walter-stores.fr

Avis clients de walter-stores.fr

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

65 avis depuis le 14/02/2023

Informations walter-stores.fr

Améliorez le confort de votre maison. Tous les stores et produits Walter Stores sont fabriqués en France et sur-mesure. Devis gratuit.

5 Rue de l'Industrie 67840 KILSTETT

Pour une 1ère prestation RAS... Si un commercial au top, une pose parfaite, de très bons conseils, et des stores correspondant tout à fait aux attentes. Bon départ pour des prestations futures. A ces Alsaciens ... je retrouve bien mon NAlsace natale !

Les délais de pose n'ont pas été respectés. Commande du 16 /11/2023 ==> Travail effectué le 16 janvier 2024. Prévu entre 4 à 5 semaines...

Deuxième fois que je fais appel à Walter Stores car j’ai été très satisfaite de la première prestation

Vraiment Alain C'est le top et merci a toutes l'équipe ainsi julien et et Martine

Un premier store, puis un deuxième…que du bonheur !! Les félicitations s’imposent. Un accueil qui met en confiance, un commercial à l’écoute et de bons conseils, un délai de livraison respecté puis se rajoute un grand plus pour le professionnalisme des monteurs service après vente compris. En somme : une satisfaction totale. Ce fabricant a ce petit plus qui compte "on se sent proche de l’équipe "qui ne manque pas de donner le meilleur. Je recommande les yeux fermés.

très satisfaite des produits pose nickel et propre merci a l'équipe

Matériel de très bonne qualité commercial au top et monteur compétent et très sympathique.

merci tout va bien, délai mis à part

Installation complexe réalisée par des professionnels sympathiques qui ont parfaitement réalisé l'installation. bravo

Contacts pris à la FIM de Metz, excellents conseils. Je recommande

service livraison et pose satisfaisant

Entreprise sérieuse, SAV irréprochache et réactif , très satisfait. Je recommande

Les délais de livraison respecté avec un chantier très propre, les installateurs ont réalisé ce travail avec sérieux, avec une finition impeccable. Je recommande

Accueil et service impeccables qui ont correspondu à notre attente. Mention particulière à Julie pour sa disponibilité, amabilité et professionnalisme qui ont permis de dénouer notre problématique particulière pour la conception et la pose d'un store extérieur de près de 5 m de longueur avec des contraintes qui n'avaient pu etre résolues avant son intervention. On reconmmande sincèrement

Je suis très satisfait. Un point à améliorer : les monteurs n’ont pas appelé une 1/2 heure avant leur intervention.

De la commande à la pose de mon store, tout a été parfait ; une équipe très professionnellle

TRES SATISFAIT

Une équipe et une entreprise au top, petit soucis qui ont été vite réparés, le rendu est magnifique pour notre pergola de 30 m2, je conseille vraiment cette entreprise.

Équipe très compétente et à l’écoute

Travail bien réalisé pose parfaite on verra à l'usage

Des premiers contacts à la livraison, Contacts avenants et sérieux.

Produit conforme à nos attentes Équipe très compétente Beaucoup de plaisir d avoir travaillé avec Walter Store

Satisfait , correspond à notre attente

Je suis satisfait de l'équipe commerciale et de l'équipe de pose. Issu d'une carrière dans le bâtiment je reconnais être exigent, tous sont très consciencieux et ont fait le maximum pour ma satisfaction.

ERIC et son équipe administrative et technique de COLMAR sont au TOP. Notre Pergola Bioclimatique a été minutieusement posée à HORBOURG-WIHR le 03.10.2023, l'aménagement de la terrasse est superbe ! (S'il faut vraiment "chercher la petite bête", un paramètre d'évaluation de pose n'avait pas été calculé à la base mais une pièce complémentaire a été rapidement fabriquée en usine pour solutionner le souci). Merci pour votre Engagement, Dynamisme, Disponibilité, Réactivité, Professionnalisme et Sympathie..

Matériel de très bonne qualité et robuste. L'équipe de pose a effectué un excellent travail avec une grande amabilité.

Service impeccable et à l'écoute du client . je recommande. Très satisfaite du travail effectuer.

