weber-industries.com

Avis clients de weber-industries.com

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

290 avis depuis le 27/06/2018

Informations weber-industries.com

Weber Industries : Spécialiste vente en ligne de meubles pour particuliers & professionnels : Canapé, Armoire, Lit, Sommier, Meubles pour bébés, Vaisselier, Table Basses, Lits etc. Livraison rapide.

12 rue de la boissellerie 67580 MERTZWILLER

- Accueil téléphonique très professionnel - un des produits reçu cassé mais prise en charge rapide avec une livraison express - notice de montage bien trop succincte et les caractères bien trop petits ( obligés de prendre en photo les schémas pour les agrandir et malgré ça, c’était flou.) C’est un reproche récurrent sur les différents avis que j’ai pu voir, il est dommage que vous n’en teniez pas compte. Pour avoir commandé sur d’autres sites,les notices sont très explicites avec des numéros, de schémas clairs … Quand au temps de montage, il doit s’adresser à des supers professionnels, il vaudrait mieux ne rien indiquer, ça éviterait de se décourager. La qualité des produits semblent corrects , nous verrons à l’usage

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous regrettons sincèrement tous ces désagréments. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un avis complet. Nous transmettons votre message aux différents services concernés. Nous restons à votre disposition et vous informons que nous pouvons vous faire parvenir une notice par mail au format AA sur simple demande. Bien cordialement, Céline Weber Industries

Réponse de Pascale F

À force de persévérance, nous avons réussi. En tout cas merci pour la prise en charge.

Très bien, de pouvoir téléphoner à propos de la livraison était rassurant et utile. Le service de livraison a été compétent et ponctuel. Et le colis était en parfait état. Je suis ravie de mon achat;

Agréablement surprise du site. Je le conseille.

Très bon accueil du service commercial avant commande Réponses précises aux questions Livraison respectée et produit tres bien emballé

Très satisfait de mon lit

c'est bien mais un peu cher la livraison

Très bien. Contacter directement par la société WEBER Industrie pour la confirmation du retrait de la commande chez UNISET. Très bien accueilli lors du retrait de la commande. Nous recommandons ce site.

Les différents articles sont convenablement présentés

boite sérieuse et a l'écoute.

Délai de livraison respecté, mais colis maltraité, planche du bureau abîmé dans les 2 coins. Montage compliqué, prévoir plus d une heure et demie comme précisé sur la notice. Finition peinture pas top

Réponse de weber-industries.com

Bonjour. Nous regrettons sincèrement ces désagréments. Sachez que vous pouvez vous rapprocher de notre Service Après-Vente à sav@weber-industries.fr. Bien cordialement. Weber Industries

Traitement rapide de la commande, bon suivi, pas de surprise

Super table merci

Nous ne recevons pas de confirmation de commande par mail. On se demande si ce n'est pas une arnaque du coup...

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous rencontrons effectivement actuellement des difficultés avec certaines adresses mail. En conséquence, le client ne reçoit pas tous les différents mails automatiques de Bienvenue, puis Confirmation de commande, En cours de préparation .. Sachez que nous regrettons sincèrement ce désagrément et que nous tentons encore actuellement de résoudre le problème sous les meilleurs délais. Tous les clients qui se sont adressés à nous à ce sujet, par mail ou par téléphone, ont été bien accueillis et rassurés 😊 En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, Bien cordialement, L’équipe Weber Industries

Le délai entre la commande et la livraison est parfait . Juste une précision j’aurai aimé connaître la date et l’heure de livraison afin d’en avertir l’agence qui réceptionnait les colis . C’est l’agence immobilière qui m’a prévenu avoir reçu les colis !!!!!Heureusement que l’agence était ouverte . Bien cdlt C.SÉRIEYS

RAS tout s’est passé comme prévu

Très bon service client ; personnel très disponible et aimable.

malgré un très bon emballage quelques petits accrocs aux coins de certaines parties d'un colis sont marquées et impossibles à detecter avant le déballage

Très bien, réponses par mail rapides et efficaces, envoi rapide.

