Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 331 avis depuis le 14/12/2020

J'ai commandé 2 boites de Vulcanet aviation et je n'en ai reçu qu'une...
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Une étoile car nous ne pouvons pas en mettre 0
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Hello Noël,

Je t'ai proposée des solutions pour palier au désagrément qui ne t'on pas convenu malheureusement.
J'en suis encore une fois sincèrement navrée, nous faisons vraiment notre maximum pour satisfaire nos clients.
Je pense pas cependant même si tu es déçu que l'on mérite 0 ou 1 étoile..

Rita - Service Client Vulcanet

préparation écrite sur le site 24h48h j’ai appelé 72h après ma commande toujour pas envoyé si j’appelle pas ma commande serrais pas parti plus une livraison très long toujour pas arrivée à se jour
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Toujours en attente de livraison. Revenez vers moi quand je serai livré. J’habite le 32, suis pourtant pas loin de montauban
le 12/02/2022

suite à une expérience du 27/01/2022

Salut,

Contacte moi directement sur mon adresse mail : rita@vulcanet.fr afin qu'on voit ensemble ce soucis :)

Rita - Service Client Vulcanet

Le produit a fuit dans le carton , la boîte ne se ferme pas correctement
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Hello

Peux tu me contacter directement à l'adresse rita@vulcanet.fr stp afin qu'on trouve une solution 😁

Bien à toi,
Rita - Service Client Vulcanet

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vulcanet.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vulcanet.shop

Vulcanet les lingettes de nettoyage tout en un

VULCANET
3 RUE DU MERCADIER