Livraison rapide, produit correspondant à ce qui était indiqué
le 07/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

....
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Un service très peu compétent et ne valant pas le prix demandé pour les réparations. Je vous conseille d'aller réparer votre téléphone ailleurs. Je m'y étais rendue pour réparer l'écran, une réparation qui devait aller vite, je suis restée 4 semaines avec un téléphone cassé auquel on m'a cassé la façade arrière, le micro et la caméra avant lors de la "réparation". Aucune communication, aucun suivi, aucun professionnalisme, à fuir !
le 19/01/2021

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle.

Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), je vous invite dans un premier temps à retourner en corner afin de faire fonctionner votre garantie si vous le souhaitez.

Par ailleurs, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

PARFAIT !
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de WeFix

Nous vous remercions pour votre avis positif !

Tout va bien 🤩
le 04/01/2021

suite à une expérience du 22/12/2020

Commentaire de WeFix

Nous sommes ravies que vous soyez satisfait par nos services ! :)

Tifanny (Community Manager)

De bons techniciens. Un service client hors sol
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Bonjour Olivier,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre expérience chez nous ? Nous sommes très soucieux des avis de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de votre retour,
Tifanny (Community Manager)

État plus que correct des produits et livraison rapide
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Merci pour cet avis !

Tifanny (Community Manager)

Site super clair, iPhone acheté en 3 clics et livré en 24h, excellent !
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Merci
le 16/12/2020

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de WeFix

Nous sommes ravie que vous soyez satisfait !

Tifanny (Community Manager)

Pièces de rechange non disponible. Téléphone détériore lors de du changement de l'écran. (téléphone qui était tout neuf) Problème lié au Bluetooth. Le dos du téléphone qui se décolle. Ca fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec eux ... franchement A FUIR!!! Payer 159.90 euros pour ca....
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY