wedivorce.fr

Avis clients de wedivorce.fr

Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois

589 avis depuis le 25/08/2021

Informations wedivorce.fr

Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein, choisissez les avocats Wedivorce. Pour un divorce par consentement mutuel rapide et serein. Divorcer en ligne au meilleur prix, c'est aujourd'hui possible.

13 Avenue du Hoggar 91940 Les Ulis

Contacter WEDIVORCE

Rapide simple et efficace

Excellent accompagnement pour tout le processus de divorce ! Je le recommande

👌👌👌👌

Excellent rapport qualité/prix. Equipe efficace et concise. Merci.

Très belle équipe, très accueillante, efficace et professionnelle. J'ai été très satisfaite

Très bon site, très bien accompagné, divorce en 3 mois. Rien à dire, très serieux

Parfait, rapide et une équipe à votre écoute

Très bien a part le rendez-vous a Rennes qui était mal indiqué. Mais après je ne voulais pas divorcer donc expérience difficile. Bonne continuation a vous.

Donné pour 1 à 3 mois pour la gestion d’un divorce par consentement mutuel, le mien a duré 6 mois à cause d’un bug quant au dépôt de document sur le site. Une fois réglé, c’est allé très vite ! Rien à dire. J’appréhendais beaucoup à la vision du tarif attractif mais au bout du compte, ça fonctionne !!

Efficaces et conseillers dispo

Le premier contact était très bon mais la personne qui suivait notre dossier était injoignable par téléphone, ne rappelait quand on lui demandait et se contentait d'envoyer un email, et de surcroit faisait des réponses pas cohérente avec notre demande. Il a fallut lui rappeler plusieurs fois que nous avions une convention d'indivision... bref ce contact était laborieux ce qui est dommage car le reste de la prestation s'est bien déroulée.

Gestionnaire administratif 5/20

Tous c’est très bien passé aucun problème.

Très bon site de divorce en ligne à tout point de vue : prix, rapidité dans l'exécution des démarches, respect des délais, aide en ligne avec un gestionnaire de dossier aussi sympathique qu'efficace....Je recommande !!!!!!!

Seul bémol, c'est compliqué de joindre un interlocuteur au téléphone

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Le gestionnaire support est joignable les lundis mardis et jeudis, il est très fréquent que celui ci soit déjà en ligne compte tenu de l'affluence, il convient alors de laisser u message et vous êtes alors rappelé systematiquement selon nos process sous 24 heures.

Extrêmement efficace et compétent, tout est simplifié dans ce moment particulier de la vie

Procédure facilité et avocat très disponible, il y a toujours quelqu’un qui répond rapidement. Tarif imbattable. Je recommande vivement wedivorce.fr en cas de divorce où les deux partis sont d’accord sur tout.

bien, mais les papiers officiels de divorce sont a arriver.Divorce officiel le 10 janvier et à la date d'aujourd'hui 10Mars toujours rien reçu.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Le délai que vous constatez pour l'envoi final vient du fait que la mairie de mariage peut parfois mettre plusieurs semaines à inscrire votre divorce à l'état civil car eux ne sont tenus à aucun délai malheureusement. Toutefois, les documents finaux dans votre dossier vous ont été adressés par voie postale le 04/03 dernier. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

La procédure c'est bien déroulée. L'équipe de wedivorce est à l'écoute, très réactive et de bon conseil. Formule très bien adaptée pour notre cas, un divorce par consentement mutuel, sans bien immobilier et avec 2 enfants dont un mineur de 16 ans. Je recommande.

