wefix.net

Avis clients de wefix.net

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

791 avis depuis le 13/09/2017

Informations wefix.net

Sav a revoir étant une bonne cliente je ne retournerais plus chez wefix pourtant en 2 ans jai achete 3 coques et changer mon film plus de 4 fois in m’a traité comme une moins que rien et quand jai dis que je ne reviendrais plus on m’a clairement dit que ca n’etait pas grave du tout.. et on m’a envoye chez la concurrence vous remercierez josh responsable de bercy village qui avait un sourire narquois et m’a envoye lui même chez la concurrence … plus jamais we fix

À fuir, pratiques commerciales malhonnête. Je prends rdv pour le remplacement de ma batterie. On me l’a remplace et on me dit que l’on va me mettre une protection écran qu’elle est gratuite, c’est cadeau, donc je suis ok. Arrivée à la caisse je demande le bonus de l’état des 25€ pour le remplacement de la batterie. On me répond que le remplacement de la batterie n’est pas éligible au bonus. J’insiste et on me dit que j’ai déjà bénéficié du bonus sur la protection écran, protection que je n’ai pas demandé, qui était gratuite et que je ne veux pas. On me dit alors que l’on peut me retirer la protection mais que le bonus ne s’appliquerait toujours pas sur la batterie car non éligible mais que du coup je perdais le bénéfice de la protection écran. J’ai formellement dit à Wefix que le remplacement de la batterie rentrait bien dans les critères pour bénéficier du bonus, que je m’étais renseigné mais Wefix m’a répondu avec aplomb que je m’étais mal renseigné, que je n’avais pas bien lu les conditions générales. J’ai écris à Wefix pour leur exposé ce litige, Wefix m’a confirmé que la batterie était bien éligible au bonus et de régler cela directement avec le magasin. Bien évidemment rien n’a été fait avec le magasin et je reste toujours flouée dès 25€ malgré que j’ai raison. Ils m’ont bien eu, aller donc faire vos réparations ailleurs que chez eux, cela vous évitera de vous faire avoir.

A fuir, j'ai fais réparer mon ecran chez eux ils ont déterioré mon capteur de luminosité et sont incapable de réparer je dois reprendre toute la réparation chez un vrai professionnel au risque les dommages causées me coute plus cher qu'initialement. un service SAV qui n'est pas à la hauteur et ne respecte pas leur propre article 13 de leur CGR

La pose du film n'était pas à la bonne taille, on me l'a enlevé, on m'a dit qu'on allait me rembourser, cela fait plus de 20 jours que j'attends le remboursement... Ce n'est vraiment pas sérieux

Du vol tout simplement J'ai fait remplace mon écran sur un hawei mat pro pour 280 € Il a été mal monté avec une sur épaisseur. Résultat 2 semaines après il est de nouveau fissuré. Pas de problème pour vendre par contre le service après vente zéro

L'assurance casse Wefix, c'est l'arnaque par excellence. Impossible de justifier la raison de la casse, le service réclamation pas de numéro et ne réponde pas au mail ni au lettre recommandée. :-(((

Pratique et simple pour prendre RV

Bonjour Prise de RDV sur internet 15h00 (remplacement batterie). 14h45 arrivée au magasin la personne me dit pas avant 17h00? je suis seul. (pourquoi prendre RDV) Je demande à la personne suis je éligible au bonus réparation ? La personne me réponds oui ce sera déduit au moment de la facturation. 17h00 retour au magasin facturation la personne me dit problème ordinateur pas de bonus réparation. voila je perds 25€ merci WeFix

Accueil parfait, technicien aussi sympathique que professionnel. Malheureusement la batterie posée bien que neuve était défaillante mais j'ai été remboursée sans problème. Merci beaucoup

Changement de batterie pour un Samsung S10 car ancienne défectueuse: Au bout de deux mois je remarque une baisse de performance, puis au bout de 3 mois je reçois carrément une notification Samsung me signalant que ma batterie est endommagée et que je dois la changer. Je décide de me rendre au WeFix, mais la garantie ne tiens plus! Elle est de 3 mois. Hors je m'y suis rendu au bout de 3 mois révolus et que je dois repayer la prestation! Ce n'est pas normal de fournir une batterie qui ne dure aussi peu de temps, et visiblement vu les autres avis, je n'ai pas l'air d'être le seul. Je n'ai pas l'habitude d'émettre des avis négatifs mais cette fois je prend le temps: Passez votre chemin.

Service impeccable !

