vtr-voyages.fr

Avis clients de vtr-voyages.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1016 avis depuis le 10/08/2017

Informations vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

Parc Club du Millénaire Bât 25 1025 Rue Henri becquerel 34000 Montpellier

Voyage & tourisme

manque d information sur le parking que nous aurions pu reserver des le depart de la reservation afin de l avoir dans notre logement et pas a 1900 ou nous avons paye 130euro a la place de 85

le site vtr voyage est très bien avec du personnel toujours disponible et à votre écoute

Comme toujours le suivi et la gentillesse de Madame Marie Cendre sont au rendez-vous.

Tout était parfait.

Réponses claires

navigation sur le site très agréable et intuitive. contact téléphonique avec le service client très agréable également, personne très accueillante, serviable et investie. un grand merci à elle.

très bon

pb de liaison entre VTR et MMV; important de nous communiquer le code de réservation MMV!

pour le site internet ras. Le site est clair et compréhensible, nous sommes bien rappelé par une hôtesse pour affiner notre recherche et établir un devis, attention juste à ce que vos demandes soient bien comprises par la personne qui vous accompagne car on a réservé un séjour qui ne correspondait pas a mes attentes énoncés au départ ajouté à cela un logement sale et insalubre j'ai vécu une très mauvaise première expérience avec VTRvoyage

VTR n'a pas été transparent sur la médiocrité du village vacances

Bien, Réponses correctes à nos questions

pas de commentaires.

Toujours très satisfaite pour mes réservations aux sports d'hiver, merci beaucoup à Marie qui s'occupe des dossiers.

3eme réservation auprès de VTR et toujours autant satisfaite des services mis en place. Un service client très réactif et toujours au service de ces clients.

Correspondante dispo et à l'écoute, expérience top

Agence d'escrocs : à fuir ! - L'agence, sans scrupules, escroque les groupes d'étudiants en imputant frauduleusement des frais d'annulation sur une fluctuation d'effectif prévenue plus de 45 jours avant, tentant d'extorquer le maximum d'argent avec des taux exorbitants. - Malgré une offre d'extension de domaine skiable due au manque de neige, les 10 étudiants qui l'avaient souscrite ne sont pas remboursés. Ils ont payé le forfait de base plus l'extension (85€), alors que ceux qui ne l'avaient pas prise ont payé seulement 40€. L'agence refuse de rembourser les 10 étudiants lésés. - La communication est déplorable avec des informations tardives malgré les relances. Les détails du trajet du bus, demandés 30 jours avant le départ, n'ont été communiqués que UN JOUR AVANT LE DÉPART. Le comble, c'est que nous avons été contraints d'appeler l'agence, qui nous a alors fourni le numéro de la compagnie de bus, afin que NOUS les contactions. Pourtant, ce n'est PAS À NOUS DE FAIRE ÇA, c'est la responsabilité de l'agence ! - Sur place, l'agent censé nous aider était mal informé et ne détenait pas les informations essentielles pour notre séjour, nous laissant nous débrouiller seuls du début à la fin. Première et dernière fois que je fais appel à cette agence. Il vaut mieux organiser son voyage soi-même !

Une fois le paiement effectué, les informations suf le sejours sont tres limitées. Plusieurs relances nécessaires pour obtenir les informations et un complément de réservation.

Site sommaire compensé par un bon accueil téléphonique

INFORMATIONS PEUT ETRE UN PEU TROP TARDIVE

Agent a l écoute, propose des possibilité de paiement, en cas de soucis toujours disponible

Suite à une erreur de date de ma part tout a été mis en œuvre rapidement pour solutionner notre sejour

Beaucoup de regrets pour ce séjour au "domaine du lac" sans accès au lac!!! Aucune animation sur place, une piscine intérieure dont l'accès est soumis à l'ouverture de la réception qui est fermée le dimanche après midi, le mercredi toute la journée et de 12h à 16h le reste du temps. Je ne recommande pas du tout...

Les descriptions nécessiteraient davantage de détails. Un contrat préalable à la validation serait le bienvenue. Là, on paye et ensuite on verra... Les informations relatives au séjour nous ont été données seulement 5 jours avant le départ (y compris les horaires donc pas simple pour s'organiser) et après plusieurs relances.

Très bien, RAS

Très facile d’accès et très réactif

La commande a été bien gérée

Bien. Les informations sur l'heure de la convocation étaient un peu tardives.

Les éléments relatifs à l entrée et à la sortie ne sont donnés que tardivement.

Très bon site pour réserver, facile et rapide

Absolument satisfaits.

Je n'ai eu aucun problème concernant ma réservation. Tout était clair.

Organisation au top en relai du prestataire Planete vacances où ma fille a passé une belle semaine de colo a Vieux Boucau

Le site fonctionnelle, facile au niveau des recherches

Rien à dire pour VTR voyage c est l Hauturiere qui aurait du me donner une autre chambre celle ci doit etre réservée aux gens de passage s ils acceptent ou le donner au personnel.

bon accueil téléphonique réactif aux mails

C'était la première fois que je réservais chez eux, j'y retournerai pas.