Efficace et moins cher que la voie traditionnelle SI divorce a l'amiable

Efficacité

ça c'est bien passé, on n'a pas eu de mauvaise surprise

Franchement c'est le meilleur

Site utilisé dans le cadre d'un divorce par consentement mutuel sans bien ni enfant, en séparation de biens. Formule express. 620 euros au total soit 310 euros par personne. Devis validé le 13 novembre 2023, dossier complet le 19 novembre, signature de la convention en présence des 2 avocats choisis par le site le 11 janvier 2024 dans un espace de coworking de notre ville, réception de l'attestation scannée du notaire le 23 janvier 2024 par mail. Cela aurait été un peu plus rapide s'il n'y avait pas eu les vacances de Noel. En attente de la mise à jour de l'acte de mariage/de naissance et de la réception du dossier papier au 23/02/2024. La plateforme permet de gérer les documents des 2 conjoints, c'est très pratique. Elle n'a pas fonctionné à un moment et j'ai envoyé les documents restants à Léane la gestionnaire qui a enregistré les éléments de manière très réactive. Si vous être d'accord avec votre conjoint et que vous savez déposer des documents scannés dans une plate-forme internet, n'hésitez pas! Vous ferez entre 1500 et 2500 euros d'économies! Pas de frais cachés, tout se fait en électronique (lettre recommandée etc.). C'est un peu bizarre de "signer" une convention en donnant un code reçu par sms sans utiliser de stylo même si c'est en présence des 2 avocats, on a pas l'impression de divorcer! Je recommande à 100% .

Ai fait appel à WeDivorce pour un divorce à l'amiable. Délai de divorce respecté. Je recommande.

Lorsque les 2 partis sont d'accord sur tout, ça va très vite. Un couac qui nous a valu 2 rappels un peu flippant et que nous ne comprenions pas. Problème réglé une fois l'incompréhension levée. En dehors de cela, bien content que ce service existe.

Très efficace !!

Simple et efficace

Rapide et efficace. Pas de mauvaises surprises

Service simple et pratique. Nous avons été conseillés et aidés pour toutes les étapes. Tout est sécurisé pour les documents et les signatures

Très satisfaite simple, rapide et efficace. Merci pour votre efficacité. Je conseille fortement ce service.

explications claires, réactivité, contacts facilités

Rapide, efficace et équipe réactive. Je recommande

Tout était comme annoncé. Aucune surprise et rapide. Merci pour tout, un divorce qui se termine bien, merci à l'équipe

Bien pour l'instant, le dossier administratif n'est pas terminé! J'attends de recevoir tous les documents pour pouvoir donner un avis définitif

Recommande

Très vite, en moins de 3 mois le divorce à été signé.

rapide et pas chére

Tout s'est déroulé comme prévu. Nous avons signé notre convention de divorce quatre mois après la première démarche. Nous avons eu notre convention, puis le document notarial obligatoire. Les collaborateurs de WeDivorce continuent leur travail, qui est purement administratif, c'est-à-dire toutes les démarches nécessaires, après de la mairie, afin que notre divorce soit inscrit dans nos actes de naissance respectifs. Je recommande vivement Wedivorce, qui a été très efficace.

Je recommande Wedivorce.. Franchement ils sont top et très réactifs.... Ne changez rien c est parfait 👍😊

Rapide, efficace, prévenant, économique

Divorce à l amiable fait en 3 mois ,avec paiement en plusieurs fois. Quelques soucis de communication entre les avocats a devoir fournir plusieurs fois les mêmes informations demandées, mais le service reste très correcte pour le prix et le délai total.

gestion rapide, à l'écoute, réactifs

Très bien, service très réactif et rapide.

Très professionnel très rapide

Rapidité d'exécution, disponibilité et professionnalisme des interlocuteurs

Procédure très simple claire et efficace. Tout est expliqué en détail et si l'on a des questions les assistantes sont très réactives.

excellent rapide et pas cher

Simple rapide, équipe au top...

Délais tenus, bon suivi et accompagnement. Informations claires et tarifs plus qu'intéréssant.

Sérieux

wedivorce est une société sérieuse il s’occupe de tout merci pour tous

Il est impossible de joindre le conseiller par téléphone lorsque l'on a une question dont on a besoin de la réponse rapidement. Le conseiller répond par mail trop tard

Réponse de wedivorce.fr

Nos conseillers sont joignables les lundis, mardis et jeudis de 14h à 17h. Si le conseiller est déjà en ligne, un message peut être laissé et vous êtes rappelé dans la journée. Par ailleurs votre procédure a démarré le 08/08 et a été finalisée le 26/10 preuve d'un traitement efficace et rapide. Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

rapport qualité prix imbattable

Expérience concluante, les services ont été efficaces malgré quelques difficultés de connexion pour la réception du courrier en recommandé avec AR.qui requiert un téléphone de dernière génération. Je recommande Wedivorce pour une procédure rapide et bien menée. Merci

Franchement, un super site !

J ai apprécié la rapidité et le professionnalisme de toute l équipe Un grand merci

Très bien, efficace et dans les délais prévus.