Service déplorable!! Je ne recommande pas! Iphone X déposé chez WeFix République le 29/08/23 pour un "simple" changement de batterie. Ecran de téléphone endommagé par WeFix lors du changement de batterie. 7 SEMAINES de délai pour récupérer le téléphone. Pas de mise à dispo d'un téléphone de remplacement pendant cette période. Pendant ces 7 semaines, aucune info sur l'avancement de la réparation, que ce soit par mail ou par via les techniciens de WeFix République (gros turnover). Service client très condescendant (obligation de moyens, pas dé résultat même si le téléphone a été endommagé par WeFix). Et pour finir, le technicien qui m'a rendu l'appareil n'a pas été capable de me dire ce qui avait été fait. Il semble qu'à minima la batterie ait quand même été changée si j'en crois l'indication sur son état de santé. Je n'ai rien payé mais j'ignore s'il s'agit d'un (petit) geste commercial ou le résultat de l'incurie globale de WeFix. A noter également que le fait de prendre rendez-vous par internet sur un créneau de 40 minutes ne vous garantit pas non plus un remplacement (nominal) de la batterie dans les ce délai (on m'avait demandé de venir récupérer le téléphone 2 à 3 heures après que l'ai déposé). Bref vous l'aurez compris, à fuir (il existe d'autres alternatives).

Un service pitoyable, idem pour la qualité des écrans et protections posés, iPhone HS suite au remplacement de l'écran (3 poses), du matériel discount au prix de l'or, belle arnaque Fuir ce genre de pseudo spécialiste et évidemment vous êtes toujours le premier à qui cela arrive !!!!!!!!!

Le 20/07/23 j'ai fais mettre un protège écran sur mon Galaxy S 8 pour 29.90 euros/ Quelques temps après il a commencé à se décoller sur un côté. Voyant que ça s'aggravait de plus en plus je suis retourné à la Fnac pour le montrer. On m'a répondu que je devais payer de nouveau 9.99 euros pour le changer. La deuxième personne que j'ai vu m'a dit qu'il aurait fallu attendre un peu avant de me rendre le téléphone de façon que ce soit bien collé. (le collage à duré 5 mn). Dans l'.attente d'une réponse. Cordialement. FNAC Orléans 45000.

Entreprise à éviter, ils ne respectent aucun engagement. Ils ont aucune considération pour leurs clients. J'ai déposé en réparation un SAMSUNG FLIP Z4, suite écran endommagé (écran pliable). WEFIX vous annonce qu'ils sont réparateur agréé SAMSUNG et qui savent parfaitement faire la réparation de ce type de téléphone en 2 semaines. Il a fallu attendre 6 semaines pour avoir la réparation de notre téléphone, sachant qu'ils ont dû envoyer chez SAMSUNG le téléphone pour reprogrammation écran. Ensuite ils vous font de fausse facture, sans aucune indication et détail, impossible de savoir les pièces qu'ils vous ont changé, rapport d'intervention faux, ils notent des informations totalement erronées, à tel point que notre compagnie d'assurance pour ce téléphone nous a refusé le remboursement de la réparation tellement la facture WEFIX est douteuse et vierge de toute information nécessaire à la compréhension de leur intervention. Chaque fois que vous voulez résoudre votre problème, il y a personne pour vous répondre. C'est une véritable entreprise fantôme, car même le seul numéro que l'on arrive à trouver sur Internet au sujet de cette entreprise personne répond et aucun répondeur. Quand vous laissez des messages dans la rubrique contact de leur portail Internet, ils ne savent pas répondre à votre demande, Ils ont véritable problème d'efficacité technique et commercial. Aucune relation client. Par contre au niveau des lieux d'intervention, les techniciens sont livrés à eux même, et, ne peuvent pas vous solutionner leurs erreurs de facturation, vous attendez plus d'une heure avant d'être reçu par qu'ils sont seul au niveau du point de vente. Ils ne savent pas vous donner des explications au sujet des pièces changées. Ils savent se servir d'un petit tourne vis pour les réparations pour tout le reste impossible d'avoir un bon service. Pour vos réparations, je vous déconseille fortement cette entreprise. Ils font du discount qui coûte très cher. Dommage, que cette entreprise soit rattachée à LA FNAC, car cela ne donne pas une bonne image pour LA FNAC. Je ne reviendrai plus chez eux. J'ai un petit réparateur de quartier, qui m'a déjà fait des réparations de mon SAMSUNG S22, l'intervention le conseil et le prix n'a vraiment rient à voir avec WEFIX. Après plusieurs relances, personne ne vous contacte. Je mets rarement des avis négatifs sur Internet, mais l'expérience que j'ai eu avec WEFIX m'a mis dans une colère énorme tellement ils n'ont aucune considération du client.

A fuir ! J’ai déposé mon iPhone XR pour un changement de batterie qui devait prendre 1h. Au final le réparateur a endommagé le Face ID et mon téléphone est parti à l’atelier pour minimum 3 semaines sans aucune garantie de réparation possible. Moralité iPhone HS pour un simple changement de batterie. Aucun dédommagement prévu pour le moment et interlocuteurs aux abonnés absents. Seule réponse « c’est la faute à pas de chance. Attendez l’expertise, on ne peut rien pour vous ». Et en prime aucun prêt de téléphone pendant la période d’immobilisation de mon iPhone !!!

