Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 01/07/2020

Bon produit avec une bonne finition
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Au top, a l'écoute, retours par mail super rapide.Livraison express !!! Commandé dimanche, reçu le mardi !J'y retournerai et je recommande !!

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de sarl lsnr
merci beaucoup pur votre commande et surtout merci pour votre retour d'expérience a bientôt

Le meilleur des site français pour les articles de trotinette électrique

suite à une expérience du 15/11/2020

Commentaire de sarl lsnr
Bonjour Guillaume,Whaou un grand merci pour ce compliment ca fait vraiment plaisir:)ils nous reste encore du chemin pour proposer une plus grosse gamme de pièces détachées de trottinettes électrique.L'important pour nous est que les clients soit satisfaits avec ceux deja en ligne.Merci encore et a bientot

Rapide produit de bonne qualité....

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de sarl lsnr
Bonjour Jeremy,merci beaucoup pour votre achat et si il vous satisfait nous le sommes aussi! :)a bientot

Ecoute et rapidité au top, je recommande.

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de sarl lsnr
Bonjour,Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.Cela fait vraiment plaisir a lire.A bientot :)

Parfait, merci!

suite à une expérience du 22/10/2020

Commentaire de sarl lsnr
c'est nous qui vous remercions! :)

Commande correspondant bien a se que j'ai commandé livraison hyper super maxi rapide

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de sarl lsnr
merci beaucoup pour votre confiance,ce sont les retours comme le votre qui nous confirment d'etre toujours le plus réactifs possiblea bientotmerci

sans commentaire

suite à une expérience du 13/04/2021

Je fais mais achat professionnel chez wattiz pour ma boutique de trottinette électrique, il on vraiment un larges choix de pneus et chambres à air pas besoin de chercher ailleurs ainsi que pièce détachées Xiaomi , Ninebot , kugoo , c’est toujours le top , prise en charge rapide des commandes, expédition toujours à temps et produits de qualité. Je recommande les yeux fermé.Ça fais plaisir de bosse

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de sarl lsnr
Un grand merci pour le temps que vous avez pris a laisser cet avis qui fait super plaisir et qui motive encore a faire mieuxUn grand merci et a bientot

sans commentaire

suite à une expérience du 10/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wattiz.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wattiz.fr

Grossiste France Pieces Détachées trottinette électriques Trouvez le bon Pneu ou la Bonne Chambre à Air

sarl lsnr
Boulevard de l'europe