Divorcé en 3 mois très rapide. Seul bémol c est la ville la plus proche en l occurrence bordeaux pour moi 240 km aller retour dommage sinon très très bien

Service rapide et réactif.

Conforme à ce qui est annoncé sur le site Pas de mauvaise surprise. Très satisfait.

Rapide et efficace 👍

Prise en charge rapide. 1er contact le 22 septembre et rdv de signature le 28 novembre.

Rapide et efficace avec un bon suivi et à un tarif abordable.

Ayant lu les avis sur internet , nous avons choisi ce site pour Divorcer . Divorce non conflictuel , sans enfants mineurs. Et je dois dire que nous avons été extrêmement etonnés de la facilité, du prix et de la vitesse à laquelle nous avons divorcés. En sortant de chez les avocates, nous nous sommes dit qu'il était plus simple de divorcer que de se marier ! A chaque question posée par mail ,nous obtenions la réponse dans l'heure! Vraiment que des félicitations à adresser à tous les intervenants.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Dossier rapide et simplifié Réponse rapide et très bon suivi du dossier À recommander

Je recommande Wedivorce sans réserve. J'avais commencé une procédure sur une autre plateforme, qui n'avançait pas et qui me redemandais de payer en plus pour faire avancer le dossier. Les avocats de Wedivorce a pu reprendre la procédure et j'ai été divorcé en 2 mois. Les avocats comme toute l'équipe ont toujours été disponible et réactif. Super service pour un prix clair et fixé dès le départ sans mauvaise surprise. Merci à vous

Equipe très arrangeante sur le paiement, très réactive

Les procédures avec les différentes parties sont réalisées sans besoin d'intervenir. Toutefois, un énorme progrès doit être fait sur la gestion/diffusion des données confidentielles des clients.

Divorce express, en 2 mois tout pile tout est signé, reste la finalisation (dépôt notaire et modification livret de famille) Nous étions d'accord sur les termes donc tout s'est fait très rapidement. Merci à weDivorce pour l'accompagnement et les réponses aux questions

Service impeccable. Rapide et bon suivi de la procédure. Je recommande.

Processus très clair et bonne communication jusqu'au moment de la signature, mais tout est rentré dans l'ordre grace au pragmatisme des équipes de WeDivorce.

Tout se passe à merveille jusqu'à maintenant.

Très bien rapide

Rapide et efficace tout s'est bien passé

Procédure respectée et équipe disponible

Surtout ne jamais prendre l'option rapidité, malgré tous les papiers et une entente parfaite avec mon ex-femme ce fut très compliqué sûrement à cause des vacances scolaires de juillet août.

Réponse de wedivorce.fr

Bonjour, en effet les cabinets d'avocats étaient fermés uniquement la semaine du 15 août. Mais vous avez reçu votre projet de convention le 12/09, les recommandés ont été réceptionnés le 15/09 de sorte que légalement vous ne pouviez signer avant le 02/10 et votre signature a eu lieu le 13/10 à Nice.

Efficace et rapide

Rapide efficace

Service impeccable sympa la procédure il est trop vite je suis contente de cette service

Très réactif et claire dans leur explication.

4.5/5 Je recommande vivement wedivorce à toutes les personnes ayant besoin d'une procédure accélérée et d un accompagnement de proximité

Très professionnel, rapide, prix économique👍🏼

Les délais ont étaient respectés

Très bien, disponible, simple et efficace. Finalement dans les divorces, ce qui est le plus long et compliqué, c'est d'obtenir les certificats de mariage et de naissance après des mairies respectives. Je recommande leurs services.

Rapide, efficace. Personnel très réactif. Tarif correct.

Très satisfaite gratitude

Pour un divorce aussi simple que le mien, je ne peux pas forcément être négative, c'est quand même très rapide malgré une attente vers la fin qui n'était pas prévue. Très correct au niveau du prix, très encadré avec des professionnels vraiment toujours présents à la moindre de nos attentes. Le vrai point négatif que je peux souligner c'est d'aller dans la grande ville pour juste montrer un code par SMS ce qui prend 5 min et fait perdre du temps certain à chacun... Point qui pourrait je pense être sérieusement amélioré. Merci en tout cas pour vos services et votre gentille du début à la fin.

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Malheureusement il est interdit de signer à distance en divorce et le déplacement est donc imposé par la loi et non par nos services.