Un ensemble de salle de bain correct, avec un beau rendu final, arrivé en fractionné pour des soucis d’approvisionnement, un service client très réactif mais de nombreux soucis rencontrés à la livraison à cause d’emballage sous dimensionnés pour des produits fragiles ou d’erreur de dimension de vasque à l’envoi… de fait plusieurs mois pour avoir l’ensemble de salle de bain complet et en bon état… Malgré ces délais très longs et ces multiples rebondissements, satisfaite des échanges avec le service après vente et du rendu final…

Rapidité, bon produit je recommande ! Livraison parfaite, bravo

très bon accueil mais j'ai souffert du bug informatique qui m'a privé de la confirmation de commande

Très bien envoi rapide ,produit conforme

Bonjour, délai respecté pour la livraison mais non conforme, 2 pièces trop petites et n'est pas possible de monter le lit, Jérémy

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous regrettons sincèrement ce désagrément. Nous vous confirmons que le SAV est en possession de votre dossier afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, Bien cordialement Céline Weber Industries

Site très fiable bons produits sac extrêmement réactif! Je recommanderai sans hésitation

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif. Belle journée à vous! Bien cordialement Céline Weber Industries

Service et après vente parfaits. Je recommande pour son sérieux.

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous! Bien cordialement Céline Weber Industries

Site très sérieux Les chaises sont de belles qualité et conforme au descriptif Transport ok Je recommande Weber Industries Parfait

Réponse de weber-industries.com

Simple et efficace le service client est très aimable

Réponse de weber-industries.com

Suivi commande sérieux. Livraison rapide et soignée.

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et pour votre retour positif. Bien cordialement Céline Weber Industries

Top bon prix

Réponse de weber-industries.com

Site, suivie cde, et livraison très satisfaisant.

Je suis très satisfaite de mon achat! Merci Weber

Nous en sommes ravis :)

Site très bien fait, clair et précis, facile à utiliser

ras, satisfaction torale

Conforme à mes attentes. Ras.

Globalement nous sommes satisfaits de l'achat. Toutefois nous sommes un peu déçus par le montant des frais de livraison, de même que par le fait que la date de livraison annoncée n'était pas assez précise (je m'étais organisée pour être présente ce jour-là, mais au final cette indication concernait l'arrivée du colis dans les entrepôts locaux du livreur, et il m'a fallu prendre un rdv pour un autre jour pour la livraison, ce qui fait que j'ai dû à nouveau m'organiser pour être présente pour le réceptionner...).

Très satisfaite de ma commande Service client par téléphone très serviable Je recommande vivement

Très bon rapport qualité prix.

Service client disponible et arrangeant merci encore.

Service rapide

TRES BON PRODUIT

Rapide efficace bon produit

Site agréable avec facilité pour trouver les produits souhaités

Le site n’est pas mal fait. Dommage de ne pas recevoir de mail de confirmation de commande. Par contre erreur dans la commande. Inversion du nombre de chaises et des couleurs

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous regrettons sincèrement ces désagréments. Nous transmettons votre message à notre service commercial qui prendra rapidement contact avec vous afin de résoudre et d'améliorer les différents soucis rencontrés. Bien cordialement, Weber industries

livraison effectuée à l'extérieure de ma résidence directement dans ma voiture, j'ai du monter les cartons chez moi seul (dont 1 trés lourd)

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous comprenons que monter 3 colis soit une tâche pénible et difficile, surtout seul. Au moment de choisir le mode de livraison, vous avez sélectionné la livraison à l'extérieur de l'habitation. Vous aviez aussi la possibilité de choisir une livraison à l'étage, dans la pièce de votre choix. Un service coûteux mais appréciable. Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Bien cordialement, Weber Industries

Produit conforme à la description. Montage sans problème pour le lit principal. Pour le lit qui se glisse sous celui-ci, les trous pour visser ne sont pas faits. Il faut forcer

Ras très satisfait

Simple et compréhensible

1/ Sur le site, pas assez de détail explicatif sur les accessoires contenus dans le colis. par exemple, des plots rouges qu'on doit fixer soi-même sans savoir à quoi ils servent 2/ Aucun PDF de montage. Il est dans le colis mais c'est un torchon illisible !

