Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 22/01/2021

j'ai demandé un receveur de 140x90 et reçu 1 de 140x80 car pas accès à ma commande et validé par téléphone , j'ai bien renvoyé la marchandise et reçu le nouveau en même temps mais j'ai payé 2 receveurs et toujours pas remboursé à ce jour ( 3 semaines après )

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Warmango.fr
Bonjour Didier, je suis navrée de lire votre déception suite à votre commande. Nous avons bien reçu le retour de votre receveur le 28/09 et procédé au remboursement de ce dernier dans la foulée. Pour nous, le remboursement est effectif depuis le 04/10. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter nous sommes disponibles pour tous nos clients. A bientôt, Charlène.

Très bien très bon relationnel

suite à une expérience du 23/09/2021

Le livreur GEODIS dépose le produit chez moi sans me faire signer le bon de livraison (dépôt sauvage). Le chauffe eau est abîmé à tel point qu’il est invendable au client. Le service WARMANGO propose un enlèvement et une livraison rapide d’un nouveau chauffe eau mais le client refuse car exigence du chantier et délais impartis. Pour une première commande, grosse déception. Je ne conseil pas !

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de Warmango.fr
Bonjour Jérémy,
Toutes nos excuses pour cette première mauvaise expérience chez Warmango.fr. J'ai pris le soin d'étudier la situation pour pouvoir vous apporter la meilleure des solutions. Je vois que vous avez reçu votre livraison le 28/09 et avez signalé le produit abimé le 06/10. Notre service client vous a immédiatement proposé un échange du produit sans aucun frais sous un délai de 24h que vous avez refusé. Ce même service a donc proposé de vous envoyer un transporteur pour récupérer le produit directement chez votre client et de vous rembourser. Solution que vous avez retenue. Je suis désolée que vous associiez cela à un manque de réactivité, néanmoins, nous avons mis en place le maximum pour ne pas vous laisser dans l'embarras. Quant à la livraison déposée "à la sauvage" devant votre domicile, vous pouvez compter sur nous faire remonter cette réclamation à notre service transport. J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de retravailler avec vous, afin de vous montrer que notre service est à la hauteur de ses clients. Bonne journée, Charlène.

Service impeccable. Des pros au services des pros
le 08/10/2021

suite à une expérience du 22/09/2021

Top. Comercial au top. Service impeccable. Large choix. Victor Gonçalves MVHABITAT

suite à une expérience du 21/09/2021

Site compétitif

suite à une expérience du 07/09/2021

Relativement du choix

suite à une expérience du 08/09/2021

Envoie rapide et de qualité, l'équipe warmango est très facile à joindre pour n'importe quelle question

suite à une expérience du 06/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Warmango.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Warmango.fr

Retrouvez tous les produits des plus grandes marques du bâtiment au meilleur prix professionnel. Conseillers techniques à votre écoute pour vos besoins et chiffrages. 100 marques et plus de 50000 références

Warmango.fr
2 Rue des Mûriers