Très satisfaite ! Toute l’équipe est très sympathique et professionnelle ! Je recommande !

Merci pour votre professionnalisme, tout était parfait.

Tous les collaborateurs sont sympathiques et professionnels. Merci

Commercial sympathique

Accueil Téléphonique très réactif et Equipe de Pose très compétente !

Parfait! délais promis tenus et excellente qualité du matériel.

travail précis et bien fait très compétent

travail conforme à la commande équipe de pose compétente

Je recommande Walter Stores&Volets!Travail soigné et sérieux!

L’ensemble de l’Équipe est professionnel je ne manquerai pas de conseiller Walter Store pour la qualité de leurs prestations

M.GERMAN, le commercial a été parfait depuis le 1 er rendez vous. Très agréable et de très bons conseils. Il a tout fait pour lancer la commande rapidement pour que nous puissions bénéficier du produit au plus tôt. L'équipe de poseurs très professionnelle a fait vraiment du beau travail, très sérieux et toujours dans la bonne humeur. Auguste et son collègue sont très gentils en prenant soin toujours de travailler avec propreté. Le produit est de qualité et nous allons en profiter maintenant !! N'hésitez pas, l'entreprise est sérieuse et le résultat est là !! Merci à vous

Très beau produit, qualité et prestation de pose.

Je ne regrette absolument pas mon choix. Que ce soit de l’entreprise et des produits. Les personnes ont toujours été disponibles et réactives à chaque étape du chantier. Les pergolas que nous avons choisies sont très qualitatives. Les poseurs étaient également à mon écoute, prenant en compte mes demandes, ponctuels et très minutieux. Je recommande et repasserais par Walter Stores si l’occasion se présente. Merci à toute l’équipe.

Excellent travail. Rien à reprocher, ni pour le commercial, ni pour les poseurs. Bravo !

Satisfait de notre store

Dans l'ensemble assez satisfait. Les leds n'ont pas fonctionné mais le service après vente est intervenu assez rapidement

De très bon conseil et un large choix de produits. Très satisfaite de ma commande pour mon store et la pose rapide et efficace. Je recommande ++

de la commande à l'installation tout était parfait

Entreprise très sérieuse . Nous avons passé 3 commande.

Très bon premier contact. Entreprise très professionnelle. Le produit correspond à nos attentes, en termes de qualité et d'esthétique.

Personnel sympathique et compétent. Travail soigné. Store de qualité. Entièrement satisfait. Je recommande

Merci à l'ensemble de l'équipe Walter Stores Colmar. Eric le commercial m'a accompagné tout au long de mon projet. Claudia est à l'écoute et réactive.

Travail sérieux, installation du produit et travail rapide. Je recommande cette entreprise.

Tout s'est très bien passé. Du 1er Rdv jusqu'à la pose. Rien à dire. Nous avons eu à faire à des personnes qualifiées et compétentes. Malgré un léger retard de livraison, les engagements ont été respectés.

equipe tres agreable et professionnelle travail propre

Sérieux ponctuel professionnel et très belle qualite

Satisfait de l'ensemble des prestations

J' évite de donner le maximum partant du principe que la perfection n' est pas de ce monde mais je dois préciser l' excellente tenue de l' équipe de pose

Une nouvelle expérience excellente avec Walter Stores Fréjus, accueil sympathique, commercial compétent et équipe de poseurs au top.

Très bien, travail professionnel, je recommande.

Un travail impeccable. Les équipes ont parfaitement respecté les horaires. Le chantier a été impeccablement nettoyé après les travaux. Le commercial a totalement respecté le cahier des charges de la copropriété. J'ai reçu une information complété sur le fonctionnement et la maintenance de mon store.

délai de livraison respecté; belle réalisation effectuée par des professionnels disponibles et qualifiés. Un regret, le showroom d'Altorf peu visible et peu signalé et mal indiqué!

Le syndique CABINET DELIQUAIRE recommande votre société

Vraiment très bon service. La livraison et la pose des stores ont été effectuées comme prévu, et le travail était très professionnel. Nous sommes très satisfaits.

