Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15 avis depuis le 30/01/2019

De mieux en mieux ! Outil vite devenu indispensable à notre agence !

suite à une expérience du 21/06/2016

Le meilleur logiciel pro pour les mariages, grande aide simplifiée pour créer le site des clients , ce qui serait top ce serait de pouvoir l'adapter à tous types d'événements comme mon entreprise fait aussi bien les mariages que les anniversaires, baptêmes, enterrement de vie de célibataire, et divorce party, baby shower...

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de Wedding Plan
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Concernant votre remarque, il est tout à fait possible de gérer d'autres types d'événements : anniversaires, renouvellement de voeux, baptêmes et autres... :) Si il manque une catégorie, n'hésitez pas à nous le dire, on la rajoutera très rapidement ! A bientôt !

Ce site est tout simplement parfait pour mon activité. Je le recommande a toutes mes consoeurs. Et dès que nous avons un petit soucis ou une question, on a tout de suite une réponse c'est vraiment génial.

suite à une expérience du 27/09/2018

Une grande aide en tant que wedding planner

suite à une expérience du 01/03/2017

Rien à dire . Juste excellent
Je ne peux plus m’én passer, mes maries non plus d’ailleurs .

suite à une expérience du 30/08/2017

Informations Weddingplan.fr

Enfin un logiciel de gestion tout en un pour les Wedding Planners

Wedding Plan
14 RUE MAURICE DAMPIERRE
95310, SAINT OUEN L'AUMONE
webert.zele@weddingplan.fr
Wedding Plan
Pas d'avis depuis six mois