Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 322 avis depuis le 14/12/2020

La livraison une semaine après avoir passé commande qu’elle rapidité je serais venu à montalbanais j’aurais gagné du temps et je n’aurais pas eu à téléphoner et me déplacer pour rien
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Sur le site ils annoncent livraison 48h, et bien ce n'est pas le cas
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de VULCANET
Bonjour ,

Nous nous engageons à une expédition en 24h - 48h, et non une livraison qui ai prise en charge par différents organismes selon le mode de livraison choisi lors de votre commande 😁

Rita - Service client Vulcanet

Dommage tout était parfait, livraison super rapide, Mais un produit commande est arrivé opercule ouverte et à fui à l’intérieur du couvercle …..
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de VULCANET
Bonjour

Je vous contacte directement tout de suite

Rita - Service Client Vulcanet

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vulcanet.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vulcanet.shop

Vulcanet les lingettes de nettoyage tout en un

VULCANET
3 RUE DU MERCADIER