Travail soigné, matériel d'excellentente qualité, chantier rendu tip top,monteurs souriants, sympathiques et très professionnels,commerciale très attentive, sachant vous conseiller et surtout très sympathique.Bravo a toute l'équipe qui nous ont permis d'avoir une superbe pergolas.Merci

L'équipe commerciale à très bien sus s'adapter à mes exigences. Le suivi fourni par l'équipe est en voie de disparition dans d'autres enseignes. Et la pose a été réalisée dans les délais avec un travail de qualité. Je reviendrai facilement pour d'autres projets.

Excellent service. Depuis le showroom, à la prise de mesures jusqu’à l’installation par les techniciens. Qualité haut de gamme. Je recommande vivement Water Stores Saint Laurent du Var.

Satisfaction sur toute la ligne, de la prise de commande à l'installation. Rien à redire!!

D excellents conseils, 👍 Compétents aimables, disponibles,

Très bien, compétents , sérieux ,je recommande très fortement

ponctuel, beau travail, à l'écoute du client à tous niveaux

Je suis très satisfait avec les installateurs, la qualité et le ponctualité. Je peux sans hésiter de recommandé Walter Stores & Volets.

Nous avons opté pour l'agencement de notre véranda avec des stores vénitiens après une visite dans votre agence. Le commercial est venu prendre les mesures à notre domicile et nous a bien conseillé. La livraison et la pose sont satisfaisantes. Le rendu est impeccable !

Excellent travail fait par de vrais pro. Je recommande cette société.

Très bonne prestation, le suivi est sérieux, l'équipe de montage est excélente, l'accueuil téléphonique est très bien.

Très bon qualité prix Protège de la chaleur. Toile de très bonne qualité. A recommander absolument.

Maison sérieuse, j’ai eu des petits soucis avec ma pergola et les réparations ont été prises en charge sans aucun souci. Je recommande fortement.

Equipe très professionnelle et travail bien exécuté

Équipe de pose très professionnelle et agréable.

Très satisfaite de la prestation professionnelle.

Entreprise sérieuse, personnel professionnel et sympathique

travail sérieux discrétion de l'Equipe, les coloris sont agréable

Ouvriers sérieux et efficace

Un personnel accueillant et disponible à tout instant, contacts téléphoniques faciles et efficaces. A l'écoute des besoins du client, de vrais professionnels.

Tout a été parfait ! Commercial compétent et tarif compétitif. Installation du store une semaine plus tôt que prévue. Matériel et prestations générales de très bonnes qualités. Je recommande.

Très bon matériel nous sommes satisfait de chez vous .

Nous avons été très bien conseillé pour finaliser notre projet de pergola : le choix, les matériaux, les coloris. Nous avons été livré à la date prévue, les techniciens qui ont installé la pergola étaient très professionnels, ils ont effectué un travail soigné, ils ont été à notre écoute.. Je recommande tout à fait Walter Stores. Merci.

Qualité , service impeccable et délais tenus

Travail soigné équipe sérieuse entreprise à recommander

- Le grand showroom à Fréjus est joliment agencé, équipé de tous les produits afin de faire le bon choix. - Mon interlocuteur M. Jaeggy Sébastien était de très bon conseil, toujours à l'écoute et très disponible. - A la réception Sandrine était chaque fois accueillante et arrangeante pour l'organisation des rdv. - Les monteurs sérieux, ont réalisé la pose de nos 2 grands stores avec précision et sérieux. Je recommande WALTER STORES

une equipe très sympathique a l écoute du client, qui répond a nos demande.

Très satisfait de ma commande que j'ai reçu rapidement

Parfait, réactifs, et efficace

Intervention par des professionnels compétents. Un peu cher (195 € de déplacement pour une intervention de 15 minutes). Autrement très satisfait.

Très satisfaite de la rapidité de commande et de l'exécution de la prestation !

Très satisfaite du commercial aux installateurs ! je recommande cette société sérieuse

Très satisfaite de mon achat auprès de Walter Stores & volets. Qualité du produit, compétence et professionnalisme de toute l’équipe. Sympathie du personnel! Travail rapide et très soigné! Tous mes compliments! PS : J’ai déjà donné vos coordonnées à de potentiels clients.

