waekura.com

Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2727 avis depuis le 08/11/2018

Informations waekura.com

waekura

Bijoux en plaqué or résistants à l'eau, anti-allergie. Une marque française qui fait tout pour vous !

11 rue des reglises 75020 PARIS

Nickel!

Réponse de waekura.com

Bonjour Marie-Laure, Un grand merci pour votre avis ! A bientôt nous l'espérons, L'équipe Waekura

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande chez Waekura et je suis toujours très satisfaite du sérieux de l'entreprise, de leur site Internet agréable et de la qualité et de la beauté des produits. Réalisation délicate et bijoux qui résistent dans le temps. Je suis conquise!!

Réponse de waekura.com

Bonjour Gaëlle, Un grand merci pour cet avis très détaillé ! Nous sommes plus que ravis que la marque vous plaise tant. Encore merci pour votre fidélité

très bien emballage parfait

Réponse de waekura.com

Bonjour Geneviève, Merci pour cet avis et ce compliment ! Nous transmettons à l'équipe :). Belle journée ! L'équipe Waekura

Product, good. Delivery, not good. The delivery address was input incorrectly so I had to call and go to get the package before they sent it back to France. One of the items was missing with no replacement. This was my second time ordering over 200euro and will not order again.

Réponse de waekura.com

Hi Jane, We're very sorry that you the address was put wrongly. However, we shipped it as it was registered... We're however very sorry again for these unfortunate events. Have a nice day, Waekura team

Outre les bijoux de très bonne qualité que je connais depuis plusieurs années, le service client est réactif et fait son maximum pour satisfaire les demandes urgentes. Merci encore pour votre flexibilité et votre gentillesse!

Réponse de waekura.com

Bonjour Jeanne, Un grand merci pour cet avis ! Notre équipe customer Care est ravie d'avoir pu répondre au mieux à vos demandes :). A très vite ! l'équipe Waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour Etienne, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous ai plus :). A bientôt ! L'équipe Waekura

Très beau choix de bijoux sur le site

Réponse de waekura.com

Bonjour Camille, Merci pour votre avis :). Nous espérons vous trouverez également votre bonheur au sein de nos prochaines collections ! A très vite, L'équipe Waekura

Cela fait plusieurs fois que j’achète mes bijoux sur Waekura. Je ne suis jamais déçue ! La qualité est au rendez-vous et les bijoux sont vraiment très délicats. J’ai eu un petit souci sur un bijou avec ma dernière commande mais le service client a été au top !!!

Réponse de waekura.com

Bonjour Newt, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la qualité des bijoux et que le service client soit au rendez-vous pour vous :). Nous esperons vous renvoir très vite! ! L'équipe Waekura

Reçue rapidement et très bien emballée

Elles est vraiment belle

C’est une marque super! Les bijoux sont très jolis et sortent de l’ordinaire. Le service est exceptionnel. Que cela soit par mail ou sur whatsapp on vous répond très vite et le délai de livraison est très court, Je recommande cette marque. Les interlocuteurs sont charmants. Rare maintenant !

Réponse de waekura.com

Bonjour Béatrice, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu traiter avec vous, et d'avoir réalisé la gravure de votre souhait :). Nous sommes ravis qu'elle ait autant plu ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Waekura

Site clair, suivi de la commande, rapidité d’expédition, je recommande !

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le service vous ai satisfait et espérons vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Waekura

Commande reçu très rapidement. Le produit est conforme aux photos.

