Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1109 avis depuis le 03/08/2015

Très pro et très réactive l'équipe de VTR.
Tout a été bien fait et bien réglé.
Une expérience a être renouvelé.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/05/2019

Simple et précis , l'essayé c'est l'adopter !!

suite à une expérience du 11/09/2019

Je n'ai pas de pb jusqu'à présent

suite à une expérience du 03/07/2019

Notre séjour était du 15 au 22 septembre : nous aimerions pouvoir nous exprimer sur celui-ci. Merci
La personne que nous avions eu lors de la réservation nous avait dit que les boissons étaient comprises et non.

suite à une expérience du 11/06/2019

acceuil agréable

suite à une expérience du 14/11/2019

Très bien, très réactif.
Aucuns soucis comme depuis une dizaine d’années.

suite à une expérience du 17/10/2019

Best agence de réservation Je mets 10 étoiles⭐️ Très a l’écoute, delais de réponse rapide service client au top Le personnel est très professionnel je recommande fortement. J’reviendrais réserve a l’avenir.
Ps : Encore un GRAND MERCI a Manon et Marie 😘

suite à une expérience du 30/09/2019

Service client : hôtesse d'accueil très aimable. Un peu déçue de n'avoir pu obtenir le logement où nous aurions été les 10 participants ensemble et non dans deux logements bien qu'ils soient prévus côte à côte. Le grand logement apparaissait encore libre sur le site lorsque j'ai contacté VTRvoyages !

suite à une expérience du 17/09/2019

Tout s est bien passé, il faut voir just l etat de propreté de l appartement...le frigo été cassé, il a été changé le deuxième jour et quand ils l ont retiré, derrière n'etait pas du tout hygiénique...le monsieur a voulu nettoyé avec un torchon sale en essayant de le mouiller dans le lavabo cuisine...Si non ,tout sans surprise.

suite à une expérience du 18/03/2019

Site agréable et offres intéressantes

suite à une expérience du 11/11/2019

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25