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous tenons compte de vos remarques et allons étudier la possibilité de mettre les notices sur notre site. Cependant nous avons été à votre écoute et vous avons apporté tous les renseignements nécessaires afin de vous faciliter le montage du lit. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, l'équipe Weber industries

Belle prestation. Meuble conforme et livraison rapide.

Bon service après vente....

Très contente de notre achat. Montage simple. J'avais une date limite pour la livraison et le service clients à tout fait pour que je sois livrée dans les temps. Très contente, merci beaucoup! Je recommande ++

Le site est bien fait. Bonne communication pour la livraison au magasin de Metzwiller

très bien suivi , pour information avec l'opérateur .

Le lit coffre il est super,j'ai rien à reprocher très bien emballée 🙂

très bon accueil téléphonique , très réactif et produit bien emballé

Conforme

Je suis ravie et contente , commande et livraison au top .plus vite reçu que prévu (endéans la semaine )canapé super et la couleur encore plus belle en vrai

L'équipe du service client est très accessible et impliquée ! J'ai eu l'impression que Céline, qui s'est occupée de ma commande, est allée au-delà du process habituel pour me permettre d'avoir ma commande dans les temps pour l'anniversaire de ma fille. Merci !

Top bonne qualité satisfaire 😊

delai livraison court,

simple efficace, mise en visibilité des produits

Très bon service je recommande

L'utilisation du site internet est très facile avec un choix complet.

pro, rapide et attentif aux demandes de mise à disposition ... parfait

Excellente logistique et service client

Site clair et facile d'utilisation Livraison un peu longue pour le prix

Photo du site top, livraison super et rapide

Tout c'est bien passé.

site simple et rapide

Première fois que je commande, et ravie. Suivi de la commande impeccable et dans les délais J'ai pu avoir une personne charmante au service client qui a parfaitement su me renseigner.

très bonne communication suite à la commande et satisfait de mon achat

Ecellent

livraison lors de notre absence alors que nous avions la confirmation que ce serait lors de notre retour...

bon choix de meubles et petits meubles

Le produit en lui-même reste fidèle aux attentes même si le plan de montage laisse vraiment à désirer. Ma faible note vient surtout souligner la réception de ma commande commande qui fut très laborieuse... Le meuble est arrivé une première fois avec des pièces manquantes et/ou mauvaises. Une seconde réception avec toujours des erreurs et c'est finalement au bout de la 3ème livraison que mon meuble a pu enfin finalisé. Au final, plus d'un mois d'attente entre la commande et la réception de toutes les bonnes pièces. Je tiens toutefois à noter la prise en compte de mes différents problèmes par le SAV même si j'attendais plus de réactivité de ce dernier (plus de 15 jours entre le premier problème souligné et la livraison finale des bonnes pièces).

Lit de super qualité et livraison en 10jours. Ravie de mon achat. Je recommande à 100%

Navigation aisée. RAS

Commande arrivée plus rapidement que prévue Produit correctement protégé extérieur comme intérieur

commande conforme et livrée dans les délais

Site convivial

Envoi rapide et impacable.

Bien; dommage qu'à la première livraison un des colis était abîmé.

Bonne interface, clair et précis

Plus d’un mois est passé depuis que j’ai passé ma commande, je ne l’ai toujours pas reçu!

Réponse de weber-industries.com

Bonjour. Nous regrettons cet incident suite à votre commande. Nous avons lancé une enquête auprès de Mondial Relay concernant la marchandise que nous leur avons confiés le 10/12/2020. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Espérant pouvoir compter sur votre compréhension. Bien cordialement, Weber Industries

Site sérieux

Service client au top, facilement joignable, pro et commerçant : proposition de solutions et résolution d'un problème de transport indépendant de leur volonté (retour expéditeur) 👍👌

Manque de fluidité de produits et de couleurs Sinon recherche efficace et rapide

La rapidité de traitement n'est pas exceptionnelle mais le site de Weber offre la possibilité de suivre l'état d'avancement de sa commande. A priori un site sérieux.

Plus fluide plus de couleurs

Parfait, commande facile à effectuer, livraison rapide, produit complet, facile à monter et conforme à la description et aux images.

Y a un sommier, mais il n'y a pas de sommier. Bien joué.

