Avis client de Welcom

Ras
le 08/02/2023 par .

suite à un achat du 26/01/2023

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très bien reçu
le 08/02/2023 par .

suite à un achat du 26/01/2023

Très bien !

Service Clients Welcom

un personnelle efficace et a l'écoute et qui conseille bien

suite à un achat du 27/01/2023

Service Clients Welcom

Accueil parfait, le personnel est serviable et sérieux. Je recommande, que ce soit pour l'accueil, le choix et les renseignements utiles. Merci à toute l'équipe

suite à un achat du 27/01/2023

Bien

Service Clients Welcom

Suite à un gros problème avec ma box et des soucis de facturation important, mon conseiller Andrew a parfaitement su régler mon soucis ! Super accueil et très compétent. Encore merci !

Commentaire de Welcom
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Vendeur sympa et professionel

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée.

Bien

Service Clients Welcom

Bon produit j'en suis content,pour la clarté de informations je ne me connais pas

suite à un achat du 27/12/2022

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy