walter-stores.fr

Avis clients de walter-stores.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois

0 avis depuis le 03/02/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact WALTER STORES ET VOLETS A propos d'Avis Vérifiés

Informations walter-stores.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

WALTER STORES ET VOLETS

• Description

Améliorez le confort de votre maison. Tous les stores et produits Walter Stores sont fabriqués en France et sur-mesure. Devis gratuit.

• Adresse

• 0
  • 0

Le syndique CABINET DELIQUAIRE recommande votre société

Modifier Signaler

Vraiment très bon service. La livraison et la pose des stores ont été effectuées comme prévu, et le travail était très professionnel. Nous sommes très satisfaits.

Modifier Signaler

Travail soigné, matériel d'excellentente qualité, chantier rendu tip top,monteurs souriants, sympathiques et très professionnels,commerciale très attentive, sachant vous conseiller et surtout très sympathique.Bravo a toute l'équipe qui nous ont permis d'avoir une superbe pergolas.Merci

Modifier Signaler

L'équipe commerciale à très bien sus s'adapter à mes exigences. Le suivi fourni par l'équipe est en voie de disparition dans d'autres enseignes. Et la pose a été réalisée dans les délais avec un travail de qualité. Je reviendrai facilement pour d'autres projets.

Modifier Signaler

Excellent service. Depuis le showroom, à la prise de mesures jusqu’à l’installation par les techniciens. Qualité haut de gamme. Je recommande vivement Water Stores Saint Laurent du Var.

Modifier Signaler

Satisfaction sur toute la ligne, de la prise de commande à l'installation. Rien à redire!!

D excellents conseils, 👍 Compétents aimables, disponibles,

Très bien, compétents , sérieux ,je recommande très fortement

Modifier Signaler

ponctuel, beau travail, à l'écoute du client à tous niveaux

Très professionnel

Modifier Signaler

Je suis très satisfait avec les installateurs, la qualité et le ponctualité. Je peux sans hésiter de recommandé Walter Stores & Volets.

Modifier Signaler

Nous avons opté pour l'agencement de notre véranda avec des stores vénitiens après une visite dans votre agence. Le commercial est venu prendre les mesures à notre domicile et nous a bien conseillé. La livraison et la pose sont satisfaisantes. Le rendu est impeccable !

Modifier Signaler

Excellent travail fait par de vrais pro. Je recommande cette société.

Modifier Signaler

Très bonne prestation, le suivi est sérieux, l'équipe de montage est excélente, l'accueuil téléphonique est très bien.

Modifier Signaler

Equipe très professionnelle et travail bien exécuté

Modifier Signaler

Équipe de pose très professionnelle et agréable.

Modifier Signaler

Très satisfaite de la prestation professionnelle.

Modifier Signaler

Très bon qualité prix Protège de la chaleur. Toile de très bonne qualité. A recommander absolument.

Modifier Signaler

Maison sérieuse, j’ai eu des petits soucis avec ma pergola et les réparations ont été prises en charge sans aucun souci. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, personnel professionnel et sympathique

Modifier Signaler

travail sérieux discrétion de l'Equipe, les coloris sont agréable

Modifier Signaler

Un personnel accueillant et disponible à tout instant, contacts téléphoniques faciles et efficaces. A l'écoute des besoins du client, de vrais professionnels.

Ouvriers sérieux et efficace

Modifier Signaler

Tout a été parfait ! Commercial compétent et tarif compétitif. Installation du store une semaine plus tôt que prévue. Matériel et prestations générales de très bonnes qualités. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bon matériel nous sommes satisfait de chez vous .

Modifier Signaler

Nous avons été très bien conseillé pour finaliser notre projet de pergola : le choix, les matériaux, les coloris. Nous avons été livré à la date prévue, les techniciens qui ont installé la pergola étaient très professionnels, ils ont effectué un travail soigné, ils ont été à notre écoute.. Je recommande tout à fait Walter Stores. Merci.

Modifier Signaler

Qualité , service impeccable et délais tenus

Modifier Signaler

Travail soigné équipe sérieuse entreprise à recommander

Modifier Signaler

- Le grand showroom à Fréjus est joliment agencé, équipé de tous les produits afin de faire le bon choix. - Mon interlocuteur M. Jaeggy Sébastien était de très bon conseil, toujours à l'écoute et très disponible. - A la réception Sandrine était chaque fois accueillante et arrangeante pour l'organisation des rdv. - Les monteurs sérieux, ont réalisé la pose de nos 2 grands stores avec précision et sérieux. Je recommande WALTER STORES

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande que j'ai reçu rapidement

Modifier Signaler

une equipe très sympathique a l écoute du client, qui répond a nos demande.