Intuitif

Envoi rapide et soigné

Matériel conforme à mes attentes

Très clair. En cas de doute ou de difficulté de passer commande, le contact téléphonique est efficace et très aimable. Je remercie, c'est rare.

Achat de deux sommiers à lattes électriques, livraison parfaite, sommiers très bien emballés, construction solide et moteur silencieux.

Respect des horaires

Site Ok et échanges par mail avec le personnel parfait.

Satisfaite. Conforme à les attentes. Montage un peu long. Le plan pourrait être plus détaillé. Article de qualité. Cependant, odeur désagréable du tissu, qui devrait passer avec le temps.

Top !

Il y a eu juste des petits soucis du côté transporteur sinon je recommande

Je suis ravie de mon achat. Le tmps de livraison a ete respecté

Tout a très bien fonctionné.

0+0=0

Bonjour Merci d'expliciter votre remarque. Bien cordialement Weber Industries

Réponse de Audrey J

Bonjour, j'ai déjà tout expliqué et je vous ai transmis les photos des modifications effectuées pour enforcer le lit afin que celui-ci ne ce disloque et je ne comprends pas très bien vos multiples messages pour je ne sait quelles raisons, peut-être pour me faire changé d'avis sur votre produits et le site ou j'ai passé commande. Je n'ai pas de blogs ou autre réseaux de discrimination anonyme et c'est mon avis et seulement mon avis que je vous adresse directement : votre produit et très mal conçu et très très fragile dans sa conception et risque de ce briser si les personnes sont trop lourdes ou veulent tout simplement faire ce qu'ont peux faire à 2 sur un lit. Conception et matériaux = qualité d'où ma réponse (0+0=0).Merci

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous vous remercions pour vos retours et nous avons bien pris note de vos différentes remarques. Nous regrettons votre insatisfaction. Bien cordialement Weber Industries

Très bons produits, site très sérieux

Je suis tombée par hasard sur leur site; je leur ai téléphoné à plusieurs reprises pour divers renseignements. Le personnel est hyper aimable, toutes les réponses m'ont été données. Le site est très clair; j'ai donc passé ma commande. J'ai récupéré mon article dans leur magasin proche de leur établissement. Très bon accueil, emballage du colis soigné. Montage des meubles bien expliqué. Je n'hésiterai pas à recommander chez Weber Industries.

Site clair et facile d'accès

Facile à utiliser mais pas assez visible dans la région Alsace

Service clients très agréable et très professionnel

Mobilier totalement conforme au descriptif, très très bien emballé, vite expédié. L'ensemble est de qualité, je suis très satisfait.

Très bien , problème à la livraison réglé sans aucune difficulté, par le sac du site !!!!

Tres bon rapport qualité prix

Très bon site. En plus si problème ou pour tous renseignements nous pouvons les contacter facilement, livraison , correcte. Je recommande vivement ce site, et aux niveau des prix , rienn à dire. Tout est parfait.

Marchandise reçu cassée, je n’ai toujours pas reçu apres 1 mois la nouvelle

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous nous excusons pour le délai de traitement exceptionnellement long. Votre SAV a quitté nos entrepôts et doit vous être livré d'ici quelques jours. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Weber Industries

colis incomplet

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Le SAV s'est occupé de vous faire parvenir les pièces nécessaires. Bien cordialement, Weber Industries

Bonne navigation sur site

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Weber Industries

les frais d'expédition sont chers. Le produit est de bonne qualité au niveau du montage, par contre, il faut faire très attention car le revêtement s'abîme trop facilement

il manquait les fixations du lit commandé. Je les ai contacté, aucun problème, ils me les ont envoyé rapidement. ils sont sérieux, je recommande fortement

Très satisfaite du site weber-industries.com. Service clients efficace et réactif pour répondre à nos questions. Suivi des produits bien géré. Nous avons ainsi pu attendre le retour du produit exact que nous voulions qui étaient en rupture de stock et l'avoir sans problème. Informations claires sur le site (par exemple indiquant leur période de vacances pour commander avant).

Expédition trop cher mais pour le reste rien à redire

Simple, pratique, des équipes commerciales et logistiques à l'écoute. Je recommande ! .