Réponse de waekura.com

Bonjour Réjane, Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt, peut être à l'occasion de notre prochaine collection ! Belle journée, L'équipe Waekura

Aucune réponse du service client après plusieurs relances pour effectuer un retour

Réponse de waekura.com

Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de retour. En effet, nous n'avons reçu aucun mail de votre part, ou message Whatsapp. Nous avez-vous contacté avec la bonne adresse email ? Je vous invite à nous renvoyer un mail à care@waekura.com afin que l'on puisse s'occuper de votre retour. Pour information, les retours sont simplifiés sur notre site en ligne. Il vous suffit de remplir le formulaire de retour disponible dans la rubrique "faire un retour", en pied de page. Un étiquette vous sera automatiquement envoyée :) Belle journée, L'équipe Waekura

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide et soignée, je recommande

Réponse de waekura.com

Bonjour Julie, Merci pour cet avis ! Nous espérons que votre commande vous a plus ! Belle journée et à très bientôt on l'espère :) L'équipe Waekura

Je ne connaissais pas WAECURA mais j’ai été très agréablement surprise par la ponctualité, le sérieux et la relation très courtoise que j’ai eue avec mon interlocutrice. Très satisfaite. A recommander

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous avons été ravis de traiter avec vous :). Nous espérons vous revoir très vite, peut-être à l'occasion de notre prochaine collection du 2 juillet ! Très belle journée, L'équipe Waekura

J’adore

Réponse de waekura.com

Bonjour Marina, Merci pour cet avis ! Nous on adore vous compter parmi nos clientes ;) A très vite, L'équipe Waekura

Je suis très satisfaite de ma commande sur le site, les délais de livraison sont rapides et les articles bien emballés. Je recommande.

Réponse de waekura.com

Bonjour Marie, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre colis ai été à la hauteur de vos attentes :) Nous espérons que vos boucles vous plaisent ! A très vite, L'équipe Waekura

J'aime la finesse et la beauté des créations Waekura !

Réponse de waekura.com

Bonjour Adrineh, Merci pour cet avis ! Nous transmettons le message à toute l'équipe ainsi que à la créatrice, qui sera tous ravie de ce compliment :) A très vite on l'espère, L'équipe Waekura

Bijoux de qualité, qui tiennent bien dans le temps. Délais de livraison rapide, et bon service client (mon colis n'a pas été livré la première fois du à un problème avec le transporteur et le service client de Waekura s'est occupé de tout et m'a re expédié mon colis).

Réponse de waekura.com

Bonjour Clara, Merci pour votre avis ! Noter principal intérêt est que vous soyez satisfaite malgré les aléas de du service du transporteur... Vous nous voyez donc ravis que vos bijoux vous plaisent ! A très bientôt nous l'espérons, L'équipe Waekura

Parfait. Les boucles d'oreille sont supers et de très bonne qualité, et bien que j'ai tendance à faire des réactions allergiques avec la majorité des boucles d'oreille, celles-ci n'ont engendré aucun soucis. J'en suis ravie:)

Réponse de waekura.com

Bonjour Camille, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous supportiez les boucles, et qu'elles vous plaisent. Tout nos bijoux sont en effet hypoallergéniques :) On espère vous revoir bientôt, L'équipe Waekura

J'aurais aimé avoir les dimensions des boucles d'oreilles et des pierres sur les bagues sur le site au moment de la commande, car suis déçue car c'est beaucoup plus grand que ce que je pensais. Les photos ne démontrent pas la grandeur du bijou. Sinon bien et livraison rapide

Réponse de waekura.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que les bijoux n'était pas selon vos attentes. Le diamètre des boucles d'oreilles est pourtant indiqué... Nous prenons cependant en compte votre remarque ! Les bijoux peuvent en effet paraitre plus petits ou plus grands selon la taille des doigts ou des oreilles de nos mannequins :). En espérant vous revoir bientôt tout de même ! L'équipe Waekura

Je suis 100% satisfaite de mes bijoux 😍! J’avais l’impression de recevoir un cadeau à l’ouverture du colis alors que je l’ai commandé pour moi-même. Les bijoux sont brillants, fins et élégants c’est tout ce que je recherchais. Gros coup de cœur pour la bague « Romane » 🥰!

Réponse de waekura.com

Bonjour ! Merci pour cet avis très complet ! Nous sommes heureux que votre commande vous ai tant fait plaisir :). Nous espérons que la bague Romane ne vous quitte plus ! A très bientôt, L'équipe Waekura

Bijoux de qualité. Très jolis.

