif

suite à une expérience du 24/10/2018

J'ai été menti pour votre vendeuse. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas un studio à Val Claret que j'ai demandé initialement, et il n'était vrai. C'est completament un juste parceque je devrai paier plus pour un logement différent en un indroit pier. Je n'utiliserai plus fois votre service, et si quelc'un me pose la question, je dirai la vérité, que vous vendeuse fraudulent

suite à une expérience du 27/12/2018

Commentaire de VTR Voyages
Chère Madame, comme indiqué par ma collègue lors de la réservation il n’y avait plus de disponibilité sur l’appartement demandé initialement. Par conséquent nous avons trouvé une solution en vous proposant un appartement dans une autre résidence, pour lequel vous avez reçu un descriptif. Solution qui semblait vous convenir puisque vous avez choisi de le réserver. Notre but est de satisfaire nos clients, si nous avions trouvé un appartement au Val Claret nous vous l’aurions proposé avec plaisir.

un personnel à l'écoute et qui conseille parfaitement

suite à une expérience du 19/09/2018

une catastrophe c'est mon ami qui a repris l'appart que vous m'avez proposé qui était très sale et et en très mauvaise état je ne recommanderait pas vos service je suis très déçu
le 02/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2018

Commentaire de VTR Voyages
Bonjour et merci pour ce retour. Votre avis concerne le logement sur place, nous avons donc fait part de vos remarques à notre prestataire pour indiquer votre mécontentement qui est indépendant de notre volonté. Lorsque nous sommes informés d’un tel problème de nos clients en station, nous nous soucions de bien faire remonter l’information au personnel sur place. En outre, il nous semble que l’organisation de votre séjour avec nos conseillères s’est parfaitement bien déroulé comme l’attestent les différents échanges avec notre service réservation.

0k0k

suite à une expérience du 21/09/2018

Tout a été parfait, je reviendrai

suite à une expérience du 05/10/2018

Trés bon relationnel et disponible

suite à une expérience du 15/11/2018

Facile, complet, efficace. Je recommenderais de donner plus de details sur les elements inclus (pack ski par exemple).

suite à une expérience du 15/12/2018

satisfait

suite à une expérience du 08/08/2018

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25