A FUIR ! un fiasco sur toute la ligne : batterie installée de 2020 alors que nous sommes en février 2023. Temps d'attente interminable. Ecran de téléphone cassé pendant la réparation. 3 jours pour le récupérer avec annulation de rdv pendant la réparation. Prêt d'un téléphone d'un client qui ne l'avait pas encore récupérer. Aucun geste commercial en dédommagement. Refus de regarder le téléphone pendant le temps de la garantie (3 mois après la réparation) Puis le service client a répondu à ma réclamation que la batterie n'était plus sous garantie sans même prendre en considération l'historique et le comportement intolérable de son vendeur, embauché en job d'appoint alors qu'il faisait des études de commerce m'a t-il avoué, irrespectueux et en me disant que je ne savais pas recharger mon téléphone sans même me demander comment je procédais. Pour finir, j'ai dû faire changer ailleurs la batterie début juillet et redépenser 59 € ! Le service réclamation, à qui j'ai adressé photo de la batterie de 2020 et facture de la seconde réparation, n'a pas pris en compte ma demande. Maintenant mon téléphone refonctionne normalement. La preuve que je savais m'en servir et le recharger correctement. Et que mon téléphone n'était pas en cause, ce dont je voulais être sûre avant de porter réclamation. A FUIR

Service deplorable. Faire remplacer un haut parleur , qui ne va tenir que 2 mois... ok... garantie 1an.... retour à la boutique , à peine remplacé à nouveau... qu il grésille tellement qu on ne comprend rien: et la solution , parce que oui ils appellent ça une solution , c est d envoyer le téléphone à Paris. Le comble pour un service de réparation de GSM c est d avoir 4 numéros de contact différents sur leur site , et aucun attribué ! Je n ai qu un conseil a donner: Fuyez !

Service malhonnête au bord de l'arnaque. J'ai fait changer la façade avant fissurée de mon téléphone. Le lendemain de la réparation une bande de pixel bleu apparaît sur mon nouvel écran. Je me rend à la boutique pour faire jouer la garantie mais on m'explique qu'il s'agit d'une"casse LCD" et que cela rentre en exclusion de garantie. Je précise que le téléphone n'a subit aucun dégât entre-temps, pour moi il ne fait aucun doute que leur produit était défectueux. Ni le fait que le problème soit survenue le lendemain de la réparation, ni le fait que la protection en silicone posée sur l'écran le même jour que la réparation était en parfait état (preuve que le téléphone n'a subit aucun choc) n'ont joué en ma faveur. Extrêmement déçu du service, à fuir !

Changement de batterie iPhone XS effectué le 28/05/22. (Batterie générique environ 60€). Ce que l’on apprend ensuite: - le suivi d’état de la batterie n’est plus disponible sur le téléphone car pièce générique. Ce que je constate: - la batterie ne semble pas tenir plus longtemps que celle d’origine qui était à 79% de sa capacité maximale. Mais passons ces aléas… Depuis, le téléphone s’est éteint subitement à 5 reprises. (Bien que chargé entre 60 et 80%). Obligé de le connecter au chargeur pour pouvoir le rallumer, donc si besoin urgent (billet de train, etc….), gros problème ! Le 05/08/22 (toujours sous garantie), je prends RDV au même endroit, Wefix Les Halles. J’explique mon problème. Réponse: on doit commander une batterie générique pour remplacement. Aucun délai annoncé (10 jours? 15 jours? 3 semaines?) car le technicien ne le connaissait pas. Maintenant agrées Apple, je demande donc à payer la différence de prix pour une batterie d’origine et surtout résoudre mon problème immédiatement. Refus du vendeur qui me dit qu’en plus, ça me coûterait beaucoup plus cher que la différence de prix. Raison: lorsque l’on vous installe une batterie compatible, la batterie d’origine est renvoyée chez Apple et WeFix récupère une somme. Dans mon cas, maintenant que j’ai une batterie générique, je devrais payer la nouvelle batterie Apple + un supplément pour non récupération de cette somme par Wefix !!! Idem si je vais chez Apple, d’après le vendeur. En somme et actuellement, une batterie XS changée chez Apple coûte 75€, la même changée chez Wefix par des techniciens apparemment « certifiés », 74,90€….. Pour conclure, je ne recommande pas du tout WeFix car pour le même prix que chez Apple, vous perdez la qualité du service client Apple. Je regrette amèrement de ne pas être allé directement chez Apple en mai, comme initialement suggéré par ma femme. NB: le 28/05, ma femme a également changé sa batterie d’iPhone XS au même endroit et en même temps que moi. Pour l’instant, elle n’a pas rencontré le problème que j’ai mais selon elle, la durée de la batterie sur la journée ne semble pas non plus meilleure qu’avant. Et aucun moyen de vérifier l’état de la batterie dans les réglages de l’iPhone puisque cette option n’est plus disponible depuis….

Batteries pour IPhone de qualité exécrable! Ne faites jamais remplacer votre batterie d’IPhone chez WeFix. Le prix de la prestation est attractif (39€ pour mon IPhone) mais la qualité des batteries fournies est exécrable (produit probablement de sous marque chinoise, évidemment pas Apple). La batterie fonctionne plutôt bien pendant 5-6 mois et puis l’autonomie se met à faiblir très rapidement pour devenir insignifiante à 8-10 mois de vie. J’ai tenté une réclamation en ligne pensant qu’il y aurait une garantie d’un an, sans succès évidemment. J’ai reçu une réponse très brève m’indiquant un refus de prise en charge au motif que les batteries WeFix ne sont garanties que 3 mois!… L’arnaque est belle et très bien calculée, un scandale, à fuir.