Tout s'est bien passé

Professionnel comme toujours

Logement prétendument ski aux pieds, et pourtant à une fameuse distance en pente forte, inaccessible seule avec des enfants, j’ai du aller skier en voiture. Publicité mensongère, c’est inacceptable, vtr voyages c’est terminé pour moi!!!

Recherche efficace, service client aimable et professionnel, je recommande vivement !

Nous partons avec vtr depuis des années et nous sommes ravis !!nous remercions également Marie qui se démène pour nous faire plaisir dans les critères de nos réservations .

Pas de problème pour la réservation et son suivi.

Rapport qualité prix très très bien, sav très bien réponse vite. Nous avions pris une assurance annulation manque de neige mais celle-ci n’a pas marché. Juste un peu déçu car l’assurance ne sert à rien et est un peu cher à mon goût. Pour un pack ski je reprendrai avec vtr.

Très bien rapport qualité prix !

Pas d’avis

Je remercie Marie qui est tjs très disponible et réactive lors d’envoi d’émail.

J’enlève 2 étoiles pour 2 raisons : - la première est que je n’ai reçu les documents relatifs au séjour de mon fils que 3 jours avant son départ. Et encore parce que je les ai réclamé… - et la deuxième car le descriptif inclut dans les activités du programme “moto cross sensation “ une sortie en Cani- rando et qu’elle n’a pas eu lieu. Quand j’en demande l’explication au moniteur , on me répond qu’elle n’est prévue que pour ceux qui restent 2 semaines consécutives. Mon fils était extrêmement déçu ! Il faut revoir absolument votre plaquette de présentation!!!

Réservation facile et claire. Un bon suivi de la réservation et des paiements. A recommandé !

très bien conseillée et navigation simple

Agent technique de la piscine demande à une laman de lever sa robe pour voir si elle avait un maillot de bain sinon elle be rentrait pas à la piscine, agent très agressif, harcèle les clients, accoste de manière très déplacé les clients plusieurs plaintes des familles et à l'accueil sous couvert de c'est le règlement c'est pas moi. J'ai informé que javertirai la direction. Logement certains avec climatisation d'autres non, nous ne pouvions nirester ni dormir dans le logement. Aucune animation seulement la piscine pour tous. Très déçu ne reviendrais plus ainsi que plusieurs familles très déçues. 7 nuits 6 jours 1300 euros avec ou sans climatisation.....

Réservation laborieuse. Que j'ai du annuler pour cause d'hospitalisation de ma fille. Sans aucun remboursement de l'avance de réservation versée, ni aucune réponses a mes sollicitations. La communication est lamentable pourtant les séjours semblaient très attrayants.

Enchantée de la prise en charge jusqu’au déroulement de la colonie de vacances de mon enfant

Bien mais manque une info sur les prestations de ménages

Rapide et efficace ! Bravo 👏

BJ TRES JOIGNABLE RAPIDE ET EFFICACE MERCI

Sans objet. contact directement par téléphone

Le site était clair/précis.

J’ai réservé avec VTR pour la première colo de ma fille et c’était absolument parfait et super organisé.

Tres facile

problèmes d organisation assez fréquents. dans le descriptif des conditions d hébergement vous informez que c est dans des bengalows , mais se sont des tentes : donc pas du tout le même standing!! Règlement d un supplément de 25€ pour réaliser un test covid qui n a été fait

pas de problèmes, bon service.

J'ai passé de très bonnes vacances.

Très bon service. Personnel à l’écoute et très réactif. Marie a été très professionnelle, très compréhensive et très réactive. Elle a su répondre parfaitement à mes attentes. Elle est très à l’écoute et je la remercie. Je recommande vraiment et vivement cette agence de voyage.

Parfait très bonne communication !

Tout est bien présenté et bien expliqué. De plus, les renseignements par téléphone sont très clairs.

Très bonne prise en charge, il y a deux ans lors de notre retour rapide au début du premier confinement. Personnel à l'écoute et efficace.

Je ne donne pas cinq étoiles, car le site ne mentionnait pas que dans la station de ski où j'allais, les forfaits étaient gratuits pour les plus de 72 ans, ce qui fait que j'ai payé une prestation inutile.

L'adresse que VTR nous a donnée pour la résidence n'était pas la bonne. Nous avons donc eu du mal à trouver la résidence. Le livreur de courses également, les courses ne sont arrivées que le lendemain soir...qui plus est ce service est cher pour ce que c'est. Je ne le referai pas

Bonne qualité de renseignement et surtout... on vous rappel si on vous le promet .

Super séjour, formule tout compris avec courses pour les repas livrés dans l’appartement… Repas variés. Appartement propre. Je recommande VTR VOYAGE.

