Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23 avis depuis le 30/01/2019

Ce logiciel est très bien, facilite le travail.
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2018

Très bon service, à l'écoute et très réactif. C'est un logiciel qui répond à toutes mes attentes.merci
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

Très bon site , responsable très sympathique et à l'écoute . C'est un service que je propose à mes futurs mariés, du coup je n'ai pas pris d'abonnement mais plutôt à la carte .
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2017

de nombreux bug.
convivialité de l'interface à améliore.

suite à une expérience du 16/04/2016

Merci pour tout!

suite à une expérience du 01/04/2017

Très pratique et facile d'utilisation, dommage pour la partie facturation en option supplémentaire.

suite à une expérience du 27/09/2018

revoir l'application qui ne fonctionne pas correctement

suite à une expérience du 10/10/2018

Pas si intuitif , un peu confus à l'utilisation, les clients n'halèrent pas. je suis revenue à la méthode personnelle, dommage

suite à une expérience du 29/12/2017

De mieux en mieux ! Outil vite devenu indispensable à notre agence !

suite à une expérience du 21/06/2016

Le meilleur logiciel pro pour les mariages, grande aide simplifiée pour créer le site des clients , ce qui serait top ce serait de pouvoir l'adapter à tous types d'événements comme mon entreprise fait aussi bien les mariages que les anniversaires, baptêmes, enterrement de vie de célibataire, et divorce party, baby shower...

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de Wedding Plan
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Concernant votre remarque, il est tout à fait possible de gérer d'autres types d'événements : anniversaires, renouvellement de voeux, baptêmes et autres... :) Si il manque une catégorie, n'hésitez pas à nous le dire, on la rajoutera très rapidement ! A bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Weddingplan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Weddingplan.fr

Enfin un logiciel de gestion tout en un pour les Wedding Planners

Wedding Plan
14 RUE MAURICE DAMPIERRE