J’ai posé une question par mail. J’attends toujours la réponse ! Francis c.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

A fuire SAV quasiment inexistant Commande passer le 13 septembre, donc 4 mois de retard, en plus je dois rajouter 55€ de plus afin d'avoir un équivalent au bout de 4 mois Je vous déconseille fortement se site.
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Aucune communication a fuir
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de W3CAM

Nous vous remercions de l'énergie que vous déployez pour nous discréditer.

Nous vous avons eu à de nombreuses reprises au téléphone, donc la mention "Aucune communication" est absolument fausse.

Vous nous avez menacé au téléphone de faire plusieurs commandes et de nous le retourner volontairement afin de faire jouer votre droit de rétractation afin de nous nuire.

Vous en êtes déjà à 4 notes de 1/5.

Vous souhaitant bonne continuation.

Dommage ça commençait bien .. rien a dire sur le matériel.. c est au niveau du service client que ça se complique.. premier contact top .. info top.. par contre erreur de commande sur une caméra … client professionnel donc pas de retour… pas de geste commercial.. rien … je continue à acheté la même marque de camera mais ailleur… dommage … je reste ouvert à une solution mais le dialogue est inexistant..
le 17/12/2021

suite à une expérience du 12/12/2021

Très mauvaise expérience sur ce site. J'ai passé ma commande, il y plus d'un mois et demi. J'ai bien reçu dans les temps, mais le produit est défectueux l'écran présente un défaut d'affichage confirmer par leur support. Mais j'attends toujours un remplacement ou un remboursement. Ce qui est inadmissible, c'est que j'ai retourné la tablette dans les 15 jours suivant la commande et donc en droits de demander un remboursement. Question toujours en attente de W3CAM. Je veux bien croire à un problème de réapprovisionnement, mais dans ce cas proposait un remboursement au client.
le 18/11/2021

suite à une expérience du 30/09/2021

Le produit reçu ne correspond pas à la photo
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de W3CAM

Le produit ne correspond pas à vos besoins ?

La référence expédiée est bien celle commandée. L'image est celle transmise par le fabricant.

Actuellement je dois avouer être très déçu du service client peu réactif et commercial. La société m à envoyé un article erroné pour la protection de mon contrôle d accès et m à envoyé une protection extérieure trop petite. Suite à mon message envoyé pour l expliquer, pas de réponse... suite à ma relance quelques jours plus tard, on m à répondu que l erreur ne venait pas de chez eux mais du producteur sans me donner d ‘informations supplémentaires. Depuis je suis sans nouvelle quant au délais, je n ai rien reçu pour renvoyer l article reçu et erroné... Bref, extrêmement déçu et toujours aucune information.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Bon matériel mais impossible a paramétrer pour un particulier qui n'a pas une forte connaissance en informatique. SAV décevant, mais là je crois que cela doit être un problème de personne et pas de l'entreprise.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de W3CAM
Vous avez commandé une caméra sans gestion de contre-jours intégrée et vous l'avez installé dans une zone entourée de 3 fenêtres et portes.
Le résultat de l'image ne vous donnant pas satisfaction malgré l'intervention d'un de nos techniciens en SAV nous avons accepté un retour du produit.
Malheureusement vous nous avez retourné celle-ci dans son emballage détérioré, le manuel d'utilisateurs déchiré et une protection manquante sur l'objectif.
Nous avons attentivement testé le produit en SAV et n'avons constaté aucun défaut sur la caméra même si celle-ci ne répond pas à vos besoins notamment en termes des gestions des contre-jour.
Cette caméra pouvant être revendu au vu de l'état de son emballage nous vous l'avons logiquement retourné à nos frais.

très mauvais
le 26/01/2021

suite à une expérience du 02/11/2020

Premier échange téléphonique satisfaisant et rassurant suite à une rupture de stock sur un matériel mais les autres échanges par écrit ont été déplorable ( aucune réponses), le reste bien!!!
le 16/11/2020

suite à une expérience du 06/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de W3cam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations W3cam.fr

Systèmes de Sécurité sur IP