Le produit reçu ne correspond pas à la photo
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de W3CAM

Le produit ne correspond pas à vos besoins ?

La référence expédiée est bien celle commandée. L'image est celle transmise par le fabricant.

Actuellement je dois avouer être très déçu du service client peu réactif et commercial. La société m à envoyé un article erroné pour la protection de mon contrôle d accès et m à envoyé une protection extérieure trop petite. Suite à mon message envoyé pour l expliquer, pas de réponse... suite à ma relance quelques jours plus tard, on m à répondu que l erreur ne venait pas de chez eux mais du producteur sans me donner d ‘informations supplémentaires. Depuis je suis sans nouvelle quant au délais, je n ai rien reçu pour renvoyer l article reçu et erroné... Bref, extrêmement déçu et toujours aucune information.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Bon matériel mais impossible a paramétrer pour un particulier qui n'a pas une forte connaissance en informatique. SAV décevant, mais là je crois que cela doit être un problème de personne et pas de l'entreprise.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de W3CAM
Vous avez commandé une caméra sans gestion de contre-jours intégrée et vous l'avez installé dans une zone entourée de 3 fenêtres et portes.
Le résultat de l'image ne vous donnant pas satisfaction malgré l'intervention d'un de nos techniciens en SAV nous avons accepté un retour du produit.
Malheureusement vous nous avez retourné celle-ci dans son emballage détérioré, le manuel d'utilisateurs déchiré et une protection manquante sur l'objectif.
Nous avons attentivement testé le produit en SAV et n'avons constaté aucun défaut sur la caméra même si celle-ci ne répond pas à vos besoins notamment en termes des gestions des contre-jour.
Cette caméra pouvant être revendu au vu de l'état de son emballage nous vous l'avons logiquement retourné à nos frais.

très mauvais
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Premier échange téléphonique satisfaisant et rassurant suite à une rupture de stock sur un matériel mais les autres échanges par écrit ont été déplorable ( aucune réponses), le reste bien!!!
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

SAV inexistant dommage
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de W3CAM

Nous ne sommes étonnés de lire votre avis.
Nous comptabilisons 9 conversations téléphoniques sur notre standard avec votre numéro.
D'autre part vous avez effectués 2 commandes que vous nous avez retournés et que nous vous avons remboursées.

C'était ma première commande et ce sera ma dernière, société incompétente du devis à la livraison. Demande de renseignements avant commande on nous dit que l'on nous rappelle, j'attends toujours. Problème de livraison après environ 4 à 5 appels de ma pars pour résoudre le problème j'attends encore que l'on me recontacte.... Vraiment pitoyable j'espère que je n'aurai pas à faire à leur SAV je craint le pire. Je ne vous recommande pas du tout ce site de vente.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de W3CAM
Mr, nous sommes très étonnés de votre commentaire, un article de votre commande à été égaré lors sa livraison, nous avons fait le nécessaire pour que le transporteur vous livre le plus rapidement ce qui à été le cas.
Pour le SAV vous avez déjà fait appel à notre support pour la configuration de votre système et vous sembliez satisfait de notre prestation. Bonne continuation.

Produit noté en stock, mais une fois la commande passée et le paiement effectué produit non disponible. donc j'annule la commande et demande un remboursement (qui a été fait sur le champ) l'erreur est humaine mais quand, en plus vous recevez un mail vous disant que j'avais mal lu que c'était très clair que le produit était marqué indisponible sur leur site que je n'avais qu'a bien lire les informations... Mais heureusement, j'avais fait des captures d'écran faisant foi que les produits étaient bien notés en stock. bref pour une première commande c'est raté, mais en plus on vous fait passer pour un guignol. bien m'en a pris finalement car j'ai trouvé mon bonheur pour beaucoup moins cher. maintenant je vais regarder si cet avis sera publié au cas ou....
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de W3CAM
Nous sommes navrés de votre déconvenue sur notre site.
Merci de votre compréhension.

Bonjour Je ne suis pas content car je n BBC ai pas tous reçu et j ai été très mal conseillé,un produit est plus à votre catalogue. J ai appelé jeudi 14 mai pour avoir quelques un, L’accueil m a dis que l on me rappellerai et j attend toujours
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Commentaire de W3CAM
Suite à votre contact téléphonique de ce jour une issue aux problèmes rencontrés sur votre commande semble avoir été trouvé.

Livraison conforme à la commande dans les délais annoncés frais d'envoi 1 peu élevé
le 18/09/2019

suite à une expérience du 23/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de W3cam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations W3cam.fr

Systèmes de Sécurité sur IP