Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 12/02/2018

Très satisfaite du produit livré, conforme au produit commandé. Mais très mécontente du service suivi client, totalement absent et de la communication (téléphone ou mail) inexistante. Aucune information fournie sur le suivi de commande ou les retards de livraison, malgré plusieurs relances. Ce manque de contact très décevant peut faire naitre un doute sur l'existence même de l'entreprise. Cependant la qualité du papier peint livré pourrait conduire à recommander les produits de cette entreprise.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Pas de suivi client. Pas de réponse aux mails de relance et commande tjs pas reçu à ce jour pour deux cdes passées les 28 et 30 mai. Site à éviter absolument. Je me demande même si je recevrais un jour ma commande et je n'ai aucun moyen de me faire rembourser puisque personne ne répond
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Beaucoup de choix à des prix correct.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Rien à dire.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Le délai de livraison a été plus long que prévu mais c'est parce que le colis a été abimé donc le transporteur l'a retourné pour qu'il soit échangé.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Pas de problème de livraison
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Livraison en retard de plus de 10 jours. Suivi client mal confectionner ( on ne voit pas le statut de la commande). Quand on demande ou est le colis, par rapport au retard, il rejette la faute sur le transporteur dans un premier temps en indiquant que le colis etait abimer et qu'ils ont du refaire la commande. Et quand le colis part enfin de Pologne ( chose non indiquer sur le site car Marseille) et bien la on voit enfin le statut de la commande comme envoyer avec un email nous inforlant qu'il s'excuse du retard car ils ont eu beaucoup de commande lors du black friday et cyber monday. Donc mon colis n'avait pas etait traiter dans un premier temps et le transporteur n'a rien abimer, c'est eux qui avait du retard. Et je plein les acheteurs du black friday qui attende encore leur commande. Ils sont legerement malhonnete. Ils auraient du dire des le debut qu'ils avaient de gros retard dans les commandes. Nous ne sommes pas des pigeons non plus.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de WALL DESIGNERS
Madame Névot, nos sincères apologies pour votre mal experience, veuillez nous excuser encore pour ce gene occasionné

Commande sans soucis, livraison rapide
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

très bien
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Qualité d'impression papier tres mauvaise. Très déçu, nous les avons contacter pour une demande de retour lundi, aujourd'hui jeudi tjrs aucune nouvelle.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de WALL DESIGNERS
cher client, bonjour et merci beaucoup pour votre avis client, nous avons bien envoyé un email avec les informations de retour. Veuillez nous excuser pour ce derangement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Walldesigners.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Walldesigners.fr

Wall Designers : Producteur Du Papier Peint intissé & de la déco Murale Nous Proposons une large collection du papier peint intissé, des affiches Murales et autres objet déco pour tous types d’espaces. Voyagez dans la boutique Wall Designers et trouvez votre prochain coup de cœur déco.

WALL DESIGNERS
2 rue beausset