Réponse de Olivia T

Je comprends que la loi veuille que nous nous rencontrions physiquement mais ce que je voulais vraiment dire c'est pour le choix des villes qui pourrait être plus large et que nous puissions dans cette liste par exemple y trouver des villes comme Agen, Mont de Marsan, Auch, Tarbes, etc, de cette taille là pour les personnes comme moi qui habitent au fin fond de la campagne.

Rapide et réactif. Nos avocats étaient à l'écoute. Toujours des réponses à nos questions Je recommande WE sans réserve.

Explications clairs, accompagnement parfait, divorce prononcé en 7 semaines.

Simple rapide tout de fait via le site génial

Parfait,divorcé en 3 mois sans aucun problème.

Pinailleurs incompétents qui m'ont fait perdre un temps fou et ont épluché ma vie sans motif valable sinon pour se couvrir eux. Je peux parler en connaissance de cause puisque j'avais déjà finalisé mon divorce avec un (excellent) avocat indépendant avec qui ne n'ai pas pu finaliser pour une raison indépendante de nos volontés, je peux donc comparer avec certitude.

Réponse de wedivorce.fr

Chère Madame, s'agissant d'une procédure de divorce il est tout à fait légitime que vos avocats demandent les éléments nécessaires à la sécurité juridique de votre procédure et cela afin d'éviter tout contentieux a posteriori, particulièrement s'agissant des dettes du couple comme dans votre cas car cela peut entrainer des difficultés futures si ce n'est pas complètement étudié ou traité. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Réponse de Antoine L

Allez-vous continuer à délivrer publiquement des informations privées me concernant pour vous défendre ? Affichez mon nom tant que vous y êtes. Si vous n'acceptez pas la critique, ne sollicitez pas des avis vérifiés.

Réponse de wedivorce.fr

Chère Madame, si vous avez le droit de donner votre avis nous avons le droit également de répondre. Les avis étant totalement anonymes publiquement cela reste une information générale. Il est important puisque vous donnez un avis de comprendre pour ceux qui vous lisent qu'il y a une réalité juridique derrière les demandes faites par vos avocats qui ne sont donc pas des "pinailleurs incompétents".

Rass

Septique au départ, mais tout c'est déroulé à merveille, un interlocuteur privilégié du début jusqu'au rdv avec les avocats. A noter tout de même que nous avions un divorce facile, très bonne attente avec mon ex épouse, un enfant majeur et bien immobilier vendu avant. Cependant je recommande wedivorve pour la prestation/coût rien a redire.

Simple et efficace

Rien de particulier à signaler. Dommage cependant que peut de date sont disponible pour la signature des deux parties en présentiel... cela allonge les délais...

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Pour précision il n'était légalement pas possible de signer dans votre dossier avant le 30/05 compte tenu des délais légaux imposés et vous avez pu signer à Marseille le 15/06 de surcroit dans une période où il y a eu de nombreux jours fériés. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Accompagnement sérieux des deux parties. Traitement rapide et efficace du dossier. Prix très abordable.

Très bien, sérieux et rapidité.

Simple, fiable et rapide . N’hésitez pas .

Efficace dans le traitement du dossier

Très bon accompagnement j’ai divorcé en un mois c’était réglé merci !

Une expérience qui c’est très bien déroulé Rapide et efficace Merci à l’équipe de wedivorce

Très bien a des tarifs très compétitifs et pas de mauvaise surprise

Rapide et efficace Très attentif et patient Réponds à toutes nos questions Merci

Très satisfait service rapide et efficace

Pas besoin tout est parfaitement clair

Bonjour très bon accompagnement et très rapide

Très sérieux

Simplicité et rapidité

Un service au top . Une équipe qui vous accompagne du début jusqu'à la fin Très rapide

Très rapide, à l'écoute

Dans le cadre simple de notre divorce, simple, procédure adaptée. Mais néanmoins très sérieuse dans toutes les étapes. Ce qui enlève beaucoup de stress dans la gestion administrative. Bravo à toute l’équipe pour votre accompagnement dans ce moment difficile malgré tout.