Bonjour J’ai acheté 2 lits mezzanine avec option bureau et meuble tiroir en bois blanchi. Les meubles sont d’excellente qualité, solides, bien fini. La visserie est adaptée et bien dimensionnée. Mon achat durera dans le temps. Pour finir, j’ai eu le service commercial au téléphone à plusieurs reprises et les personnes ont été efficaces et très professionnelles. Je suis donc très satisfait.

Site web complet et recherche relativement facile. Des fois un peu trop de résultats par rapport aux mots clés recherchés

J'ai été appelé dès le lendemain de ma commande pour définir de la date de mise à disposition du lit dans le point relais. A l'arrivée, le colis était prêt. Cela a pris 5 minutes. Parfait.

Impec. Tout est conforme à ce qui était prévu...

Je recommande. j'avais besoin de connaître la taille des colis pour l'enlèvement des colis, j'ai reçu un excellent accueil téléphonique, une réponse par mail très rapide. Parfait.

Bon produit Joli résultat Facile à monter mais il faut réellement être deux.

Site assez bien fait, dommage que les contacts soient aussi difficiles à trouver

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, nous souhaitons effectivement que le site vous soit agréable. Merci pour votre retour. Pour nous contacter, vous trouvez sur le site un lien en haut et en bas de la page d'accueil nommé "Contactez-nous". Ce lien vous permet d'accéder à un formulaire de contact et vous renseigne aussi sur une adresse mail et un numéro de téléphone. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Très cordialement, le Quai des Affaires

Site très fluide et bien conçu

La navigation est simple , livraison très rapide par contre aucun suivi de cde de la part de weber industries ( pas de mail de confirmation et pas de réponse à un mail) heureusement tout s'est bien passé

Service rapide, descriptif conforme

Le produit correspond parfaitement aux attentes. En revanche colis reçu endommagé, avec 1 pièce manquante et sans notice. Le SAVa été très réactif et a renvoyé le nécessaire rapidement.

Reçu dans les délais. Très bon emballage

Bon site , livraison dans les temps rien à redire.

Site facile d’utilisation

Parfait!

Nous n'avons reçu qu'une partie de la commande et avons dû attendre 3 semaines complémentaires avant de pouvoir monter le lit et dormir dedans.

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, nous regrettons les problèmes rencontrés suite à votre commande sur notre site, indépendants de notre volonté. Il est vrai que les délais de traitement, de préparation et d’expédition des commandes étaient malheureusement un peu plus long que d’habitude en cette période particulière. Suite à votre appel du 26/05 auprès de notre SAV, nous avons tout mis en place pour vous envoyer dans les 48h la marchandise (hors délai transporteur). Espérant pouvoir compter sur votre compréhension, Bien cordialement, Le Quai des Affaires

Il a fallu deux relances et un appel téléphonique pour savoir où en était ma commande. Le produit est livré défectueux.

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, nous regrettons les soucis rencontrés suite à votre commande. Il est vrai que les délais de traitement, de préparation et d’expédition des commandes étaient malheureusement un peu plus long que d’habitude en cette période particulière. Votre commande du 30/04 a été traitée le 11/05 dès le déconfinement et expédiée le 15/05. La suite dépendait du transporteur, lui-même submergé par une explosion de demandes. Concernant un défaut de la marchandise, je vous invite à prendre contact avec notre SAV à l'adresse sav@weber-industries.fr. Espérant pouvoir compter sur votre compréhension. Très cordialement, le Quai des Affaires

Réponse de Louis T

Le problème n'était pas le délai mais l'absence d'information. Le client reçoit un message de prise en compte, est débité du prix mais n'a aucune indication de délai. C'est pourquoi, j'ai sollicité vos services. Il suffit de répondre au client, la commande part dans X jours, ce qui était compréhensible en contexte covid. Au lieu de cela, mes messages passés par l'interface client n'ont pas eu de réponse. Il a fallu que j'appelle en recherchant votre numéro de tél sur internet. Pour la partie défectueuse, j'attends donc une réaction de votre SAV.