Parfait, réactifs, et efficace

Modifier Signaler

Intervention par des professionnels compétents. Un peu cher (195 € de déplacement pour une intervention de 15 minutes). Autrement très satisfait.

Modifier Signaler

Très satisfaite de la rapidité de commande et de l'exécution de la prestation !

Modifier Signaler

Très satisfaite du commercial aux installateurs ! je recommande cette société sérieuse

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat auprès de Walter Stores & volets. Qualité du produit, compétence et professionnalisme de toute l’équipe. Sympathie du personnel! Travail rapide et très soigné! Tous mes compliments! PS : J’ai déjà donné vos coordonnées à de potentiels clients.

Modifier Signaler

Excellent travail,surtout une bonne ecoute ,que je n ai pas eu avec un concurrent agressif

super travail de A à Z

Modifier Signaler

Tou a été parfait: Les conseils du spécialiste lors de la pre visite, la pose, et le matériel Tout s’est très bien passé. Le planning ( pourtant serré avant l’été ) a été respecté Je recommande vivement

Service sérieux et efficace

Modifier Signaler

Satisfait du commercial et de la pose

Délais respectés. Bonne qualité, à voir dans le temps .... R.A.S

Modifier Signaler

Très contente de l’installation des stores les monteurs très à l’écoute et agréable

Modifier Signaler

Installation dans le délai annoncé. Commercial agréable.Technicien compétant. Matériel impeccable. Tout fonctionne depuis l'installation du 21 juin.

Modifier Signaler

À recommander sans aucun problème. Une entreprise sérieuse et compétente !!! Au top

Modifier Signaler

Le savoir-faire français m'a dirigé vers cette Entreprise (alsacienne) - c'est la 4ème fois que je fais appel à WALTER-STORES (agence de Nice) ! Matériel de qualité - travail et finition m'ont toujours apporté satisfaction - propreté, discrétion de l'Equipe de pose et résultat final : très satisfaisant. Je ne peux que recommander fortement cette société.

Modifier Signaler

Très bon achat complètement satisfait de la livraison de la pose

Modifier Signaler

Equipe administrative, commerciale et technique à l'écoute et disponible. Respect des horaires de pose fixés. Travail soigné et matériel de belle qualité. Nous sommes très satisfaits de la pose de notre store vertical

Super équipes de monteur

Modifier Signaler

Tres bonne prestation tant technique que commerciale

Modifier Signaler

C'est la deuxième fois que je fais appel aux services de WALTER STORES & VOLETS et j'en suis très satisfaite. Excellent travail, fourniture et pose en temps voulu et moins cher que d'autres concurrents. Je vous les recommande

Modifier Signaler

L'ensemble de la prestation et le produit sont plutôt très bons. Le seul bémol vient de la finition de la pose des goulottes électriques. Celles-ci ont été coupées droite à 90° et non à 45° ce qui fait que les ouvertures de goulotte sont visibles à chaque angle et aucun bouchon de finition n'a été mis dessus. L'aspect général ne fait pas fini.

Modifier Signaler

J'avais un excellent avis de WALTER Stores par une connaissance, cliente de cette enseigne ; j'ai eu une excellente impression de cet installateur sur le salon de Nice, avec le conseiller vendeur Romain ; puis Romain nous a bien conseillé lors de sa visite, et nous avons eu la très bonne surprise d'être livrés et installés plus tôt que prévu, pour notre magnifique store banne électrique avec lumière intégrée, qui nous apporte toutes satisfactions et supère ambiance le soir!

Modifier Signaler

Ayant commandé deux grands stores banne pour mes deux terrasses, je suis extrêmement satisfait de l’ensemble de la prestation. Les produits sont beaux et de bonne qualité. Romain et Mohamed ont fait un travail exceptionnel et sont extrêmement gentils et compétents. Le chantier a été terminé avec la cour et les terrasses balayées

Modifier Signaler

5 étoiles pour Walter Stores. Ils les méritent, avec eux, tout se passe comme prévu

Modifier Signaler

Je recommande totalement cette société qui travaille extrêmement bien avec des produits fabuleux Un vrai service un vrai suivi de vrais professionnels merci à Walter store

Modifier Signaler

Entreprise trés compétente et elle est à l'écoute de ses clients. Entièrement satisfaite deses prestations. Elle mérite d'être connue.

