Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134 avis depuis le 12/02/2018

Facile à utiliser, beau papier peint, petit bémol: au séchage du papier peint les bords se sont légèrement rétrécies. Au loin on ne voit pas les défauts mais de près légérement, mais sinon beau matériel. Pas de regret
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Bonjour, j'ai commandé et reçu le papier peint. Il était malheureusement assez loin de la photo sur le site et j'ai donc demandé à être remboursé. La prise en charge de ce retour fut fait et le remboursement a eu lieu sans aucune difficulté. Le support Client m'a ensuite envoyé un mail me proposant de choisir autre chose sur le site en compensation et j'ai donc accepté. Après réflexion, j'ai donc fait suivre mon choix (pas le plus onéreux). J'ai reçu un nouveau message du service client me proposant de choisir plutôt dans un autre gamme de tableau car ils étaient sûrs que je ne serai pas deçu. Je viens de recevoir le fait que je vais être livré sous peu et je leur fais totalement confiance
pour que cette livraison soit au rendez-vous.

Je recommande donc avec sincérité ce site.

Bien à vous.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

Les produits sont conformes et le résultat très réussi mais le délai de livraison beaucoup plus long que prévu nous a mis dans une situation inconfortable.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Bonjour Monsieur Hugo et merci beaucoup pour votre avis.

Permettez moi de vous expliquer pourquoi vos colis ont été en retard :

La société du transport a endommager les colis de votre commande et nous étions obligé de retourner puis re livrer votre commande et autres commandes endommagés aussi.
Nous avons essayer de vous contacter plusieurs fois pour vous expliquer la raison de ce retardement de livraison, mais nous avons remarqués que les Email de support client ne peuvent pas être envoyé suite à des problemes techniques sur le serveur mailing.

Veuillez nous excuser encore monsieur pour ce retard et nous sommes ravis que le rendu finale à été bien en résultats.

S'il y a un moyen de gagner votre satisfaction totale merci de nous le dire 😊

Bonne journée à vous
CDT
SAV WALLDESIGNERS

Grand choix et qualité sont au rendez-vous. Très contente d'avoir découvert Walldesigners. Je recommande vivement ce site où vous trouverez forcément le décor de vos rêves.

suite à une commande du 02/04/2019

Sympa beaucoup de choix de papier peint s différent des papier vu et revu ailleurs bonne qualité😊.

suite à une commande du 14/03/2019

Très satisfaite du résultat.

suite à une commande du 21/03/2019

Beaucoup de références.

suite à une commande du 11/03/2019

Très satisfaite de ma commande !

suite à une commande du 22/03/2019

très sérieux à recommander. Dommage qu'il y a eu un raté dans la livraison Toutefois, vous avez parfaitement assuré en me consentant une remise de 50%. et en tenant vos nouveaux délais.
La qualité du produit est parfaite
VOTRE SITE EST A RECOMMANDER.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Innovation
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Informations Walldesigners.fr

Découvrez une large boutique d'affiches d'art : Tableaux sur toiles, Papiers peints, paravents designs et autres affiches d'art à découvrir. Motifs d'art inspirantes et production de luxe. Nous préparons nos motifs dans l'atelier Wall Designers.

WALLDESIGNERS SAS
2 rue beausset
13001, Marseille
contact@walldesigners.fr
WALLDESIGNERS SAS
Pas d'avis depuis trois mois