Technicien irrespectueux et impoli,j'étais vraiment loin de croire, que des prestataires comme ça existent, ce technicien juste en voulant m'informer s'il va me remettre un bon contre le dépôt de mon téléphone, l'a mal pris en s'ecriant qu'il n'est pas un voleur, la cerise sur le gâteau est quand je suis revenu pour récupérer mon appareil, il s'est avancé vers moi et m'a dit gratuitement que c'était inutile de le regarder comme ça ???!!!ce qui m'a laissé dans l'incomprehension la plus totale, c'est pourquoi moi je ne comprends pas pourquoi ce genre d'individus continue à recevoir le public.. ??je pense qu'il n'a ni les aptitudes ni les compétences pour ça ;moi je déconseille vivement, jamais je ne reviendrai vers cette enseigne,à fuir à volonté.

On m annoncé qu en cas d échec de ma Reparation on me rembourserait pour ensuite me dire que finalement non

Bonjour Suite à une réparation d'écran ( wefix de noisy le grand ), je me suis retrouvé avec un tel sans haut parleur ( défectueux ). Suite à cela, mon tél a été repris en charge par votre boutique pour réparation, y a de cela un mois maintenant. On m'avait dit que ça prendrait deux (2) semaines, ça fait maintenant un mois. Et à ce jour aucune nouvelle

A fuir !

Scandaleux. Le tehnicien de wefix Lille a brulé mon iphone 7 suite a une manipulation de sa part en changeant la batterie. Il nous a immediatement assuré qu'il allait le remplacer par un iphone 7 ou iphone 8, ou nous rembourser. Cela fait 3 semaines et rien ne bouge, malgré mes differentes reclamations. Et bien sur, aucun moyen de les joindre hormis par mail auquel ils ne repondent pas; .A EVITER !! Je leur envoie une mise en demeure des demain.

Très déçus du service après vente suite défaut d’écran iPhone 11 Pro sous garantie le technicien prends en compte et constate pas de défaut apparente et me fais patienter 1h00 pour le changement de l’écran à mon retour la surprise l’écran apparement cassé au coin et m’annonce qu’il n’est pas garantie !!! C’est la parole contre la mienne et j’en sure que l’écran était en parfait état au départ , il aurait très bien pu le casser sans faire exprès ce qui peut arrivé mais aucun moyen de justifierai de me défendre !!! Pas correct et pas professionnel !

Installé sur un Iphone, leur protection Xforce a été changée 1 fois au bout de 2j (sous garantie), puis j’ai de nouveau eu un problème au bout de 3semaines avec l’apparition de bulles au centre de l’écran ! Très mauvaise qualité des produits Xforce ou double erreur d’installation du technicien ? En tout cas passé 15j la garantie ne fonctionne plus donc j’ai fais une réclamation pour un défaut produit mais je suis sans nouvelle du SAV (si il existe). J’ai payé 30€ pour cette protection 3x plus cher qu’un verre trempé et vendue pour plus résistante !! Je précise que le téléphone n’a subi aucun choc et n’est pas resté en plein soleil, donc clairement il y a un défaut avec le produit ou l’installateur. Bref, je ne comprends pas que la Fnac fonctionne avec des sociétés qui ne suivent pas leurs standings de qualité et de SAV (surout au prix que coûtent leurs prestations !). Cordialement,

Petit retour d’expérience sur We fix Vannes. Pour un changement de batterie qui doit durer 30 minutes, cela a pris 30 minutes plus 20 minutes d’attente pour que l’on s’occupe de nous sachant qu’il n’y avait pas grand monde. Avant de faire le changement de la batterie de mon Iphone 7+, le tel fonctionnait parfaitement (nous sommes des menteurs) Quand on me le rend, il y a un problème au niveau de la charge l’iphone. Bien sûr ce n’est pas la faute de We fix Vannes puisqu’ils n’ont ps pu vérifié si l’iPhone se chargeait très bien avant de faire le changement de batterie car il n’avait ps le code pin (chercher l’erreur). Pourtant sur la facture tout parait ok sur le diagnostique de l’iPhone sauf la batterie. Tout ça pour dire, que tous les prétextes sont bons pour ne pas assumer la responsabilité d’un travail mal fait. L’équipe de We fix Vannes, n’est pas honnête et encore moins commerciale car la seule solution proposée par le responsable est de changer la pièce pour la modique somme de 60€. Donc au final après 1h30, je suis reparti avec mon iphone et sa nouvelle batterie mais avec un problème de charge. Merci We fix Vannes.