Je suis avocate et n'avais pas besoin de l'expertise sur le bien immobilier, qui m'a néanmoins été facturée de force. Cela dit les prix de WeDivorce étant modiques ce n'est pas grave. Sous réserve que le travail soit bien fait : pas une coquille mais diverses erreurs de dates de naissances, arrondissements de mairie de mariage et de naissance figuraient dans le projet d'acte à corriger, mal transcris à partir de nos actes. Professionnellement, je fais signer les contrats électroniques de mes clients sans cliquer pour eux, comme l'ont fait nos avocates lors du rendez-vous de signature. Cette pratique est juridiquement et déontologiquement contestable et pas nécessairement respectueuse des clients. J'aurais aimé que cela soit dit à l'avance puisque ce n'est nullement la pratique habituelle des signature électronique. Enfin, la petite nuance "jours ouvrés" et non "jours ouvrables" pour la formule expresse est mesquine et malvenue dans le contexte d'un divorce. Il m'importait pour des raisons psychologiques de signer le 23 juin 2023 et j'avais souscrit à cette formule pour cette raison, pensant avoir complété mon dossier à la bonne date pour cela. J'ai seulement appris que tel n'était pas le cas et que la signature se tiendrait le 27 lors de la fixation du rdv en dernière étape, et par un mode de communication très maladroit de la conseillère en charge de mon dossier.

Satisfait par l'accompagnement de Wedivorce.

rapide et efficace!

Service efficace et rapide.

pour un divorce en commun accord, je recommande vraiment ce service qui a su répondre à nos attentes à des prix totalement corrects au regard des pratiques actuelles.

Très rapide très pro

Très à l'écoute et réactif..procédure rapide merci à l'équipe

Très satisfaite. Rapide . Les personnes qui vous renseigne ,très aimable. Pas d'arnaque au niveau du paiement. Très bonne équipe. Je conseille . Très bon accueil au moment de la signature. Rien a redire. Merci à toute l'équipe. Cdt.

Pou l accompagnement super toujours à l écoute mais pour les papiers après la signature du divorce très très long je regrette d avoir payé 80€ pour un divorce en 1 mois nous avons signé le 4 avril et toujours pas reçu le mail et le courrier du divorce je trouve cela très long

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. En effet l'état civil français de la mairie de mariage peut mettre plusieurs semaines parfois en fonction des communes à effectuer la transcription du divorce. Cela est indépendant de notre volonté nous ne maitrisons pas les délais de l'administration. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Réactivité -Rapidité -Sérieux -Gentillesse.

Super accompagnement, le gestionnaire de dossier et les avocats qui nous ont suivi ont été super réactif à nos demandes, rappel quasi immédiat (et nous avions beaucop de question, un divorce reste un moment difficile). Nous avons toujours été aidé en cas de besoin. Pour un tarif imbattable. Merci à toute l'équipe de nous avoir aidé à passer ce moment "facilement". Top service que je recommanderai les yeux fermés

Tout s'est bien passé. Procédure simple et rapide.

Pas de messagerie sécurisée pour fournir des pièces complémentaires une fois la constitution initiale du dossier faite. L'espace personnel ne suit pas l'avancée du dossier (notre divorce est acté, mais l'espace personnel en est encore à l'étape "rédaction de la convention"). L'obtention de l'acte notarié a nécessité une relance. Objectif néanmoins atteint : divorce à coût et délai raisonnables, une amélioration peut être faite sur les outils informatiques.

Parfait et rapide nos avocats respectifs très accueillant et à l'écoute merci widivorce

C’est très difficile, surtout pour d’autres personnes envoyer les documents en ligne télécharger des photos etc…

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Les documents sont facilement transmissibles dans l'espace personnel, en cas de difficulté ils peuvent également être adressés par mail ou encore par courrier. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Simple, rapide et efficace.

Satisfaite

Très bien. Personnel (en particulier Marion) disponible, aimable et compétent. Je recommande ce site pour un divorce rapide et sans soucis.

Personne très professionnel et agréable je recommande Benjamin Fivel

Service efficace et rapide quand tout est réglé entre époux

Très satisfait à tous les niveaux, ponctualité, réponse, rapidité, compétence, rien à dire j'ai déjà recommandé à certaines personnes, et encore merci.

A l'écoute, répond à toute les questions. Confiance à 100/100

Idéal pour des personnes qui se séparent en bon terme, très rapide et efficace.

rien a redire des gents vraiment tres sérieux et a l'écoute, un travail remarquable.si probleme peut coup de fil et il sont la pour vous répondre tres rapidement .divorce ultra rapide ses vraiment merveilleux merci a toute l''équipe. et en plus niveaux prix il n'y as pas mieux pour un travail aussi parfais.