Réponse de waekura.com

Bonjour Karyn, Merci pour cet avis. Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Waekura

Livraison rapide, produits de qualité !

Réponse de waekura.com

Bonjour Zélie, Merci pour votre avis :). Nous espérons que vos bagues vous plaisent ! Belle journée, L'équipe Waekura

j'adore ces bijoux, ils sont magnifiques et de très belle qualité et on peut les porter tout le temps même pour se baigner!

Réponse de waekura.com

Bonjour Alexandra, Vous nous voyez ravis devant cet avis ! Nous sommes très heureux que vos bijoux vous plaisent et ne qu'ils ne semblent plus vous quitter ! A très vite, L'équipe Waekura

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de waekura.com

Bonjour Marie, Merci pour votre avis ! Nous espérons que vos boucles vous plaisent ;) Très belle journée, L'équipe Waekura

Très contente de mon achat

Réponse de waekura.com

Bonjour Sebastiana, Vous nous en voyez plus que ravis ! Nous espérons que vous serez tout aussi contente pour vos futurs achats :) A bientôt ! L'équipe Waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour Nicole, Nous sommes ravis que vos boucles vous plaisent ! On espère vous voir bientôt ! Belle journée, L'équipe Waekura

Très simple d'utilisation ! Livraison très rapide et le coffret à bijoux conforme et d'une taille pratique quand on voyage!

Réponse de waekura.com

Bonjour Arlette, Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes plus que ravis que votre boite à bijoux vous convienne ! En espérant que vous pourrez emmener vos bijoux partout avec vous, A très vite, L'équipe Waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre avis ! Nous espérons que vos futurs commande seront toute aussi bien ! Belle journée, L'équipe Waekura

Très bonne expérience : bijoux bien réalisés et de qualité, envoi rapide et soigné, service client réactif et cordial. Je recommande.

Réponse de waekura.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre avis très complet ! Nous espérons vous revoir bientôt :) L'équipe Waekura

Produit tres bien, conforme aux photos. Le relay avec mondial relay ne fonctionne pas bien, mais le service après vente de waekura a tout fait pour trouver une solution

Réponse de waekura.com

Bonjour Laura, Merci pour votre ravis. Nous avons été ravis d'aider ! Nous espérons que votre prochaine livraison se passera sans soucis :). A très vite, L'équipe Waekura

Livraison rapide, produits de qualité et conformes aux photos et descriptions

Réponse de waekura.com

Bonjour Lise, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre commande chez nous :) Excellente journée, L' équipe Waekura

Réponse de Lise B

Les bijoux sont magnifiques ! C’était ma première commande mais sûrement pas la dernière ☺️☺️

Très bien, livraison rapide. Les bijoux sont exactement comme sur les photos.

Réponse de waekura.com

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très contents que nos bijoux répondent à vos attentes. En espérant que vous continuerez à trouver votre bonheur chez nous ;) Belle journée, L' équipe Waekura

Bijoux délicats et qui pour l’instant tiennent leur couleur Livraison rapide et SAV au top

Réponse de waekura.com

Bonjour Sabrine, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que les bijoux vous plaisent. On espère vous revoir très vite ;) Belle journée, L' équipe Waekura

Livraison rapide, article conforme à la description.

Réponse de waekura.com

Bonjour Natalia, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. Excellente journée, L' équipe Waekura

Les bijoux sont très jolis mais malheureusement je suis un peu déçue car les boucles d'oreilles modèle "Arlette"sont un peu lourdes et malgré que les bijoux soient présentés comme hypoallergéniques, après les avoir portés une longue journée, la réaction douloureuse avec suintement au niveau du perçage est apparue...je ne pourrai pas les porter 2 jours de suite!

Réponse de waekura.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés de lire le problème que vous rencontrez avec nos Arlette. Nous n'avons généralement pas de retour sur nos bijoux au sujet de suintements, de douleurs causées ou autres réactions grâce au laiton qui est une matière anallergique. N'hésitez pas à nous tenir informés à care@waekura.com Belle journée à vous, L' équipe Waekura

Cela fait 5 ans maintenant que j'achète uniquement chez Waekura. Les boucles d'oreilles sont toujours aussi brillantes et mes bracelets n'ont pas été retirés depuis un bon bout de temps maintenant ! Sans oublier mes colliers des anciennes collections que mes collègues adorent ;)

Réponse de waekura.com

Bonjour Louise ! Merci pour cet avis qui réchauffe le coeur ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes. N'hésitez pas à aller découvrir notre nouvelle collection Gioia Estiva, aux inspirations d'Italie, qui fera de nombreux jaloux ;). Belle journée, et à bientôt ! L'équipe Waekura

Envoi soigné et rapide, produit d'excellente qualité

Réponse de waekura.com

Bonjour Mélanie, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que vos nouvelle boucles vous plaisent :) A très vite ! L'équipe Waekura

De beaux bijoux qui semblent de qualité. Malheureusement mon helix me fait trop mal à l'oreille, en particulier la nuit... Je ne sais pas si c'est la forme du piercing ou le système de fermeture mais après plusieurs jours de douleurs malgré plusieurs essais pour le positionner autrement je renonce. Je reprendrai peut être des boucles pour lobe mais pas des helix.

Réponse de waekura.com

Bonjour Fanny, Nous sommes navrés d'apprendre que votre piercing vous fait mal. Vous pouvez sans problème vous tourner vers nos boucles d'oreilles, nous sommes persuadé qu'une paire vous plaira tout autant ! A très vite, L'équipe Waekura

3ème commande et toujours ravie. Les bijoux sont de bonne qualité et la livraison est rapide.

Réponse de waekura.com

Bonjour Gwendoline, Merci pour votre avis et merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes :) Très belle journée et à bientôt, Dorine Customer Care

Bijoux de très bonne qualité. Pour le moment ils n'ont pas bougé, ni noirci. Livraison rapide. J'en suis très contente.

Réponse de waekura.com

Bonjour Axelle, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que vos bijoux vous plaise :). A très vite on l'espère, L'équipe Waekura

Une très belle marque avec des bijoux de qualité et un SAV remarquable. Sympathique et très réactif !

Réponse de waekura.com

Bonjour Albane, Merci pour cet avis ! Nous avons été ravis de traiter avec vous :) En espérant que les bijoux vous plaisent ! A très bientôt on l'espère, Belle journée L'équipe Waekura

Très bon rapport qualité prix et les bijoux sont vraiment beaux, pour offrir et aussi pour moi ! Je vais en commander d’autres Bravo 🎉

Réponse de waekura.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous attendons vos prochaines commandes avec impatience ;) Belle journée ! L'équipe Waekura

Bijoux très beaux et livraison rapide

Réponse de waekura.com

Bonjour Louise ! Merci pour cet avis :). Nous espérons vous revoir vite ! Belle journée, L'équipe Waekura

Deuxième commande effectuée, toujours ravie! Le bijou est très joli, fin et de qualité, reçu dans un coli épuré. Aucun changement de couleur avec le temps ou au contact de l’eau.

Réponse de waekura.com

Bonjour Clémentine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre bijou reste intacte et qu'il vous plaise :). A bientôt nous l'espérons, L'équipe Waekura

Cela fait déjà plusieurs fois que j'effectue une commande sur ce site et je suis toujours très satisfaite, par la qualité des produits comme de celle du service! En effet, sur les deux articles commandés, il y a eu une erreur de produit. J'ai reçu une autre paire de boucles d'oreilles que celle commandée ( l'erreur est humaine ). Néanmoins, le retour s'est très bien passé et en échange, j'ai pu bénéficier d'un bon d'achat de même montant plus 8%. Je ne manquerai donc pas de repasser commande prochainement! Site sûr et sérieux!