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, nous avons essayé de gérer au mieux cette période difficile. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre correctement à vos différentes demandes. Concernant le défaut, je vous informe que le SAV a bien récupéré votre dossier. Très cordialement, le Quai des Affaires

site très intéressant

Site vivement recommandé 👍

Lit de très bonne qualité livré dans le temps indiqué

Très déçu. Après 3, 4 semaines de patience, la commande arrivée à 20km de chez moi puis elle est repartie à l’expéditeur sans raison. La personne du service client téléphonique etait sympathique mais j’attends toujours mon remboursement.

Réponse de weber-industries.com

Bonjour Nous regrettons les soucis rencontrés lors de votre commande. Nous nous confirmons le retour de la marchandise dans nos locaux. La demande de remboursement s'est mise en place et le chèque est parti au courrier vendredi 19/06. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tous ces désagréments. Bien cordialement, Weber Industries

Super, rien à à redire!

Rapide, bon prix, site internet clair

Bon sav

Très bien mais beaucoup d’offres pas toujours explicites ce qui complique le choix parfois

À l'écoute

RAS tout est parfait.

Enchantée, le matériel est de qualité et le SAV professionnel et efficace ; notre souci de sommier cassé à la livraison a été réglé en 15 jours.

Navigation facile , bien

Site un peu archaïque avec des photos produits très limitées. Frais de port élevés pour une livraison de colis aux emballages endommagés avec un coin de planche de bureau endommagé : à revoir...

Livraison catastrophique Livraison non conforme â la commande Mauvaise foi de la part du commerçant qui refuse de faire le nécessaire Publicité mensongère.Veritable arnaque À FUIR

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, Vous avez reçu une réponse de notre part à votre réclamation le 06/01/2020 par mail. En ce qui concerne la livraison, nous ne proposons pas de livraison à l'étage, cette information est bien précisée sur notre boutique. La livraison a été assurée le 09/12/2019 et le transporteur nie vous avoir manqué de respect ou vous avoir insulté. A titre commercial et exceptionnel, nous vous avions proposé un geste commercial que vous avez décliné. Bien cordialement, Weber Industries

Réponse de René B

Bonjour Je n’ai pas décliné votre « offre »concernant la livraison Mais pour le canapé lui même rien n’a été fait ce qui est un comble vu les énormes malfaçons constatées Vous n’assumez absolument pas le bon suivi et conformité de votre produit

D’une façon générale rien à dire : site délai... ok Seul bémol une fois la commande expédiée je n’ai Plus eu de suivi, pas de mail pour prévenir de la réception au lieu de livraison ce qui a retardé ma réception du colis. Pas d’informations non plus sur le suivi de votre site

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage par rapport à notre site. Après vérification, nous constatons que vous avez choisi comme mode transport un point relais, après l'expédition de votre commande, un numéro de suivi vous a été communiqué de notre part qui vous permet de suivre votre commande via le site Mondial Relais. Excellente journée à vous. Bien cordialement, Weber Industries

Contact par téléphone très satisfaisant: Accueil téléphonique chez le livreur assez froid pour prise RDV livraison mais la livraison s'est bien passée

Après un premier envoi cahotic(détérioration du matériel par le transporteur),second envoi impécable et trés bien emballé avec étiquettes de préventions.Merci pour vos soins et suivie de la marchandise.Service aprés vente sérieux,à recommander.WEBER industries,site sérieux et aux petits soins de sa clientèle.A recommander absolument.Entreprise sérieuse.

Site simple d'utilisation et prix promotionnel attractif Par contre frais de livraisons élevés

Après commande, Manque de réactivité, très très long pour savoir si la commande est valide (au moins un message et pas dans xxx jour) Puis la mise en route avant départ également lente Bref on a l'impression qu'une fois payé la marchandise le client attend le bon vouloir de la boutique.... Mais le transporteur rattrape livré en 24h

Délai de livraison > 10 jours de délai de livraison Livraison non effectuée le jour prévu suite au rdv par téléphone (j'avais pris congé expressément pour effectuer le montage…) Prix de la livraison 120 Eur pour une livraison au RDC La qualité de l'emballage n'est pas à la hauteur (certains éléments (coins notamment) abimés)

Le produit est très bien, en revanche le délai de livraison est plus long que ce qui est annoncé sur le site... Dommage en période d'emmenagement

Une livraison plus rapide que prévu

Livraison plutôt que prévue. Service impeccable. Lit pour mon enfant avec bureau intégré d'une qualité irréprochable. Colis reçus tout neuf. Notice de montage très facile. Je recommande ce site.

transporteur qui n'a pas fait son travail correctement et le client doit prendre des nouvelles de sa commande alors que le site aurait pu regardé ou était la commande et si elle était bien livré . un suivi en somme qui n'est pas fait ! dommage !

