Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1109 avis depuis le 03/08/2015

Séjour vendu plus cher que le prix annoncé sur place et sur la brochure CAP VACANCES.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Commentaire de VTR Voyages
Bonjour Mme Faussat,

Nous avons regardé votre dossier. Vous aviez choisi un séjour pour 3 personnes packagé avec la pension complète et les forfaits et vous aviez retiré le forfait pour un participant. Le total pension + forfait que vous avez validé chez nous reste plus avantageux que le total pension + forfait que vous auriez payé directement via notre prestataire (1664 € chez nous contre 1695 € par le prestataire). Nous ne comprenons donc pas votre avis négatif.

Sachez que notre but n’est pas de proposer nos séjours à des tarifs plus élevés qu’en station, bien au contraire.
C’est pourquoi nous restons à votre écoute et vous proposons de revenir vers nous par mail avec davantage de détails si besoin. Dans le cas où une autre différence serait constatée, nous vous ferons bénéficier d’un avoir.

Très bon service

suite à une expérience du 11/09/2019

Super agence cela fait 10ans que nous partons avec VTR voyage chaque année je recommande ++++

suite à une expérience du 02/11/2019

Excellente agence.

suite à une expérience du 12/09/2019

Personnel réactif et à l'écoute

suite à une expérience du 19/08/2019

Arrivé sur place l'appartement n'était plus disponible (erreur de réservation) l'équipe nous a relogé immédiatement ,appartement beaucoup plus grand et de meilleur gamme donc merci !!!! Super séjour au Puy Saint Vincent .

suite à une expérience du 05/02/2019

Tout est très clair et très simple.

suite à une expérience du 25/10/2019

Parfait 3 eme année avec vtr

suite à une expérience du 14/11/2019

Personnel tres bien qui explique bien . accueil tres aimable
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2018

Bien
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vtr-voyages.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25
1025 Rue Henri becquerel
34000, Montpellier
VTR Voyages
Pas d'avis depuis trois mois