Réponse de waekura.com

Bonjour Gaëlle, Merci pour cet avis ! Toute l'équipe est ravie de vous compter parmi nos clients

Navigation fluide et facile

Réponse de waekura.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre avis ! On espère vous revoir bientôt :) Belle journée, L'équipe Waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour Julie ! Merci pour votre avis, nous sommes tous ravis que vos commandes vous aient toutes plu :). On espère vous revoir très bientôt, peut-être pour notre nouvelle collection Le Jardin ? ;) Belle journée, L'équipe Waekura

De très beau bijoux et un envoi rapide

Réponse de waekura.com

Bonjour Laurine, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vos bijoux vous plaisent tant :). A très vite on l'espère ! L'équipe Waekura

Bijoux de qualité. Envoi rapide et SAV réactif. Toujours satisfaite chez Waekura :)

Bonjour Julie, Merci pour cet avis parfait ! Et merci pour votre fidélité

Bonne réception, satisfaite de mes achats

Réponse de waekura.com

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que votre expérience chez Waekura vous ai satisfaite :) On espère vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Waekura

Je suis une habituée de Waekura et je suis toujours aussi heureuse de recevoir mes commandes, rapides et d’une grande qualité.

Réponse de waekura.com

Bonjour Johanna, Merci pour votre avis et merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vos bijoux vous plaisent :) N'hésitez pas à découvrir notre nouvelle collection : Le Jardin ! En espérant que vous y trouverez votre bonheur ;) A très vite ! L'équipe Waekura

Site agréable et bijoux top, je suis une fidèle cliente !

Réponse de waekura.com

Bonjour Marie-Josée, Merci pour votre grande fidélité ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons continuer d'être au top :) A très vite ! L'équipe Waekura

Ce sont de très beaux bijoux, bonne qualité et qui tiennent bien même en se lavant les mains. Le site est très agréable et facile, les prix sont raisonnables et souvent des promotions. Je recommande vivement et j'ai hâte de découvrir un jour l'espace au Bon Marché à Paris.

Réponse de waekura.com

Bonjour Cordula, Merci pour ce super avis et surtout, merci pour votre grande fidélité. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes, et nous vous invitons à découvrir rapidement notre espace au Bon Marché :). On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Waekura

Des bijoux de qualité et de toute beauté. Un service rapide et un dévouement exemplaire pour satisfaire sa clientèle. Je recommande totalement!

Réponse de waekura.com

Bonjour Adeline, Merci pour votre avis ! Vous êtes également une cliente avec qui c'est un plaisir d'échanger :). Nous sommes réellement ravis si vos commandes vous plaisent tant ! En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Waekura

Réponse de Adeline M

Bonjour, Merci, c'est très gentil. Je ne manquerai pas de le partager dans mon compte Instagram (via @didiluckystar) ainsi que de revenir vers vous pour d'autres occasions. Excellente journée. A bientôt. Adeline

Délai de livraison un peu long sinon tout est parfait. Belle qualité !

Réponse de waekura.com

Bonjour S, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que le délai de livraison ai été plus long que prévu. Ravis que le reste ai été parfait ! A très vite ! L'équipe Waekura

Navigation très agréable et livraison très rapide

Réponse de waekura.com

Bonjour V, Nous sommes ravis que votre expérience Waekura aie été aussi agréable ! Nous espérons que les prochaines le seront tout autant :) Belle journée, Dorine Customer Care

De beaux bijoux et un site réactif

Réponse de waekura.com

Bonjour M, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le site vous convienne et que vous trouviez votre bonheur dans nos bijoux :). A bientôt ! L'équipe Waekura

bonne qualité et service très rapide

Réponse de waekura.com

Bonjour I, Merci pour cet avis, on serait ravis de vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Waekura

Très jolie pièce, mais à mon goût un peu grosse pour une hélix. De plus la tige est pour moi un peu trop courte.

Réponse de waekura.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre bijoux ne convient pas :( N'hésitez pas à regarder notre collection de piercings, nous en avons plusieurs plus petits et discrets ! On espère vous revoir bientôt, L'équipe Waekura

Expédition rapide et bijoux de qualité, je recommande !