Je souhaite partager mon expérience. J'ai pris rendez-vous au WEFIX de Valence le 02/07/2021 afin de faire changer mon écran qui était fissuré.mais fonctionnel. Le technicien WEFIX me fait le diagnostic d'avant réparation qui valide l'état de mon appareil. La réparation se passe mal et mon téléphone ne redémarre plus; Nouvelle opération qui confirme le blocage de l'appareil. On m'informe qu'un technicien viendra expertiser le problème le lundi 05/07/2021. Vers 17h, celui-ci m'informe qu'il a débloqué un des problèmes mais qu'il lui faut reformater le système... J'accepte à contre-coeur mais cela ne solutionne pas le blocage de mon Xiaomi; On m'informe alors que mon appareil va être envoyé sur Paris pour expertise ( prévoir plusieurs semaines d'indisponibilité ) et devant mon mécontentement, qu'il me faut de prendre contact avec le service clientèle de WEFIX. J'étais dans la galère mais ce n'était rien. Chez WEFIX, le seul contact clientèle que vous avez c'est au travers du site internet. Même l'agence de Valence n'a pas de téléphone. Un comble pour un réparateur de téléphone !!! j'ai réussi à téléphoner à WEFIX France qui m'indique une adresse email qui n'existe pas; Surprenant !!! J'ai regardé sur Internet les avis et je tombe sur de nombreux avis relayant les mêmes problèmes que moi : Téléphone qui a un écran à changer, problème lors de la réparation, envoi vers le centre parisien et ....dédommagement très minime ... chose surprenante : les téléphones sont tous grand public et les personnes, bien que furieuses, ne veulent pas engager de procédures contre WEFIX au regard du coût des téléphones.... Je pense qu'il y a surement des choses inquiètantes qui nécessiteraient une enquête approfondie. Même si les personnes qui travaillent au WEFIX Valence ont été cordiales, je reste sur un téléphone qui a été bloqué par un technicien WEFIX et un service clientèle déplorable qui ne se soucie absolument pas des clients de l'enseigne; Le seul conseil que je donne : A FUIR ABSOLUMENT !!!! Quant à moi, j'attends des nouvelles de mon problème et je commence à constituer un dossier que je transmettrai, si besoin, aux autorités compétentes....

Livraison rapide, produit correspondant à ce qui était indiqué

Réponse de wefix.net

Bonjour, Merci pour cet avis ! Belle journée, Pierre-Louis (Service marketing)

Un service très peu compétent et ne valant pas le prix demandé pour les réparations. Je vous conseille d'aller réparer votre téléphone ailleurs. Je m'y étais rendue pour réparer l'écran, une réparation qui devait aller vite, je suis restée 4 semaines avec un téléphone cassé auquel on m'a cassé la façade arrière, le micro et la caméra avant lors de la "réparation". Aucune communication, aucun suivi, aucun professionnalisme, à fuir !

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), je vous invite dans un premier temps à retourner en corner afin de faire fonctionner votre garantie si vous le souhaitez. Par ailleurs, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

Réponse de Étienne D

Je vous ai déjà envoyé une réclamation via ce lien ainsi que plusieurs suivis de réclamation il y a 2 semaines , je n ' ai toujours pas eu de réponse à ce jour , pourtant vous promettez une réponse entre 24h et 72h . Voici le numéro de réclamation : ***** Voici mon adresse mail auquel cas vous souhaiteriez me contacter : ***** * ********* * ***

Réponse de wefix.net

Bonjour Madame, J'ai relancée le service client suite à vos deux réclamations laissées sur notre site internet. Ils devraient vous répondre dans les plus brefs délais. Belle journée, Tifanny

PARFAIT !

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Belle journée, Tifanny (Community Manager)

Tout va bien 🤩

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous sommes ravies que vous soyez satisfait par nos services ! :) Belle journée, Tifanny (Community Manager)

De bons techniciens. Un service client hors sol

Réponse de wefix.net

Bonjour Olivier, Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre expérience chez nous ? Nous sommes très soucieux des avis de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

Réponse de Denise H

Bonjour, Je découvre, avec étonnement, que la société WeFix est certifiée ISO20488. Il se trouve, en effet que le 22 septembre dernier, je vous ai confié un smartphone pour un écran fracturé. 1 mois plus tard, après trois tentatives de remplacement de l'écran et de multiples allers-retours sur site, il a été convenu de me restituer l'appareil et de me rembourser l'intervention. Une semaine plus tard, alors que je n'avais toujours pas été remboursé, d'autres défauts sont apparus, rendant l'appareil inutilisable. Ceci étant confirmé, par écrit, par les techniciens. Ces derniers me proposent, en plus du remboursement de l'intervention, de me rembourser l'appareil. Après d'innombrables relances sur le site WeFix et d'incessants appels au Corner, je finis, 2 mois après l'intervention, par être remboursé de l'intervention. Aujourd'hui, soit trois mois plus tard et 1 mois après avoir accepté la proposition faite par le "service client", je n'ai plus aucune réponse à mes mails et je me retrouve avec un appareil hors d'usage dont l'écran était simplement à remplacer. Je conçois la problématique technique, mais suis sidéré par ce silence, la non-tenue des engagements pris et l'indifférence accordée au client lors d'une non-conformité. Jamais vu une telle négligence à l'égard d'un client, écrit à l'appui... Merci de votre retour

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous sommes réellement navrés d'apprendre cet incident. Je me suis chargée de relancer le service client concernant votre dernière réclamation du 15 décembre 2020. Ils devraient vous répondre dans les plus brefs délais. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)

Réponse de Denise H

Merci pour votre intervention. J'attends, avec impatience, le retour du prestataire

État plus que correct des produits et livraison rapide

Réponse de wefix.net

Bonjour, Merci pour cet avis ! Belle journée, Tifanny (Community Manager)

Site super clair, iPhone acheté en 3 clics et livré en 24h, excellent !

