Avis client de Web Pare Brise Forbach

* 96 avis

Evaluations clients Web Pare Brise Forbach

Accueil chaleureux, mais aucune protection sur la voiture lors de l'intervention, et aucun reçu à la fin des travaux
le 02/03/2020 par .
suite à une expérience du 25/11/2019
Commentaire de web pare-brise
Bonjour, Je fais suite à l'avis laissé sur la plate-forme Avis Vérifiés concernant la prestation du 25/11/2019. Il est vrai que nous utilisons assez rarement des protections pour les tapis et sièges. Effectivement, contrairement aux garages classiques qui font de la mécanique, nous ne sommes pas en contact avec des matières salissantes tels que les huiles de moteur, de frein, etc … De plus, après chaque remplacement de pare-brise, nous nettoyons l'habitacle afin de ne pas laisser de trace de notre passage. Pour l'instant nous n'avons jamais eu à déplorer de problème à ce niveau mais allons prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour palier ce problème. Pour ce qui est du reçu, je me suis entretenu avec le responsable de centre et effectivement, il ne donnait pas de double de la facture jusqu'à maintenant (l'originale doit être envoyée à l'assurance par nos soins et un double est conservé dans notre système informatique). A partir d'aujourd'hui, un double de la facture sera remit aux clients après chaque opération. Si nécessaire, vous pouvez nous transmettre (en privé) votre adresse mail et nous vous enverrons une version numérique de la facture datant du 25/11/2019. En espérant avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement Le gérant.

Magasin Web Pare Brise Forbach

Web Pare Brise Forbach

Besoin de changer votre pare-brise ? Quelle que soit votre assurance, Web pare-brise vous offre 150€ de franchise ou 100€ de carte cadeau. Découvrez nos offres du moment sans plus attendre.

205 Rue Nationale
57600 Forbach