TRES BIEN

Modifier Signaler

Commerciale professionnelle et de bon conseil

Modifier Signaler

Choix, conseils (faisabilité en fonction hauteur sous toiture, ouverture volets...etc) prix , délais ....rien à redire

Très satisfaite commercial Mr Soulet très professionnel

Modifier Signaler

très bien excellents conseils et très bonne réalisation

Modifier Signaler

Mme Julie DELLISTE m'a très bien conseillé . L'installation s'est très bien passée .

Modifier Signaler

Très satisfait du produit et de la pose. Personnel compétent et sérieux.

Rien à reprocher

Modifier Signaler

Super service client du moment de la vente jusqu'à la pose, excellente qualité de matériaux.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, réactive et très professionnelle. A recommander. Merci à Monsieur Carpentier pour ses bons conseils et à son équipe de pose qui a réalisé un travail soigné et bien exécuté.

Modifier Signaler

Très satisfaits du travail accompli. Secrétaire, commercial, poseurs parfaits. Chantier effectué dans les délais et proprement. A vivement recommander.

Modifier Signaler

Excellents produits: Installation d'une pergola toutes options, volets roulants et moustiquaires. SAV irréprochable! je recommande les yeux fermés.

Modifier Signaler

Au top! Merci pour vos compétences.

Modifier Signaler

Il s'agissait de la 2ème fois que je commandais chez Walter Stores-Volets et faisais installer du matériel fabriqué sur mesure en Alsace pour ma maison. Tout est impeccable. Ce sont d'excellents professionnels.

Modifier Signaler

Très bon accueil et délais respectés

Modifier Signaler

Excellente société qui est venu poser 2 stores sur ma pergola. Respect des délais, travail soigneux, contact agréable, réactivité (ils sont venus reposer une baguette pour cacher un espace entre le mur et la structure du store parce que le mur n'était pas droit).

Modifier Signaler

commande passée avec leds sur un store et leds manquants

Modifier Signaler

Excellent rapport qualité prix, fabrication française, respect des délais.

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique et excellente écoute. Equipe de pose un peu désinvolte à mon goût

Modifier Signaler

Entreprise efficace à tout point de vue. A recommander

Modifier Signaler

Très satisfait du produit de qualité- Pose impeccable

Modifier Signaler

Excellent contact et conseils professionnels de la part de monsieur Carpentier qui fait tout pour trouver la meilleure solution au meilleur coût. Equipe de pose très pro. Bravo. Résultat à hauteur de nos espérances.

Modifier Signaler

Un service au top De vrais pro qui connaissent leur métier On sent l’expérience derrière et c’est très rassurant A recommander les yeux fermés et dieu sait que de nos jours ce n’est pas évident 🤩🤩🤩👍👍👍👍

Modifier Signaler

Tres satisfait par le conseil, le produit et la pose. Tout s’est très bien passé et le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Modifier Signaler

très satisfait de la commande jusqu'a l'installation

Je suis très satisfait

Client satisfait

aucun problème à signaler

Très bien, très pro

Modifier Signaler

on est toujours super bien accueilli,et on a toujours une réponse a nos question.quand a l équipe de poseur ils ont été efficace serviable très sympathique.

Modifier Signaler

Très satisfait du produit et de la qualité de service!

Modifier Signaler

Équipe efficace compétente rien à redire Parfait travail merci

Modifier Signaler

Nous sommes très heureux de nos nouveaux stores intérieurs, belle qualité, pose professionnelle

Modifier Signaler

Très bon contact avec le commercial et avec votre standardiste

Modifier Signaler

Très bonne équipe et très pro. Accueil sympathique prix compétitifs de très bon conseil respect des délais et pose du store impeccable

Modifier Signaler

je n'ai pas d'avis sur l'accueil téléphonique

Modifier Signaler

Le commercial a été à l écoute, de bon conseil, réactif et sympa. L équipe de poseurs professionnels , sympas et rigoureux. Rien à dire, à part.... merci Vous êtes au top !

Modifier Signaler

Service de qualité , sauf la prise de dimensions de la toile qui comportait une érreur et qui a entrainé le report de la pose définitive d'une semaine . Cet incident n'a cependant entrainé aucun désagrément majeur .

