Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134 avis depuis le 12/02/2018

Les produits sont conformes et le résultat très réussi mais le délai de livraison beaucoup plus long que prévu nous a mis dans une situation inconfortable.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Bonjour Monsieur Hugo et merci beaucoup pour votre avis.

Permettez moi de vous expliquer pourquoi vos colis ont été en retard :

La société du transport a endommager les colis de votre commande et nous étions obligé de retourner puis re livrer votre commande et autres commandes endommagés aussi.
Nous avons essayer de vous contacter plusieurs fois pour vous expliquer la raison de ce retardement de livraison, mais nous avons remarqués que les Email de support client ne peuvent pas être envoyé suite à des problemes techniques sur le serveur mailing.

Veuillez nous excuser encore monsieur pour ce retard et nous sommes ravis que le rendu finale à été bien en résultats.

S'il y a un moyen de gagner votre satisfaction totale merci de nous le dire 😊

Bonne journée à vous
CDT
SAV WALLDESIGNERS

Apparemment vous filtrez les avis négatifs
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de WALLDESIGNERS SAS
Bonjour Mr David et merci beaucoup pour votre retour, c'est vraiment impossible de filtrer ou supprimer les avis (soit positif ou négatif) du site car nous utilisons un intermédiaire qui gère nos avis et les publie automatiquement sur le certificat de confiance, ce que nous pouvons faire c'est de demander de la moderation dans le cas d'insatisfaction client pour essayer de régler leurs soucis ou rectifier une erreur s'il est faite !!

Votre premier avis : "Multiplier les dimensions et les formats proposés" nous sommes absolument d'accord avec vous, c'est pour cela la nouvelle collection de 2019 sera magnifique avec plusieurs formats et dimensions disponibles aussi un outil de creation des papier peints sur mesure !!

Nous avons demander de la moderation et le modérateur vous à invité de changer votre avis après votre échange avec l’équipe de support WALL DESIGNERS en supprimant l'ancien avis ( mais vous pouvez le restituer à tous moment ).

Finalement, nous sommes vraiment désolé pour ce gene occasionné et j’espère que vous acceptiez nos sincere apologies
Je vous souhaite une magnifique journée 😊
Bien à vous.
FLORA.M-C
WALL DESIGNERS

Informations Walldesigners.fr

Découvrez une large boutique d'affiches d'art : Tableaux sur toiles, Papiers peints, paravents designs et autres affiches d'art à découvrir. Motifs d'art inspirantes et production de luxe. Nous préparons nos motifs dans l'atelier Wall Designers.

WALLDESIGNERS SAS
2 rue beausset
13001, Marseille
contact@walldesigners.fr
WALLDESIGNERS SAS
Pas d'avis depuis trois mois