Pièces de rechange non disponible. Téléphone détériore lors de du changement de l'écran. (téléphone qui était tout neuf) Problème lié au Bluetooth. Le dos du téléphone qui se décolle. Ca fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec eux ... franchement A FUIR!!! Payer 159.90 euros pour ca....

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous sommes ravie que vous soyez satisfait ! Belle journée, Tifanny (Community Manager)

Réponse de wefix.net

Bonjour, Merci pour cet avis, nous sommes ravies que vous soyez satisfait ! Belle journée, Tifanny (Community Manager)

Article non-livré par Chronopost (ils ont prétendu que le téléphone a été livre, mais la signature n’était pas la mienne). Wefix a refusé de me rembourser avant l’enquête de Chronopost est terminé. Dix jours après, pas de retour de ni Chronopost ni Wefix. Donc, je suis coincé, et il y a une forte possibilité que je vais perdre 524 euros. Un service à éviter !

Réponse de wefix.net

Bonjour Julian, Nous sommes très sincèrement navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

Réponse de Maurice F

Il y a une semaine, votre service a agrée me rembourser, mais l’argent n’a pas encore arriver dans mon compte

OK pour le site

Pas encore déballé puisque arrivé trop tard...

Réponse de wefix.net

Bonjour Hélène, Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux des avis de nos clients et de notre qualité de service. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

Réponse de Éléonore L

Nous avons commandé un téléphone le jeudi, Le samedi, le livreur ne s'est pas déplacé jusqu'à notre village... Mon fils n'a pas eu son téléphone avant le samedi d'après... Nous perdons donc 10 jours de garantie... Vous deviez nous rembourser le Chronopost de 9 euros, j'ai reçu 7€50 ... Ma colère est retombée Cordialement Hélène Chante Gladieux

Réponse de wefix.net

Bonjour Hélène, Désolé pour cette réponse un peu tardive. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrer un souci avec la livraison de votre téléphone reconditionné. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. En cette période, il est possible qu'il y ai du retard sur les livraisons... Belle journée, Tifanny

Réponse de Éléonore L

Il ne s'agit pas de la période, juste du livreur qui n'a pas souhaité se déplacer jusqu'à mon village...

navigation facile.

Bonjour, Le 6 août, au comptoir WeFix de la FNAC des Ternes, la batterie de mon téléphone Samsung Galaxy A5 devait être changée. Le technicien m'a dit l'avoir remplacée. Mais, l'autonomie de mon téléphone ne s'est absolument pas améliorée : le téléphone chargé le soir à 80% se retrouvait à 0 au matin ! - 15 jours plus tard, je suis retourné au WeFix FNAC, et le technicien me dit avoir de nouveau changé cette batterie, mais je ne connais pas la provenance de cette batterie. Il me conseille d'attendre plusieurs cycles de charge/décharge pour que la batterie soit parfaitement opérationnelle. - Le 23 septembre, n'ayant constaté aucune amélioration, je retourne au WeFix FNAC. Le technicien se prépare de nouveau à remplacer la batterie. Mais, faute de stock, il me propose spontanément le remboursement de ma facture, ce que j'accepte aussitôt, compte tenu de mon exaspération devant ce manque de résultat et du temps perdu. Pour pouvoir me rembourser, il prend en photo ma facture du 6 août et mon RIB, ajoutant qu'il faut compter environ une semaine pour que le remboursement soit effectué. - 5 semaines plus tard, malgré deux relances, aucun remboursement n’a été effectué. - Dans une semaine la "garantie" sera caduque. WeFix jouerait-il la montre ???? Impossible de joindre WeFix par téléphone, et, sur place, seul le technicien est présent. Quand je demande un responsable, on me dit qu'il est absent ! Je faisais d'emblée confiance à WeFix, émanation d'une enseigne renommée telle que FNAC/DARTY. Mais la déception est grande quand ni la qualité ni les engagements ne sont tenus.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre appareil présente un dysfonctionnement après réparation. Nous nous excusons pour le retard de remboursement. J'ai pris contact avec le service client qui n'avait effectivement pas reçu vos coordonnées bancaires. Ils les ont reçu et le remboursement sera effectué rapidement. Ils vous ont d'ailleurs répondu à votre mail. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente soirée. Tifanny (Community Manager)

