Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15 avis depuis le 30/01/2019

Excellent logiciel avec mises à jour régulière et chat en ligne très réactif. Je ne pourrai plus m'en passer tellement cela a changé m'a façon de travailler avec un gain de temps inestimable.
Laetitia Les Bulles de Bonheur - utilisatrice depuis 2016.
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/05/2016

très pratique, simple d'utilisation. Répond a tous les impératifs. L'aide en ligne est rapide et à l'écoute. je me sers de cet outil pour mes événements.
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2018

Ce logiciel est très bien, facilite le travail.
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2018

Très bon service, à l'écoute et très réactif. C'est un logiciel qui répond à toutes mes attentes.merci
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

Très bon site , responsable très sympathique et à l'écoute . C'est un service que je propose à mes futurs mariés, du coup je n'ai pas pris d'abonnement mais plutôt à la carte .
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2017

Merci pour tout!

suite à une expérience du 01/04/2017

Très pratique et facile d'utilisation, dommage pour la partie facturation en option supplémentaire.

suite à une expérience du 27/09/2018

revoir l'application qui ne fonctionne pas correctement

suite à une expérience du 10/10/2018

De mieux en mieux ! Outil vite devenu indispensable à notre agence !

suite à une expérience du 21/06/2016

Le meilleur logiciel pro pour les mariages, grande aide simplifiée pour créer le site des clients , ce qui serait top ce serait de pouvoir l'adapter à tous types d'événements comme mon entreprise fait aussi bien les mariages que les anniversaires, baptêmes, enterrement de vie de célibataire, et divorce party, baby shower...

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de Wedding Plan
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Concernant votre remarque, il est tout à fait possible de gérer d'autres types d'événements : anniversaires, renouvellement de voeux, baptêmes et autres... :) Si il manque une catégorie, n'hésitez pas à nous le dire, on la rajoutera très rapidement ! A bientôt !

Informations Weddingplan.fr

Enfin un logiciel de gestion tout en un pour les Wedding Planners

Wedding Plan
14 RUE MAURICE DAMPIERRE
95310, SAINT OUEN L'AUMONE
webert.zele@weddingplan.fr
Wedding Plan
Pas d'avis depuis six mois