Modifier Signaler

Très satisfait,bien conseillé,travaux très bien exécutés,ouvriers sympas.

Modifier Signaler

Changement d’une porte de garage. Un commercial très consciencieux. Des installateurs très efficaces. Des délais respectés.Bon rapport qualité-prix. A conseiller.

Modifier Signaler

bonne qualité, bon conseil,bon service,personnel gentil et compétent

Modifier Signaler

RAS tout s'est déroulé comme prévu

Modifier Signaler

Très bon contact et compréhension du besoin. Réalisation et pose dans les délais; très bien.

Modifier Signaler

Accueil très professionnel, délai parfaitement tenu, installation faite avec beaucoup de soin. Le commercial a vraiment cherché toutes les options possibles pour répondre au mieux à notre demande. Vraiment parfait !

Monsieur German très professionnel sympa

Modifier Signaler

Du très bon travail ! De l'étude et la conception de notre projet a l'installation sur site.

Modifier Signaler

très satisfait de tout les acteurs livré et installé 2 semaines plus tot que prévu félicitation

Modifier Signaler

Nous avons rencontré Jonathan à la foire européenne de Strasbourg l'an dernier et avons craqué pour une pergola bioclimatique d'environ 4*4 avec un store. Elle a été installé fin février et nous sommes ravies de notre achat. Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en profiter pleinement en raison de la saison mais nous avons hâte d'être au printemps.

Modifier Signaler

Réactifs et pros. Bon produits.

Modifier Signaler

Commercial et équipe de pose au top

Modifier Signaler

Commercial professionnel Poseurs rapides et efficaces Entreprise française A recommander +++ Merci D.D

Excellent

Modifier Signaler

Très bons professionnels. M'ont reposé le store suite à l'isolation de la façade, ce qui n'était pas simple pour l'équipe. Finalement ça s'est bien passé. Qd à l'achat du store et posé en 2021, j'aurai préféré un semi coffret. Ma foi on m'a mal expliqué. Mais c'est fait..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Modifier Signaler

Store commandé suite à la foire à la roche sur foron. Rendez vous avec le commercial très bien passé et bons conseils. Pose rapide et professionnel par des poseurs méticuleux et sympatiques

Modifier Signaler

Pergola de très belle qualité et belles finitions. Les poseurs ont été très consciencieux, tant dans le respect de notre logement que dans la réalisation de la pose.

Modifier Signaler

Fabrication non conforme aux cotes prises qui n'a été constatée qu'au moment de la pose => report de la pose. Equipe de poseurs non avertie par le conducteur de travaux de la présence de volets en hauteur => pas équipé d'un échafaudage ad hoc. Remise commerciale satisfaisante en contrepartie.

Modifier Signaler

très satisfaite , bonne prestation; poseurs très professionnels et très aimable;

Modifier Signaler

Très contente du service.

Modifier Signaler

Equipe efficace, aimable et performante

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, je recommande sans hésitation

trés professionnel

Modifier Signaler

Les poseurs ont très bien travaillé et proprement.

Modifier Signaler

Je ne suis pas passé au showroom. Par conséquent, je ne le note pas.

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfait de la prestation de WALTER STORES aussi bien commercialement et techniquement,

Modifier Signaler

dans l'ensemble très bien, le retard de commande ne m'a pas permis de profiter de ma pergola cet été.

Modifier Signaler

Entreprise très professionnelle et commerciale. Très bon accueil, et conseils pertinents. Les stores bandes sont de très bonne qualité, livraison en avance sur le délai et emballage on ne peut mieux.

Modifier Signaler

Nous sommes extrêmement satisfaits avec nos stores de chez Walter Stores & Volets. Leur vendeur, Mr German, est très professionnel et nous a bien conseillé (couleurs, style, matériaux, etc), le délai de fabrication était très bref, et la pose a été effectué très efficacement. Nous adorons les nouveaux stores. Ça change complètement le look de notre maison!

Réactivité , délai livraison , finition du travail , accueil en général

Modifier Signaler

Très bien, du premier contact à la foire européenne de Strasbourg 2021 jusqu'à la pose le 12/11/2021 et avant la date, service vraiment impeccable, je recommande. Un bon point supplémentaire pour l'assistante commerciale de Otterswiller qui par son sens commercial a su sublimer ce projet par sa détermination du travail bien fait. La pose de se store Zip sur une installation déjà existante est parfaitement intégré avec les commandes de l'installation actuelle.(Télécommande io et application Tahoma).

Très satisfait

RIEN À SIGNALER DE NEGATIF. ATTENTION PRESENTATION LIVRAISON POSE : TRES BIEN

Modifier Signaler

Retour d'expérience sur l'achat d'un store déroulant. Notre satisfaction est totale, le résultat est parfaitement conforme à nos souhaits. L'équipe est extrêmement sympathique, du commercial qui nous visite, en passant par la gentillesse de l'assistante et surtout l'efficacité et le professionnalisme des poseurs. Bravo !

Modifier Signaler

Livraison et installation à la date fixée lors de la commande,montage rapide et bien fait.

Modifier Signaler

Je recommanderai Walter stores sans problème. Entreprise très professionnelles.

Modifier Signaler

Respect des délais, prix compétitifs et installation faite de manière très professionnelle.

liver un mois en avance

Modifier Signaler

Très satisfaisant, de la commande jusqu’après la pose... Je recommande.

Modifier Signaler

TRES PROFESSIONNEL,JE RECOMMANDE .

Modifier Signaler

un ami m'a recommandé cette société, et j'en ai été très satisfait.

Modifier Signaler

Satisfait de la prestation de l’entreprise. Nous la recommandons vivement

Modifier Signaler

Personnel éfficace et performant aussi bien au niveau du commerce que de l'équipe de pose. Bravo à tous

Modifier Signaler

Très pros. Conseils en toute objectivité . L'ensemble des interlocuteurs (trices) ont été à l'écoute et tout s'est très bien passé .

Modifier Signaler

Rien à dire : tarifs raisonnables, délais tenus et installation correcte

Modifier Signaler

Équipe de montage au top, très professionnelle pour une très belle pergola de qualité

Bonne écoute.

Modifier Signaler

Très satisfait de notre achat. Personnel très compétent et sympathique.

Modifier Signaler

très satisfaite à la fois de l'intervention et des conseils donnés par le commercial et du travail soigneux effectué par l'équipe de pose

Modifier Signaler

Commercial disponible rapide et très professionnel ! Livraison rapide et installation propre rapide et efficace !! Couleurs et taille parfaites !

Modifier Signaler

Super qualité de store. Mais un peu de retard dans la pose car rupture de stock concernant la couleur que nous avions choisi. Nous avons du choisir une autre teinte

Bien

Modifier Signaler

Achat d’un nouveau store après les intempéries de 2020, mon ancien store ayant été détruit. Très bon contact avec le commercial, très professionnel et de très bon conseil. Installation par 2 techniciens tout aussi pro et sympathiques. Super équipe, je conseille vivement l’entreprise Walter Stores.

Modifier Signaler

Site internet facile d'utilisation. Agence d'Otterswiller : accueil téléphonique et au show room très agréable. Commercial à l'écoute des besoins du client. Equipe de pose ponctuelle, polie et sérieuse dans son travail. Je recommanderai Walter Stores autour de moi (j'ai moi-même été guidée vers Walter Stores sur recommandation d'un ami client satisfait).

Modifier Signaler

Le produit (store onyx) est excellent, la pose est parfaite.

très bien

Modifier Signaler

Nous sommes satisfaits de notre pergola.

Modifier Signaler

Bons Conseils à la commande délivrés par le Commercial .Respect des délais d'intervention ,Cordialité et Efficacité à l'installation et le résultat correspond tout à fait à notre attente.

excellent

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix Cependant attention au délai; le store avait 15 jours de délai supplémentaire que prévu initialement.

Excellent service

Modifier Signaler

commercial et equipe de poseurs tres professionnels et attentifs aux besoins du client .Bravo à eux.

Modifier Signaler

Excellent choix de couleurs, grande compétence des professionnels. Accueil et conseils de qualité et surtout rapidité et qualité de pose remarquables.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix Store magnifique bien posé Rien a dire pour le moment, le temps nous le dira

Modifier Signaler

Bon conseil, bon rapport qualité-prix, équipe compétente et sympathique mais 15 jours de retard dans la pose et une pièce manquante depuis plusieurs semaines dont nous n’avons pas de nouvelles !

Modifier Signaler

Tout est parfait !! Les équipes, la pose, la ponctualité, la réponse à nos attentes ! Bravo

Modifier Signaler

satisfait sur l ensemble du produit du comerciale est du delai le montage propre a recomander

Modifier Signaler

Équipe très professionnelle et sympathique. Excellent conseil. Je suis également très satisfaite de la qualité des produits.

Modifier Signaler

Je suis déçu de la qualité des bras du store et je doute de leur solidité par petit vent. Le lendemain de la pose, j'ai envoyé des photos des bras "tordus" au commercial qui m'assure de leur normalité. Je ne suis pas totalement satisfait

Très satisfait

Modifier Signaler

Une équipe très professionnelle du commercial aux poseurs. Je recommande Walter store.

Modifier Signaler

tres bon service apres vente

Modifier Signaler

Maison sérieuse . Le commercial nous a très bien conseillé. La pose est parfaite. Je recommande cette entreprise.

Modifier Signaler

Excellente entreprise : sérieux, disponibilité, respect des délais et des conditions commerciales, etc... Traiter avec ce genre entreprise permet de mesurer l'écart qui existe avec certaines autres...

tout est parfait

Modifier Signaler

Ras acceuil, commercial, technicien. A l'écoute, pro, et respect des délais. Longue vie à Walter Stores ;)

Modifier Signaler

très satisfaite poseurs compétents corrects le technicien attentif à ma demande

Modifier Signaler

Equipe compétente et produit de qualité je recommande.

Modifier Signaler

Nous avons fait installer une pergola avec 2 stores. Nous en sommes très satisfaits, le service après vente est lui aussi rapide et efficace. Je recommande cet entreprise très sérieuse.

Modifier Signaler

excellent professionnalisme, bon contact, bons produits

Modifier Signaler

Très bons conseils, livré et installé dans les délais, équipe de pose super compétente et sympathique, matériel de grande qualité.

Modifier Signaler

VOILA CE QUE J'AVAIS ECRIT SPONTANEMENT A MES INTERLOCUTEURS : Myriam, Pierre, En tout cas, je ne me suis pas trompé pour mon nouveau store ... grâce à vos précieux conseils. Dès que je le regarde, je suis super-content de mon choix, .... de notre choix, puis-je même dire ! Bernard Schmidt 67640 Fegersheim

Modifier Signaler

Très bonne pose de nos stores bateaux, installés 2 fois plus tôt que le délai annoncé initialement . Travail très propre avec aspiration au niveau de la perceuse au plafond.

Modifier Signaler

WALTER STORES une société à recommander à tous les clients qui souhaitent du bon matériel et travailler avec une équipe de professionnels .Personnellement plus que satisfait du travail réalisé et de toute l'équipe que ce soit la secrétaire du showroom le commerciale ou l'équipe de pose BRAVO à tous

RAS bonne équipe! Merci

Modifier Signaler

De très bons conseils sur le choix du produit.

Modifier Signaler

Au top merci de la commande à la livraison tout était parfait . Merci aux deux poseurs professionnels et gentils.

Rien à signaler

Excellentes équipes

Modifier Signaler

mise a part d'un délai de livraison non tenu ce fut une bonne prestation

Modifier Signaler

Excellente équipe efficace et qui laisse un chantier en parfait état. Explication claire sur le fonctionnement du store

Excellent service, excellents produits

Modifier Signaler

bonne société, bon contacts avec le vendeur et les installateurs

Modifier Signaler

Nous avons recommandé Walter à des amis Mr et Mme VIOLOT qui viennent de passer commande

Modifier Signaler

Excellent service fourni par des gens très compétants et gentils

Modifier Signaler

Équipe très compétente et fiable ..good job!

Modifier Signaler

Très satisfait. Qualité et compétence sont au rendez vous.

Modifier Signaler

Très bon contact avec responsable d'agence - Délais scrupuleusement respectés - Qualité au rendez-vous - Equipe de montage : nickel

Modifier Signaler

Tout était absolument parfait. Personnel compétent. Bon travail...

Modifier Signaler

pas de probléme commercial et poseurs trés compétents et seviable

Modifier Signaler

Très bon conseil, accueil et prestations (commerciales, administratives et installation) très professionnels. Matériel de qualité pour un prix raisonnable

Modifier Signaler

suivi client de la commande à l'installation définitive très serieux

Modifier Signaler

J'ai reçu votre commercial à mon domicile en janvier février 2021, courtois et compétent, j'ai confirmé le devis environ 2 semaines après. Livraison et montage respecté.