Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 198 avis depuis le 12/02/2018

Rien à dire.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Le délai de livraison a été plus long que prévu mais c'est parce que le colis a été abimé donc le transporteur l'a retourné pour qu'il soit échangé.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Pas de problème de livraison
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Livraison en retard de plus de 10 jours. Suivi client mal confectionner ( on ne voit pas le statut de la commande). Quand on demande ou est le colis, par rapport au retard, il rejette la faute sur le transporteur dans un premier temps en indiquant que le colis etait abimer et qu'ils ont du refaire la commande. Et quand le colis part enfin de Pologne ( chose non indiquer sur le site car Marseille) et bien la on voit enfin le statut de la commande comme envoyer avec un email nous inforlant qu'il s'excuse du retard car ils ont eu beaucoup de commande lors du black friday et cyber monday. Donc mon colis n'avait pas etait traiter dans un premier temps et le transporteur n'a rien abimer, c'est eux qui avait du retard. Et je plein les acheteurs du black friday qui attende encore leur commande. Ils sont legerement malhonnete. Ils auraient du dire des le debut qu'ils avaient de gros retard dans les commandes. Nous ne sommes pas des pigeons non plus.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de WALL DESIGNERS
Madame Névot, nos sincères apologies pour votre mal experience, veuillez nous excuser encore pour ce gene occasionné

Commande sans soucis, livraison rapide
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

très bien
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Qualité d'impression papier tres mauvaise. Très déçu, nous les avons contacter pour une demande de retour lundi, aujourd'hui jeudi tjrs aucune nouvelle.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de WALL DESIGNERS
cher client, bonjour et merci beaucoup pour votre avis client, nous avons bien envoyé un email avec les informations de retour. Veuillez nous excuser pour ce derangement.

Jai passée commande le 8 janvier et toujours pas ma commande ....pour le moment je suis dans l'attente en espérant recevoir mon papier peint un jour ....
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de WALL DESIGNERS
Madame Veronique, bonjour et merci beaucoup pour votre avis client, la raison de retardement de votre commande est votre adresse de livraison, le livreur UPS à eu du mal en essayant de livrer dans le temps, nous sommes ravis que vous avez finalement reçu votre produit et veuillez nous excuser pour ce gene occasionné 😊

Service livraison rapide, et très bien emballé. A recommander
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Livreur prestataire UPS nul. Perdu 5 jours de délais.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Walldesigners.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Walldesigners.fr

Wall Designers : Producteur Du Papier Peint intissé & de la déco Murale Nous Proposons une large collection du papier peint intissé, des affiches Murales et autres objet déco pour tous types d’espaces. Voyagez dans la boutique Wall Designers et trouvez votre prochain coup de cœur déco.

WALL DESIGNERS
2 rue beausset