Réponse de waekura.com

Bonjour Doryne, Merci pour ce compliment ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes :) Belle journée, L'équipe Waekura

Bijoux de qualité, livraison rapide et conforme à la commande. Je possède deux bracelets constellation du zodiaque, que je porte depuis 2ans et ils n'ont pas bougé.

Réponse de waekura.com

Bonjour M, Nous sommes ravis d'apprendre que vos bracelet ne vous quittent plus ! Merci pour cet avis, nous espérons vous revoir bientôt :) Belle journée, L'équipe Waekura

jolie produit mais petit par rapport au rendu sur le site

Réponse de waekura.com

Bonjour M, Merci pour votre message. La taille des boucles peut en effet varier selon l'oreille de chacun et chacune :) Nous sommes ravis qu'elles vous plaisent tout de même ! A très vite, L'équipe Waekura

Je suis très contentente des bijoux achetés et de plus la qualité est conforme et la collection est super.

Réponse de waekura.com

Bonjour Claude ! Merci pour cet avis et pour ces compliments ! Nous sommes très contents que vos bijoux vous plaisent ;) On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour I, Merci pour cet avis très complet, on espère vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Waekura

J'ai commandé un bracelet et un collier d'une gamme qui portait mon prénom, le service client a été incroyable: rapide efficace et surtout très gentil ! Je ne peux que recommander :)

Réponse de waekura.com

Bonjour A, Merci pour ce compliment ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes :). On espère vous revoir vite ! L'équipe Waekura

Très satisfaite de mon achat

Réponse de waekura.com

Bonjour V, Merci pour cet avis, on espère vous revoir très vite :) Belle journée, L'équipe Waekura

Je suis satisfaite des produits et de la livraison tout est parfait !

Réponse de waekura.com

Bonjour Céline, Merci pour votre message parfait, et merci d'avoir recommandé chez Waekura ! Nous espérons que vos bijoux ne vous quittent plus ;) A très vite, L'équipe Waekura

Commande et suivi parfaits

Réponse de waekura.com

Bonjour Mélanie, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre commande et son suivi vous ai satisfaite :) On espère vous revoir bientôt, pour une autre expérience parfaite également on l'espère ;) Belle journée, L'équipe Waekura

Je suis très contente de la livraison mais je n’ai pas réussi à mettre ma réduction de 10%.

Réponse de waekura.com

Bonjour F, Merci pour votre retour. Nous avons pourtant partagé avec vous le code vous permettant de bénéficier de la réduction :( N'hésitez pas à revenir nous voir pour que l'on puisse vous aider à l'appliquer. Bonne journée, L'équipe Waekura

Réponse de Françoise C

Merci de votre réponse. J’ai essayé et mis le code mais ça n’a pas fonctionné ? Je vous recontacterai pour une éventuelle nouvelle commande!!!

Produits et livraison : parfait !

Réponse de waekura.com

Bonjour Colette, Merci pour cet avis qui est parfait également ;) Nous sommes vraiment ravis que vos bijoux vous plaisent et que le service d'expédition et livraison vous ai satisfaite ! On espère vous revoir bientôt :) L'équipe Waekura

Un super cadeau d’anniversaire. Les boucles d’oreilles sont magnifiques.

Réponse de waekura.com

Bonjour M, Merci pour votre compliment ! Nous sommes ravis que les boucles soient à votre goût :) En espérant vous revoir très vite. Belle journée à vous, L'équipe Waekura

Livraison rapide. Produit petit comparé à la photo du site donc déçue

Réponse de waekura.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement :) Nous somme cependant désolés d'apprendre que le bijou était plus petit que ce à quoi vous vous attendiez. En effet, la taille du bijou peut paraitre différente d'une oreille à l'autre :) Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Waekura

