Calculé à partir de 1220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4792 avis depuis le 02/02/2012

la couleur des boucles d'oreilles n'est pas celle présentée en photo sur le site, beaucoup trop pâle.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Trabbia Vuillermoz
bonjour,
nous en sommes navrés,
nous faisons tout notre possible pour que les photos soient le plus fidèles possible,
en fonction des réglages de votre écran et comme nous utilisons des pierres naturelles de légères variation peuvent néanmoins apparaitre, nous reprenons contact avec vous en privé,
cordialement

La gourmette à même pas 1 mois elle noirci déjà très mauvaise qualité
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Commentaire de Trabbia Vuillermoz
Bonjour
L’argent noircit naturellement à cause de l'oxydation et du contact avec l'air. Ces tâches sont en fait de légères couches de sulfure d'argent, il ne s’agit pas d’un signe de mauvaise qualité mais bien d’une propriété intrinsèque à la composition chimique de l’argent, ce phénomène est inévitable.
L’argent noircit progressivement au contact de l'air, de l’eau (particulièrement l'eau chlorée de piscine), de la transpiration (et donc plus facilement en cas de fortes chaleurs estivales comme ces derniers jours), des crèmes et des parfums.
Le noircissement de l'argent peut être accéléré si vous devez prendre des médicaments contre la fièvre, en raison de la consommation d’aliments acides ou de boissons alcoolisées.
Ce phénomène peut prendre plusieurs années comme quelques jours en fonction de l'acidité de votre peau ou des conditions dans lesquelles vous portez vos bijoux.
Il n'existe pas de solution à ce problème, néanmoins nous pouvons nettoyer votre bijou gratuitement si vous nous le ré-expédiez à l'adresse suivante:
Bp3
01410 Mijoux
bien cordialement

Commande reçu avec pas la bonne date alors que j'avais renseigné la bonne !
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vuillermoz.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vuillermoz.fr

La Bijouterie en ligne Trabbia Vuillermoz vous présente sa collection de plus de 4500 Bijoux dans différentes gammes de bagues, bracelets, colliers ou pendentifs

le village
01410, mijoux