Le site est bien conçu et la recherche de produits facile.

Simple Mais pas de possiblite de trouver un accord afin de faire livrer deux colis en meme temps!

par contre la livraison est particulièrement décevante !!

Une étoile parce que je ne peux pas faire moins. Un article commandé le 03/08 et au 10/09 toujours dans la nature. Des mails de relance envoyés sans réponses précises. Heureusement réglé par paypal, j'ai dû demandé le remboursement - A FUIRE

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, Notre entreprise était fermée pendant 3 semaines du 2 au 23 août pour congés annuels. Cette information était donnée sur notre site. Votre commande a été traitée immédiatement lors de notre reprise d'activité. Nous avons répondu à toutes vos demandes mail en vous précisant que la commande est en cours de livraison. Vous n'avez pas souhaité patienter et vous avez choisi d'annuler pour remboursement. Nous regrettons le désagrément causé et nous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, WEBER INDUSTRIES

Réponse de Anne S

Voir ce que j'ai écris vous avez bien répondu mais à chaque fois la même réponse "votre colis est en cours de livraison". De plus un dernier mail vous a été adressé afin de savoir pourquoi il était arrivé à Beauvais puis reparti à Rouen ... Aucune réponse, sur paypal vous n'avez répondu à aucun des messages, je suis désolée mais c'est la vérité

Une première livraison ratée à cause du transporteur, réaction immédiate de Weber et une seconde livraison rapide et nickel ! Le lit était pour mon fils, il en est très content : rapide et facile à monter, et conforme à nos attentes... Nickel !

Nous avons acheté 2 lits pour nos fils ado, avec 2 sommiers. Le montage est facile et le bois costo. Parcontre nous ne sommes pas du tout satisfait des sommiers, le cadre est en bois sans barre de renfort au milieu, quand on s'assoit sur le matelas et on s'enfonce, du coup nous avons mis un tasseau, mais nous devrons acheter 2 autres sommiers, cette fois avec un encadrement en métal. Nous sommes allés directement au magasin pour prendre notre commande, une dame très gentille et chaleureuse nous a accueilli. De belle promo et de jolis meubles.

Délais court et accueil fort sympathique

Livraison rapide, matériel en très bon état, sans bavure.

il manquait 1élément dans la visserie qui m'a été envoyé quelques jours aprés mis qui a retardé le montage du meuble . PRIX DE LA LIVRAISON TROP ONEREUX

Très bon rapport qualité/prix mais toutefois achat très récent

Un regret et une demande : manquent des caches qui devraient couvrir les vis apparentes après montage des lits superposés, ce qui n'est pas très esthétique...

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, Les caches vis ne sont fournis pour ce modèle.Vous pouvez en trouver dans tous les magasins de bricolage ou quincaillerie. Nous vous remercions pour votre suggestion qui a été transmise auprès du service technique, qui ne manquera pas d'apporter cette amélioration lors des projets futurs. Bien Cordialement, WEBER INDUSTRIES

Réponse de Hortense G

Dommage que ce ne soit pas prévu, la concurrence les fournit d office...

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, Nous ferons le nécessaire pour améliorer en continu notre service et répondre à la demande de nos clients. Votre satisfaction et notre priorité. Bien cordialement, WEBER INDUSTRIES

Cher pour la livraison

Réponse de weber-industries.com

Bonjour, Les prix sont fixés par le transporteur selon les critères choisis et non pas par notre entreprise. Le prix des frais de port dépend du nombre de colis, du poids, du département de destination et si la livraison doit se faire à l'étage ou pied d'immeuble. Bien cordialement, WEBER INDUSTRIES