Excellent travail,surtout une bonne ecoute ,que je n ai pas eu avec un concurrent agressif

super travail de A à Z

Tou a été parfait: Les conseils du spécialiste lors de la pre visite, la pose, et le matériel Tout s’est très bien passé. Le planning ( pourtant serré avant l’été ) a été respecté Je recommande vivement

Service sérieux et efficace

Satisfait du commercial et de la pose

Délais respectés. Bonne qualité, à voir dans le temps .... R.A.S

Très contente de l’installation des stores les monteurs très à l’écoute et agréable

Le savoir-faire français m'a dirigé vers cette Entreprise (alsacienne) - c'est la 4ème fois que je fais appel à WALTER-STORES (agence de Nice) ! Matériel de qualité - travail et finition m'ont toujours apporté satisfaction - propreté, discrétion de l'Equipe de pose et résultat final : très satisfaisant. Je ne peux que recommander fortement cette société.

À recommander sans aucun problème. Une entreprise sérieuse et compétente !!! Au top

Installation dans le délai annoncé. Commercial agréable.Technicien compétant. Matériel impeccable. Tout fonctionne depuis l'installation du 21 juin.

Très bon achat complètement satisfait de la livraison de la pose

Equipe administrative, commerciale et technique à l'écoute et disponible. Respect des horaires de pose fixés. Travail soigné et matériel de belle qualité. Nous sommes très satisfaits de la pose de notre store vertical

Super équipes de monteur

Tres bonne prestation tant technique que commerciale

C'est la deuxième fois que je fais appel aux services de WALTER STORES & VOLETS et j'en suis très satisfaite. Excellent travail, fourniture et pose en temps voulu et moins cher que d'autres concurrents. Je vous les recommande

L'ensemble de la prestation et le produit sont plutôt très bons. Le seul bémol vient de la finition de la pose des goulottes électriques. Celles-ci ont été coupées droite à 90° et non à 45° ce qui fait que les ouvertures de goulotte sont visibles à chaque angle et aucun bouchon de finition n'a été mis dessus. L'aspect général ne fait pas fini.

J'avais un excellent avis de WALTER Stores par une connaissance, cliente de cette enseigne ; j'ai eu une excellente impression de cet installateur sur le salon de Nice, avec le conseiller vendeur Romain ; puis Romain nous a bien conseillé lors de sa visite, et nous avons eu la très bonne surprise d'être livrés et installés plus tôt que prévu, pour notre magnifique store banne électrique avec lumière intégrée, qui nous apporte toutes satisfactions et supère ambiance le soir!

Ayant commandé deux grands stores banne pour mes deux terrasses, je suis extrêmement satisfait de l’ensemble de la prestation. Les produits sont beaux et de bonne qualité. Romain et Mohamed ont fait un travail exceptionnel et sont extrêmement gentils et compétents. Le chantier a été terminé avec la cour et les terrasses balayées

5 étoiles pour Walter Stores. Ils les méritent, avec eux, tout se passe comme prévu

Je recommande totalement cette société qui travaille extrêmement bien avec des produits fabuleux Un vrai service un vrai suivi de vrais professionnels merci à Walter store

Entreprise trés compétente et elle est à l'écoute de ses clients. Entièrement satisfaite deses prestations. Elle mérite d'être connue.

Commerciale professionnelle et de bon conseil

Choix, conseils (faisabilité en fonction hauteur sous toiture, ouverture volets...etc) prix , délais ....rien à redire

très bien excellents conseils et très bonne réalisation

Très satisfaite commercial Mr Soulet très professionnel

Très satisfait du produit et de la pose. Personnel compétent et sérieux.

Mme Julie DELLISTE m'a très bien conseillé . L'installation s'est très bien passée .

Rien à reprocher

Super service client du moment de la vente jusqu'à la pose, excellente qualité de matériaux.

Entreprise sérieuse, réactive et très professionnelle. A recommander. Merci à Monsieur Carpentier pour ses bons conseils et à son équipe de pose qui a réalisé un travail soigné et bien exécuté.