Super expérience, nous reviendrons avec vous l année prochaine. Équipe très réactive et à l écoute de nos demandes

Nous réservons depuis 4 ans avec VTR et en sommes satisfaits

Communication impeccable

Comme toujours VTR voyage à été genial. On nous a trouvé une offre adaptée à nos besoin et nos finances. Juste petit bémol : dans le contrat les serviettes de bain devaient être fournis mais finalement non. Vtr voyage toujours à l’écoute et disponible pour la moindre question. Totalement transparent, encore merci!

Interlocuteurs sérieux, disponibles et réactifs.

Pas de prise en compte des décalages transports-accueil hôtel. On perd deux jours : arrivée à l'hôtel à 9h00 le premier jour mais chambre disponible à 18h30. Départ de la chambre à 9h00vle dernier jour mais taxi disponible à 16h00. Le transport en bus bondé est inconfortable et trop de changements de moyens de transports : taxi, navette,taxi, bus, navette etc même si le personnel est très accueillant

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pu obtenir mon premier choix mais vous nous avez rapidement proposer d'autres propositions

bons interlocuteurs et réponses dans les délais

Personnel très disponible par mail, rien à dire sur VTR Voyage. Mais c’est autre chose sur l’hébergement que nous avons réservé. Il serait peut-être bien de vérifier les résidences proposées.

Un très bon accueil et un service à l'écoute, pas de souci. Par contre il est important de vérifier les prestations délivrées par les établissements partenaires. Notre séjour n'était pas du tout à la hauteur de la vitrine qu'on attend d'une agence de voyage. Cela dessert totalement VTR-Voyages, c'est regrettable.

Dommage que l’on est pas eu le même logement que les années précédentes

Bon contact avec Marine Mais le TELEMARK n'est pas conforme à mes attentes et en particulier l'hébergement non satisfaisant: j'ai réservé un logement en duplex 5 personne car moi,seule (veuve)75 ans, ma fille 45 ans, 2 ados 15 ans et une seule chambre avec un grand lit et 2 lits superposes:,une seule salle de bains, un seul WC :pas de confort,pas d'intimité;vacances à moitié gâchées,prix non spécialement modéré! Déception totale

Nous sommes satisfait pour l'aide a l'organisation de notre sejour

Des contacts dans l'ensemble agréables et rapides. Mais des informations pas toujours à jour (peut-être aussi à cause de la résidence qui elle-même n'est pas toujours à jour)

documents reçus pas assez tôt

Très efficace, j'ai réservé 1 semaine avant mon départ tout était ok!!

Réactivité, confiance

Rapide et efficace.

La navigation sur le site est intuitive, j'ai réussi à joindre le service client très facilement car j'avais des questions sur la réservation. Très bonne expérience.

site très accessible contact téléphonique rapide

Pas toujours facile via le site, je suis passé par téléphone et là toute l'équipe VTR est très agréable et professionnelle.

Le logement visé étant indisponible, VTR voyages est resté à notre écoute et a su nous proposer une solution alternative. Contact téléphonique très disponible et efficace

La réservation s’est bien passée mais nous avions demandé à être 2 appartements à côté et ce n’était pas le cas. Les appartements étaient très mal équipés et l’équipe sur place injoignable par téléphone

Bonne organisation, tout s'est bien déroulé sans accro. Bonne disponibilité par mail ou au téléphone pour les questions. je recommande!

Service clients très à l'écoute et réactif.

Des interlocutrices toujours au top et très réactives, même le jour de l’arrivée où il a fallu gérer un problème majeur… Bravo !

Très bon séjour bien organisé . En plus accidenté a un mois du départ j ai même pu me faire rembourser la partie ski de mon sejour

Tjrs très bien organisé. Le personnel est attentif aux besoins et demandes des clients. Top

site très facile d accès. réservation simple. accès par téléphone facile également hôtesse très compétentes et disponibles

Rien à redire

Agent réactif

Location très bien endroit magnifique on aurait aimé qu on nous propose un dépôt de clé dans la boîte ayant prévenu qu on arrivait le dimanche matin de bonne heure.

Un personnel à l'écoute ... au top

Excellent séjour

Le site est complet et clair mais peut encore être amélioré.

Site clairement présenté,avec des prix intéressants

Très bonne organisation, transport location.materiel, réservation des forfaits. Présents également lors du couac sur la livraison des courses.

Très professionnels, réactifs et à l'écoute, cela fait plus de 10ans que je réserve avec VTR j'ai rarement été déçu

Ok ok ok

Ma 1ère destination étant indisponible, VTR m’a orienté vers une offre qui fut d’autant meilleur !!! Parfait !

Le site est très bien fait et les services clients très à l’écoute et disponible

Rien à dire .le site est très claire.les informations sont justes

Compliqué et peu intuitif

très bon échange téléphonique, à l'écoute et à su adapter à nos demandes

Prestations proposées et accompagnement suite aux aléas du covid au top. Séjour impeccable