Nous sommes très satisfaits de notre commande

J'ai changé la batterie de mon téléphone chez WeFix le 7 juillet 2020. Je remarque déjà que mon ancienne batterie, qui avait gonflé, tenait presque 2 fois plus que la nouvelle... Au bout de 3 mois et 2 semaines, cette nouvelle batterie se met à se couper au bout de 17% et surtout à 30-40% elle se redémarre au lancement d'une application. Pourtant, au changement de celle-ci, dans les paramètres du téléphone c'était indiqué que la capacité de performance de la batterie était à 100%. J'ai fais aujourd'hui un diagnostic (3 mois et 2 semaines après la "réparation" soit 2 semaines après la date butoir de la garantie!) et le diagnostic indique une performance de la batterie évaluée à 2 sur 5. et tous ça pour 40€!! Quelle affaire. Je trouve inadmissible de proposer des produits d'une qualité aussi médiocre.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement après réparation de votre appareil. La date butoir de la garantie étant dépassée, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. Veuillez vous rendre sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact afin d'effectuer une réclamation à notre SAV . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

Parfait changement d’adresse en pleine livraison merci

3 semaines de réparation sur garantie sans téléphone de substitute. Trop déçu.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre votre situation. Nous ne prêtons en aucun cas d'appareil de substitution lorsque vous faites une réparation chez nous. Afin d'éviter ce type de situation, nous vous invitons à voir avec votre assurance (si vous en avez une) s'il peuvent vous en prêter un avant de venir chez WeFix. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

Ayant fait tombé mon Xiaomi mi 9, j'ai apporté mon téléphone au We fix de la Fnac de Toulouse Wilson. Le vendeur m'indique que la pièce n'était pas disponible ce jour là mais qu'il pouvait me la commander, celle-ci devait arriver dans maximum 1 semaine et demie. Après avoir attendue plus de deux semaines sans nouvelles, je retourne au magasin. Le vendeur m'annonce que la pièce n'est toujours pas arrivée, et me propose d'en recommander une nouvelle, soit. J'attends encore sans nouvelles deux semaines et y retourne, on me recommande la pièce, au total 5 fois. 5 commandes pour lesquelles on ne me donnait à chaque fois 0 nouvelles et où j'étais obligée de me redéplacer en magasin pour qu'ils se souviennent qu'ils possédaient toujours mon téléphone. Mon téléphone est restée dans leurs locaux plus de 5 mois, jusqu'à ce que je contacte le service central qui n'a pas daigné me répondre mais à renvoyer le mail aux salariés du We fix et là, miracle le gérant m'a indiqué qu'une pièce était disponible dans un We fix proche, ce que personne ne m'a jamais indiqué, préférant me laisser attendre qu'une pièce fantôme arrive en commande. SAUF QUE, depuis que j'ai récupéré mon téléphone la charge rapide et ainsi que les écouteurs ne fonctionnent plus. Et là rebelotte, on me dit qu'on ne comprend pas et qu'on va me commander une nouvelle pièce (youpi) mais dans un service externe donc ils ne savent pas quand celle-ci sera arrivée. Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'attends des nouvelles, je ne suis plus sur Toulouse pour retournée les voir et mon téléphone n'est pas en total état de marche suite aux réparations. Tout ça pour 300 euros de réparation...

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message. Nous sommes toutefois sincèrement navrés d'apprendre que vous avez eu un souci au niveau de votre commande ainsi qu'un dysfonctionnement de votre appareil post réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. En ce moment, nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement à cause de la situation sanitaire actuelle. Il peut donc arriver dans de rares cas que les commandes prennent plus de temps que prévu à arriver. Concernant le dysfonctionnement de votre appareil post réparation, cela peut aussi arriver dans de très rares occasions. Il se peut que votre smartphone présentait d'autres dysfonctionnements avant notre intervention. Dans ce cas particuliers, il est écrit "Diagnostic impossible" sur votre ticket de caisse et nos techniciens vous avertissent que l'appareil pourra connaître d'autres dysfonctionnements après opération. Ils vous laissent alors le choix de le faire réparer ou non. Votre cas étant exceptionnel, nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter et vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

Réponse de Dorothée L

Merci pour votre réponse, je vais contacter le SAV. Cependant, pour vous répondre également. Je peux comprendre les délais qui sont accentués par la situation sanitaire. Cependant, ma première commande effectuée dans votre magasin fût début janvier, et l'ont m'a signifié que votre central avait la pièce en sa possession et que du coup celle-ci arriverait sous peu. Et ce, à chaque reprise. Qui plus est, j'avais également contacté le central qui n'a pas daigné me répondre concernant la situation de ma commande. Or, il était possible pour le central ainsi que pour le magasin de ma commande de voir que la pièce était disponible dans un magasin proche, et que j'aurai pu m'y rendre depuis bien longtemps et ne pas attendre durant des mois. Concernant le nouveau dysfonctionnement de mon téléphone, tout fonctionnait avant que je fasse réparer l'écran. Aucun diagnostic sur la totalité de mon téléphone n'a été réalisé en ma présence, et personne ne m'a indiqué que mon téléphone pourrait rencontrer des dysfonctionnements après opération. En vous souhaitant une bonne journée également.