Très satisfaits du travail accompli. Secrétaire, commercial, poseurs parfaits. Chantier effectué dans les délais et proprement. A vivement recommander.

Excellents produits: Installation d'une pergola toutes options, volets roulants et moustiquaires. SAV irréprochable! je recommande les yeux fermés.

Au top! Merci pour vos compétences.

Excellente société qui est venu poser 2 stores sur ma pergola. Respect des délais, travail soigneux, contact agréable, réactivité (ils sont venus reposer une baguette pour cacher un espace entre le mur et la structure du store parce que le mur n'était pas droit).

Très bon accueil et délais respectés

Il s'agissait de la 2ème fois que je commandais chez Walter Stores-Volets et faisais installer du matériel fabriqué sur mesure en Alsace pour ma maison. Tout est impeccable. Ce sont d'excellents professionnels.

commande passée avec leds sur un store et leds manquants

Excellent rapport qualité prix, fabrication française, respect des délais.

Très bon accueil téléphonique et excellente écoute. Equipe de pose un peu désinvolte à mon goût

Entreprise efficace à tout point de vue. A recommander

Très satisfait du produit de qualité- Pose impeccable

Excellent contact et conseils professionnels de la part de monsieur Carpentier qui fait tout pour trouver la meilleure solution au meilleur coût. Equipe de pose très pro. Bravo. Résultat à hauteur de nos espérances.

Un service au top De vrais pro qui connaissent leur métier On sent l’expérience derrière et c’est très rassurant A recommander les yeux fermés et dieu sait que de nos jours ce n’est pas évident 🤩🤩🤩👍👍👍👍

Tres satisfait par le conseil, le produit et la pose. Tout s’est très bien passé et le résultat est à la hauteur de nos attentes.

très satisfait de la commande jusqu'a l'installation

Je suis très satisfait

Client satisfait

aucun problème à signaler

Très bien, très pro

on est toujours super bien accueilli,et on a toujours une réponse a nos question.quand a l équipe de poseur ils ont été efficace serviable très sympathique.

Très satisfait du produit et de la qualité de service!

Équipe efficace compétente rien à redire Parfait travail merci

Nous sommes très heureux de nos nouveaux stores intérieurs, belle qualité, pose professionnelle

Très bon contact avec le commercial et avec votre standardiste

Très bonne équipe et très pro. Accueil sympathique prix compétitifs de très bon conseil respect des délais et pose du store impeccable

je n'ai pas d'avis sur l'accueil téléphonique

Le commercial a été à l écoute, de bon conseil, réactif et sympa. L équipe de poseurs professionnels , sympas et rigoureux. Rien à dire, à part.... merci Vous êtes au top !

Service de qualité , sauf la prise de dimensions de la toile qui comportait une érreur et qui a entrainé le report de la pose définitive d'une semaine . Cet incident n'a cependant entrainé aucun désagrément majeur .

Très satisfait,bien conseillé,travaux très bien exécutés,ouvriers sympas.

Changement d’une porte de garage. Un commercial très consciencieux. Des installateurs très efficaces. Des délais respectés.Bon rapport qualité-prix. A conseiller.

bonne qualité, bon conseil,bon service,personnel gentil et compétent

Très bon contact et compréhension du besoin. Réalisation et pose dans les délais; très bien.

RAS tout s'est déroulé comme prévu

Monsieur German très professionnel sympa

Accueil très professionnel, délai parfaitement tenu, installation faite avec beaucoup de soin. Le commercial a vraiment cherché toutes les options possibles pour répondre au mieux à notre demande. Vraiment parfait !

Du très bon travail ! De l'étude et la conception de notre projet a l'installation sur site.

très satisfait de tout les acteurs livré et installé 2 semaines plus tot que prévu félicitation

Nous avons rencontré Jonathan à la foire européenne de Strasbourg l'an dernier et avons craqué pour une pergola bioclimatique d'environ 4*4 avec un store. Elle a été installé fin février et nous sommes ravies de notre achat. Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en profiter pleinement en raison de la saison mais nous avons hâte d'être au printemps.