Très efficace ! je recommande vraiment le service.

Très satisfait rapide et efficace

Je ne pouvais espérer plus rapide comme procédure 👍

Rapide précis efficace je recommande vivement

En commençant par les points un peu négatifs. Beaucoup de papiers m'ont été demandé par mail au goutte à goutte ce qui m'a pris du temps et à chaque fois, je pensais que c'était bon mais on me redemandait encore des papiers. Impossible de les avoir par téléphone donc par mail c'était compliquer d'expliquer ma situation. Cela a beaucoup retardé la démarche qui a duré bien plus qu'un mois. Cependant, pour le prix ça en valait vraiment la peine malgré ça. Aussi le rdv avec les avocats pour la signature était rapide et simple. Donc j'en parle autour de moi, et je recommande. Merci Claire

Réponse de wedivorce.fr

Un grand merci pour votre témoignage qui contribue à la clarté de nos services et à notre développement. Nous rappelons que nos gestionnaires de dossier sont joignables tous les après midi du lundi au vendredi de 14h à 17h, si elles sont en ligne elles rappellent obligatoirement dès qu'un message vocal leur est laissé. Nous vous souhaitons une très belle continuation et nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition même après votre procédure.

Très efficaces

Très bonne communication avec tous les interlocuteurs du site

Accompagnement efficace, simplicité dans les démarches avec un coût 5fois moins élevé qu'une procédure classique, alors oui je recommande wedivorce... Bonne continuation Stéphane

Bonjour, Dossier plus long à mettre en place que prévu. Manque d'information pour mettre en place le dossier. Divorce simple une fois le compromis réalisé et prix attractif. je recommande cette façon de divorcé.

Très bon suivi.

C'est magnifique, très vite et très bien

Parfait...

Simple, rapide, nous recommandons

Très efficace et professionnel ! Merci !

Rapide, simple et peu onéreux.

site fiable

Rapide à l’écoute et vraiment pas chère

Procédure efficace et économique. Le temps consacré aux formalités est réduit

rapide et efficace

Sérieux, rapide, efficace, respectueux. Je recommande.

Divorce bouclé en 2mois pile poil. Une équipe qui répond rapidement au mail

Super rapide et des gens compétents et agréables

Manque de communication au début de la procédure qui nous a fait perdre un mois.

Gestion très facile Rapide et efficace. A conseiller pour les cas de divorce "simples", quand les deux parties sont d'accord sur tout.

Très bonne prise en charge dans l'écoute, les renseignements , l'assistance téléphonique dans l'accompagnement pour la création de dossier et des prises de rdv Vraiment je recommande

Service au top , démarche rapide et tarif intéressant

Simple, économique et rapide !

bon service

Personnels compétents et rapide. Je recommande Wedivorce

Très simple si tout a été validé en amont et si aucun bien commun résiduel, ni garde d'enfant. Attention le rdv en présentiel ne peut se faire que dans les 10 plus grandes villes de France. Sinon, parfait !

Rapide, clair et réactif, le site wedivorce nous a donné entière satisfaction.

Très bien conforme aux descriptions

Simple d'utilisation et rapide Bon suivi et bon conseil de la part de Marion

La procédure s'est bien passée, une seule remarque concernant la communication pour faire modifier les erreurs sur la convention avant la date de signature. Malgré cela, je recommande.

Impeccable. Divorce prononcé en 3 mois. Démarche simple et efficace.

Rien à dire au top

Un accompagnement rapide, discret et courtois. Le divorce est un évènement qui peut être traumatisant mais l'équipe de Wedivorce est à votre totale écoute et ultra disponible.

Démarche rapide et efficace. Echange par internet. Choix de la ville pour signature finale (ex : Marseille, Lyon, Montpellier)

Procédure hyper facile ; seul le contact téléphonique avec l'avocate afin de répondre à une interrogation s'est révélé un peu compliqué car elle m'a rappelé en coup de vent et sans avoir consulté le dossier, ce qui a brouillé la qualité de sa réponse dans un premier temps - mais le malentendu s'est dissipé rapidement.

Rapide et efficace. Parfait.

Bjr nous avons été tous les deux satisfait prix simplicité courtoisie Merci encore

Rapidité, efficacité et professionnalisme