Très contente de mon achat le collier est magnifique

Réponse de waekura.com

Bonjour Céline, Merci pour cet avis ! Nous espérons que votre collier vous va à la perfection et qu'il ne vous quitte plus ! A bientôt et belle journée :) L'équipe Waekura

Livraison bien reçue mais sans nouvelles depuis 8 jours du service client pour un retour

Réponse de waekura.com

Bonjour Benoit, Merci pour votre message. Comme indiqué dans notre mail de ce lundi 27 février, nous vous avions bien transmis le timbre de retour dans un mail datant du 16 février :) Nous vous invitons à consulter vos spams. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Waekura

Très jolie

Réponse de waekura.com

Bonjour Laurette, Merci pour cet avis ! Nous sommes contents de savoir que vos contours vous plaisent :) N'hésitez pas à découvrir nos nouveaux modèles ;) A très vite on l'espère, L'équipe Waekura

3e fois que je commande chez eux et toujours aussi rapide et quali ! Merci :)

Réponse de waekura.com

Bonjour Mathilde, Merci pour cet avis et pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de nos nouvelles collections :) Belle journée, L'équipe Waekura

Très jolis bijoux. Envoi rapide.

Réponse de waekura.com

Bonjour Mana, Merci pour ce message, nous sommes ravis que votre boucle vous plaise :) On espère vous revoir très vite ! Belle journée L'équipe Waekura

Pas des mieux emballé et surtout les finitions du collier laissent à désirer... (le fermoir se bloque et la gravure n'est pas parfaite)

Réponse de waekura.com

Bonjour Justine, Merci pour ce message. Nous essayons toujours de d'emballer soigneusement nos commandes, mais ils arrive qu'elle soit un petit peu secouées lors de la livraison... Nous sommes également désolés d'apprendre que votre collier ne vous satisfait pas. Nous avons en effet très peu de retour négatif. Nous espérons vous revoir tout de même ! Belle journée L'équipe Waekura

Toujours de beaux bijoux de qualité, je ne suis jamais déçu ! Pour cette commande j'ai choisi le bracelet Awa, dont j'ai eu la chance de choisir le nom via Instagram. Il est magnifique et je suis très fière de porter un bijou ayant le nom de ma fille, qui malheureusement n'est plus la.. merci ! ❤️

Réponse de waekura.com

Bonjour Pauline, Merci pour cet avis, qui touche toute l'équipe. Nous sommes honorés que vous puissiez porter un bijou en l'honneur de votre fille, ce qui le rend plus que symbolique. Un grand merci pour votre fidélité ! Vous apportez un tout nouveau sens à notre mission, nous vous en remercions

Réponse de Pauline F

Merci à vous pour ce que vous faites !

J’adore ce site où j’ai déjà acheté de nombreux bijoux.

Réponse de waekura.com

Bonjour Louise, Merci pour cet avis et un grand merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent tant :) On espère vous revoir bientôt pour notre nouvelle collection ! Très belle journée, L'équipe Waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour Héloise, Merci pour ce message ! Nous tenons à vous dire que vous êtes également une super cliente ;) On espère vous revoir bientôt ! Belle journée, L'équipe Waekura

Jolie fleur, dommage une fois sur l’oreille, la fleur se tour vers le bas, de face on voit très peu la boucle

Réponse de waekura.com

Bonjour Marie Helène, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vos boucles ne rendent pas l'effet escompté :( Les boucles peuvent en effet avoir des rendu différents selon les oreilles de chacun(es) :) Nous espérons vous revoir bientôt tout de même ! Belle Journée, L'équipe Waekura

La commande est arrivée dans les temps. J'aurais souhaité que les bijoux soient emballés individuellement.

Réponse de waekura.com

Bonjour Camille, Merci pour ce message. Nous pouvons en effet emballer plusieurs bijoux de petites tailles en même temps. Nous espérons cependant que vos bagues vous plaisent et ne vous quittent plus :) A très vite on l'espère, L'équipe Waekura

Bjr, G commande ce collier car je voulais récupérer la chaîne que j’avais précédemment eu en cadeau,et qui ct cassée, je trouve malheureusement que cette chaîne es t très jolie mais malheureusement trop fragile

Réponse de waekura.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre message. Nous somme désolés d'apprendre que votre chaine se soit cassée, nous espérons que vous garderez celle-ci plusieurs années :) A très vite on l'espère, Belle journée L'équipe Waekura

excellent !!!

