Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 163 avis depuis le 22/01/2021

j'ai demandé un receveur de 140x90 et reçu 1 de 140x80 car pas accès à ma commande et validé par téléphone , j'ai bien renvoyé la marchandise et reçu le nouveau en même temps mais j'ai payé 2 receveurs et toujours pas remboursé à ce jour ( 3 semaines après )
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Warmango.fr
Bonjour Didier, je suis navrée de lire votre déception suite à votre commande. Nous avons bien reçu le retour de votre receveur le 28/09 et procédé au remboursement de ce dernier dans la foulée. Pour nous, le remboursement est effectif depuis le 04/10. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter nous sommes disponibles pour tous nos clients. A bientôt, Charlène.

Le livreur GEODIS dépose le produit chez moi sans me faire signer le bon de livraison (dépôt sauvage). Le chauffe eau est abîmé à tel point qu’il est invendable au client. Le service WARMANGO propose un enlèvement et une livraison rapide d’un nouveau chauffe eau mais le client refuse car exigence du chantier et délais impartis. Pour une première commande, grosse déception. Je ne conseil pas !
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Bonjour Jérémy,
Toutes nos excuses pour cette première mauvaise expérience chez Warmango.fr. J'ai pris le soin d'étudier la situation pour pouvoir vous apporter la meilleure des solutions. Je vois que vous avez reçu votre livraison le 28/09 et avez signalé le produit abimé le 06/10. Notre service client vous a immédiatement proposé un échange du produit sans aucun frais sous un délai de 24h que vous avez refusé. Ce même service a donc proposé de vous envoyer un transporteur pour récupérer le produit directement chez votre client et de vous rembourser. Solution que vous avez retenue. Je suis désolée que vous associiez cela à un manque de réactivité, néanmoins, nous avons mis en place le maximum pour ne pas vous laisser dans l'embarras. Quant à la livraison déposée "à la sauvage" devant votre domicile, vous pouvez compter sur nous faire remonter cette réclamation à notre service transport. J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de retravailler avec vous, afin de vous montrer que notre service est à la hauteur de ses clients. Bonne journée, Charlène.

Premiere commande correct avec oublie mais deuxième pas correct voir commentaire dessous
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de Warmango.fr
Bonjour, je suis navrée de voir que vous avez eu un contre-temps avec votre commande sur notre site. N'hésitez pas, dans ces cas là, à faire appel à notre service client disponible tous les jours pour vous aider et vous accompagner dans ces situations. Je vous laisse mes coordonnées pour échanger : 04 81 68 09 86 ou cdebellis@warmango.fr. A très vite chez Warmango.fr - Charlène service client

mon mécontentement est dans l'état à l'arrivé des colis complètement écrasés la fixation du radiateur plier à l'intérieur du carton faute au conditionnement ou au transporteur peu importe je n'aime pas arrivé chez un client avec des équipements dans un tel état cela ne fait pas pro . De plus livraison prévu mercredi et pas de mail pour dire que la commande n'est pas parti faute d'un manque sur la commande du coup je perds une matinée je demande la livraison pour le lundi et finalement arrive le vendredi faudrait vraiment revoir la partie transport .
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de Warmango.fr
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement face à notre service de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Nous faisons actuellement face à quelques délais supplémentaires dus à la difficulté d'approvisionnement de certaines matières premières. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans les plus brefs délais. Concernant votre radiateur arrivé abîmé, sachez que notre service client est à votre écoute pour répondre à vos questions et/ou objections concernant un problème sur un produit commandé. Joignable tous les jours au numéro suivant : 04 81 68 09 86. Avec tous nos remerciements. Charlène, SAV Warmango.fr

Manque de clarté
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Bonjour J'ai reçu récemment un thermostat d'ambiance. Nous rencontrons des difficultés pour le paramétrer étant donné que l'on nous demande un numéro de série qui n'apparaît nulle part. L'application ne nous aide pas plus. Le service technique s'en lave les mains . Je reste donc avec ce thermostat sans pouvoir le faire fonctionner. Très déçu du service
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Bonjour Robert,
Nous avons pris note de votre problème de paramétrage. Nous sommes désolés que le service technique du fabricant n'ait pas donné de suite favorable à votre requête. De notre côté nous avons pu rassembler les fiches techniques du produit, une notice très détaillée et des vidéos pour accompagner l'installation et la prise en main de votre thermostat d'ambiance.
Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous par mail : contact@warmango.fr ou par téléphone au 0481680986.
N'hésitez pas à nous contacter ! Bonne journée

mais question de livraison c'est galère! j'ai eu un créneau horaire entre 8H et 13H cloué à la maison et aucune livraison!!! il m'appelle dans l'après midi!!!
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

trop de délai de livraison commande toujours en cours de livraison en partie
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Warmango.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Warmango.fr

Retrouvez tous les produits des plus grandes marques du bâtiment au meilleur prix professionnel. Conseillers techniques à votre écoute pour vos besoins et chiffrages. 100 marques et plus de 50000 références

Warmango.fr
2 Rue des Mûriers