Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134 avis depuis le 12/02/2018

Les produits sont conformes et le résultat très réussi mais le délai de livraison beaucoup plus long que prévu nous a mis dans une situation inconfortable.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Bonjour Monsieur Hugo et merci beaucoup pour votre avis.

Permettez moi de vous expliquer pourquoi vos colis ont été en retard :

La société du transport a endommager les colis de votre commande et nous étions obligé de retourner puis re livrer votre commande et autres commandes endommagés aussi.
Nous avons essayer de vous contacter plusieurs fois pour vous expliquer la raison de ce retardement de livraison, mais nous avons remarqués que les Email de support client ne peuvent pas être envoyé suite à des problemes techniques sur le serveur mailing.

Veuillez nous excuser encore monsieur pour ce retard et nous sommes ravis que le rendu finale à été bien en résultats.

S'il y a un moyen de gagner votre satisfaction totale merci de nous le dire 😊

Bonne journée à vous
CDT
SAV WALLDESIGNERS

Apparemment vous filtrez les avis négatifs
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Bonjour Mr David et merci beaucoup pour votre retour, c'est vraiment impossible de filtrer ou supprimer les avis (soit positif ou négatif) du site car nous utilisons un intermédiaire qui gère nos avis et les publie automatiquement sur le certificat de confiance, ce que nous pouvons faire c'est de demander de la moderation dans le cas d'insatisfaction client pour essayer de régler leurs soucis ou rectifier une erreur s'il est faite !!

Votre premier avis : "Multiplier les dimensions et les formats proposés" nous sommes absolument d'accord avec vous, c'est pour cela la nouvelle collection de 2019 sera magnifique avec plusieurs formats et dimensions disponibles aussi un outil de creation des papier peints sur mesure !!

Nous avons demander de la moderation et le modérateur vous à invité de changer votre avis après votre échange avec l’équipe de support WALL DESIGNERS en supprimant l'ancien avis ( mais vous pouvez le restituer à tous moment ).

Finalement, nous sommes vraiment désolé pour ce gene occasionné et j’espère que vous acceptiez nos sincere apologies
Je vous souhaite une magnifique journée 😊
Bien à vous.
FLORA.M-C
WALL DESIGNERS

Avant de passer commande, difficulté pour avoir des conseils et précisions sur un panoramique, pendant une semaine, le secrétariat qui prenait mon appel ne savait pas oû étaient les personnes susceptibles de me répondre, celles-ci me rappelleraient dans la journée....
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 24/06/2018

Pratique
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Le site est trop long, les images se chargent mais font ralentir l'ordinateur.
Sinon, large choix de papiers peint
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 01/08/2018

Bonne qualité mais j'ai dû retirer 40 cm sur la longueur d'un rouleur (imprimé flou)
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Bonjour Cecile et merci beaucoup pour votre avis et retour, veuillez nous contacter sur : contact@walldesigners.fr pour vous renvoyer le reste du papier peint et régler ce soucis le plutôt possible 😊😊.

delai de livraison pas respecté et provenance Pologne non mentionnée, naïvement je pensais que la production était française.
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Chère Cliente, bonjour et merci beaucoup pour votre retour ^^.

Nous sommes vraiment désolé pour les délais de la livraison non respectés, suite aux soucis au niveau de production dans l'atelier à Marseille nous avons fait appel au service de production de WALLDESIGNERS POLOGNE pour nous aider à traiter vos commandes et livraisons.

Si vous avez d'autres soucis au niveau de qualité du produit merci de nous contacter via : contact@walldesigners.fr et nous trouverons surement une solution à votre probleme.
Nous vous souhaitons une magnifique journée.

Informations Walldesigners.fr

Découvrez une large boutique d'affiches d'art : Tableaux sur toiles, Papiers peints, paravents designs et autres affiches d'art à découvrir. Motifs d'art inspirantes et production de luxe. Nous préparons nos motifs dans l'atelier Wall Designers.

WALLDESIGNERS SAS
2 rue beausset