Réponse de waekura.com

Bonjour Brigitte, Merci pour cet avis ! Nous sommes contents que tout notre service vous ai satisfait, nous restons à votre disposition :) Un grand merci également pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons une excellente journée ;) L'équipe Waekura

Très jolie boucle d oreille originale et raffinée. Livraison très rapide.

Réponse de waekura.com

Bonjour Sylvie, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vos boucles vous plaisent et que la livraison de vos bijoux se soit bien passée :) On espère vous revoir bientôt ;) L'équipe Waekura

Ayant déjà passé plusieurs commandes pour moi-même ou mes proches, j'ai toujours été tres satisfaite. Cette fois-ci, j'ai ai commandé deux paires de boucles d'oreilles, elles sont magnifiques et conformes à la description ! Aucun soucis au niveau de la livraison non plus !

Réponse de waekura.com

Bonjour Cynthia ! Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes tous ravis que votre expérience chez Waekura vous ai autant satisfaite :) Un grand merci pour votre fidélité !! On espère vous revoir très bientôt ;) Très belle journée, L'équipe Waekura

Navigation fluide sur ke site. Commande reçue rapidement et produits conformes. Ravie. Je recommanderais des articles

Réponse de waekura.com

Bonjour Florence, Merci pour cet avis très complet ! Nous sommes ravis que notre site soit intuitif et que tout le processus de votre commande vous ai satisfaite :) Nous espérons vous revoir pour nos prochaines collections ! Belle journée, L'équipe Waekura

Bijoux de bonne qualité. Livraison rapide et joli petit emballage. Je recommande waekura

Réponse de waekura.com

Bonjour Camille, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite :) On espère vous revoir très vite ! L'équipe Waekura

C'est la troisième earcuff que j'achète chez eux et j'en suis ravie. Elle a été envoyée rapidement et je l'ai reçue de France à Belgique en très peu de jours.

Réponse de waekura.com

Bonjour Pauline, Merci pour ce message, nous sommes vraiment ravis que vos earcuffs vous plaisent tant et que vous soyez satisfaite du service d'expédition :) On espère vous revoir vite, peut-être pour un quatrième earcuff qui complétera votre collection ;) Belle journée, L'équipe Waekura

site web tres clair, livraison rapide

Réponse de waekura.com

Bonjour Mérédite, Merci pour cet avis ! Nous somme ravis que notre site soit aussi intuitif et que votre commande ai été livrée dans les délais. Nous espérons que votre trousse vous plait ;) Belle journée, L'équipe Waekura

Beau bijou, livraison facile et rapide.

Réponse de waekura.com

Bonjour Jenna, Merci pour ce message ! Nous sommes contents que vos bijoux vous plaisent :) A très vite on l'espère, L'équipe Waekura

J'ai commandé de très jolie boucles d'oreilles, elles sont très belles et de qualité, avec une jolie présentation. Je suis très contente.

Réponse de waekura.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vos boucles et leur packaging vous plaisent ;) Merci beaucoup pour cet avis ! On espère vous revoir très vite, L'équipe Waekura

J’ai reçu dix jours après la commande. Néanmoins, elles sont super belles les bagues. Mais à revoir si je dois commander de nouveau quant au délai d’envoi.

Réponse de waekura.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est été livrée avec tant de retard :( Nos commandes quittent notre atelier le plus souvent le lendemain de votre commande. Sa livraison est ensuite assurée par le transporteur... Nous sommes cependant ravis que vos bagues vous plaisent tant :) On espère vous revoir bientôt, et que cette fois, votre commande sera livrée en temps et en heure ;) Belle journée, L'équipe Waekura