Envoi rapide, produit parfaitement conforme

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont été utile ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

J'ai dû ramener mon téléphone car pas de son sur les écouteurs La prise à dû être changée car détériorée ( obstruée par un corp étranger) Et l'on nous dis que l.appareil a été révisé complètement!!!!! Résultat il a fallu le ramener et comme la réparation était longue il a fallu revenir le chercher Aucun geste de compensation n'a été fait. Pas top

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement après réparation de votre appareil. Nos réparations disposent d'une garantie commerciale d'un délai d'un an (hors batterie, 3 mois). Normalement, si vous vous êtes rendu au corner avec votre ticket de caisse, vous avez dû en bénéficier. Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix

Réponse de Alexandre B

Ce n’est pas une réparation c’est un achat de recondutionné 350€ qui soit disant révise complètement, ne fonctionne pas . Arrive à la maison , pas de son dans les écouteurs! C’est pas du travail.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions de votre réponse apportant plus de détails à votre expérience. Comme promis dans nos engagements, vous avez pu bénéficier de la garantie et votre smartphone reconditionné a été réparé à nos frais. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour l'incident que vous avez vécu. Ce type de cas n'arrive que très rarement et cette expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Excellent état.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

Bonsoir, j'aurais du lire ces avis avant mon choix . . . Mon iPhone X a été "réparé" par leurs "soins". Ok, il était tombé et écran cassé. Ok, il avait été "mal" réparé selon eux en République Tchèque (malgré revendeur agréé), vis non Apple en extérieur et il y avait de la poussière sur le chassis. Mais le Face ID marchait avant la chute et pour eux, après réparation, quand je me suis aperçu il ne marchait plus je les ai contactés et mauvaise foi que de dire que le Face ID est HS . . . Ils auraient pu le réparer moyennant finance que je sache. Là la fonctionnalité forte de cet iPhone X est HS. Et ça sans dire c'est leur faute car il était ok avant la chute et avait été OK après la réparation datant > 6 mois en République Tchèque par les "mauvais réparateurs" . . . donc en effet je suis déçu de leur prestation et je trouve que c'est dommage qu'une enseigne aussi illustre que Fnac/Darty cautionne cela. Un conseil : allez ailleurs pour vos réparations. Vous gagnerez du temps et surtout de l'argent. Leur garantie est inutile et vraiment je suis certain que les écrans utilisés pour les réparations ne sont pas de qualité PREMIUM il en va de soi. J'ai donc en tant que client insatisfait un devoir de dénoncer leurs pratiques et réparations afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Merci.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre appareil présente un nouveau dysfonctionnement après réparation. Notre garantie d'un an est applicable sur la réparation que nous avons effectuée sur votre smartphone. Vous pouvez donc en bénéficier si votre écran présente un dysfonctionnement dans le cadre d'un usage normal. Dans votre cas, votre smartphone est arrivé avec l'écran sorti du châssis, de la poussière à l'intérieur, avec les mauvaises vis de maintien de l'écran suite à une réparation antérieure effectuée chez un autre réparateur. Nous sommes étonnés de votre message, car, compte tenu de l'état de votre smartphone, notre équipe a dû vous avertir d'un potentiel souci au niveau du Face ID même s'il était encore plus ou moins "fonctionnel". C'est pour cela que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de garantie sur le Face ID de votre iPhone X. En vous souhaitant une excellente journée. Alexis de WeFix

Réponse de Nicolas L

Bonjour, Je n'ai jamais dit que le Face ID dysfonctionnait. À la lecture des autres avis je vois que vous n'êtes pas à vos premières mauvaises réparations. Je contacte donc mon assurance afin que vous ne soyez plus agréé pour de telles réparations et je ne manquerais pas de vous faire de la publicité. Au revoir.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par notre service ! Alexis de WeFix

Sérieux et bon produit

Réponse de wefix.net

Bonjour, Merci de votre retour positif ! Nous sommes heureux de voir que notre service vous a plu ! Alexis de WeFix

Etat impeccable, fonctionnement impeccable. A voir sur la durée mais je suis très satisfait de l'achat.

Réponse de wefix.net

Bonjour, Merci de votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ! Alexis de WeFix

Au top!

BOnjour, Merci de votre message positif ! Alexis de WeFix

Efficacité / Réactivité / qualité

Réponse de wefix.net

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ! Nous sommes heureux de voir que notre service vous a plu ! Alexis de WeFix

commande passée fin mai sur appareil en theorie en stock, 3 jours apres pas d appareil au bout de 10 jour nous nous rendons chez WEFIX rennes cesson pour avoir des nouvelles! l appareil n'a pas passé les controles qualité? donc plus de portable en vue et eu aucune proposition de remplacement proposée par les vendeurs? nous demandons donc le remboursement de notre paiement, et la, après plusieurs relances 15 jours après l'annonce que nous ne serons pas livre nous avons enfin notre remboursement. vendeurs et communication nul, jamais vu ca

Réponse de wefix.net

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu cet incident. Cette expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous vous invitons à nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Alexis de WeFix

Envoi rapide, très bien

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Alexis de WeFix